Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 261 of 261 FirstFirst ... 161 211 251 253 254 255 256 257 258 259 260 261
Results 7,801 to 7,807 of 7807
    Quote Originally Posted by Akajouman View Post
    C'est l'occasion de le tester !
    Exactement ce que je me suis dit. J'avais déjà swiftkey acheté pendant la promo des applis à 10 centimes, j'ai toujours voulu comparer avec swype, pour le prix je me prive pas.
    Quote Originally Posted by Pierronamix View Post
    tu vas tellement prendre de disquettes, on va t'appeler Amstrad.

Pour moi, Swype reste le clavier ultime du fainéant : la glisse est impeccable quand la tape est bien moins cool que Swiftkey. Pour la prédiction, c'est un peu moins puissant je pense mais ça fonctionne très bien quand même. A voir si il y a toujours le problème du manque d'espace entre la fin d'une phrase et les ponctuations (? et !).
    Quote Originally Posted by ekOz View Post
    je préfère commencer sur la mienne avant de tripoter celle des autres.

Sur swype, comme sur tous les claviers du même type que j'ai testé, j'ai toujours le problème du dictionnaire du conjugaison qui est très incomplet... J'ai toujours eu l'habitude d'écrire mes SMS correctement, et avec la glisse c'est encore plus vrai, mais être obligé de compléter le dictionnaire du clavier d'un subjonctif présent c'est vraiment pénible...

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de moyen de compléter la conjugaison du dico swype facilement et massivement

Massivement ? Pas possibles. Perso, il a à peu près toutes les conjugaisons que je veux mais bon... Si j'utilise des termes plus compliqués, j'envoie un mail haha
    Quote Originally Posted by ekOz View Post
    je préfère commencer sur la mienne avant de tripoter celle des autres.

Le mieux c'est le clavier physique du Blackberry Passport

Quote Originally Posted by ababa View Post
    Le mieux c'est le clavier physique du Blackberry Passport
    Avec un dico et un Bescherelle physique à côté pour vérifier ?

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II

Ayé, j'ai enfin osé tenter de passer ma partition appli à plus de 2Go sur mon samsung Galaxy S2!! Faut dire, ça faisait des mois que le tel me disait qu'il n'avait presque plus de place (merci les appli google qui ont gonflé au fil des ans...) et que je ne pouvais par conséquent plus installer de nouvelle appli.
    Suite à la manip, le changement de partition n'a été effectif qu'après un factory reset, qui m'a fait perdre 2 choses: l'appli "mesVoitures" et les 2 ans de pleins de carburant qui allaient avec, et le "fond d'écran glissant", qui était resté chez moi malgré les MàJ Google, mais qui du coup là a sauté.

C'est dommage, mais au final ça m'a fait un bon ménage aussi bien niveau données qu'appli. Mon téléphone redevient utilisable, donc l'achat du moto G 4G va pouvoir être retardé
    pouet!

+ Reply to Thread
Page 261 of 261 FirstFirst ... 161 211 251 253 254 255 256 257 258 259 260 261