Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10005
  1. #6991
    Ah bah ça change d'une version à l'autre, mais maintenant ça me revient que c'était comme ça.
    En 4.4 il propose direct.

  2. #6992
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et tu l'as plus dans la partie "Mes applications" ?
    Nope.

    Et de toute manière, j'imagine que ça n'aurait été qu'un lien vers la page de l'appli, non ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #6993
    Non c'est un peu comme ta bibliothèque de Steam, une fois acheté, c'est acheté.

  4. #6994
    oui, mais uniquement sur les appli "payante"... typiquement les applis en promo "gratuite" d'AppGrattis, beh si tu les desinstalle, il faut les payer derrière.

  5. #6995
    Ah je ne savais pas.
    Je viens de découvrir que sur mon N4, je n'avais que 6 Go d'espace disponible, alors que j'ai un modèle 16 Go...

    Bug connu apparement, et résolu avec un wipe cache et wipe data factory, encore

  6. #6996
    J'ai la même chose (quoi que, ça fait longtemps que ça ne me l'a pas fait), mais à cause de la NAND défectueuse.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #6997
    IFTTT nouvellement dispo sur Android.

    Cerberus Anti Theft, une des solutions anti vol les plus connues et complètes, fête ses 3 ans et est gratuit si vous créez un compte aujourd'hui. Bon moi je n'y arrive pas lol. J'ai réussi, on dirait que leurs serveurs ont juste un peu de mal. (ils ont été hackés le mois dernier pour info mais seul 3 comptes ont été compromis, et ils ont fait faire un reset de password a quelques milliers d'utilisateurs, ils ont l'air d'avoir plutot bien géré la situation mais vous voila prévenus).
    Dernière modification par Tylers ; 25/04/2014 à 11h06.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  8. #6998
    IFTTT, ça m'a l'air génial et je n'ai jamais testé...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #6999
    IFTTT c'est ultra puissant, je gérais les comptes FB et Twitter de mon site en fonction du flux RSS avec ça
    Après, l'appli sert juste d'interface si j'ai bien compris, elle apporte pas de fonctionnalités qu'on aurait pas sur le site ?

  10. #7000
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    IFTTT, ça m'a l'air génial et je n'ai jamais testé...
    Oui, ça fait des années que je me dis que je dois essayer.
    Mais à chaque fois en regardant les règles les plus populaires je me dis que finalement ça sert à rien...

  11. #7001
    Y'a ca de neuf je crois :

    Six new IFTTT channels:

    Android Device
    Android Location
    Android Notifications
    Android Phone Call
    Android Photos
    Android SMS
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  12. #7002
    Disons que la majorité des actions réalisées avec peuvent sembler superficielles, mais ya quand même moyen de faire des trucs utiles avec, exemple ce que je citais au dessus

    Et pour répondre à ma question, ya bien des fonctionnalités propres à la version Android, du style envoyer des SMS ou faire des actions en fonctions de la localisation.

    Edit : grilled le temps de taper mon post

  13. #7003
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    IFTTT c'est ultra puissant, je gérais les comptes FB et Twitter de mon site en fonction du flux RSS avec ça
    Après, l'appli sert juste d'interface si j'ai bien compris, elle apporte pas de fonctionnalités qu'on aurait pas sur le site ?
    Voilà. Te permet de retwitter automatiquement les photo d'un flux RSS que tu suis, par ex. Ou poster sur FB les twitts d'un compte que tu suis. Ou ajouter dans un Google Docs les PJ que tu reçois sur GMail d'un expéditeur donné.

    Après, IFTTT était déjà dispo au format web sous Android, je ne sais pas ce que l'appli va apporter, vu qu'il faut être online

    ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Y'a ca de neuf je crois :

    Six new IFTTT channels:

    Android Device
    Android Location
    Android Notifications
    Android Phone Call
    Android Photos
    Android SMS
    Wopitaing, bien. Voir l'utilité, maintenant... Peut-être concurrencer les applis de pseudo-scripting / automatisation (genre si Localisation = Home alors Sens SMS to "Poulette" "Je suis chez nous, je t'attends sur le lit" ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #7004
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Non c'est un peu comme ta bibliothèque de Steam, une fois acheté, c'est acheté.
    Ah oui, OK, mais le truc c'est que je ne l'avais pas acheté : l'appli était gratuite avant. Et si j'avais pensé à sauvegarder l'apk, je l'aurais toujours...




    Pour IFTT, en gros, c'est un simili-Tasker, mais plus doué pour les tâches superficielles ("j'uploade ma dernière photo") que ne l'est Tasker, qui est plus "profond" ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #7005
    C'est surtout online, donc ça marche même ton téléphone éteint/en mode avion/hors réseau, et c'est plus orienté "services Web" (Facebook, Twitter, les sites de photos, de partage, etc). Avec, quelques tâches superficielles liées au tél, comme tu viens de le dire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7006
    Je cherche une appli qui peut temporairement faker ma position GPS.
    Grand maître du lien affilié

  17. #7007
    Hangouts a fusionné les messages hangouts+SMS

  18. #7008
    Mais les performances de l'appli font toujours bien pitié...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #7009
    HMmm, achète un nouveau téléphone.

  20. #7010
    Google Music est déjà pas très rapide, Hangout encore moins. Google ne sait pas faire d'application, c'est tout.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #7011
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'utilise l'appli stock. Elle suffit pas ?
    Je suis allergique aux produitx google depuis qu'il a importé mes contact téléphonique sur mon compte Gmail sans me poser la question.

    Open Source ! Je prend.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #7012
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Google Music est déjà pas très rapide, Hangout encore moins. Google ne sait pas faire d'application, c'est tout.
    Sur mon N4, aucun ralentissement, ni sur Music, ni sur Hangouts...

  23. #7013
    Avec 30k+ messages, ça ralenti chez moi... Alors qu'avec 8SMS, aucun problème. Pareil avec près de 20k titres sur G. Music. Je ne sais pas comment tu fais. Soit tu as un N4 bolidé par Etienne et sa Vega Missyl soit on n'a pas la même vision d'un ralentissement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #7014
    Soit la vision d'Akajouman s'est obscurcie.

  25. #7015
    Soit j'ai moins de SMS et titres...
    Sérieux, ça sert à quoi de garder 30k SMS ?

  26. #7016
    A rien, j'ai juste deux trois info importantes à garder avec quelques contacts et :

    -la flemme d'aller chercher ces infos et de les sauvegarder
    -la flemme de tout supprimer ou ne serait-ce qu'une partie des messages

    Je le ferai un jour.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #7017
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Sur mon N4, aucun ralentissement, ni sur Music, ni sur Hangouts...
    Pareil, ça tourne sans soucis.
    C'est un des rare truc qui tourne sans soucis sur mon N4 d'ailleurs

  28. #7018
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je cherche une appli qui peut temporairement faker ma position GPS.
    En fait y'a plein de trucs sur le play store, tous ne marchent pas mais j'ai fini par trouver.
    Grand maître du lien affilié

  29. #7019
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Là, je pige pas. Si c'est une pub genre bannière, c'est pas TuneIn qui choisit la pub que tu vois... Et si c'est un achat validé PlayStore, t'as une confirmation (même si t'as le mot de passe enregistré) à valider...

    Donc, tu testes radio.fr à l'aveugle alors qu'elle ne fait pas ce que tu veux, mais tu boycottes l'app de webradio la plus complète ?
    En tout cas, le son se coupe en débranchant, et sur mon N4, TuneIn Pro squatte automatiquement le lockscreen quand il est lancé
    Non, c'était un service Swisscom que ça m'a fait payer. C'était un peu perfide. J'ai testé radio.fr avec pub d'abord, et y avait pas ce genre de problème. Donc je l'ai acheté par après. Mais je prendrais TuneIn Pro sinon (j'avais pas remarqué que le son se coupait en retirant les écouteur), je pense que suffisamment de temps s'est passé depuis l'affront (même si, comme tu dis, c'est pas forcément la faute de l'appli. Mais l'endroit où elle est placée, c'est vicieux)

    Sinon, il se passe quoi avec la mise à jour Android sur GS3 ? Ça rame à mort et ma batterie meurt plus vite que moi dans Dark Soul

  30. #7020
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En fait y'a plein de trucs sur le play store, tous ne marchent pas mais j'ai fini par trouver.
    Moi la seule qui marche a peu pres bien, c'est :https://play.google.com/store/apps/d...gps.mock&hl=fr

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •