Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 334 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 10005
  1. #3901
    AVP pas encore testé, je vais essayé ce soir sur la Nexus 10
    En parlant de ça : j'ai testé MX Video Player -> rendu hardware impossible (et HW+ aussi)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3902
    Pas encore compatible avec l'archi A15 ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3903
    Je trouve ma N7 beaucoup moins réactive qu'à sa sortie. Paranoïa ou phénomène connu ? Dans ce dernier cas, solution ?

  4. #3904
    Ça ne m'étonne pas du tout... Solution : wipe et restauration complète...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #3905
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je trouve ma N7 beaucoup moins réactive qu'à sa sortie. Paranoïa ou phénomène connu ? Dans ce dernier cas, solution ?
    T'as activé le multi-comptes utilisateurs ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #3906
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je trouve ma N7 beaucoup moins réactive qu'à sa sortie. Paranoïa ou phénomène connu ? Dans ce dernier cas, solution ?
    Non c'est pareil chez moi... Malgré une restauration complète, malgré plein de modifs, elle devient lente très vite
    Pour régler ça, je suis "obligé" de vider un peu la RAM (avec un tasker, ou la dernière version de airdroid) et ça marche bien jusqu'à ce que j'ouvre trop d'applis.

    Là, avec la 4.2.2, ça a l'air d'être un peu moins le cas, elle a l'air de garder sa fluidité.

  7. #3907
    Dekans : non, un compte seulement

    Catzrule : le pire c'est que je ne m'en sers que pour surfer, donc rien de bien violent non plus

    Je vais peut-être la wipe... j'hésite :flemme:

  8. #3908
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Il y a des serveurs UPNP qui transcodent à la volée pour inclure les sous-titres.
    Je vais installer PS3 Media Server ici pour voir comment il fait.
    Sinon ça doit aussi le faire avec les conteneurs qui supportent les sous-titres intégrés (mkv par exemple)

    ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Génial la version 4.2.2 d'androïd. L'activation/désactivation du Wifi et 3G séparément c'est excellent.

    ça à toujours été possible ça non? (et c'est la moindre des choses)

  9. #3909
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Sinon ça doit aussi le faire avec les conteneurs qui supportent les sous-titres intégrés (mkv par exemple)

    ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h23 ----------



    ça à toujours été possible ça non? (et c'est la moindre des choses)
    Par la barre de notification, ca n'était pas possible.

  10. #3910
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Par la barre de notification, ca n'était pas possible.
    Bigre je n'aurais jamais imaginé que les icônes de la barre de notif puissent être actifs! (suis toujours en 4.1.2 faut dire)

    Faut quand même avoir des petits doigts non? Sur mon gnex ils doivent faire moins de 2x2 mm

  11. #3911
    On parle de la nouvelle barre de notification


  12. #3912
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    On parle de la nouvelle barre de notification

    http://tof.canardpc.com/preview2/0fd...cbdce67b2c.jpg
    Ah, ça s'appelle une *barre* ça?

    Dans ce cas on pouvait faire la même chose avec widgetsoïd alors (je me disais aussi ... )

  13. #3913
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Dans ce cas on pouvait faire la même chose avec widgetsoïd alors (je me disais aussi ... )
    Ces réponses me font toujours rire
    C'est comme aller dans un restau, demander un bon plat, et ne pas avoir de couvert.

    Y'a ceux qui vont dire "C'est pas grave, je vais allé en chercher dans un endroit et les ramener"
    Et y'a ceux qui vont gueuler parce que c'est un peu le minimum d'avoir des couverts...

    Là sur Androïd c'est pareil, c'est un peu un minimum d'avoir un endroit simple d'accès pour couper/activer des choses, sans pour autant avoir besoin d'installer des applis.

  14. #3914
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ces réponses me font toujours rire
    C'est comme aller dans un restau, demander un bon plat, et ne pas avoir de couvert.

    Y'a ceux qui vont dire "C'est pas grave, je vais allé en chercher dans un endroit et les ramener"
    Et y'a ceux qui vont gueuler parce que c'est un peu le minimum d'avoir des couverts...

    Là sur Androïd c'est pareil, c'est un peu un minimum d'avoir un endroit simple d'accès pour couper/activer des choses, sans pour autant avoir besoin d'installer des applis.

    Fallait remonter à mon message initial, ou je réagissait surtout à l'enthousiasme de notre ami qui disait

    L'activation/désactivation du Wifi et 3G séparément c'est excellent. Ça va faire gagner beaucoup d'autonomie à ma N7!
    Lisant ça on aurait pu croire qu'avant la 4.2.2 c'était simplement pas possible.

  15. #3915
    MAJ en 4.2.2, et nouveauté intéressante.

    Je suis allé voir dans les paramètres ce matin, et la MAJ était en attente. DL en wifi uniquement jusqu'à 22h (après dl même en 3G je suppose).
    Donc voilà en wifi ça se télécharge.
    C'est plus malin que le DL brutal en 3G (voire edge...)
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #3916
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Lisant ça on aurait pu croire qu'avant la 4.2.2 c'était simplement pas possible.
    Ben, en effet, ça n'était pas possible sans application tierce...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #3917
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, en effet, ça n'était pas possible sans application tierce...
    pas possible simplement mais possible:
    • Wifi: parametres -> wifi -> on/off
    • Data: parametres -> réseaux mobiles -> données activées -> on/off

  18. #3918
    Ou alors tout simplement avec le widget "Contrôle de l'alimentation", fourni de base... Et puis merde vous parlez d'Android quand même, et on croirait qu'installer une appli vous freine ! La comparaison avec le resto est absolument débile.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  19. #3919
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    Et puis merde vous parlez d'Android quand même, et on croirait qu'installer une appli vous freine ! La comparaison avec le resto est absolument débile.
    Je trouve ton pluriel ("vous") un peu singulier
    Il n'y a qu'une seule personne a défendre cette thèse.

  20. #3920
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    pas possible simplement mais possible:
    • Wifi: parametres -> wifi -> on/off
    • Data: parametres -> réseaux mobiles -> données activées -> on/off
    T'as rien lu en fait... Ils parlaient de désactiver la 3G en un seul clic. On sait très bien qu'il est possible de désactiver la data dans les paramètres...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #3921
    Euh j'arrive déjà à le faire avec mon galaxy s en cm10.1 mais c'est peut-être un ajout de de la rom?
    edit: Ceci était une interrogation et non pas une affirmation.
    Dernière modification par kikoro ; 16/02/2013 à 19h40.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #3922
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    T'as rien lu en fait... Ils parlaient de désactiver la 3G en un seul clic. On sait très bien qu'il est possible de désactiver la data dans les paramètres...
    Le texte original étant :
    "L'activation/désactivation du Wifi et 3G séparément c'est excellent. Ça va faire gagner beaucoup d'autonomie à ma N7!"
    Pour justifier que ca fasse gagner de l'autonomie, le fait que l'on puisse le faire "séparément" ne m'a pas semblé fondamental.

  23. #3923
    "à partir des widget d'activation rapide"

    @kikoro : toi non plus tu lis pas...

    Les accès rapide dans les notifs, c'est un ajout de cyanogenmod, ouais.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #3924
    Sympa les interventions de gens qui ne lisent pas et prennent les autres pour des boulets alors qu'on ne les voit pas poster d'habitude. Comme une odeur de jv.com


    Un concours pour vous montrer aussi utiles que la MaJ que vous décriez ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #3925
    C'est pas forcement ceux qui l'ouvrent le plus qui font les meilleures choses

  26. #3926
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dekans : non, un compte seulement

    Catzrule : le pire c'est que je ne m'en sers que pour surfer, donc rien de bien violent non plus

    Je vais peut-être la wipe... j'hésite :flemme:
    La maj 4.2.2 devrait régler le problème.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  27. #3927
    Bon, Google+ me sert un "Espace insuffisant" pour sa mise à jour...
    Cache de l'application vidé : pareil.
    Désinstallé : pareil pour l'installer.
    Wipe cache : toujours pareil.
    Wipe dalvik : toujours pareil.

    Alors que les autres appli ont pu s'installer normalement et que j'ai plein de place dispo...
    Je sens que je vais y avoir droit à mon FDR
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3928
    En parlant de couper la data en un seul clic, sur le S3 je'ai cette option dans le menu éteindre, c'est en stock ou c'est un rajout TouchWizz ?

  29. #3929
    C'est un ajout de Touchwizz. Pareil pour le toggle dans la barre de notification.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #3930
    Bah voila ils avaient qu'a acheter des Sheiseung, blague a part, c'est quand même ballot vouloir avoir un android vierge sans ces conneries de touchwizz, sense ou autre, pour ensuite venir ronchonner de ne pas avoir ça ou ça. Vous avez un truc de base, a vous de le personnaliser après.

Page 131 sur 334 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •