Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 334 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10005
  1. #3601
    J'ai deux cl'es d'activation pour Ingress, le jeu / ARG de Google en réalité augmentée comme j'ai reçu des invits sur les 3 adresses avec lesquelles j'avais postulé... Je sais pas si ça se file, auquel cas c'est pour les deux premiers canards qui se manisfestent...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #3602
    Théoriquement c'est lié directement à l'adresse mail si c'est une google.

  3. #3603
    La Gmail c'est celle que j'utilise les deux autres c'est Hotmail et mail pro, donc je devrais pouvoir filer les codes non ?

  4. #3604
    Yep. Envois stp (mp)

  5. #3605
    Hmmn, y'a quoi comme appli bien fichue pour sauvegarder la liste de ses applications (non root) avant de faire un wipe, pour faciliter la réinstallation ? Il me semblait qu'un canard en avait parlé il y a peu ici/topic des tél/topic des tablettes, mais je ne retrouve pas ? Help. Tank Iou.
    Dernière modification par fenrhir ; 20/01/2013 à 17h35.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #3606

  7. #3607
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    La Gmail c'est celle que j'utilise les deux autres c'est Hotmail et mail pro, donc je devrais pouvoir filer les codes non ?
    Je veux bien tester aussi s'il te reste une clé !

  8. #3608
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Merfi. Me semblait que c'était un nom avec "List" dedans, mais j'ai dû rêver.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #3609
    Hop, clés données.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #3610
    Non, vraiment ICS je n'y arrive pas.

    Vous allez me dire que je fais un blocage, mais vraiment sans bouton de recherche je suis foutu.
    Par exemple, je suis dans Chrome, sur une page quelconque, si je veux faire une recherche Google, je dois revenir au launcher...Super ergonomique.
    Chrome justement.
    Si au moins il s'ouvrait directement sur, ou donnait la possibilté de, une page Google, plutôt que sur un écran blanc (ou noir une fois que tu as fermer tes tabs)
    Et c'est sympa d'avoir la synchronisation, mais ça marche que pour les bookmarks. La gestion des moteurs de recherche personnalisés passe à la trappe - c'est con, c'est LA killer feature de Chrome pour moi sur Desktop. J'arrive même pas à lui faire basculer vers google.com comme moteur de recherche par defaut ce con, obligé de me taper google.fr.

    Sinon, la galerie me synchronise rien.
    J'ai Google Plus, Instant upload d'activé, mais peau de zob, elle ne m'affiche que les photos du téléphone...
    (et ça, c'est quand j'arriverai a comprendre l'appli de l'APN. J'ai pas trop compris les deux modes panoramiques différents - ni ce que les séparent l'un de l'autre, ni même comment ça marche...)

    C'est con, parce qu'il est pas mal ce petit CinkSlim autrement.

  11. #3611
    Enfin le soucis c'est que le Cink Slim n'a pas de bouton recherche plutôt, c'est pas spécialement ICS le problème vu que sur un Nexus S avec le bouton recherche ICS permettait la recherche in-app. (Par contre avec JB la règle à changée, vu que la recherche lance Google Now)

  12. #3612
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Non, vraiment ICS je n'y arrive pas.

    Vous allez me dire que je fais un blocage, mais vraiment sans bouton de recherche je suis foutu.
    Par exemple, je suis dans Chrome, sur une page quelconque, si je veux faire une recherche Google, je dois revenir au launcher...Super ergonomique.
    Tu fais ta recherche directement dans la barre d'adresse, c’est le principe de Chrome.

    Chrome justement.
    Si au moins il s'ouvrait directement sur, ou donnait la possibilté de, une page Google, plutôt que sur un écran blanc (ou noir une fois que tu as fermer tes tabs)
    Et c'est sympa d'avoir la synchronisation, mais ça marche que pour les bookmarks. La gestion des moteurs de recherche personnalisés passe à la trappe - c'est con, c'est LA killer feature de Chrome pour moi sur Desktop. J'arrive même pas à lui faire basculer vers google.com comme moteur de recherche par defaut ce con, obligé de me taper google.fr.
    La recherche se fait directement dans la barre d'adresse.

    Sinon, la galerie me synchronise rien.
    J'ai Google Plus, Instant upload d'activé, mais peau de zob, elle ne m'affiche que les photos du téléphone...
    (et ça, c'est quand j'arriverai a comprendre l'appli de l'APN. J'ai pas trop compris les deux modes panoramiques différents - ni ce que les séparent l'un de l'autre, ni même comment ça marche...)

    C'est con, parce qu'il est pas mal ce petit CinkSlim autrement.
    Pour les tofs si tu as un compte Picassa tu les trouves sur le tel. Sinon y'a aussi dropbox qui fait ça très bien.

  13. #3613
    Picasa est pas intégré à Google+ ? Si je vais sur Picasa, le site, je retrouve bien mes photos d'Instant Upload.
    Mais pas l'inverse.
    Et Dropbox, c'est pareil, impossible de le faire reconnaître dans la galerie.

    Et pour la barre d'adresse:
    Certes, mais c'est pas ergonomique.
    Je tiens mon téléphone d'une main, et je peux pas l'atteindre d'un coup avec le pouce

  14. #3614
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je tiens mon téléphone d'une main, et je peux pas l'atteindre d'un coup avec le pouce
    heureusement que t'as pas un note
    Grand maître du lien affilié

  15. #3615
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Picasa est pas intégré à Google+ ? Si je vais sur Picasa, le site, je retrouve bien mes photos d'Instant Upload.
    Mais pas l'inverse.
    Et Dropbox, c'est pareil, impossible de le faire reconnaître dans la galerie.
    Je crois pas que dropbox puisse se synchroniser dans la galerie, vu que le client android gère que dalle en terme de synchro bidirectionnelle (il upload les photo, mais pour les consulter faut y aller à la main). Je pense que c'était plus une manière de présenter une alternative.

    L'intégration de Picasa c'est natif à la galerie Android, mais je crois que ça date plus de JB que d'ICS.

  16. #3616
    Le truc, c'est que sur mon Desire sous Gingerbread, j'ai jamais rien eu à faire pour voir tous mes albums photo Picasa /Google plus dans la galerie

  17. #3617
    Ah tiens, j'aurai pas cru que ça faisait la synchro depuis si longtemps.
    Normalement le seul ajout de G+ à la galerie c'est la synchro de photo en upload. Je crois pas que sans ça il n'y ait pas de support picasa dans la Galerie.

    Après.. dans le natif ça l'est.. est ce que c'est conservé dans la rom installée ?
    Par exemple, sur 4.1 y'a la synchro Picasa, sur Cyanogen 10 non.. il faut flasher une autre apk de la galerie pour ravoir l'extension picasa dedans.

  18. #3618
    Sur Gingerbread (enfin, j'étais sous CM), il n'y avait pas de synchro en upload (sauf en installant G+, et donc instant upload). Mais on accedait quand même à ses web albums nativement.

    Et là, j(ai bien la synchro native, ça marche (je prend une photo elle part chez Google), mais pas moyen d'accéder aux albums existant dans la galerie..

  19. #3619
    Salut,

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Sinon, la galerie me synchronise rien.
    J'ai Google Plus, Instant upload d'activé, mais peau de zob, elle ne m'affiche que les photos du téléphone...
    Je vais poser une question bête mais bon
    T'as bien la synchro "google photo" activée dans les options "compte et synchro" ? (là où il y la sunchro gmail/contact et agenda et autre)

    Mais j'ai vu le soucis ailleurs, sur un autre modèle de téléphone, c'est peut-être inhérent à Android et pas à ton téléphone (je n'ai pas lu) :
    http://productforums.google.com/foru...ss/pZreWovSQSI
    Les mecs conseillent aussi des applis alternatives qui semblent fonctionner :
    https://play.google.com/store/apps/d...appzfree.media
    et
    https://play.google.com/store/apps/d...m.justpictures

    Pour le reste, tu as la réponse pour Chrome, et dans d'autres applications, il y a souvent un bouton recherche intégré en fait.
    Le groupe flickr des Canards !

  20. #3620
    Merki!
    C'est nickel avec 3d Gallery - qui est du coup celle utilisée par Cyanogen.
    (et oui, la synchro photo est bien activée dans les paramètre de compte - Je suivrai ça de plus près, histoire de voir si c'est bien un bug)

    Bon, maintenant, j'aimerai trouver un moyen de parcourir les photos de mon NAS sans avoir besoin de rooter le téléphone, mais faut pas trop demander :-)

  21. #3621
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Le truc, c'est que sur mon Desire sous Gingerbread, j'ai jamais rien eu à faire pour voir tous mes albums photo Picasa /Google plus dans la galerie
    HTC <> Android stock. Si tu veux des galeries qui vont chercher Picasa --> Google Play Apps.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #3622
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et c'est sympa d'avoir la synchronisation, mais ça marche que pour les bookmarks.
    Non. Ça marche aussi (et surtout) pour les pages webs ouverts avec un autre navigateur. (Exemple : T'as une page web sur ton pc, tu la retrouves en quelques secondes sur ton smartphone/tablette parce que c'est mis dans "Autres appareils"


    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Sinon, la galerie me synchronise rien.
    J'ai Google Plus, Instant upload d'activé, mais peau de zob, elle ne m'affiche que les photos du téléphone....
    J'ai mis énormément de temps à comprendre le problème (je comprenais à l’envers que tu te plaignais que tu obtenais que tes photos de smartphone sur ton pc).
    Tu lui as bien dit que tu acceptais qu'il télécharge sans le WiFi, et tu as bien configuré ton compte pour qu'il synchronise le tout ? (Je comptais te mettre un screenshot, mais mon téléphone n’a pas envie ce matin...)

  23. #3623
    J'ai réinstallé l'appli facebook ce Week-Ennd, et la synchro des contacts ne fonctionne pas (je suis en 4.2).
    C'est le seul intérêt de l'appli
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #3624
    Hmm, pourquoi installer une appli de merde pour une feature dont y'a pas mal d'appli qui font la même chose, gratuitement ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #3625
    Histoire d'avoir l'appli "officielle"

    ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 11h03 ----------

    * Facebook does not allow to export phone numbers or emails. Only names, pictures and statuses are synced.
    Bordel

    ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 11h05 ----------

    * Facebook does not allow to export phone numbers or emails. Only names, pictures and statuses are synced.
    Bordel
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #3626
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Non. Ça marche aussi (et surtout) pour les pages webs ouverts avec un autre navigateur.
    J'ai mis énormément de temps à comprendre le problème (je comprenais à l’envers que tu te plaignais que tu obtenais que tes photos de smartphone sur ton pc).
    Tu lui as bien dit que tu acceptais qu'il télécharge sans le WiFi, et tu as bien configuré ton compte pour qu'il synchronise le tout ? (Je comptais te mettre un screenshot, mais mon téléphone n’a pas envie ce matin...)
    Voilà - et oui, toutes les options possibles (dans les settings de comptes, dans celles des applis particulières) sont bien activées.
    Mais je penche pour un bug sur mon appli stock, 3DGallery est allé chercher le tout sans soucis à son premier démarrage.
    M'enfin.

    Sinon, bien vu pour le coup de la page ouverte - même si avec Chrome2Phone j'étais à un seul clic de plus de la même chose
    Mais j'attends quand même la gestions des recherches par mot clé.


    EDIT: @Dekans: t'aurais pas un paramètre de sécurité sur ton compte FB qui empêche l'appli mobile de faire ce que tu veux?

  27. #3627
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #3628
    Voilà le screen que je voulais mettre ce matin :


    Mais bon, j'suis sur JB aussi...

  29. #3629
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Et euh... autre question de noob : comment qu'on décide ce qui est stocké sur une carte SD ou sur le phone lui-même ?
    Pour le moment j'ai pas de carte de SD (et environ 1 Go utilisé sur les 11 dispo dans le phone), donc problème vite réglé, mais par la suite, on sait jamais.
    Je me permets de relancer cette question qui me titille, vu que quand j'installe un truc, etc. on me demande pas où le mettre (ce qui n'est pas illogique vu que je n'ai pas de mini-SD dans le tel pour le moment).
    Merki.

  30. #3630
    Dépend de ta version d'OS. Mais par défaut, ça part sur l'interne, et tu peux le déplacer dans les paramètres d'appli.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 121 sur 334 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •