Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10005
  1. #6811
    AOSP = Android Open Source Project.

    Pour fermer les applications, le gestionnaire de tâches des versions 4+ est pratique. Par contre, je ne sais pas comment y accéder sur autre chose qu'un Nexus et ses boutons virtuels.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #6812
    Tu parles du panneau "applications récentes" ?

    Pour un Samsoul : appui long sur le bouton menu. Et pas besoin de killer les applis, Android se gère tout seul. Sauf si une appli déconne bien (Firefox quoi), tu peux swyper latéralement pour tuer le processus complet.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #6813
    Pour les Samsung c'est pas le bouton menu mais le bouton home (le bouton physique).

  4. #6814
    home/menu, même combat. Je parlais bien du bouton home physique, en effet.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #6815
    Perso, j'ai pris l'habitude de swipper mes applis dès que j'ai fini de m'en servir, comme ça, il n'y a plus d'ambigüité. Enfin, sauf si je vais m'en resservir de suite, évidemment.

  6. #6816
    Je ne le fais que si l'appli est connue pour faire chier (genre des applis pour mon gosse qui ont le son de background qui continue à se jouer en arrière-plan), ou pour forcer la désactivation du GPS après avoir utilisé Ingress, par exemple.
    Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt :
    - de faire un clic et un geste de plus pour rien,
    - de bouffer un micropoil de jus (puisque Android va prefetch une autre appli en mémoire si tu libères de la place).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #6817
    Bof, tu sais, le geste supplémentaire, il n'est pas norme et quand cela devient une habitude, on n'y fait plus trop attention et donc ne se ressent pas du tout.
    Par contre, le fait que ça prenne un peu de jus, je ne me suis pas trop posé la question, d'autant que dans mon idée, le geste a justement pour but d'en économiser.
    Tu as sans doute raison quant au fait qu'il faudrait agir en fonction des applis, mais j'avoue avoir la flemme de chercher quelle appli est susceptible de pomper du jus ou non. Je pourrais le faire tu me diras, vu qu'hors navigateur internet, je n'en lance pas des dizaines, c'est essentiellement quelques bêtises genre Angry Birds.
    Cela pourra être intéressant que je me penche plus sérieusement là-dessus, même si je ne suis pas certain que j'y gagnerai grand chose.

  8. #6818
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, tu sais, le geste supplémentaire, il n'est pas norme et quand cela devient une habitude, on n'y fait plus trop attention et donc ne se ressent pas du tout.
    Par contre, le fait que ça prenne un peu de jus, je ne me suis pas trop posé la question, d'autant que dans mon idée, le geste a justement pour but d'en économiser.
    Tu as sans doute raison quant au fait qu'il faudrait agir en fonction des applis, mais j'avoue avoir la flemme de chercher quelle appli est susceptible de pomper du jus ou non. Je pourrais le faire tu me diras, vu qu'hors navigateur internet, je n'en lance pas des dizaines, c'est essentiellement quelques bêtises genre Angry Birds.
    Cela pourra être intéressant que je me penche plus sérieusement là-dessus, même si je ne suis pas certain que j'y gagnerai grand chose.
    Au contraire justement.

    Tu quittes l'appli : Android la fout en mode veille.

    Tu killes l'appli : ressources utilisées pour la killer et grosses ressources utilisées pour la relancer par la suite.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #6819
    Oui, mais si je le tue, c'est parce que je ne pense pas la relancer avant le lendemain, donc c'est relatif.

    Mais vous avez probablement raison, c'est surtout un manque de confiance que j'ai, peut-être à tort, sur l'absolue non-consommation en veille.
    Ce point est intéressant, je vais essayer de modifier mon comportement là-dessus afin de voir si cela quelque chose sur la consommation.

  10. #6820
    Oui, mais si je le tue, c'est parce que je ne pense pas la relancer avant le lendemain, donc c'est relatif.
    Sauf qu'Android précharge en RAM les process que tu utilises le plus souvent. Donc, dans le cas de ton navigateur, que tu utilises souvent... Ben, les pauvres 0 et 1 font beaucoup d'allers-retours pour rien

    Du coup, à moins d'avoir la preuve de la gourmandise d'une appli (qui est programmée pour ignorer les interruptions de mise en veille, par exemple, ce genre de chose), autant la laisser par défaut là où elle est.
    Ha, et certaines applis seront systématiquement relancées car gérées par un service (au sens service Windows, l'analogie est bonne). Du coup, là encore, kill ne sert à rien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #6821
    Petit retour vite fait :

    Hacker's keyboard : Ça marche parfaitement et la gestion des dicos est bien foutue (ce qui est pratique quand on écrit dans plusieurs langues différentes)

    Pour le lock screen intégré : Il fait le taf à peu près comme je voulais. Moralité avant de poser la question, j'aurais dû jeter un oeil aux settings...

    En ce qui concerne les tâches actives, je vais continuer à utiliser un widget qui me les liste et permet de les terminer brutalement.

    Et pour finir, Eset mobile security : Pas encore eu trop le temps de constater si il draine des ressources plus que la normale (vu qu'en plus il n'apparaît pas dans la liste des softs utilisant la batterie...).

    Donc bref, pour l'instant c'est du tout bon. Encore merci pour les conseils les canards !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #6822
    Les AV pour Android fonctionnent généralement par un scan journalier et un scan des applis quand elles s'installent. En dehors de ça, ils ne bouffent pas de ressources/batterie.
    Après, si tu utilises les autres services (firewall & co), ça peut pomper un peu plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #6823
    Greenify permet de s'assurer que les applis "greenifiées" n’empêcheront pas l'appareil de tomber en deep sleep, désenvoûte, et fait revenir l'être aimé

  14. #6824
    Coucou les canards,

    Ma mère a besoin d'un portable robuste (car elle fait du cheval etc) donc résistant un minimum à l'eau et pas mal à la poussière et aux chocs. Mais elle en a raz le *** des merdes à 30€. Donc, je voulais lui trouver un téléphone android (ou autre, mais ça je connais). Elle a besoin de
    - Pouvoir lire ses mails avec l'appli officielle de google (et googleplay)
    - Une batterie correcte quand même
    - De quoi prendre des photos mais rien de fancy
    - Pas besoin de lire des vidéos, exploser des benchmarks etc.

    Vous avez testé quelque chose dans ce genre la ?

    Bises (coin)

  15. #6825
    Salut,

    Citation Envoyé par Galerien Voir le message
    Ma mère a besoin d'un portable robuste (car elle fait du cheval etc) donc résistant un minimum à l'eau et pas mal à la poussière et aux chocs. Mais elle en a raz le *** des merdes à 30€. Donc, je voulais lui trouver un téléphone
    En fait, ici on parle du système Android (comme on parlerait de Windows par exemple).
    Le topic des avis et conseils sur les téléphones c'est ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/73...phones-mobiles
    .
    Le groupe flickr des Canards !

  16. #6826

  17. #6827
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #6828

  19. #6829
    Transit App

    https://play.google.com/store/apps/d...ansitapp.droid

    FRANCE
    - Paris (RATP*, SNCF Transilien)
    - Toulouse (Tisséo*)
    - Nantes (SEMITAN*)
    - Strasbourg (CTS)
    - Bordeaux (Tram et Bus de la CUB)
    - Rennes (STAR*)

    Appli super pratique, j'utilise que ça maintenant pour les transports en commun

  20. #6830
    C'est pas pour les problèmes de digestion ?

    Sinon, question con, quand on fait un achat in-app via le Play Store, l'achat est lié au compte gmail du Play Store ?

    Ma copine aime bien jouer à Catane (merci le Humble Bundle) et voudrait ptet acheter les extensions qui ne sont disponibles que sous la forme d'achat in-app et j'ai mis un mail bidon pour le Play Store...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #6831
    Oui, c'est lié à ton compte. Tu dois pouvoir changer l'adresse du compte. A noter que c'est le même compte pour les contacts & cie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #6832
    D'ac, merci. J'avais aucune envie d'utiliser un vrai compte gmail mais je crois qu'on va mettre le sien du coup... Pfff en plus c'est un joli DRM cet achat in-app. Enfin elle fait ce qu'elle veut de ses thunes. ^^
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #6833
    Putain de loose du jours de merde!!!
    J'ai wiper les data par mégarde.
    Du coup ya moyen de tout restauré au moins mes photos via une astuce?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #6834
    Salut,

    Comment t'as fait ? Quelle manipulation ?
    Elles se sauvegardent pas en ligne automatiquement sur ton compte google tes photos ?

    En fait en faisant un reset du téléphone, on ne perd pas ses photos il me semble, donc c'est pour ça que je demande comment t'as fait ?
    T'as format la carte mémoire ?
    Y avait pas des utilitaires de recovery comme pour un PC justement ?
    http://pcsupport.about.com/od/filere...y-programs.htm ptet ?
    Le groupe flickr des Canards !

  25. #6835
    Alors:
    L’application qui gérer le réseau mobile ne fonctionner pu.
    A force de bidouillier j'ai pas eu choix de tout wiper sauf que le twrp recovery est tellement mal fait que tu peux wiper facilement les data.
    Je me suis retrouver avec un nexus 5 avec 27 go de libre wouhouu :D.
    Sauf que j'avais juste accés au recovery sauf que l'on peut même pas y accéder pour transférer des fichier...
    Bref j'ai passer toute mon putain d'après midi ensoleiller a bidoullier mon nexus pour qui fonctionne.

    J'ai récupérer les quelques photos qui me manquer avec cette merveilleux apli .
    Par contre j'ai pas encore réussi à récupérer les .xml pour retrouver mes sms. :/
    Et recuva ne fonctionne pas avec mon nexus 5.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #6836
    Ton orthographe bordel...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #6837
    Quelqu'un a déjà eu droit au gentil bug de "l'espace de stockage insuffisant" sur le google play store ?
    Après avoir vidé tous les caches possibles dont le cache dalvik, vidé les fichiers log, démoli le play store et réinstallé l'application, je cherche toujours l'explication possible.

    J'ai réglé le problème avec un factory reset (youpi) mais ça m'intrigue quand même

  28. #6838
    Dans mon cas, c'était pas un bug.
    Place bouffée par moults photos, et le cache se battant avec le stockage et le système sur le même espace physique, ben ça coinçait.

    Faut voir que pour installer une appli, il te faudra [poids de l'apk + poids des fichiers extraits de l'apk + poids des fichiers créés par l'apk] comme place dispo dans ton système.
    M'est déjà arrivé que le Play Store couine pour installer un apk qui affichait 13 Mo, alors que j'avais 500 Mo disponibles.
    Car de "disponible" Android verrouille en fait une partie pour le système.
    Car il ne restait plus de place pour décompresser l'apk en cache pour l'installer.
    Car l'appli faisait largement plus que 13 Mo une fois installée.

    Mais, de ce que tu dis, et à moins que tu aies vraiment blindé tes partoches, faire de la place + wipe cache aurait dû débloquer la situation...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #6839
    Là, j'avais près de 5go disponibles

    Cela dit, mon cas n'est pas isolé.
    Il y a pas mal de cas similaires sur les forums xda et autres. J'ai oublié de signaler que jetais sous ROM cyanogenmod et que j'utilisais gl2sd que je soupçonne fortement dans ce cas précis.

  30. #6840
    Har. De suite, oui, il y a anguille sous roche avec ce genre de soft. J'avais eu ce genre de blague et me contentait de la fonction native d'Android (même si largement plus limitée), suite à quelques mésaventures du genre, avec mon - maintenant retraité - Desire HD.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •