Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10005
  1. #3571
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Si ça peut te rassurer, la PS3 est dans le même cas (DLNA mais pas renderer).

    Et dire que sony utilise le DLNA depuis des années (ma TV SONY fait renderer par exemple) et que la PS3 est facilement mise à jour....
    Tiens, le gars sur le foprum de l'ADUF m'a réponde, apparemment il arrive à utiliser sa Freebox comme si c'était un renderer Faut que je teste ça.

    Bon y'a surement pas les versions d'anciens fichier comme avec dropbox, de plus ça reste pour les particuliers (sécurité des données à long terme).
    Does not compute, de toute façon. Niveau confidentialité/sécurité, ce n'est clairement pas Dropbox qu'il faut aller chercher...

    ---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h56 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est vraiment chelou son truc. 1Go système en arrière-plan...
    +1. J'hésite entre le bug (parce que 1Go en 3G, en deux semaines ), et le hack/virus/merdeware.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3572
    Ça apporte quoi concrètement le DLNA renderer par rapport au client+serveur ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #3573
    Client : depuis ta box, tu accèdes à un serveur de ton réseau (ton smartphone, un PC, voire un PC qui redirige un flux cloud/stream, par ex).
    Serveur : depuis un autre appareil, tu accèdes aux fichiers de ta box.
    Renderer : sans allumer ta TV, tu peux commander à ta box d'envoyer ce qu'elle a (serveur) ou ce qu'elle voit (client) ou ce que l'appareil qui te sert à la commander voit (ton smartphone, par ex) vers tes enceintes.

    En gros, c'est ce qui fait que l'UPNP A/V-DNLA, c'est bien. Genre, vraiment bien.
    WOPITAING
    Faut que je contacte le dév de Bubbleupnp et de l'autre appli : leur demander de rendre leurs activités compatibles tasker. T'imagine : Home Wifi détecté --> lancer l'appli DLNA --> lancer une playlist
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3574
    Donc faut des enceintes raccordées à la Box ok. C'est la partie qui me manquait
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #3575
    Pour moi, le cas concret est simple, c'est pouvoir dupliquer ce que permettent les iPhone avec Airplay: sur BubbleuPnP j'accède à ma musique (ici stockée chez Google Music, classe), je dis à l'appli de la jouer sur le Freebox Player (qui doit donc être renderer) et j'ai donc ma zik sur ma télé et j'ambiance mon salon dans lequel je n'ai pas de chaîne hi-fi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #3576
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Donc faut des enceintes raccordées à la Box ok. C'est la partie qui me manquait
    Ou une radio, heing
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #3577
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Donc faut des enceintes raccordées à la Box ok. C'est la partie qui me manquait
    Pas forcement, y'a un super HP sur la Freebox Revolution

  8. #3578
    Dites, je cherche une app qui saurait me donner des renseignements fiables quant à la place occupée par telle ou telle appli sur la mémoire interne. Parce que mon androbidule m'a sorti du "mémoire bientôt pleine" depuis un certain temps alors que je fais attention à tout dégager sur la µSD. Je supprime deux apps récentes et surprise, je regagne subitement pas loin de 80mo. Alors que le gestionnaire d'app m'annonçait qu'elles n'occupaient que quelques centaines de ko sur la mémoire interne...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #3579
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ou une radio, heing
    Ou un ampli audio/video connecté en hdmi

  10. #3580
    Deux petites questions:
    Je suis sur Jelly Bean (Wiko Cink Slim)

    1/Dès le clavier (Swiftkey 3) apparaît, j'ai une icone "Select Input Method" qui apparaît dans la barre des tâches...Franchement ennuyeux, y'a pas moyen d'enlever ça?
    2/Comment on fait disparaitre justement le clavier? (autrement que par un swipe down)

  11. #3581
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Does not compute, de toute façon. Niveau confidentialité/sécurité, ce n'est clairement pas Dropbox qu'il faut aller chercher...
    Ils ont déjà eu leur fail comme Amazon (donc je pense qu'ils savent bosser désormais) et aussi, ils permettent l’accès aux anciennes versions des fichiers, et aussi, comme ils ne font pas de partage de contenu illégaux comme mediafire ou surtout mega, on ne risque pas de voir les serveur disparaître du jour au lendemain.

    Donc comparativement, dropbox est bien plus sur.

    Après je parle de petite PME ou quoi evidemement.

    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ça apporte quoi concrètement le DLNA renderer par rapport au client+serveur ?
    Je lance Bubble depuis mon tel, je choisis une track de Google music, ma chaîne hifi démarre et lit le truc. Je peux aussi contrôler le volume depuis le tel.

    En gros, c'est le serveur qui prends le contrôle sur le client, et non le client qui va chercher des trucs sur le serveur.

    C'est bien parce que c'est carrément plus souple de naviguer dans sa mediatèque en tactile depuis son smartphone que de devoir se lever et naviguer sur l'afficheur 2 lignes tout petit de la chaîne hifi (dans mon cas).

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Dites, je cherche une app qui saurait me donner des renseignements fiables quant à la place occupée par telle ou telle appli sur la mémoire interne. Parce que mon androbidule m'a sorti du "mémoire bientôt pleine" depuis un certain temps alors que je fais attention à tout dégager sur la µSD. Je supprime deux apps récentes et surprise, je regagne subitement pas loin de 80mo. Alors que le gestionnaire d'app m'annonçait qu'elles n'occupaient que quelques centaines de ko sur la mémoire interne...
    https://play.google.com/store/apps/d...roid.diskusage
    https://play.google.com/store/apps/d...analyser&hl=fr

  12. #3582
    Merci, je regarderai. Je préfèrerais que ça m'affiche les tailles par app et non par dossier (les mystérieux dossiers 132ai47jo5df65ovj897 de 40mo, je vois ça venir gros comme une maison ) mais je vais voir.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #3583
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Au niveau batterie ça donne quoi ?
    Pas de changement majeur mais j'ai l'impression que ça tient un peu moins longtemps depuis cette semaine. J'ai l'écran a 50% d'utilisation de la batterie mais ça doit être normal...
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Simplement en cochant la case en dessous du graphique, quand tu click sur l'appli qui te bouffe le plus :
    http://tof.canardpc.com/preview2/8f1...d29951799c.jpg
    Arg j'ai pas cette case dans les paramètres.

    Si c'est un virus ( dire que je l'ai depuis trois semaines...) quelle est la démarche à suivre? Tout réinitialiser? Et le cas échéant quelle est la procédure à suivre?

    En tout cas merci de l'aide hein, notamment Catzrule.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  14. #3584
    Si c'est un Virus, ça m'étonnerait, Sophos aurait quand même trouvé un truc, c'est assez utile (personnellement je le mets. Parce qu'il vérifie chaque application et pèse pas trop lourd...)
    Essaie en décochant la case concernant les MAJ automatiques sur son téléphone (dans à propos > Mises à jour système)

    Et vérifie aujourd'hui, tu es toujours à 800 ou tu as atteint le cap des 900 Mo / 1 Go ?

  15. #3585
    Et bien cela n'évolue plus puisque j'ai atteint mon quota de data de 2 giga inclus dans mon forfait ! Donc je ne peut plus utiliser la 3G !
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  16. #3586
    Sinon tu as peut-être ça comme option :



    (Pour Info, on s'en fou peut-être, mais le fait que j'ai l'appli Oui FM, c'est que le matin, ma voiture est gelée, et que j'ai une vieille génération d'Allemande qui a eu la superbe idée de faire des antennes rétractables quand on coupe le courant. C'est un peu classé un peu pratique. Sauf quand il gèle, comme maintenant.
    Et avec le réseau Free, j'ai une coupure entre chaque antenne, autant dire que le matin, j'ai de longues secondes sans son....)

  17. #3587
    [
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Sinon tu as peut-être ça comme option :

    http://tof.canardpc.com/preview2/ab0...dedbba61c0.jpg

    (Pour Info, on s'en fou peut-être, mais le fait que j'ai l'appli Oui FM, c'est que le matin, ma voiture est gelée, et que j'ai une vieille génération d'Allemande qui a eu la superbe idée de faire des antennes rétractables quand on coupe le courant. C'est un peu classé un peu pratique. Sauf quand il gèle, comme maintenant.
    Et avec le réseau Free, j'ai une coupure entre chaque antenne, autant dire que le matin, j'ai de longues secondes sans son....)
    Ok super j'ai bien cette option !
    BOn ca fait une vilaine icone warning dans la barre de notification mais si ça fonctionne c'est l'essentiel !
    Je vais tester ça et je verrais bien le mois prochain si ça change quelque chose !
    Merci encore !
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  18. #3588
    Bah pas de soucis, hésite pas à revenir sur ce topic
    En plus c'est cool y'a plein de trucs à dire.

    J'ai acheté le dock du Nexus 7, qui est dispo sur le site d'Asus... J'attends de recevoir le bestiaux. Ça fera un beau présentoir sur ma table de nuit...

  19. #3589
    Il y a une carte mémoire rapide et pas chère conseillée pour les devices?

    Il y a 1 an je m'étais un peu renseigné (pour une beagleboard xM) et les classe 10 n'était pas forcément les plus performantes, là j'en cherche une de 16 ou 32 go pour mon S3, vous n'auriez pas un modèle qui fait l'unanimité par hasard?

  20. #3590
    Personnellement avec le S3 j'avais celle ci

    Le S3 acceptant la microSDXC, c'est très bien.
    Et derrière l'emballage t'as le logo Androïd qui va bien

    (par contre, ça fonctionnais pas sous CM10...)

  21. #3591
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    2/Comment on fait disparaitre justement le clavier? (autrement que par un swipe down)
    Appui sur la touche retour ça devrait le faire disparaitre.

  22. #3592
    Whoa putain, j'étais persuadé d'avoir essayé... Merci !

  23. #3593

  24. #3594
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Personnellement avec le S3 j'avais celle ci

    Le S3 acceptant la microSDXC, c'est très bien.
    Et derrière l'emballage t'as le logo Androïd qui va bien

    (par contre, ça fonctionnais pas sous CM10...)
    Tiens : pareil pour le SII d'un pote avec le modèle 32Go. On a du formater la carte avec un laptop sous Windows et tout fonctionne bien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #3595
    Bah moi non, parce que justement, 64 Go, Windows 7 avait du mal...

  26. #3596
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bah moi non, parce que justement, 64 Go, Windows 7 avait du mal...
    MiniTool Partition Wizard - il fait presque tout ce qu'un gparted ferait

  27. #3597
    Ouais mais CM10 refusait la "bonne" partition pour le 64 Go... Sinon, tout les pc lisaient la carte, CM10 faisait juste chier...

  28. #3598
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Does not compute, de toute façon. Niveau confidentialité/sécurité, ce n'est clairement pas Dropbox qu'il faut aller chercher...
    Quoi alors ?
    Grand maître du lien affilié

  29. #3599
    Pareil j'ai un peut galérer pour la foutre en service (eos 550D). L'appareil la formatait mais elle n'apparaissait sous win ou quoi.
    Un peu zarb.

  30. #3600
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quoi alors ?
    Hmm, y'a quelques comparatifs bien faits sur le oueb, où ça compare ce qui est accessible en gratos, les options payantes, la qualité des services offerts (genre disponibilité des serveurs/bande passante, ou le fait qu'on puisse sync un seul dossier ou plusieurs), et la confidentialité des données (pas le côté "nos hackers se sont cassés les dents chez eux" mais "eux se donnent le droit dans les CLUF d'utiliser vos fichiers comme bon leur semble").

    Genre : http://www.presence-pc.com/tests/clo...paratif-23434/
    Dernière modification par fenrhir ; 18/01/2013 à 11h20.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •