Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10005
  1. #4081
    C'est moi ou depuis la mise a jour de chrome mobile certains sites apparaissent flou, genre CPC par exemple.
    Je n'ai pas trouvé de paramètre qui pourrait influer là dessus.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #4082
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    C'est moi ou depuis la mise a jour de chrome mobile certains sites apparaissent flou, genre CPC par exemple.
    Je n'ai pas trouvé de paramètre qui pourrait influer là dessus.
    Pas de flou sur mon N4, par contre ça défile moins bien, notamment sur le forum.
    J'ai aussi lu sur hfr que certains avaient des soucis de police, peut-être le flou dont tu parles.

    Bref, y'a bien des couilles avec la dernière maj de chrome

    ---------- Post added at 02h09 ---------- Previous post was at 02h08 ----------

    Citation Envoyé par Gaztan Voir le message
    Oui c'est ça ou toutes autres synchro.
    Merci ! A laisser activé de préférence donc, surtout que ça a pas l'air d'avoir un gros impact sur la batterie.

  3. #4083
    Dites, j'ai 2 petites questions:
    - Est ce qu'il y a quelques choses a faire quand on connecte un clavier physique sur une tablette (Nexus 7) car j'ai découvert connectBot, je me suis dit qu'avec un clavier en plus ça ferai un terminal top moumoute. Mais malgrès l'avoir mis en azerty, les touches ne correspondent pas (tab = shift, les Fx ne marchent pas ...)
    - Est ce que quelqu'un à déjà reussi à utiliser la fonction VPN permanent. Car avec mon vpn pptp ça ne fonctionne pas j'ai toujours "aucun" dans les choix possible.

  4. #4084
    Petites questions mes canards :
    Je cherche un moyen d'afficher mon dernier mail, SMS, message What's app, appel en absence... reçu sur mon écran de verrouillage. Genre "j'allume" l'écran, je peux jeter un coup d'oeil au message sans déverrouiller, lancer l'appli en questions etc...
    Je cherche également une appli me permettant de paramétrer la LED de notification pour avoir une lumière différente pour SMS, what's app, mail, batterie chargée etc... et de quoi paramétrer la fréquence de la la LED.
    j'ai évidemment jeté un coup d'oeil à Lightflow mais si vous avez quelque chose en gratuit, c'est d'autant mieux

  5. #4085
    Dashclock pour tout mettre sur l'écran d’accueil.
    Pour la led de notification, Lightflow Lite est gratuit.

  6. #4086
    Justement j'utilise Dashclock mais il ne permet que d'afficher le nombre de messages non lus, pas le dernier message en lui-même. C'est ça que j'aimerais !

  7. #4087
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Justement j'utilise Dashclock mais il ne permet que d'afficher le nombre de messages non lus, pas le dernier message en lui-même. C'est ça que j'aimerais !
    Placer le widget SMS sur autre bureau du lockscreen ?

  8. #4088
    Citation Envoyé par groxx Voir le message
    Pour la led de notification, Lightflow Lite est gratuit.
    Je t'aime.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #4089

  10. #4090
    Bonsoir les canard! dernièrement j'étais sur un HTC WildFire (sympas mais carrément pas puissant) je l'est perdu et a la place je me suis pris un ZTE Blade S et je regrête fortement la surcouche Sense et les quelque truc sympas qui vont avec ...

    J'ai quelques petites questions, connaissez vous un bon clavier? bon je connais de nom swiftkey mais ça me gène un peut de lâché autant dans une apps ^^", la seconde question c'est sur mon Wildfire dans ma liste de contacte je pouvais fusionné les contacte du téléphone avec les contact Facebook (genre pour avoir sur un seul et même contact les nums + la photo de profil + les adresses mail et d'autres infos comme les anniv, ect), bref si j'ai bonne mémoire c'est la même version d'androïd mais je suis complètement perdu c'est carrément pas "design" ^^".

    Voilà merci de vos réponses! ^^

  11. #4091
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Pour info j'ai mis a jour le kwiki, l'url de machinarium à changé et il est passé à 5€
    D'ailleurs, depuis des mois que je voulais poser la question : pourquoi est-il marqué que ÀBonEntendeur est payant ? J'ai toujours pu l'utiliser gratuitement...
    Niveau GPS et aide à la conduite, j'utilise d'ailleurs depuis quelques jours Waze qui est très sympa (mais bouffe énormément de batterie, comme toutes les applis GPS en premier plan).

    Citation Envoyé par Gaztan Voir le message
    Bonsoir les canard! dernièrement j'étais sur un HTC WildFire (sympas mais carrément pas puissant) je l'est perdu et a la place je me suis pris un ZTE Blade S et je regrête fortement la surcouche Sense et les quelque truc sympas qui vont avec ...

    J'ai quelques petites questions, connaissez vous un bon clavier? bon je connais de nom swiftkey mais ça me gène un peut de lâché autant dans une apps ^^", la seconde question c'est sur mon Wildfire dans ma liste de contacte je pouvais fusionné les contacte du téléphone avec les contact Facebook (genre pour avoir sur un seul et même contact les nums + la photo de profil + les adresses mail et d'autres infos comme les anniv, ect), bref si j'ai bonne mémoire c'est la même version d'androïd mais je suis complètement perdu c'est carrément pas "design" ^^".

    Voilà merci de vos réponses! ^^
    Clavier : Swype, que j'aime beaucoup.
    Pour la synchro des contacts Facebook, je crois que c'est une spécificité de l'appli Facebook Sense...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #4092
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je t'aime.
    D'ailleurs, LightFlow permet de faire comme sur le S3, c'est à dire donné une petite vibration quand tu prneds ton portable pour te dire que t'as eu une notification.
    En tout cas, ça y'est sur la version payante.

  13. #4093
    Dites, est-ce que vous avez rencontré des soucis de notifications SMS un peu folles avec l'appli SMS stock 4.2.2 ?
    Ca commence à me soûler et j'hésite a factory reset, mais pas envie de tout reinstall/reconfigurer.

    Pour les lecteurs du topic N4: désolé, je flood un peu avec ce truc

  14. #4094
    Question technique que je ne sais où poser.
    Depuis en gros 15 jours la batterie de mon galaxy nexus s'use beaucoup plus vite. Quand je regarde dans les applis ce qui consomme le plus c'est l'écran ( comme d'hab ), mais aussi Plate-forme Android, Veille GSM et Téléphone inactif. Il me semble que c'était pas le cas avant. Il se trouve que depuis 15 jours j'ai aussi la 3G et la connexion en général qui merde pas mal.
    Il y a des chances que ce soit lié et que Free fassent encore de la merde et que du coup le tel passe son temps à chercher du réseau ou je me fais un film ?

  15. #4095
    Parfois il me fait à peu près la même chose... Conso normale, et puis d'un coup au milieu de la journée ça s'accélère sans raison jusqu'à l'épuisement. En général je le redémarre et ça va mieux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #4096
    Sûrement un mélange des deux : Free qui merde (c'est le cas pour moi quand je suis au boulot) et un service de ton téléphone qui se chie dessus.

    ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    Edith : redémarrer (même conseil qu'au dessus) et couper la data sont deux solutions qui peuvent améliorer les choses.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #4097
    C'est vrai que j'ai pas redémarrer mon téléphone depuis un mois ou deux. Je vais essayer du coup.
    Merci.

    Par contre couper la data ce serait tous de même un peu dommage. Un smartphone sans data c'est un peu limité.:/

  18. #4098
    Tu la coupes quand tu ne t'en sers pas (à part si tu push toutes les heures quoi) et ça prend une seconde (littéralement) à ré-activer et deux secondes à chopper le réseau.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #4099
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu la coupes quand tu ne t'en sers pas (à part si tu push toutes les heures quoi) et ça prend une seconde (littéralement) à ré-activer et deux secondes à chopper le réseau.
    Oui dans l'absolu. Mais bon en pratique j'aime bien avoir mes mails, alertes google calendar et autres en direct et sans intervention de ma part. Enfin ça devrait le fonctionnement normal du machin pour moi.

  20. #4100
    Ouais, tu as tout à fait raison.

    C'est juste une astuce que beaucoup utilisent pour gagner en autonomie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #4101
    Oui j'en doute pas. Ca m'arrive en voyage.
    Enfin ça m'arrivait avant d'avoir acheter un chargeur sur batterie.

    Bon du coup plus de baisse d'autonomie aussi rapide après un reboot. Fallait le savoir.
    Merci les canards !

  22. #4102
    Sinon tu installe Juice Defender, il coupe la 3G quand tu met l'écran en veille, et tu peux paramétrer un push toutes les heures par exemple.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #4103

  24. #4104
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Sinon tu installe Juice Defender, il coupe la 3G quand tu met l'écran en veille, et tu peux paramétrer un push toutes les heures par exemple.
    La personnalisation du push n'est pas limité à la version payante ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #4105
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    La personnalisation du push n'est pas limité à la version payante ?
    Sinon, suffit de paramétrer ses synchro dans Paramètres > Comptes et dans ses applis, hein
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #4106
    Dites-moi les canards, j'ai un petit soucis avec SwiftKey : dans l'appli SMS de base sur mon N4, la touche par défaut sous la touche de correction me fout un smiley au lieu de retour à la ligne. Je suis obligé de rester appuyé dessus pour avoir l'accès au retour à ligne.
    Sur une page Web ou dans what'sapp par exemple c'est le retour à la ligne qui est la touche par défaut.
    Est-ce que vous sauriez comment régler ça pour l'appli SMS ?

  27. #4107
    Vous écrivez vraiment des romans au point d'avoir besoin de retour à la ligne dans vos SMS ?

  28. #4108
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Dites-moi les canards, j'ai un petit soucis avec SwiftKey : dans l'appli SMS de base sur mon N4, la touche par défaut sous la touche de correction me fout un smiley au lieu de retour à la ligne. Je suis obligé de rester appuyé dessus pour avoir l'accès au retour à ligne.
    Sur une page Web ou dans what'sapp par exemple c'est le retour à la ligne qui est la touche par défaut.
    Est-ce que vous sauriez comment régler ça pour l'appli SMS ?
    C'est dans les paramètres des SMS ça (l'application qui utilise le clavier envoie les infos au clavier) : option du clavier virtuel tout en bas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #4109
    Je trouve pas !!

  30. #4110
    Il n'y a pas ça dans les paramètres de l'appli SMS, regarde du côté des paramètres de swiftkey du coup.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •