Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 277 of 277 FirstFirst ... 177 227 267 269 270 271 272 273 274 275 276 277
Results 8,281 to 8,299 of 8299
    Non, il faut aller sur Le topic des montres. :]

Quote Originally Posted by Cult View Post
    Non, il faut aller sur Le topic des montres. :]
    J'imagine la réaction

Moi aussi. C'est bien pour ça que je ne vais pas m'y aventurer

Et alors MikaSLB, tu en penses quoi ?
    Tu as un gros poignet ou pas ? (= est ce que la montre fait gros ou pas ?)
    \o/

Pour le moment, j'en suis très content. Le nombre d'applis est bien sûr encore un peu réduit mais j'aime: voir ses sms, mails, les notifications pour certains réseaux sociaux, programmer des alarmes, fréquence cardiaque, etc... Écran de très bonne qualité et très réactif. Très bonne luminosité, j'ai même du la baisser un peu (j'ai gagné un peu en autonomie avec ça). Concernant l'autonomie, j'ai pas mal bidouillé et joué avec les premiers jours donc j'ai du le recharger une fois par jour. Je vais voir maintenant en utilisation normale. A noter que la recharge se fait très vite, c'est un bon point.

J'ai un petit poignet et la taille de la montre ne me choque pas. C'est sûr que le look tend plus vers le sportif mais j'aime assez. Le bracelet est en cuir et un peu trop rigide par contre. Je vais sans doute le changer pour un bracelet en métal noir.

Après 2 jours d'utilisation, j'en suis plutôt satisfait pour le moment.

Le problème de ces montres c'est que les stats sont totalement imprécise. Un capteur de FC se met sur la poitrine, comme les produits polar.
    Les compteurs de pas fonctionnent de façon aléatoire puisque c'est basé sur le mouvement, donc au final c'est un peu de l'enfumage.
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu)! Projet Karl Marx : Un platformer croisé avec les monty pythons

Quote Originally Posted by MikaSLB View Post
    C'est ici qu'on parle d'Android Wear aussi?

Ma chérie m'a offert une LG G Watch R!
    Ouais si tu veux, mais c'est de la merde.

À toi de voir

---------- Post added at 00h58 ---------- Previous post was at 00h52 ----------

Ah et mon Nexus 6 arrive demain. J'ai vais tester les appels avec une tablette
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Tiens j'avais acheté copilot Europe il y a un moment. J'ai acheté la carte Australie nouvelle Zélande et bien sûr one plus one c'est du bonheur pur.
    Quote Originally Posted by Pierronamix View Post
    tu vas tellement prendre de disquettes, on va t'appeler Amstrad.

Quote Originally Posted by Dekans View Post
    Ah et mon Nexus 6 arrive demain. J'ai vais tester les appels avec une tablette
    Copain de pavé ! Sauf que toi, il est encore pire... Et cher.
    Quote Originally Posted by doniazade View Post
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Il est toujours question de Lollipop sur Samsung S5 en décembre ou bien ça a été reporté ?

C'est Samsung donc il y aura du retard.
    Quote Originally Posted by doniazade View Post
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Et des bugs
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu)! Projet Karl Marx : Un platformer croisé avec les monty pythons

Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    Et TouchWiz
    Fixayd

Il est pas trop mal le 5.0 sur le S5, a part FB qui ne veux pas fonctionner
    Je l'ai installe sur le telephone de Mme, j'aime bien entre autre le menu des applications ouvertes. Sinon si vous ne voulez pas attendre vous pouvez prendre la realease XEO.

Salut,

Je ne crois pas qu'il y ait un topic spécial Chromecast, alors je squatte ici.

Quelles applis sont intéressantes avec le Chromecast. J'ai déjà Netflix, je n'utilise jamais Youtube, j'ai vu qu'il y avait TuneIn, mais la radio sur ma télé, bof bof (faudrait que je la rebranche à la chaine hifi), j'ai cru voir une appli Arte. Y-a-t-il d'autres applis de chaines TV pour du replay facile ?

pluzz, arte, plex, youtube ... Tout est conseillé par google play de toute façon

MyCanal si tu es abonné.

Hello,

Je note, merci à vous .
    (pluzz ! c'est ce que je cherchais, mais je m'attendais à "Francekkechose en fait).

SFR TV si tu as un abo mobile SFR.
    -

+ Reply to Thread
Page 277 of 277 FirstFirst ... 177 227 267 269 270 271 272 273 274 275 276 277