Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10005
  1. #8491
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dites-moi, je n'arrive pas à transférer podcast addict sur ma SD (moto g 4G), l'option est grisée.
    Normal ?

  2. #8492
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai un petit bug relou sur mon N4 sous Android 5: dès que je reçois un message sur ma boîte vocale, j'ai beau l'écouter et le supprimer, la notification reste affichée. Le seul moyen de l'enlever c'est de redémarrer le téléphone, ce qui est quand même un peu pourri... Quelqu'un aurait une solution par hasard ?
    J'ai le même souci sur mon N5 depuis Android 5. Je l'avais également quand j'ai reçu mon N5. Je pense que c'est Bouygues qui avait corrigé quelque chose car cela s'était résolu sans maj d'Android.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #8493
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Dites-moi, je n'arrive pas à transférer podcast addict sur ma SD (moto g 4G), l'option est grisée.
    Normal ?
    J'ajoute une autre question à ça : Je ne peux plus l'éteindre, normal ?
    Quand je lui demande de s'éteindre, il... redémarre. Quand je reste appuyé sur le bouton alors qu'il redémarre il... redémarre, encore.
    Et vu qu'on ne peut pas enlever la batterie...

  4. #8494
    T'as pas une appli root qui t'a demandé un reboot ? (Xposed, Cf.lumen, etc).
    Parce que si c'est le cas et que tout ne s'est pas passé comme prévu, tu peux avoir 2 sources pour ce souci :
    - un script qui s'exécute et force le reboot en fin de processus d'extinction,
    - ton reboot mode flag qui force un reboot (facile à vérifier : reboot sur le bootloader et tu dois avoir "FLAG: NONE" si tout va bien).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #8495
    Salut à tous, je viens de passer d'un HTC one M7 à un O+O il me manque mon petit HTC Blinkfeed. Y a sûrement mieux comme application, vous avez quelque chose à me conseiller ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  6. #8496
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'as pas une appli root qui t'a demandé un reboot ? (Xposed, Cf.lumen, etc).
    Parce que si c'est le cas et que tout ne s'est pas passé comme prévu, tu peux avoir 2 sources pour ce souci :
    - un script qui s'exécute et force le reboot en fin de processus d'extinction,
    - ton reboot mode flag qui force un reboot (facile à vérifier : reboot sur le bootloader et tu dois avoir "FLAG: NONE" si tout va bien).
    Non.
    Mon tel n'est même pas root.

  7. #8497
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Salut à tous, je viens de passer d'un HTC one M7 à un O+O il me manque mon petit HTC Blinkfeed. Y a sûrement mieux comme application, vous avez quelque chose à me conseiller ?
    T'as essayé d'installer l'appli officielle ? Sinon tu as flipboard qui est sympa.

  8. #8498
    J'ai vu effectivement qu'elle était dispo l'officiel, je me suis juste dit qu'il y avait peut être mieux. Je vais tester flipboard pour voir. Merci du tuyaux.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  9. #8499
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    J'ai vu effectivement qu'elle était dispo l'officiel, je me suis juste dit qu'il y avait peut être mieux. Je vais tester flipboard pour voir. Merci du tuyaux.
    Y'a aussi Google Kiosque, Feedly, Pulse (racheté par LinkedIn mais rien à voir en terme d'usage), Pocket.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non.
    Mon tel n'est même pas root.
    Connecte toi en adb ou en fastboot et reboot en ligne de commande depuis ton pc, puis tente d'éteindre ton téléphone en ligne de commande, voir s'il veut bien ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #8500
    Tu les a testé fenrhir ? À l'usage tu conseille lequel ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  11. #8501
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Connecte toi en adb ou en fastboot et reboot en ligne de commande depuis ton pc, puis tente d'éteindre ton téléphone en ligne de commande, voir s'il veut bien ?

    En français, ça donne quoi ?

  12. #8502
    À l'époque, j'avais bien aimé Flux (devenu Currents, aujourd'hui remplacé par Play Kiosque de Google), et aujourd'hui Kiosque est bien : large catalogue, interface très sympa (depuis Flux ), caching possible (pratique pour consulter dans les transports souterrains), bonne curation des contenus.

    Flipboard, j'avais pas kiffé : le truc hyper buzzé mais hyper limité à l'époque. Aujourd'hui il a bien sûr évolué, mais je ne vois pas sa plus-value.

    Pulse avait l'avantage qu'on pouvait y rajouter tout et n'importe quoi : sites web, RSS, bref, pour le coup un vrai agrégateur complet. Et c'est toujours le cas.

    Feedly, bien que plus orienté RSS, permet la même chose, un poil moins complet/personnalisable je trouve.

    Pocket/Readable & co, c'est un genre à part : tu y fous ce que tu veux lire (en partageant une page web, un lien, etc), et tu peux le récupérer sur tout autre device (y compris PC) pour le lire, Readable ayant même viré les "non-contenus" (pubs, sujets annexes, etc) de la page originale.

    Perso, c'est Kiosque, mais j'hésite à reconfigurer Pulse (c'est toujours pareil ce type d'appli : chiant à configurer au début, hyper pratique à utiliser ensuite ).
    Un autre outil que j'utilise tout le temps, pour gagner du temps : Link Bubble. Le truc intercepte les liens (tu peux configurer une blacklist/whitelist des applis à surveiller) et les ouvre en arrière-plan dans une bulle façon Facebook Messenger. Très pratique pour lurker sur FB ou son aggrégateur favori, et ouvrir les liens qui nous intéressent sans interrompre sa navigation.

    ---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    En français, ça donne quoi ?
    Hmm, si t'es pas root, t'as jamais dû installer les drivers adb ni les exécutables adb/fastboot
    T'as quoi déjà comme tél ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #8503
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm, si t'es pas root, t'as jamais dû installer les drivers adb ni les exécutables adb/fastboot
    T'as quoi déjà comme tél ?
    Moto g 4G.

  14. #8504
    Alors, pas de reboot flag visible sur le bootloader, et sans root même pas la peine de rêver faire quoi que ce soit (genre regarder les scripts de boot/exit etc).
    Tu peux toujours tenter le hard reboot (120 secondes sur le bouton Power, pendant que l'appareil est en charge) vu que le soft reboot (10-12 secondes débranché) ne semble rien changer.

    C'est qu'un reboot, pas un reset, no stress.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #8505
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu peux toujours tenter le hard reboot (120 secondes sur le bouton Power, pendant que l'appareil est en charge)
    Qui s'est résumé en une douzaine de reboot...
    Il n'arrêtait pas de s'allumer puis s'éteindre quelques secondes après, puis redémarrer...

  16. #8506
    Hmmm, et laisser la batterie se vider ? :con:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #8507
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmmm, et laisser la batterie se vider ? :con:
    Ouais...
    Mais ce n'est pas tellement que je veux le garder éteint, c'est juste que je me demande ce qui déconne pour qu'il ne reste pas éteint.

  18. #8508
    L'idée serait juste de voir si ça continue après un vrai démarrage à froid.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #8509
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'idée serait juste de voir si ça continue après un vrai démarrage à froid.
    Ouais, je lancerais une vidéo en boucle cette nuit (parce que à 1% de l'heure, va me falloir un moment sinon...).

  20. #8510
    Bof, installe un soft de bench et lance un stress test
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #8511
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit ou pas mais j'aurais besoin d'un petit conseil.

    Est ce que certains d'entre vous on réussit à transférer l'appli Spotify sur la carte SD de leur téléphone ? (je suis sur un Moto G 4G)

    Je voudrais synchroniser des playlists ou des albums afin de pouvoir les écouter hors connexion et Spotify me stocke tous sur la mémoire interne du téléphone, qui arrive vite à saturation alors que ma carte SD est toute vide.
    Je n'ai pas l'option de transfert vers la carte SD de disponible quand je regarde dans les applis installés et Spotify ne propose rien de ce genre dans ces options.

    Alors j'ai trouvé des tutos sur le net mais aucun n'a résolu le problème.

    Si des canards ont une solution je suis preneur, merci.

  22. #8512
    Android >> Google Play

    3 euros offerts pour tout paiement Paypal sur le Google Play, à utiliser avant le 1er avril.

    http://www.dealabs.com/gratuit/coupo...le-play/109175
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #8513
    Tiens, petite question toute bête sur un truc qui me taraude :

    Est-il possible de configurer plusieurs profils sous Android pour une même connexion Wifi ?

    Concrètement, je voudrais que ma tablette se connecte au choix sur mon Wifi Free avec les DNS habituelle et quand je le souhaite, basculer sur le même réseau wifi mais avec les DNS de mon VPN.

    So ?

  24. #8514
    Y'a des applications pour changer de DNS.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #8515
    A la volée ? Avec des profils mémorisés ? Je vais aller chercher ça.
    Merci, je vous ferai un retour.

  26. #8516
    Dites, il y a un moyen de VRAIMENT killer une app sous Android sans passer par la désinstallation ? Si j'ai le malheur de lancer Steam ou Skype une fois, j'aurais beau les clore (même en faisant "Forcer l'arrêt") j'ai des notifs de messages qui apparaissent. Du coup je pense que ça me montre connecté sous Skype et Steam, alors que je ne veux pas (et me mettre en invisible n'est pas une solution).

  27. #8517
    cette appli me rend pas mal de service pour alléger le processeur : Clean Master

  28. #8518
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Dites, il y a un moyen de VRAIMENT killer une app sous Android sans passer par la désinstallation ? Si j'ai le malheur de lancer Steam ou Skype une fois, j'aurais beau les clore (même en faisant "Forcer l'arrêt") j'ai des notifs de messages qui apparaissent. Du coup je pense que ça me montre connecté sous Skype et Steam, alors que je ne veux pas (et me mettre en invisible n'est pas une solution).
    L'app officielle snap dragon si c'est ton cpu, greenify si t'es root, le reglage in app.

  29. #8519
    Merci pour vos conseils ! J'avais snap dragon fut un temps, je comprends pas pourquoi je ne l'ai plus Oo Je vais la remettre, ça va ptêt m'être utile.

    Edit : elle n'est plus compatible avec mon téléphone, OK. Oo

    Je file tester Clean Master ^^ (je ne suis toujours pas root, mais faudrait, j'ai de plus en plus envie de pouvoir automatiser l'activation du mode avion / data only et ce genre de trucs)

  30. #8520
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Android >> Google Play

    3 euros offerts pour tout paiement Paypal sur le Google Play, à utiliser avant le 1er avril.

    http://www.dealabs.com/gratuit/coupo...le-play/109175
    Pour info ca marche aussi sur les achats "in app"

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •