Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10005
  1. #3991

  2. #3992
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Merci, j'y cours !

  3. #3993
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    C'est la 4.2.2 non?
    Aucune idée. Je n'ai rien fair vu que j'avais besoin de mon téléphone cet après-midi. Je vais tenter.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #3994
    Beautiful Widgets me rend fou. Avec la dernière MAJ, il me fait sauter mon widget principal Horloge+Météo sur la home. OK. Je vais dans widgets, BW 4x2, et là il me propose forcément de créer un nouveau widget avec tous les paramètres remis de base. Je quitte ça, je lance l'appi BW, j'ai la liste de mes widgets déjà créés. Cool, mais si je clique sur mon précédent widget principal, il me propose juste d'en modifier les paramètres et à AUCUN MOMENT de le réimporter sur mon écran de home! Je pourrais créer un nouveau widget et refaire les réglages mais j'ai pas envie, j'arrive pas à croire que ce con de BW soit pas foutu de me permettre de réimporter mes widgets, ou en tout cas pas assez simplement pour que ça soit intuitif à un utilisateur lambda.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #3995
    Ouais, ça a été refait y'a un petit moment et les anciens widgets font tout foirer. Faut repartir sur une base propre...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #3996
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Beautiful Widgets
    Je suis allé voir ce que c'est par curiosité. Sur tous les screens c'est la météo. C'est quoi le délire des gens avec la météo ? Je veux dire, on s'en tape non ?
    Pourquoi il faut absolument avoir un truc de météo qui prend tout l'écran, tout joli alors qu'il suffit de regarder dehors ? Expliquez moi, je suis confus.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  7. #3997
    C'est pour les parigots, pour qu'ils sachent quel temps il fait au dessus de la couche de pollution

  8. #3998
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Je suis allé voir ce que c'est par curiosité. Sur tous les screens c'est la météo. C'est quoi le délire des gens avec la météo ? Je veux dire, on s'en tape non ?
    Pourquoi il faut absolument avoir un truc de météo qui prend tout l'écran, tout joli alors qu'il suffit de regarder dehors ? Expliquez moi, je suis confus.
    Ville: Toulouse

    Essaie de vivre dans une ville où t'as un temps pourri 250 jours dans l'année. L'appli météo devient alors ta lueur d'espoir, ton phare d'Alexandrie, ton étoile du Berger qui t'empêche de sombrer dans la déprime en te promettant "soleil-nuages" dans 8 jours avec 21% de probabilité.

  9. #3999
    Pareil, ça permet de savoir le matin, s'il vaut mieux aller bosser ou prendre les skis








    Utilisation purement hypothétique bien entendu

  10. #4000
    Moi, ça me permet de savoir comment habiller ma fille me matin.

    Sinon, c'est bien la 4.2.2 qui a été installée sur mon Galaxus. Par contre ,il faut que je remette le root, SU ne l'a pas gardé malgré l'option pour le garder activée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #4001
    Ok, donc pour voir le temps qu'il fait on regarde son téléphone. Tout est normal.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  12. #4002
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ok, donc pour voir le temps qu'il fait on regarde son téléphone. Tout est normal.
    Tu le fais exprès, mais on t'aime bien quand même.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #4003
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ok, donc pour voir le temps qu'il fait on regarde son téléphone. Tout est normal.
    Ce matin en ouvrant la fenetre j'ai vu qu'il faisait froid. C'est tout ce qu'il te faut comme info pour la journée toi? Ta vie a l'air simple.
    Moi j'veux voir si il va geler dans la journée, si je suis obligé de prendre un pull sous mon blouson de moto.

    Si mon téléphone me dit 3/8°, ca change completement que si il me dit -3/3° comme aujourd'hui. Pourtant quand je regarde par la fenetre le matin, c'est exactement la même chose.

    Quand j'me leve à 4h30 du mat. Si je regarde par la fenetre, il fait nuit. Je prend la frontale pour la journée?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #4004
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ok, donc pour voir le temps qu'il fait on regarde son téléphone. Tout est normal.
    Tu sais quoi, avant d'avoir des téléphones qui faisaient ça, les gens regardaient la télé pour avoir la météo du lendemain.
    Et avant ça, ils utilisaient des baromètres, des thermomètres et des hygromètres pour avoir une idée de l'évolution du temps.

    Putain les cons, ils suffisait de regarder par la fenêtre.

  15. #4005
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ta vie a l'air simple.
    C'est la votre qui a l'air bien compliquée.

    C'était une question sérieuse en plus, je vous sens un peu à cran. Vous faites partie de ces gens qui sont incapables de concevoir qu'on peut organiser un rdv sans téléphone portable ?

    ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Tu sais quoi, avant d'avoir des téléphones qui faisaient ça, les gens regardaient la télé pour avoir la météo du lendemain.
    Et avant ça, ils utilisaient des baromètres, des thermomètres et des hygromètres pour avoir une idée de l'évolution du temps.

    Putain les cons, ils suffisait de regarder par la fenêtre.
    Ok prenez moi pour un débile si vous voulez mais y a une différence entre regarder Gillot-Petré et entretenir une sorte de fascination pour les widgets météo qui occupent tout un écran de téléphone.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  16. #4006
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    C'était une question sérieuse en plus, je vous sens un peu à cran. Vous faites partie de ces gens qui sont incapables de concevoir qu'on peut organiser un rdv sans téléphone portable ?
    Je te sens un peu idiot, tu fais partie de ces gens qui demandent s'il fait le café à chaque fois que tu vois un smartphone, ou tu te contentes d'extrapoler des fétichismes retors parce que tu as vu un widget météo sur quelques homes ?

  17. #4007
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    C'était une question sérieuse en plus, je vous sens un peu à cran. Vous faites partie de ces gens qui sont incapables de concevoir qu'on peut organiser un rdv sans téléphone portable ?
    Là s'en est trop, tu dépasses les bornes! Tu sous-entends qu'on peut organiser sans vie sans téléphone? Non, dis moi que je rêve!



    Franchement, les widgets météo géant je comprends que ça te laisse froid (hihi). Connaître la météo du jour ok, mais c'est vrai que je m'étais fait la remarque en cherchant des widgets utiles (comme ceux que j'ai sur mon iGoogle, le raton qui joue dans sa roue, les tortues à qui tu peux filer à bouffer, etc.): tout tourne autour de la météo, alors qu'il y a sûrement d'autres centres d'intérêts à avoir. (d'ailleurs si vous avez des widgets façon tamagoshi pour tablettes, je prends )

    Mais bon, les gens sont vains, t'as qu'à voir les conversations à la machine à café. 50% le téléfilm/série de la veille à la TV, 40% la météo, 10% les gros titres de 20minutes du matin. Affligeant. Où sont passés les débats sur l'existentialisme et la liberté individuelle, ou sur la définition du bonheur?

  18. #4008
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Je te sens un peu idiot, tu fais partie de ces gens qui demandent s'il fait le café à chaque fois que tu vois un smartphone, ou tu te contentes d'extrapoler des fétichismes retors parce que tu as vu un widget météo sur quelques homes ?
    Réponse 2 !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  19. #4009
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    C'était une question sérieuse en plus, je vous sens un peu à cran. Vous faites partie de ces gens qui sont incapables de concevoir qu'on peut organiser un rdv sans téléphone portable ?[COLOR="Silver"]
    Mec t'es sur un topic consacré aux smartphones.

    Va sur le topic consacré à Steam et demande s'ils peuvent pas jouer à la marelle ensemble dans la vraie vie au lieu de devoir s'affronter en ligne avec des jeux vidéo...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #4010
    Coucou, c'est quoi selon vous la meilleure appli GPS pour un piéton ?
    Genre un truc avec les rue piétonne, les monuments ou autres attractions touristique a proximité.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #4011
    Google Map en mode piéton s'en sort plutôt très bien en précision. Par contre pour les monuments, attractions et autre, il faut peut être voir du coté des applis avec réalité augmentée (genre ça pour Londres).

    Sinon faut attendre les futures google glass

  22. #4012
    Oué j'ai vu que Map avait l'air de tenir la route. J'irais le tester en situation réelle pour voir.
    Après les applis en réalité augmenté, je me vois mal tracer en regardant a travers l'appareil photo.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #4013
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    (d'ailleurs si vous avez des widgets façon tamagoshi pour tablettes, je prends )
    L'appli officielle est prévue pour cette année. Je ne sais pas s'il y aura un widget, mais je pense que oui.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    10% les gros titres de 20minutes du matin. Affligeant.
    Surtout que 99,99% des gros titres sont des faits divers...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #4014
    Sinon, j'ai une fenetre et Beautiful Widgets et j'arrive quand meme a sortir de chez moi et me rendre compte qu'il pleut des cordes, qu'il neige, que c'est la fin du monde etc...


  25. #4015
    Yop les canaroids ! J'ai deux questions :

    - connaissez-vous une appli / une astuce pour partager une liste ? L'idée est très basique : partager une liste de courses avec Madame, pour l'avoir toujours à dispo pour le premier qui ira faire les courses, et qu'on puisse la compléter au fur et à mesure.

    - j'ai acheté tasker, mais je me heurte au syndrome de la feuille blanche et à la surpuissance de l'appli. Y'a-t-il une bonne âme qui pourrait partager ses scripts ?

    Merci !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  26. #4016
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Yop les canaroids ! J'ai deux questions :
    - connaissez-vous une appli / une astuce pour partager une liste ? L'idée est très basique : partager une liste de courses avec Madame, pour l'avoir toujours à dispo pour le premier qui ira faire les courses, et qu'on puisse la compléter au fur et à mesure.
    Avec synchro il y a ceci mais je trouve son ergonomie et sa finition franchement discutables. Si quelqu'un a mieux a proposer je suis preneur

  27. #4017
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    - connaissez-vous une appli / une astuce pour partager une liste ? L'idée est très basique : partager une liste de courses avec Madame, pour l'avoir toujours à dispo pour le premier qui ira faire les courses, et qu'on puisse la compléter au fur et à mesure.
    Google Drive, tout simplement (avec mode offline).

    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    - j'ai acheté tasker, mais je me heurte au syndrome de la feuille blanche et à la surpuissance de l'appli. Y'a-t-il une bonne âme qui pourrait partager ses scripts ?
    Ca fait un moment que je suis sensé le faire, j'vais me mettre un rappel pour le faire pendant le week-end ou un truc du genre.

  28. #4018

  29. #4019
    Je crois limite qu'on pourrait se faire un topic à part entière sur tasker avec les exemples, les propositions, les demandes etc

  30. #4020
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Je crois limite qu'on pourrait se faire un topic à part entière sur tasker avec les exemples, les propositions, les demandes etc
    +1, tu ouvres ça ? J'ai déjà trop d'OP à gérer.

Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •