Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 255 of 255 FirstFirst ... 155 205 245 247 248 249 250 251 252 253 254 255
Results 7,621 to 7,650 of 7650
    Content de vous avoir fait découvrir zooper. En ce qui me concerne c'est aussi pour la météo 3j custom ainsi qu'un affichage batterie en forme de rond et le stockage restant sur mon N5. J'essaye de me faire un petit widget pour l'heure/date etc, mais je n'ai pas encore quelque-chose qui me plait.

Pour l'instant je me contente d'écumer les widgets/templates créés par la communauté, et y'a vraiment foule de trucs sympa.

Hello les canards,

Madame change de forfait et rejoint le côté obscur des non-illimités. Je voudrais donc savoir si vous aviez testé des applications de surveillance des communication (téléphone mais aussi data) qui s'afficherait sous forme de widget (rien trouvé sur le kwiki)

D'avance merci

Android fait ne le fait pas de base ?

Android permet de mettre une alarme à un seuil et de bloquer la data au-delà d'un autre seuil, mais pas de widget dispo pour ça de base.

Y'a 3G Watchdog (qui devrait être sur le kwikwi de mémoire, d'ailleurs), qui fai(sai?)t ça bien : https://play.google.com/store/apps/d...chdog&hl=fr_FR.

Oui pour la data, il y a un menu pour ca, mais c'est surtout pour le téléphone (elle prend un forfait 3h, alors qu'en général, elle tourne a 8h/mois)

Oula.
    Aucune idée.
    Quote Originally Posted by ekOz View Post
    je préfère commencer sur la mienne avant de tripoter celle des autres.

Et une appli de contrôle parental ?
    Il doit y avoir moyen de limiter les appels selon la durée.

Sinon pourquoi ne pas avoir pris un forfait bloqué si c'est pour surveiller les communications et les datas d'un forfait classique ?

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II

Parce que c'est quand même moitié prix niveau data, je sais qu'elle dépassera pas, et étant assez souvent à la maison elle peut utiliser le forfait illimité du fixe.

Virgin propose un forfait bloqué, équivalent, mais il faut payer 3€ de plus (et du coup sur une année, ca fait une petite différence. On va tester comme ca, avec une appli et si elle galère on basculera dessus.

Y'a Traffic Counter Extended, qui gère et la data et les appels/SMS, de mémoire. Pareil, ça date, j'utilisais ça avec mon forfait 2h/mois il y a... Heu... Longtemps

Y a de bonnes applis de cartes à consulter hors ligne ? J'ai vu que Nokia Here arrive petit à petit sur Android mais y en a d'autres non ?
    Tu veux un joli avatar ? Les Minimal Faces de mon pote Pichoc sont pour toi.

Gratos, on conseille Mappy GPS Free et OSMAnd+. Y'a aussi Navigation et Cartes GPS Sygic qui s'est bien améliorée après avoir été une grosse bouse. Et MapFactor: GPS Navigation me fait de l'oeil.
    En payant en lorgnant vers le très qualitatif, je ne saurai être de bon conseil.

Cool, un logiciel basé sur OSM et dispo sur f-droid, je prends, merci !
    Tu veux un joli avatar ? Les Minimal Faces de mon pote Pichoc sont pour toi.

Je découvre Plex, je ne savais pas qu'on pouvait streamer du contenu local vers son smartphone...
    J'ai pas de NAS mais avec ma PS3, possibilité de lire le contenu de son PC mais Plex me permet sur mon smartphone...
    Par contre je trouve qu'il bug beaucoup, beaucoup de déconnexion, time-out...
    C'est une app en or sinon (interface pas terrible on s'y perd malgré l'apparence simpliste, des bugs et plantages, je dois me re-logguer constamment et fermet et ouvrir l'appli sur le PC...)

Tiens, je suis en train de le configurer sur mon NAS pour voir.
    Je te dis si ça bug aussi chez moi.

Une question pour la lecture/débit en streaming:
    Plus on choisit un débit élevé (1080p toussa, 20 mbits), plus les ressources du tel seront sollicitées même pour un contenu SD (résolution 320p par exemple)?

Côté serveur et côté téléphone ouais.

Mais bon, les puces des smartphones sont faites pour lire du contenu HD donc ça devrait le faire.

---------- Post added at 23h51 ---------- Previous post was at 23h50 ----------

Ah, si c'est de la caca(lité), non, le serveur balance moins.

Lorsque je regarde un film avec Plex envoyé sur le Chromecast, c'est le CPU du PC qui grimpe
    Quote Originally Posted by Phenixy View Post
    CATZRULE IS MY NEW HERO

Dites voir, ayant récemment acquis un LG G2, je découvre Androïd et j'avoue être un peu perdu (je viens d'un windows phone où tout était, il faut l'avouer, beaucoup plus simple).

Deux petites questions pour commencer :
    - Pour avoir une prévisualisation des sms / reçus reçus ou appels manqués sur l'écran de verrouillage, il faut installer une appli, c'est ça ? De base, ça s'affiche juste dans la barre de notification ?
    - J'ai voulu changer d'appli pour les mails, et je teste K9 bidule. Mais comment on se débarrasse de l'appli mail par défaut ? Impossible de la supprimer dans le play store ? D'ailleurs, j'ai voulu tester l'appli E-Mail de google référencée un peu plus haut par un canard et il m'indique que mon téléphone n'est pas compatible... Pourquoi tant d'injustice ? C'est une limitation du constructeur ?

Désolé pour ces questions de noob mais bon, découvrir un nouveau "système d'exploitation" n'est vraiment pas marrant au début...

Pour les notifications sur le lockscreen, installe Notific http://forum.xda-developers.com/andr...ation-t2804624

Pour l'appli mail, tu peux la désactiver dans les paramètres de la liste d'applications.
    Pour la visu des appel/sms reçus, faudrait que je regarde sur celui de ma femme.

Et puis, tu a gardé la rom stock ou passé sur une cyano ou autre ?
    Quote Originally Posted by johnclaude View Post
    D'ailleurs je pense que les compagnies aériennes françaises ont un nombre de vols inférieur à akajouman ces dernières années.

- Pour avoir une prévisualisation des sms / reçus reçus ou appels manqués sur l'écran de verrouillage, il faut installer une appli, c'est ça ? De base, ça s'affiche juste dans la barre de notification ?
    Oui et oui. Soit tu installes un gestionnaire SMS/MMS qui va gérer l'écran de verrouillage, soit tu installes une appplication qui ne va gérer que ça (si l'appli SMS/MMS de base te plaît bien, par ex.).

- J'ai voulu changer d'appli pour les mails, et je teste K9 bidule. Mais comment on se débarrasse de l'appli mail par défaut ? Impossible de la supprimer dans le play store ?
    Effectivement. Mais suffit de passer ton autre appli par défaut pour ne plus être embêté (au pire désactive toute synchro et notification sur l'ancienne appli).
    Si tu es root (droits admin, on va dire), tu pourras la supprimer, mais ça n'apportera pas grand'chose... Et faut pas rooter son tél juste pour ça

D'ailleurs, j'ai voulu tester l'appli E-Mail de google référencée un peu plus haut par un canard et il m'indique que mon téléphone n'est pas compatible... Pourquoi tant d'injustice ? C'est une limitation du constructeur ?
    Une appli est dispo :
    - si tu as le bon OS,
    - si ton tél est whitelisté par le développeur de l'appli, ou si t'es pas blacklisté.

La dernière de Google ne sera dispo que sur les (la ?) dernières version de 4.4, je pense...

Quelqu'un a déjà tester cette appli (pour ecran Amoled) : http://forum.xda-developers.com/andr...ttery-t2863510
    C'est vraiment efficace?

J'ai jamais testé mais ça m'a l'air pas mal.

Le double tap des LG , ça existe en app/mod pour un smartphone non-root?

Quote Originally Posted by Jalkar View Post
    Quelqu'un a déjà tester cette appli (pour ecran Amoled) : http://forum.xda-developers.com/andr...ttery-t2863510
    C'est vraiment efficace?
    Ah bordel fallait y penser. Techniquement çà semble tenir la route.
    Quote Originally Posted by Vuzi View Post
    J'ai eu le même genre d'expériences, mais avec des Pringles goût piment et une envie de masturbation. Sérieusement les enfants, lavez vous les mains entre les deux. Vraiment.

Quote Originally Posted by Brigitte Bedo View Post
    Pour les notifications sur le lockscreen, installe Notific http://forum.xda-developers.com/andr...ation-t2804624
    Wow c'est presque parfait, mais j'aurais aimé juste pouvoir aller sur mon screen de base sans lancer l'app liée à la notification.

Je m'explique : je veux voir un truc sur Chrome, donc j'ai besoin de unlocker mon téléphone. Sauf que j'ai eu des mails entre temps, et le seul moyen d'unlocker mon téléphone dans ces cas là avec Notific c'est :
    - relocker le screen
    - lancer l'app mail

Il n'y a pas un moyen de juste dire "Je veux quitter le lockscreen". J'ai ptêt une utilisation étrange du bousin, mais je crois qu'à l'époque où j'avais un iPhone c'est ce que je faisais et c'est un truc que j'aimerais retrouver. Ca existe ?

Merci pour vos réponses !
    Bon j'ai joué un peu avec le tél hier soir et :
    - j'ai testé (et approuvé pour le moment) le dodol launcher. Bon je suis un peu perdu avec tout ce que l'on peut faire avec, mais les possibilités de personnalisation sont plutôt cool !
    - j'ai testé plusieurs "lockscreen" et pour l'instant je ne suis pas trop convaincu. Par défaut, je suis resté avec le dodol locker mais on verra.
    - j'ai testé plusieurs moyens d'avoir les notifications sur le lockscreen et là j'étais complètement perdu. Avec certains j'avais les SMS mais pas les appels ou inversement. C'était le bordel. Bref, j'ai tout désinstallé et j'essaierai certainement le Notific mentionné plus haut.

Je progresse !

pour les notifications sur écran locké: j'ai installé AcDisplay ce w-e, il est gratuit et il fonctionne bien chez moi (N5)

+ Reply to Thread
Page 255 of 255 FirstFirst ... 155 205 245 247 248 249 250 251 252 253 254 255