Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10005
  1. #9811
    Ce ne sont pas les seuls quand même ?
    Si !?

  2. #9812
    Toujours une surcouche livrée en bonus, légère ou lourde suivant la marque.

    Si c'est pour les mises à jours en temps et en heure, c'est nexus ou rien.
    Sinon, faut bricoler en surfant sur XDA.

  3. #9813
    Je possède un Samsung Galaxy Note 2 4G que j'aimerais bien mettre à jour vers android 6.0 pure mais j'ai essayé sans succès...

  4. #9814
    Un poil vieux, j'étais chez Sam avant également, mais leur politique de suivi est a chier.

    Les Nexus y'a que ça de vrai, et ils sont souvent en promos maintenant, on a même vu un 5x a 299 € aujourd'hui
    Grand maître du lien affilié

  5. #9815
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Cause d'Hangouts, je crois, qui crée parfois des contacts en double. Sinon, vérifie dans Contacts > menu > [un truc du genre soit Afficher les contacts ou Paramètres].
    J'ai désactivé Hanghouts et j'ai plus de problèmes


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Problème de widget, je pense. Quand tu ouvres Agenda, tu as bien Google + Exchange ? En tout cas chezmoiçamarche.com.
    Nan, dans l'agenda j'ai que les événements Google. J'ai téléchargé ce Widget pour régler le problème. Et ça n'a rien changé.
    J'ai tenté tout ça :

    - Afficher les événements Exchange dans Google Agenda : échec.
    - Afficher les événements Google dans Outlook Agenda : échec.
    - Afficher les deux calendriers dans un programme tierce : échec.
    - La même avec un ou deux Widgets : échec.



    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça, c'est normal, je crois. Ce sont des comptes de répertoire séparés, et ça m'a toujours fait ça.
    Oui mais non. Dans les contacts, on peut techniquement choisir les contacts à afficher. Par exemple, je ne veux pas ajouter mes contacts "Waze" parce que ça me casse les couilles et ça crée des doublons. Ca fonctionne. Je n'ai pas d'options similaire pour Hanghout donc j'ai désactivé l'appli. Par contre j'ai le choix de ne plus afficher les contacts Exchange. C'est super ça. Sauf que ça ne fonctionne pas. Ils réapparaissent tout le temps.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah va gueuler chez Spotify, c'est un problème de choix de dev.
    Oui je sais je sais. Seulement parfois, sur ce forum, y'a un petit génie qui trouve une solution à laquelle personne n'a pensé. On sait jamais !


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui. Sinon, de la prudence, ça marche bien.
    La prudence, je contrôle. Mais sinon, y'a un AV conseillé plus qu'un autre sur Android ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et je me permets de reposer la dernière question restée sans réponse :

    2 - dans mon calendrier Google, je vois apparaître l'anniversaire d'un gars que j'ai ajouté sur Google+ y'a des plombes mais que je ne connais pas. Je l'ai enlevé de Google+ ; je l'ai bloqué sur Google+ => Toujours là. La seule solution consiste à ne pas afficher le calendrier "anniversaires" sur mon téléphone. Mais ce n'est pas une vraie solution.
    - - - Mise à jour - - -

    Enfin, je veux ajouter un grand MERCI à fenrhir pour les réponses

  6. #9816
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Toujours une surcouche livrée en bonus, légère ou lourde suivant la marque..
    Il y a les "Google Edition" qui sont des smartphones avec une ROM gérée par Google.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #9817
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a les "Google Edition" qui sont des smartphones avec une ROM gérée par Google.
    Ça a pas disparu depuis peu ?
    Ou alors ça ne se vend pas en France ?

  8. #9818
    Bonne question.

    Sinon, il y a des constructeurs qui mettent des surcouches légères : Motorola, Sony.
    Mais il y a toujours le souci de suivi des versions plus lent que chez Google.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9819
    De toutes façons, le meilleur suivi de version c'est XDA :P

  10. #9820
    C'est pas le plus simple pour un néophyte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #9821
    C'est même carrément chiant (les updates tous les 2-3 mois minimum sur pas mal de roms).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #9822
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Oui je sais je sais. Seulement parfois, sur ce forum, y'a un petit génie qui trouve une solution à laquelle personne n'a pensé. On sait jamais !
    Tu as quel modèle de téléphone ? Sur le mien, j'ai le choix entre SD et mémoire interne par défaut. Et du coup, tout saute sur l'un ou l'autre... Pour Spotify uniquement, pas de choix...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #9823
    Je disais ça à moitié en rigolant, bidouiller mon téléphone c'est avant tout parce que ça me fait kiffer

  14. #9824
    J'ai 3 invitations dispo pour le One Plus X si ça tente des canards
    Envoyez moi un mp, je passe pas souvent sur ce topic.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  15. #9825
    Dites vous avez une appli android qui envoie des notifications de baisse de prix dans le playstore ?
    Genre appshopper sur iOS ?

  16. #9826
    Oui, mais sans prendre en compte ta Liste de souhaits Google Play, par contre. J'ai AppSales, qui fait ça.

    Bon, sinon, puisque t'es root, n'oublie pas d'installer Xposed Framework plus les modules :
    - MinMinGuard pour virer les pubs,
    - YouTube AdAway pour virer les vidéos-pubs de YouTube.

    Ou, au moins, Adaway (application à chopper sur leur site).

    Par contre, Adaway et MinMinGuard sont complémentaires. Le 1er empêche l'affichage des pubs (apps + web) en bloquant l'accès web vers les serveurs de pub, le 2e en désactivant les composants d'affichage des pubs directement dans les apps (donc, tu ne vois même pas les zones où s'affichent les pubs), mais ne bloquera rien sur une page web.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #9827
    Tu aurais un lien direct pour Xposed framework ?

    Je suis passé par http://repo.xposed.info/module/de.ro...osed.installer

    Mais une fois l'installer installé il me dit :
    Xposed n'est pas encore compatible avec android SDK 22 ou l'architecture de votre processseur (armeabi-v7a) ...

    Et il faut trouver Adaway + MinMinGuard + YouTube AdAway
    Dernière modification par Pandalex ; 15/01/2016 à 14h03.

  18. #9828
    Encore une sur tasker. Je veux utiliser ce profil:
    http://tasker.wikidot.com/weatherspeakattimeofday

    Mais wunderground ne file plus de lien ICS, vous auriez un remplaçant ?

  19. #9829
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Tu aurais un lien direct pour Xposed framework ?

    Je suis passé par http://repo.xposed.info/module/de.ro...osed.installer

    Mais une fois l'installer installé il me dit :
    Xposed n'est pas encore compatible avec android SDK 22 ou l'architecture de votre processseur (armeabi-v7a) ...

    Et il faut trouver Adaway + MinMinGuard + YouTube AdAway
    Attention, ça dépend si tu es sur Android 4.X ou 5.0 ou 5.1, y'a une version différente du framework pour chaque. Et ça dépend de ton tél. T'as quoi (comme ROM hein, le tél on sait ) ?
    À priori il te faut la version ARM7 sdk22 juste.
    Dernière modification par fenrhir ; 15/01/2016 à 14h30.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #9830
    J'ai pris la Rom de Woshee
    http://forum.xda-developers.com/onep...-12-1-t3120259

    CM12.1 with clean CAF 3.4.0 kernel, ROM for the OnePlus One

    Contributors
    Sultanxda
    ROM OS Version: 5.1.x Lollipop
    ROM Kernel: Linux 3.4.x

    Je suis en 5.1.1, noyau sultan 3.4.0 mais je ne vois pas de lien différent ...

  21. #9831
    L'installeur (APK), identique pour tous : http://forum.xda-developers.com/atta...6&d=1435601440
    La framework pour Lollipop 5.1 (sdk 22), pour un processeur ARM 32 bits : http://forum.xda-developers.com/atta...4&d=1450386592
    Le topic officiel Xposed sur XDA : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=3034811
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #9832
    Ok.
    Donc j'ai installé l'installeur.
    Ensuite je télécharge le zip du framework que je colle à la racine du tel
    Puis je re-root mon téléphone et le redémarre en custom recovery pour installer le zip.

    Et enfin je retourne dans l'installeur chercher les modules MinMin et adaway.

    J'ai bon ?

  23. #9833
    adaway est dispo sur Fdroid par exemple. C'est une appli classique mais elle nécessite d'être root pour fonctionner.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #9834
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ok.
    Donc j'ai installé l'installeur.
    Ensuite je télécharge le zip du framework que je colle à la racine du tel
    Puis je re-root mon téléphone et le redémarre en custom recovery pour installer le zip.

    Et enfin je retourne dans l'installeur chercher les modules MinMin et adaway.

    J'ai bon ?
    Ton téléphone est déjà rooté, il faut juste l'activer dans les options développeurs.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #9835
    Bon j'ai installé le zip de fenrhir via le recovery (j'ai téléchargé le fichier, je l'ai copié dans un dossier, j'ai rebooté le tel en recovery. J'ai fait Install, j'ai ajouté le zip SuperSU et le zip Framework. J'ai validé et je n'ai pas eu d'erreur)

    Ensuite dans l'installeur j'ai pu aller chercher les modules minmin et adaway.
    Mais il me dit que Xposed n'est pas installé !

    IL MENT !

  26. #9836
    Tu as lancé l'appli SuperSU ?
    As-tu bien eu Xposed qui te demandait les droits SU ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #9837
    Non il ne m'a rien demandé du tout.
    A quel moment devrait-il le faire ?

    SuperUser est ok, il m'a autorisé les droits pour Securesettings.

  28. #9838
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bon j'ai installé le zip de fenrhir via le recovery (j'ai téléchargé le fichier, je l'ai copié dans un dossier, j'ai rebooté le tel en recovery. J'ai fait Install, j'ai ajouté le zip SuperSU et le zip Framework. J'ai validé et je n'ai pas eu d'erreur)

    Ensuite dans l'installeur j'ai pu aller chercher les modules minmin et adaway.
    Mais il me dit que Xposed n'est pas installé !

    IL MENT !
    Qu'entends tu par "il dit que Xposed n'est pas installé" ?
    Les modules ne marchent pas ?
    Parce-que si c'est juste le message en rouge, faut pas en tenir compte, normalement les modules marchent quand même.
    Si ils ne marchent pas, effectivement il y a un soucis
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  29. #9839
    Bon j'ai désinstallé et réinstallé l'installeur.
    Il est passé en vert.
    Mes modules sont actifs par contre je voulais surtout virer la pub web, de Chrome notamment mais il semble que AdAway ne le fasse. MinMin non plus a priori.

    Il faut passer par un autre module pour le web ?


    Merci en tout cas vous êtes top les gars

  30. #9840
    Adaway marche bien chez moi, mais pas besoin d'Xposed pour celui-ci.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •