Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 281 of 281 FirstFirst ... 181 231 271 273 274 275 276 277 278 279 280 281
Results 8,401 to 8,417 of 8417
    Quelqu'un aurait un tuto pour remettre à 0 en stock ROM ou une ROM légère sur une Galaxy Tab 10.2 ?

J'avais une cyanogen mais ma femme a arrêté d'utiliser la tablette parce que "ça rame". J'ai pris la tablette et je me demande comment elle a pu supporter ça aussi longtemps...
    Donc je voudrais la wiper et la réinstaller proprement

Quote Originally Posted by La Bidouille View Post
    Coucou les canards !!

Petite question...

J'ai un Samsung Galaxy Note II (chez Orange). J'aurais aimé savoir si il est possible d'y installer une version "pure" d'Android 5.0.

Par "pure", j'entends la version de base, sans la surcouche logicielle Samsung / Orange, comme sur les Google Nexus par exemple.

Voilà :D
    Oui, c'est tout à fait possible : c'est ce qu'on appelle les "AOSP" (Android Open Source Project). Fais une recherche sur le net pour trouver les tutoriels et fichiers nécessaires, ou, si l'anglais ne te fais pas peur, va faire un tour chez xda developers.

Et si je me plante, les vrais experts me corrigeront.
    Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    tu brilles de mille feux Ithilsul
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    On ne peut pas lyncher deux fois une personne. Enfin si, mais c'est moins marrant la deuxième fois.

J'ai cru un instant que cela marcherait avec l'appli YouTube.
    Heu je parle pas de navigateur, je parle bien de Youtube, l'appli...

Quote Originally Posted by fenrhir View Post
    Heu je parle pas de navigateur, je parle bien de Youtube, l'appli...
    Bon, cela ne fonctionne pas chez moi alors. Je vais regarder ça en détail. Merci.

Quote Originally Posted by Xchroumfph View Post
    Bon, cela ne fonctionne pas chez moi alors. Je vais regarder ça en détail. Merci.
    T'as bien :
    - installé Xposed, activé la framework (et redémarré),
    - installé, activé le module Youtube Adaway (et redémarré) ?

Quote Originally Posted by fenrhir View Post
    T'as bien :
    - installé Xposed, activé la framework (et redémarré),
    - installé, activé le module Youtube Adaway (et redémarré) ?
    Pour une raison mystérieuse, le framework était inactif. Je ne m'en était pas rendu compte parce que je n'utilise pas de modules en ce moment. En re-téléchargant la dernière version et en redémarrant, c'est passé. Cela fonctionne, je suis joie ! Merci ! :D

Quelqu’un aurait en stock une appli permettant de faire le ménage parmi les programmes chargés ou pré-chargés en mémoire vive et surtout de les empêcher d’être à nouveau chargés automatiquement alors qu’on ne leur a rien demandé ? Si c’est possible sans root c’est encore mieux
    Nous vous invitons d'ailleurs à ne pas confondre liberté d'expression et liberté de dire tout et n'importe quoi

Quote Originally Posted by Frypolar View Post
    Quelqu’un aurait en stock une appli permettant de faire le ménage parmi les programmes chargés ou pré-chargés en mémoire vive et surtout de les empêcher d’être à nouveau chargés automatiquement alors qu’on ne leur a rien demandé ? Si c’est possible sans root c’est encore mieux
    All in one box ?
    Quote Originally Posted by Schism View Post
    Le bonheur est à porté de main, le bonheur c'est donc ma bite.

Hello,

Petite question concernant les autorisations demandées par certaines application.
    Celle-ci par exemple : https://play.google.com/store/apps/d...tnews.bordeaux

La version 1.7.2 peut accéder aux éléments suivants :
    Identité
    rechercher des comptes sur l'appareil
    Photos/Contenus multimédias/Fichiers
    Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB
    read the contents of your USB storage
    Identifiant de l'appareil et informations relatives aux appels
    voir l'état et l'identité du téléphone
    Autre
    recevoir des données depuis Internet
    bénéficier d'un accès complet au réseau
    afficher les connexions réseau
    utiliser des comptes sur l'appareil
    contrôler le vibreur
    empêcher la mise en veille de l'appareil

Je l'avais installée il y a longtemps (désinstallée aujourd'hui au profit d'une autre) et je suis surpris d'avoir accepté à l'époque ces autorisations pas très cohérentes pour certaines avec ce que fait l'appli...
    Bref, j'ai une question notamment sur le combo "rechercher des comptes sur l'appareil" & "utiliser des comptes sur l'appareil". Pleins d'applications ont ça. Concrètement ça leur permet de faire quoi, ça leur sert à quoi ?

Merci.

Jean louis Triaud peut voir ta bite.

Non je crois que c'est pour les log in, via google. C'est au cas par cas de toute façon qu'il faut voir tout ça, perso j'aime bien quand les développeurs me disent pourquoi ils veulent telle ou telle donnée.
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu)! Projet Karl Marx : Un platformer croisé avec les monty pythons

Peitte question : pour CyanogenMod, vous conseillez de télécharger une version nightly ou snapshot (je prends CM 11) ?
    Tu veux un joli avatar ? Les Minimal Faces de mon pote Pichoc sont pour toi.
    Dégooglisons Internet

Si ton appareil a une bonne version release fonctionnelle, t'as aucun intérêt à courir après les nightlies.

Il me semble que oui mais le gros warning en rouge me fait peur.
    Dégooglisons Internet

Dîtes, mon oncle a offert une tablette 8" à mes grands parents pour Noël (je trouve que 8" ça risque de faire trop petit mais bon).
    Vous avez des idées d'applis utiles pour le troisième âge ?
    Et niveau mail, vous conseillez quel fournisseur (le plus simple possible à utiliser) ? Gmail qui est intégré à Android ?
    Dégooglisons Internet

Ma grand mère a eu une tablette à noel et les applis style mots croisés on eu enormement de succes. Sinon pour les Mails GMAIL est le plus simple car il ne faut rien configurer. Et comme de toutes facon un compte Google est obligatoire.

We bien vu, ce sera gmail du coup.
    Dégooglisons Internet

+ Reply to Thread
Page 281 of 281 FirstFirst ... 181 231 271 273 274 275 276 277 278 279 280 281