Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10005
  1. #9901
    Partage de connexion Wifi, easy.

  2. #9902
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Partage de connexion Wifi, easy.
    Je plussoie, ça fonctionne au poil si le roaming n'est pas bloqué par l'opérateur, pour unee bitesse n'ayant rien à envier à de l'adsl.

  3. #9903
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Partage de connexion Wifi, easy.
    Sauf pour la batterie. Sauf si tu as un pc fixe sans wi-fi. L'usb, ça permet de partager sa connexion encore plus rapidement et ça recharge le téléphone.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #9904
    Ca chargera moins bien qu'avec le chargeur 2A :capelo:

  5. #9905
    Fais chier j'ai brick mon Moto G en acceptant une MAJ automatique de Motorola
    J'avais jamais réussi à bloquer un Androïd même en installant des roms plus ou moins stables, gg Motorola ²

    Bon du coup je vais remettre Cyanogen tiens...

    EDIT: ah ben non en fait, même après un reboot usine il redémarre pas

  6. #9906
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Fais chier j'ai brick mon Moto G en acceptant une MAJ automatique de Motorola
    J'avais jamais réussi à bloquer un Androïd même en installant des roms plus ou moins stables, gg Motorola ²

    Bon du coup je vais remettre Cyanogen tiens...

    EDIT: ah ben non en fait, même après un reboot usine il redémarre pas
    Moto G 4G ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #9907

  8. #9908
    Moi c'est passé. J'ai hésité mais je me suis lancé. Il démarre plus vite mais j'ai l'impression qu'il consomme plus de batterie.

  9. #9909
    Je croyais qu'on recevait plus de maj en déverrouillant le bootloader ?
    Vu que j'ai flashé mon Moto E 2015 en 5.1.1 et qu'il est peu probable qu'il y ait du Marshmallow officiel pour ce modèle, je devrais être tranquille.

  10. #9910
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Fais chier j'ai brick mon Moto G en acceptant une MAJ automatique de Motorola
    J'avais jamais réussi à bloquer un Androïd même en installant des roms plus ou moins stables, gg Motorola ²

    Bon du coup je vais remettre Cyanogen tiens...

    EDIT: ah ben non en fait, même après un reboot usine il redémarre pas
    Si accès au recovery c'est un semi brick. Un brick c’est un brick (même si, un One Plus One brické, on peut le sauver en envoyant des instruction directement au cpu via USB, ça doit d’ailleurs fonctionner avec tout les tels en Snapdragon).

  11. #9911
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Si accès au recovery c'est un semi brick. Un brick c’est un brick (même si, un One Plus One brické, on peut le sauver en envoyant des instruction directement au cpu via USB, ça doit d’ailleurs fonctionner avec tout les tels en Snapdragon).
    Merci pour cette précision sémantique, m'enfin le résultat est le même...

  12. #9912
    Non absolument pas, un semi brick comme toi ça me fait sourire et je te dépanne le tel en 15 minutes.

    Un brick je rigole plus et je te dis que ton tel est probablement bon à revendre pour piece sur eBay (cad une misère, ou pourra servir de brique pour monter un mur, ça vient de là). Quand on dit brick ça veut vraiment dire mort / à jeter / irrécupérable, car sans pouvoir réécrire directement l'eproom / la nand depuis l’extérieur (ce que seul le fabricant sait faire en usine, il faut les connaissances et le matos).

    C'est pas du tout pareil

  13. #9913
    A noter pour etre complet et comme dit plus haut, les Qualcom Snap dragon semble embarquer des fonctions de debrick, à savoir il faut installer un pilote et le PC envoi les instruction direct au CPU qui va reflasher / debricker le tel en somme, car on va pouvoir réécrire le fastboot (et donc une porte d'entrée plus conventionnelle pour reflasher le tel).

    On peut donc considerer que les tel sous Snapdragon ne sont plus brickable désormais.


    Ceci dit, on utilise là un outil du fabricant, qui sert probablement pour le SAV, ou pour le flash en usine. Il y en a pour tout en général, nos TV, nos consoles, partout où il y a un OS, mais ce n'est pas pour nous normalement. Ce que je veux dire par là c’est qu'en général ces outils sont tenus à distance du grand public par les fabricants pour tout un tas de raisons bonne et surtout mauvaise mais c'est comme ça. Donc on ne peut pas considerer ça comme acquit, peut-être que la prochaine generation de Snapdragon verra ces informations inaccessible par exemple.

  14. #9914
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Moi c'est passé. J'ai hésité mais je me suis lancé. Il démarre plus vite mais j'ai l'impression qu'il consomme plus de batterie.
    On parle bien du MOTO G 4G deuxième gen ? (XT1072)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #9915

  16. #9916
    Y'a des possesseurs du LG G4 ici? Le rooter n'implique pas de débloquer le bootloader et de perdre la garantie?

  17. #9917
    J'ai trouvé : oui

  18. #9918
    NOVA Launcher, un indispensable, à 50ct aujourd'hui sur le store : https://play.google.com/store/apps/d...er.prime&hl=fr

  19. #9919
    Ça sert à autre chose qu'à la personnalisation ? Je le vois souvent comme application recommandée, mais je ne comprends pas bien ce qu'il m'apporterait.

    Je ne suis pas un « grand utilisateur » de smartphone/tablette.

  20. #9920
    Personnalisation, raccourcis des touches, créer des onglets dans le panel des apps.

  21. #9921
    Et camoufler Touchwizz et autres saloperies de surcouches.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #9922
    Dites, j'ai un Alcatel Ontouch Idol 3, sur Android 5.0.2, et je me tape la tête contre les murs pour avoir une app de SMS sur PC. Je m'explique, pour éviter de regarder mon téléphone au boulot, j'ai installé Mighty Text... puis Airdroid, puis Push Bullet, et si globalement les SMS que j'envoie via les sites web ou logiciels PC partent, aucun n'est synchronisé sur mon téléphone. Du coup je perds la cohérence de mes discussions pour un poil plus de souplesse.

    Toutes mes recherches web se sont avérées infructueuse, est-ce que ça vous dit quelque chose ?

  23. #9923

  24. #9924
    Merci pour les informations. Ça doit être parce que j'ai une surcouche minimaliste de base que je ne me suis jamais posé la question de changer (Motorola Moto G).

    @ JeP : si brancher un câble USB et avoir le retour écran du smartphone ne te dérange pas, tu as l'extension navigateur Vysor. Utilisable avec clavier/souris du PC.

  25. #9925
    staynerv : je suis passé par là oui... mais ça marche pas mieux.

    natijah : une solution parallèle oui pourquoi pas.
    edit : arh c'est que pour chrom et j'ai firefox t_t

  26. #9926
    Étrange car chez moi tout était parfaitement synchronisé, avec les logiciels dont tu parles. J'avais arrêté à cause du manque de support des MMS à l'époque.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #9927
    J'ai localisé le problème, apparemment c'est le modèle en question et/ou son OS qui posent problème, j'ai trouvé d'autres personnes avec le même appareil et l'exact même problème...

  28. #9928
    Ah ben tiens, on parlait de brick et boot loop : je suis sur Moto G 4G première génération (XT1039).

    J'ai accepté une mise à jour du système sur mon tél rooté (normalement les MAJ échouent à cause du root), me disant qu'au pire il me dirait "échec de l'installation".

    Eh ben non, je suis en quasi boot-loop : le tél redémarre, me laisse entrer le code PIN, arrive sur le bureau... et redémarre au bout de quelques minutes. Un moyen d'interrompre ce déroulement ?


    Edit : ah ben non, il a finalement accepté le "Échec de la mise à jour, rien n'a été modifié", fini le bootloop.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #9929
    Personne n'a envie de s'y coller pour le nouveau topic téléphone ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  30. #9930
    Salut,

    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Personne n'a envie de s'y coller pour le nouveau topic téléphone ?
    Il est la : http://forum.canardpc.com/threads/10...ne-veut-ouvrir

    Il faut juste attendre son épinglage, et éventuellement un changement d'OP si quelqu'un est motivé.
    Le groupe flickr des Canards !

Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •