Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10005
  1. #9751
    La trouzaine de bugs qu'il embarque (et le fait que certains collègues aient pas du tout de synchro, que d'autres ont carrément un plantage + retour homescreen au lancement).
    Rien de tout ça chez moi donc ça serait dommage de ne pas le tester pour se faire son avis.

  2. #9752
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En tous cas, ça a solutionné mon problème de tag. Sauf que depuis je passe des heures et des heures à tout trier ma musique, artiste par artiste, chanson par chanson, pour que tout soit bien à sa place et bien taggé. J'ai décidé de faire une lettre par jour, j'en suis au 'F'.
    J'ai du mal à comprendre ta phrase.

  3. #9753
    Ca m'a également perturbé..
    Surtout qu'après passage dans tag&rename ou équivalent, les erreurs deviennent marginales.

  4. #9754
    On m'a conseillé Google Music après avoir posté ceci, ça aide à mieux comprendre

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Salut.

    Petit problème concernant mon MotoG 1ère génération et les tags sur des fichiers MP3.

    J'ai copié dessus un album de musique en MP3, qui est taggé (artiste, album, n° piste, etc...). Le soucis c'est qu'après la copie, les tags de 10 chansons sur 12 ont été supprimés (sauf la 2 et la 8 en gros). J'ai supprimé l'album, recopié à nouveau, et c'est pareil, les mêmes chansons perdent leur tag. En soit ce ne serait pas très grave, mais ça met le bordel dans Google Play Music, qui me coupe l'album en 2 albums différent, et en 2 artistes. Moi qui aime écouter un album du début à la fin pour la cohérence de l’œuvre, ça m'ennuie pas mal. J'ai bien entendu essayé d’insérer les tags disparus manuellement depuis mon ordinateur, avec Winamp, mais ça me dit que les fichiers ne sont pas dispo à l'écriture.

    Une idée pour solutionner mon problème? Merci
    Du coup j'ai mis l'album dans Google Music, je l'ai taggé, je l'ai téléchargé, copier dans mon MotoG, et c'était bon

    Tag&Rename? En tout cas Google Music met plus souvent des tags au pif que les bons. Quand il en met.

  5. #9755
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...ag-rename.html
    Je passe mon dossier dans l'appli et j uploade sur Google Music et, en général, tout est ok.
    Reste à modifier quelques trucs à la marge, les doubles albums par exemple.

  6. #9756
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...ag-rename.html
    Je passe mon dossier dans l'appli et j uploade sur Google Music et, en général, tout est ok.
    Reste à modifier quelques trucs à la marge, les doubles albums par exemple.
    Des liens de téléchargements sur clubic, et pourquoi pas sur 01net pendant qu'on y est ?
    http://www.softpointer.com/tr.htm
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #9757
    Merci à vous 2, vais regarder ça (même si c'est un peu tard maintenant que j'ai up toute ma zik sur GM...)

  8. #9758
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Tiens, rien à voir avec les mptroiz, Nova Launcher Prime est à 0,50€ en ce moment.
    Merci pour l'info, un bon petit achat à 0,10 €

  9. #9759
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Moui, la 1ère impression est bonne mais il ne dispose pas d'un affichage "liste" digne de ce nom et il me spamme sans cesse pour se connecter à mon compte google+ malgré mes refus répétés et la désactivation de l'option dans les paramètres. Et comme par hasard, la dite option se réactive en permanence. Je suis pas convaincu du tout là.
    J'ai jamais eu ça moi oO
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #9760
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'ai jamais eu ça moi oO
    Ce que je décris ressemble fort à un bug à propos de la proposition de lier le compte Google +. Cela dit, je me pose la question de l'utilité d'une telle feature dans un browser.
    Par contre, l'absence d'un affichage liste digne de ce nom, je maintiens.

    Ou alors, je suis sur un app homonyme qui est en train de me siphonner mon téléphone.

    Je vais plutôt tester Solid Explorer conseillé par un canard plus haut.

  11. #9761
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'ai jamais eu ça moi oO
    Idem, aucun souci de ce côté là ...

    Niveau bug à la con / régression, il y en a un beau avec la nouvelle version de l'appli Téléphone (la native, celle des Nexus) : alors que l'appli Contacts prend correctement en compte l'affichage personnalisé (typiquement, je n'y affiche que mes contacts ayant un numéro de téléphone, que j'ai regroupés dans un groupe dédié), cette saleté d'appli Téléphone m'affiche tous mes contacts, de tous mes comptes, même ceux qui n'ont pas de numéro de téléphone.
    Super cohérent pour téléphoner ...

    Et les options d'affichage se résument à : "Trier par : nom / prénom" et "Format d'affichage : nom / prénom en premier".

  12. #9762
    Citation Envoyé par OneCkm Voir le message
    Rien de tout ça chez moi donc ça serait dommage de ne pas le tester pour se faire son avis.
    Je confirme. Appli Outlook impeccable chez moi. Mails pro et privés d'ailleurs.

  13. #9763
    J!ai posé la question sur l'autre topic mais elle restée sans réponse.
    Est-ce qu'un utilisateur du LG G4 (voir du G3, voir du G2) aurais installé une Rom custom ?

    J'ai l'impression que ce n'est pas aussi évident que ça sur ces LG. Il semblerait qu'LG partage très peu les informations nécessaires à la mise en place de Rom customs.

    Quand à moi, après avoir vécu durant 3 ans sur CM avec mon S2, je me demande si je suis prêt à recommencer ces bidouillages ou si je ne me contenterait pas de Nova Launcher avec l'UX de LG. Surtout que l'appareil photo du LG ferait partir des informations hardware laissée secrètes par LG. Ce qui est un comble pour un appareil de cette qualité.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et si un canard à fait l'update Marschmallow sur le G4, pourrait-il faire un retour ? J'ai lu ça et là que la maj occasionnerait des soucis de batterie... Doze, par ailleurs, serait un mythe ...

  14. #9764
    Bon j'avais finalement installé Outlook en 2e appli de messagerie pour mes mails pro, l'appli est propre, bien branlée... Ah mais pourquoi j'ai pas mes réunions dans Google Agenda comme sur mon ancien téléphone?

    Outlook ne permet pas le partage de son calendrier avec Agenda.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #9765
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Bon j'avais finalement installé Outlook en 2e appli de messagerie pour mes mails pro, l'appli est propre, bien branlée... Ah mais pourquoi j'ai pas mes réunions dans Google Agenda comme sur mon ancien téléphone?

    Outlook ne permet pas le partage de son calendrier avec Agenda.
    Wohoho, pardon ? Faut obligatoirement passer par le calendrier de l'appli ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #9766
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Wohoho, pardon ? Faut obligatoirement passer par le calendrier de l'appli ?
    Voilà. Ou alors un truc m'échappe mais j'ai pas l'impression d'être ignare en technologies. Ya ptet des bidouilles qui permettent ça, mais ça n'est pas proposé "nativement", là où même la vieille appli Mail de HTC bien laide faisait ça automatiquement. Et ça me fait bien chier car je veux avoir mes évènements pro (Outlook) et perso (Gmail) dans la même appli.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #9767
    C'est quoi la manip' pour jarter le menu google (now ?) que j'ai activé par erreur sur mon nexus 6 ? je trouve pas d'option ou de truc pour supprimer cette page qui se colle à gauche de mon "bureau"

  18. #9768
    Bah si t'as le launcher google now c'est là, et ça fait un moment.
    Grand maître du lien affilié

  19. #9769
    Bin je me souviens que c'est un truc qu'il te propose a l'installation, d'habitude je le refuse poliment et j'ai déjà fait un retour config d'usine tellement il me les casses la fois ou je l'ai activé, ça bouffe des ressource et ça me bousille mon utilisation et mon interface pour rien du tout.

    La je venais de faire une petite manip et le truc m'a demandé d'activer une option j'ai appuyé sur oui sans faire attention et ça m'a activé cette option qui me les casses

  20. #9770
    Appui long sur le launcher, Option, et Cartes Now.

    Des bisous.

  21. #9771
    Merci mais c'est ce que j'ai trouvé comme procédure sur internet dans plusieurs articles mais ça ne marche pas chez moi, y'a pas de menus tels que décrits, j'ai pas d'options ou de points qui apparaissent après appuie long, c'est pas une manière de le désactiver qui marchait juste sur d'anciennes versions ?

    Edit, j'ai rien dit, j'ai trouvé un truc pour le zapper et c'est moi qui ai fait une connerie, ta technique marche GrosDudule thanks.

    Merci les canards

  22. #9772
    Tiens un petit retour sur Google play music (en plus, ça meublera, je trouve le forum très calme en ce moment. Pas un post en 3j ici) :

    J'ai donc uploadé ma collection de musique sur Google play et suis parti en WE en bagnole.
    Au programme : 1200km en traversant une partie de la France.

    Le bilan :

    • j'évacue tout de suite le problème : quand y'a plus de réseau, y'a plus de cloud, donc plus de musique. Ce qui, en traversant la France m'est arrivé 3 fois, pas plus de quelques minutes (2 zones "mortes" et un tunnel un peu long). Pour moi c'est quand même le défaut majeur de cette solution, même si dans ce cas, ce n'était pas trop grave. Mais évidemment en train (avec tunnels ou rase campagne), métro et surtout bateau et avion, ben... Ok, j'exagère un peu, en général on ne prend ni l'avion ni le bateau tous les jours. N'empêche que pour ces fois là, il faut penser à downloader qq albums...
    • l'interface est simple et efficace : genre/artiste/album/titre, de toutes façons chez Google l'outil recherche, on connait, et c'est ce qui est le plus efficace. Au passage, mes tags ont l'air d'être restés corrects. J'utilisais Poweramp, qui possède une interface très complète avec plein d'options, mais au final quand ça marche et qu'on trouve ce qu'on veut, pas tellement besoin de tout ça (j'aurais aimé un crossfade customisable quand même).
    • mention spéciale au "mix instantané" qui, même si je ne connais pas l'algo, semble bien au-delà d'un simple random. Je me suis tapé des enchaînements sympas, de titres que je redécouvre, en évitant l’enchaînement d'un titre metal rock avec du classique.
    • je n'ai pas évalué l'impact sur la conso réseau mobile, à voir si cela peut crever les planchers (mais de nos jours les limites sont tout de même à qq Go, ça ne devrait pas être trop un pb).


    Donc au final, je suis séduit par l'utilisation cloud. Au point même que lorsque j'ai du reformater ma chère carte SD il y a 2j pour la passer en ext4 (nécessaire pour le passage à CM13), je me suis demandé si j'allais y remettre mes mp3 dessus (ce que j'ai fait tout de même par sécurité).
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  23. #9773
    N'empêche que pour ces fois là, il faut penser à downloader qq albums...
    L'avantage, c'est que c'est simple à gérer. Alors que le 100% streaming, ben...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #9774
    Y'a quand même un genre de cache sur Google Music.
    Je n'ai rien telechargé mais la playlist que j'écoute en boucle passe même quand je n'ai plus de réseau.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #9775
    il ya une option pour lui dire de mettre en cache ce que tu stream ou non

  26. #9776
    En effet.
    Mais ce que je veux dire c'est que si je DL ma playlist ça va me prendre plusieurs GO.
    Alors que le cache de l'appli est de 200mo.
    Et pourtant ça ne coupe jamais quand j'ai pas de réseau.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #9777
    Y a pas une option de garder certaines playlist en offline comme sur Spotify?

  28. #9778
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Y a pas une option de garder certaines playlist en offline comme sur Spotify?
    Si. Playlist, albums. Et comme indiqué, il met en cache ce que tu écoutes.

    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Alors que le cache de l'appli est de 200mo.
    Et pourtant ça ne coupe jamais quand j'ai pas de réseau.
    Depuis peu, il y a une option, dont j'ai compris qu'elle mettait automatiquement en local ce que tu écoutes fréquemment. Mais je ne me suis pas penché dessus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #9779
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    En effet.
    Mais ce que je veux dire c'est que si je DL ma playlist ça va me prendre plusieurs GO.
    Alors que le cache de l'appli est de 200mo.
    Et pourtant ça ne coupe jamais quand j'ai pas de réseau.
    C'est normal, c'est pas du cache mais des données pour Android. C'est pareil' sur Spotify.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #9780
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si. Playlist, albums. Et comme indiqué, il met en cache ce que tu écoutes.
    Et on peut choisir de sauvegarder ça sur la carte SD? J'envisage de migrer depuis Spotify parce que cette bête appli veut rien sauvegarder sur la carte SD donc ça me lourde

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •