Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10005
  1. #9691
    moi j'ai ma CB de toute façon chez google play (pour acheter des apps), donc oui peut être qu'il l'a faut.
    tu peux sinon donner ton paypal
    Grand maître du lien affilié

  2. #9692
    Pas de CB ni de paypal enregistrés dans mon compte Google.
    EDIT : avec un autre compte Gmail, j'ai effectivement besoin de renseigner un moyen de paiement, c'est bizarre.
    Comme dit plus haut, un paypal, à retirer dès le service lancé me semble mieux que les données d'une CB complète.

  3. #9693
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    EDIT bedo : A ma première utilisation du service, j'ai fait quelques tests, genre prendre un morceau et le tagger à la mano et l'uploader : il reconnait le morceau et outrepasse les tags, pas question. Et ça fonctionne quelque soit la qualité. J’imagine que c'est un système à la shazzam qui gère le truc, avec peut-être quelques critères complémentaires utilisés par CDDB - quoique je ne sais pas si dans l’entête d'un fichier audio il y a sa durée.

    Reedit : c'est DiscId qui est utilisé par CDDB.
    En effet, j'avais pensé à un truc de reconnaissance à la Shazzam.
    Ce qui est bizarre c'est que parfois (souvent même) il reconnait un CD, mais il me faut quand même uploader moi même une ou deux chansons sur les 18 20 du CD.

    Enfin bref, moi qui n'était pas client des Deezer ou Spotify, ce truc à changé ma vie niveau écoute.
    Avoir mes musiques, mes playlists, partout, tout le temps, en voiture, à pieds, à la maison c'est super pratique.
    Elle est loin l'époque ou je me faisais des dossiers de MP3 avec mes morceaux préféré, que je mettait sur une clé USB, un CD, dans mon baladeur, pour les avoir partout.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  4. #9694
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    moi j'ai ma CB de toute façon chez google play (pour acheter des apps), donc oui peut être qu'il l'a faut.
    tu peux sinon donner ton paypal
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    Pas de CB ni de paypal enregistrés dans mon compte Google.
    EDIT : avec un autre compte Gmail, j'ai effectivement besoin de renseigner un moyen de paiement, c'est bizarre.
    Comme dit plus haut, un paypal, à retirer dès le service lancé me semble mieux que les données d'une CB complète.
    Bon, j'ai finalement mis ma carte bleue (pas trouver comment faire avec Paypal), et c'est passé nickel. Quand même un peu salaud de leur part je trouve, j'espère que le jeu en vaut la chandelle. Heureusement, j'ai trouvé comment la supprimer aussitôt via Google Wallet.

    Reste plus qu'à up tous mes titres, merci à vous pour les infos!

  5. #9695
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    Je ne l'utilise qu'en streaming, pas en lecteur de fichier. Y'a pas mieux que cette appli pour ce type d'utilisation ?
    Surement mais c'est celui qui se lance par défaut avec les trucs bluetooth (Voiture, bonnet ) du coup c'est plus simple. Puis il retient ou tu t'es arrêté, ceux que tu as écouté. C'est pas mauvais non plus.

  6. #9696
    Dernier lecteur mkv/flac qui va bien, avez-vous un conseil ?

  7. #9697
    Pour la vidéo, j'utilise BSPlayer, j'ai eu des problèmes avec les autres.

    Pour l'audio Poweramp, la version payante est souvent à 0,10 € ces derniers temps.

  8. #9698
    Yep, entre Poweramp et vlc tu ratisses assez large en formats audio/vidéo.

  9. #9699
    Salut,

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pas mieux, j'ai jamais compris pourquoi on utilisait Spotify quand on a un système aussi souple que Gmusic.
    Parce que ce n'est pas forcément le même service ? Spotify c'est avant tout du streaming, et il a été conçu pour ça.
    Quand j'avais testé Google music à sa sortie, on sentait que c'était grave le bazar pour trouver un truc, et avant tout un site pour te vendre des CD.

    Je n'achète plus de musique (physique ou virtuelle), j'ai mon abo Spotify depuis quelques années, mes CD sont tous dans des cartons depuis que j'ai déménagé, je ne les ai jamais ressorti. Je ne vais pas m'amuser maintenant à les ripper, pour ensuite les uploader. Donc Spotify correspond bien mieux à ma conso que Google Music.

    Bref, Google music c'est bien quand on a 50k fichiers de musique perso, et Spotify c'est bien quand on se contente du streaming .
    Le groupe flickr des Canards !

  10. #9700
    Bah Google fait streaming aussi
    Grand maître du lien affilié

  11. #9701
    Salut,

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah Google fait streaming aussi
    Oui mais c'est pas terrible comparé à Spotify. Quand on s'en sert essentiellement sur son PC, ça n'a aucune valeur ajoutée.
    C'est la même raison qui m'avait choisir Spotify à Deezer à l'époque. Le coté PC. Oui je sais qu'on est sur un topic Android, mais je réagissais simplement au fait que tu comparais Google Music à Spotify, alors que pour moi, ce n'est pas la même utilisation dans le fond.
    Le groupe flickr des Canards !

  12. #9702
    Je comprends toujours pas, Google music est accessible aussi par le navigateur.
    Grand maître du lien affilié

  13. #9703
    Ils ont des serveurs bétons en tous cas, chez Google. Je suis en train de leur mettre plus de 100Go de musique dans la tronche, ça va faire 24h que ça dure et il me reste encore 1/4 du total. J'espère que la méthode pour changer les tags fonctionnera...

  14. #9704
    Salut,

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je comprends toujours pas, Google music est accessible aussi par le navigateur.
    Justement. Spotify c'est un programme à part sur PC, au contraire de Deezer et Google Music.

    Pour quelqu'un qui demande comment gérer sa bibliothèque musicale, je comprends que tu conseilles Google Musique, mais ça n'a rien à voir avec Spotify (et tu les mettais sur le même plan).
    Si on me demandais un site de streaming payant je conseillerais Spotify, et pas Google music, que j'avais trouvé bien en dessous de Spotify à l'époque.

    Je résume et j'arrête mon hors-sujet :
    Tu te demandais pourquoi des gens utilisaient Spotify à la place de Google M.
    Je réponds que quand on a zéro fichier musique à gérer, ni cd à riper et uploader, ni musique en ligne à acheter, qu'on ne cherche que le coté streaming et qu'on veut un programme à part sur le PC, Spotify est plus adapté.
    Le groupe flickr des Canards !

  15. #9705
    Salut à tous !

    Alors je suis le possesseur d'un one touch m'pop d'Alcatel, que je cherche à rooter, le problème étant qu'en recovery mode, le téléphone ne m'affiche pas les fichiers, uniquement les dossiers, ce qui m'empêche de sélectionner le .img, auriez-vous une astuce/option à cocher, etc... pour que je puisse voir les fichiers. Merci d'avance et bonne journée à tous !

  16. #9706
    Euh....C'est normal l'autonomie de malade que j'ai avec CM13 ?? O-o
    J'ai flashé hier soir une version "stable" de cm13 sur mon Note 3, et entre ce matin 9h et là (19h50) j'ai perdu 20% de batterie dans la journée, alors que j'ai fait le même usage que d'habitude, c'est à dire SMS/Musique/Consultation de mails/appels de 2-3 minutes.
    Je sais que le Note 3 a déjà une batterie énorme, mais autant avec cm12.1, c'était pas terrible, autant cm13 est très bon niveau gestion de la batterie (sûrement grâce à Doze, je sais pas ! :?: )
    Et pour ceux qui s'en servent, l'EAP-SIM fonctionne enfin !

  17. #9707
    C'est très peu, même pour ton usage light !

    A voir si la batterie n'est pas bien calibrée. Si ça se maintient dans les prochains jours, je pense que je vais passer au note III.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #9708
    Après, j'ai l'impression que le deep sleep du bouzin est encore plus "deep" qu'avant, aussi !

  19. #9709
    J'attendais également d'avoir la MaJ, mais les updates automatiques de mon CM12.1 me propose toujours les nouvelles nightly, pas de passage en CM13 (pour Note 3 également).

    C'est normal parce que passage de 12 à 13 ou y'a une manip qui m'échappe ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  20. #9710
    Tu es sur l'officielle ?
    Parce que si c'est la cas, il me semble que cm13 n'existe pas encore en officiel, sur le note 3 !^^
    Je viens de regarder sur le dépôt CyanoGen, et il n'y en a pas.
    (Je suis sur une non officielle, trouvée sur xda, qui fonctionne très bien, pour le moment, et Xposed marche !
    D'ailleurs, je l'ai en MultiBoot avec une Note 4 et ça fonctionne impecc' !

  21. #9711
    Ah ok c'est pour ça. Oui, je suis sur l'officielle CM12.1.

    Je suis effectivement le topic de Temasek, qui est passé en CM13 et j'avais bien compris que c'était une beta. En te lisant, j'ai cru qu'il y avait aussi une officielle... Je vais laisser comme ça pour le moment.

    Au final, il y a deux trois trucs sous CM12 sur Note 3 qui buggent ou qui manquent, et je commence à avoir envie de repasser sur un Rom base Samsung (modifiée éventuellement):
    - le son qui grésille quand utilisé par une notif alors qu'on est déjà dans une app qui utilise le son
    - l'écran qui reste allumé quand on le regarde
    - les groupes d'appels avec sonnerie personnalisée (ouais, je pourrais mettre une app de contacts mieux que celle de base, mais bon...)
    - au final l'autonomie n'est pas meilleure que ce que j'avais avec des Roms custo. Je crois que j'ai trop d'appli qui tournent en fond avec google service
    - certaines app de l'amazon store ne s'installent plus. Obligé de démonter la carte SD, faire la maj/install et remonter la carte SD. Ça prend 2 manips de plus, mais ça me gonfle...

    EDIT : merde, ça fait 5 trucs en fait. Ça va peut être m'aider flasher une nouvelle Rom ça.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  22. #9712
    Tout le monde m'ignore, snif :/

  23. #9713
    Tu n'es pas sur le bon topic...

    http://forum.canardpc.com/threads/53...d%C3%A9butants!

    Et je ne pourrais pas t'aider perso... Tu as cherché le problème en anglais ? Sur XDA, etc.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #9714
    Ah, toutes mes excuses ! Merci quand même.

  25. #9715
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Ah ok c'est pour ça. Oui, je suis sur l'officielle CM12.1.

    Je suis effectivement le topic de Temasek, qui est passé en CM13 et j'avais bien compris que c'était une beta. En te lisant, j'ai cru qu'il y avait aussi une officielle... Je vais laisser comme ça pour le moment.

    Au final, il y a deux trois trucs sous CM12 sur Note 3 qui buggent ou qui manquent, et je commence à avoir envie de repasser sur un Rom base Samsung (modifiée éventuellement):
    - le son qui grésille quand utilisé par une notif alors qu'on est déjà dans une app qui utilise le son
    - l'écran qui reste allumé quand on le regarde
    - les groupes d'appels avec sonnerie personnalisée (ouais, je pourrais mettre une app de contacts mieux que celle de base, mais bon...)
    - au final l'autonomie n'est pas meilleure que ce que j'avais avec des Roms custo. Je crois que j'ai trop d'appli qui tournent en fond avec google service
    - certaines app de l'amazon store ne s'installent plus. Obligé de démonter la carte SD, faire la maj/install et remonter la carte SD. Ça prend 2 manips de plus, mais ça me gonfle...

    EDIT : merde, ça fait 5 trucs en fait. Ça va peut être m'aider flasher une nouvelle Rom ça.
    Je comprends totalement !
    J'étais sous la cm12.1 de Temasek, mais j'avais une autonomie à chier, donc je suis repassé sous la Phronesis N5, et ça m'allait comme ça.
    Mais, avec MultiBoot, je m'embête plus, et j'ai une CM13 du tonnerre, et la DarkLord N4 V.2 qui sont très complémentaires !

    Après pour tes différents points :

    -Mon portable est toujours sur vibreur, donc aucun souci.
    -Moui...Pas très utile à mes yeux.
    -M'en sers pas ! x)
    -CM13
    -J'utilise rarement l'Amazon App Store, et je ne constate pas ce problème avec mes applis !

  26. #9716
    On fait comment pour installer le magasin F-droid sur un moto G (android de base en 5.1.1) sans passer par le Google play ?
    J'ai bien activé l'installation de source impure et copié mon .apk dans téléchargement, mais rien n'y fait, le fichier n'est pas visible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #9717
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    On fait comment pour installer le magasin F-droid sur un moto G (android de base en 5.1.1) sans passer par le Google play ?
    J'ai bien activé l'installation de source impure et copié mon .apk dans téléchargement, mais rien n'y fait, le fichier n'est pas visible.
    Avec un explorateur de fichiers (genre amaze) tu as juste à cliquer sur l'apk pour l'installer.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #9718
    Sauf que par défaut je n'ai pas d'explorateur de fichier, juste "téléchargement", et evidement, l'apk de l'explorateur de fichier ne s'affiche pas non plus.
    Je suis prenneur de tout sort magique pour eviter de passer par le google store.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #9719
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Avec un explorateur de fichiers (genre amaze) tu as juste à cliquer sur l'apk pour l'installer.
    Même pas besoin d'explorateur de fichier. Tu le télécharges, tu cliques sur la notification en fin de téléchargement, et basta.

    copié mon .apk dans téléchargement
    Tu veux dire, dans le dossier /download ? Et tu y accèdes comment ? Parce que "Téléchargement" ne voit que ce que tu as téléchargé, ce n'est en effet pas un explorateur (contrairement à Amaze).
    Pis bon, le plus simple reste de télécharger l'apk depuis son appareil Android...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #9720
    Mouais, passer par chrome quoi :/


    J'avais espéré que "Téléchargement" était le dossier download, auquel cas, j'aurais du voir mes .apk, mais effectivement, ce n'est peut être pas le cas.

    C'est possible d'avoir android sans les app de google ? sans passer par cyanogen ou autre ? Juste android.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •