Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 334 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 10005
  1. #811
    Ouai pour le dernier point j'ai fini par voir ça sur la page dédiée au contenu de JB sur android.com.
    Et j'ai testé la version anglaise de Now. Apparemment j'ai une prononciation de merde, personnellement, c'est blasant.

  2. #812
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Apparemment j'ai une prononciation de merde, personnellement, c'est blasant.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  3. #813
    Google now pas dispose en français ? Ça fait deux jours que je l'utilise et c'est en Fr.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #814
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Google now pas dispose en français ? Ça fait deux jours que je l'utilise et c'est en Fr.
    Pas rapport à la version US c'est que dalle
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #815
    J'aurais besoin de vos lumières, je comprend pas à quoi sert cette application: Connectbot

    Je sais que le SSH est un protocole sécurisé, mais à part ça...

    Merci d'avance
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  6. #816
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Apparemment j'ai une prononciation de merde, personnellement, c'est blasant.
    Bienvenue au club de la prononciation ringarde.

    Perso j'ai tenté jusqu'à ce qu'il me sorte "Big Fat Donut Hole" que j'ai pris pour une insulte.

  7. #817
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Google now pas dispose en français ? Ça fait deux jours que je l'utilise et c'est en Fr.
    Essaye de définir une minuterie d'une minute pour voir, tu vas voir si tu l'utilise.
    Ou demande l'aéroport le plus proche et vois s'il te propose un itinéraire sur gmaps, ce qui sera pas le cas.

  8. #818
    Hu. En même temps la météo et le fait de me faire stalker sur mes trajets ça me suffit. Pour le reste j'ai mes doigts agiles. Surtout quand on coût le temps qu'on peut gâcher a parler devant ce truc qui comprend rien haha.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  9. #819
    Citation Envoyé par Zirman Voir le message
    J'aurais besoin de vos lumières, je comprend pas à quoi sert cette application: Connectbot

    Je sais que le SSH est un protocole sécurisé, mais à part ça...

    Merci d'avance
    Le ssh c'est pour se connecter à une machine en ligne de commande.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #820
    Genre je lance l'appli sur mon tél, et je peux rentrer des lignes de commande depuis mon tél sur mon pc?
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  11. #821
    Dans le dernier CPC, il y a un :fapfap: de Boulon sur la Galaxy SIII .

  12. #822
    ICS annulé sur les Desire HD

    Bon heureusement y'a des ROMs ICS et même JB qui ont l'air plus que bien parties... Donc effectivement après avoir fait le coup avec le Desire et GB, ils refont la même avec le Desire HD et ICS... Donc voila, amis possédant un One X, vous attendez pas à avoir un suivi régulier

  13. #823
    JB reçu sur Nexus S (4.1.1) via OTA ce matin..., enfin, maintenant quoi...

    Pas de grande différence visuelle (aucune sur les bureaux si ce n'est la ligne de recherche google qui passe d'encadrée blanche à "pleine" blanche.
    Je ferais joujou plus tard pour voir les changements.

  14. #824
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    ICS annulé sur les Desire HD
    Fuuu
    Même si vive l'AOKP en 4.0.4 j'aurais bien voulu tester l'officielle HTC...

  15. #825
    ICS annulé sur les Desire HD
    Citation Envoyé par Frayer Voir le message
    Fuuu
    Même si vive l'AOKP en 4.0.4 j'aurais bien voulu tester l'officielle HTC...
    Ben ouai, surtout que APN/Cam pleinement fonctionnels, ça m'intéresse. Et ça serait con de se priver, vu que le DHD est pas trop mal de ce côté là. Fait chier. Le GSIII est vraiment trop moche pour que je prenne ça.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #826
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Dans le dernier CPC, il y a un :fapfap: de Boulon sur la Galaxy SIII .
    Purée ouais il fap sévère, l'attachée de presse de Samsung doit être sacrément bonne .

    Non mais aussi il compare à un Galaxus sous ICS, qu'il refasse le test avec Jelly Bean...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #827
    Mon père se tâte entre un htc one x et un galaxy SIII, problème de riche
    Grand maître du lien affilié

  18. #828
    Pour les possesseurs de Galaxy Nexus, avez vous des problèmes avec le GPS ? Depuis que je suis passé de SFR à Free la semaine dernière, je n'arrive pas à accrocher le moindre signal GPS. Je ne sais pas si c'est lié, mais les quelques fois où ça marche, le truc me donne ma position avec une marge d'erreur d'au moins 50m.
    Et pendant que j'y suis, avec la mise à jour JB, la "voix" qui nous guide est devenu très haché et robotique, c'est pas terrible.

  19. #829
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    J'tente le coup ici, ma môman se cherche un nouveau téléphone. La seule chose qui l'empêche de prendre un iPhone pour le moment, c'est qu'elle a pas envie de lacher 650 euros pour un téléphone. Mais on va dire qu'entre 450 et 600 euros ça doit être à peu près son budget (forcément, plus proche de la limite basse, c'est mieux..).
    Pour l'utilisation qu'elle en a, les trucs habituels, + un peu de facebook, zieuter une ou 2 pages internet de temps en temps, et c'est à peu près tout (hors applis qu'elle installera, qu'elle aimera 2 semaines, et qu'elle oubliera), bref rien que n'importe quel smartphone ne peut pas faire aujourd'hui.
    Donc ce qu'il lui faudrait, c'est surtout un truc à peu près fiable, qui commence pas à bugguer de partout 2 mois après son achat, et que la batterie fasse un peu plus de 3 mois.
    Côté Android j'suis totalement largué, j'ai fait directement la transition Blackberry -> iPhone, y'a quoi de bien qui correspond à ce qu'elle cherche aujourd'hui ? A l'époque j'entendais du bien de HTC, c'est toujours le cas ?

    Merci
    Pourquoi pas un galaxy Note (en plus t'as toujours 100€ de remboursement jusqu'au 31/07).

  20. #830
    Moins cher chez Sosh : http://shop.sosh.fr/telephone-portab...ng-galaxy-note

    Et c'est avec un forfait sans engagement : tu prends le forfait similaire à Free (20 balles mais internet bien plus rapide) et y'a pas de problème.

    Ça fait le téléphone à 370€. Et tu peux même le payer sur 1 ou 2 an sans frais (4 fois 117€ et des poussières, ça peut être cool).

    (Je ne fais pas de la pub pour Sosh, j'aime Free )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #831
    Sauf que fin aout ils annoncent le galaxy note 2.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #832
    Hello les canards.
    Je suis à la recherche d'un nouveau phonetèl sous androïd.
    Le téléphone va être beaucoup utilisé comme lecteur MP3.
    Le Htc sensation XE me branchait bien.

    Avez vous des modèles à me conseiller ?

  23. #833
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Sauf que fin aout ils annoncent le galaxy note 2.
    Qui coutera 800 balles.

    Franchement, le Note actuel est tip-top (avec la ROM ICS) : assez puissant pour faire tourner tout correctement, un software pas trop catastrophique, un écran tip-top (le Note aura quoi ? 0.3" de plus ? Ou alors une résolution Full HD (du 1200p )) et une batterie qui permet de tenir une journée tranquillement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #834
    Y'avait pas un soucis avec les drivers et la mémoire flash, encore maintenant ?

  25. #835
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Qui coutera 800 balles.

    Franchement, le Note actuel est tip-top (avec la ROM ICS) : assez puissant pour faire tourner tout correctement, un software pas trop catastrophique, un écran tip-top (le Note aura quoi ? 0.3" de plus ? Ou alors une résolution Full HD (du 1200p )) et une batterie qui permet de tenir une journée tranquillement.
    A part la batterie je suis ok, le note est très puissant et oublié dans la plupart des comparatifs.
    Il doit avoir la puissance du one X
    Grand maître du lien affilié

  26. #836
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Y'avait pas un soucis avec les drivers et la mémoire flash, encore maintenant ?
    Si, mais en faisant un minimum attention, le reste est proche du zéro.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #837
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Non mais aussi il compare à un Galaxus sous ICS, qu'il refasse le test avec Jelly Bean...
    Ouais, c'est vrai que j'aurais dû faire apparaître par magie la mise à jour Jelly Bean pour le Galaxus quand j'ai écrit le papier le 5 juillet...
    Mais t'inquiètes, moi aussi je souffre d'avoir acheté un Nexus et de voir que même avec Jelly Bean, le fossé est énorme.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #838
    À ce point ?
    Pourtant le Galaxus avec JB ça speed ..
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #839
    Non, non, en utilisation de l'OS (menu, launcher, SMS, paramètres, widgets), c'est bien plus rapide sur le Galaxus. Par contre, pour internet, le SIII est un peu mieux.

    Pour le reste, je ne sais pas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #840
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, c'est vrai que j'aurais dû faire apparaître par magie la mise à jour Jelly Bean pour le Galaxus quand j'ai écrit le papier le 5 juillet...
    Mais t'inquiètes, moi aussi je souffre d'avoir acheté un Nexus et de voir que même avec Jelly Bean, le fossé est énorme.
    J'imagine bien vu les dates de sortie de JB et du mag.

    En tout cas c'est assez sidérant à lire, j'ai du mal à imaginer plus fluide que mon Nexus là (même si je te crois hein)!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 28 sur 334 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •