Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10005
  1. #7561
    Perso je le vois jamais dans les stats de la batterie. Mais bon je l'utilise au max 1h30 par jour.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #7562
    Pareil, jamais vu dans les stats de la batterie avec 2h quotidiennes.

  3. #7563
    Un launcher alternatif à conseiller sinon les canards (pour info, suis sur Nexus 5)?

  4. #7564
    {Nova,Apex} > *.

    Perso je préfère Nova, qui propose plus de transitions/animations, mais Apex fait aussi bien sur le reste.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #7565
    Je suis sur dodol Launcher que je trouve ultra personnalisable.

  6. #7566
    Merci pour les refs.
    Nova, Apex, j'en ai entendu parlé. Dodol Launcher je découvre, ça a l'air assez sympa.

    D'un point de vue fluidité / perf, pas de dégradation constatée à l'usage (la question vaut pour tous les launchers en général)?

  7. #7567
    Pas de soucis avec le Nexus 5 pour ma part et je pense avec la plupart des launchers du moment.

  8. #7568
    De mon côté j'utilise Aviate, qui est très bien (bon, c'est spécial par contre comme launcher hein, mais j'aime bien!).

  9. #7569
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    De mon côté j'utilise Aviate, qui est très bien (bon, c'est spécial par contre comme launcher hein, mais j'aime bien!).
    Putain, c'était la merde en phase beta et ça a été repris par Yahoo...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #7570
    Par rapport à Go Launcher EX c'est mieux tout ça ?

  11. #7571
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Putain, c'était la merde en phase beta et ça a été repris par Yahoo...
    Bah, c'est surtout que vu que c'est pas toi qui décides des critères :
    - le "auto categorized" te fait de la merde régulièrement (et hop, faut aller chercher l'appli à la main), sans parler du fait que le classement de base est soumis à la subjectivité des foules (et là, ça fait vite peur),
    - "changes througout day" ne marche que pour les gens qui ont un rythme pépère, voire carrément casanier. Genre, entre les RDV client, les AR trains taf <-> maison et les promenades du chien, c'était déjà trop pour lui,
    - la fonction pseudo 4square intégrée .

    Bref, je suis sûr que ça doit correspondre aux besoins de quelques personnes, mais sinon, que ce soit pour le tout venant ou l'ultra geek, je ne trouve pas ça adapté.
    Quitte à devoir trier mes applis à la main, je préfère le faire de fond en comble plutôt que compter sur les choix... discutables... des autres utilisateurs. Ne serait-ce que parce que je n'ai pas forcément les mêmes utilisations qu'eux, tiens.

    ---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h57 ----------

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Par rapport à Go Launcher EX c'est mieux tout ça ?
    Go Launcher EX est mort il y a 2 ans. Depuis, c'est un pourriciel (et je ne parle même pas de GO SMS, cette vieille catin vérolée qui te balance des pubs cliquables pendant ta navigation dans tes SMS). Sans parler qu'il souffre du syndrôme Adobe/MS Office 2013 (à savoir, faut un octocore 4.2 GHz 16 Go de RAM pour le faire tourner, et ça l'empêchera pas de lagger).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7572
    C'est ce que tu décris qui me fait peur fenrhir. J'ai les mêmes doutes sur la pertinence de la chose pour moi...
    Je lui laisserais peut-être une chance si les autres launchers que vous avez cité ne me conviennent pas

  13. #7573
    Vous êtes nombreux à utiliser google Now ? J'ai l'impression que ca lag en permanence...

  14. #7574
    Après ça dépend vraiment du besoin. Go Launcher en effet est mort il y a quelques années. J'ai depuis pas mal testé de Launcher, que ce soit du minimaliste avec Smart Launcher par exemple qui fonctionne très bien dans son genre, de la 3D mais jamais été convaincu par l'ergonomie/fluidité et les personnalisables genre apex/nova ou bien mon petit dernier dodol.

    Je suis vraiment fan de l'hyper personnalisation, couplé à Zooper Widget Pro et des morceaux de thèmes récupérer direct sur le launcher j'ai enfin trouvé quelque chose qui me convient.

  15. #7575
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Après ça dépend vraiment du besoin. Go Launcher en effet est mort il y a quelques années. J'ai depuis pas mal testé de Launcher, que ce soit du minimaliste avec Smart Launcher par exemple qui fonctionne très bien dans son genre, de la 3D mais jamais été convaincu par l'ergonomie/fluidité
    Ha oui, Smart Launcher, j'ai testé et ça passe bien dans le genre. Mais j'accroche pas au "minimalisme" sur smartphone.

    Je suis vraiment fan de l'hyper personnalisation, couplé à Zooper Widget Pro et des morceaux de thèmes récupérer direct sur le launcher j'ai enfin trouvé quelque chose qui me convient.
    Ajoute Gravity Box pour personnaliser le reste (barre de notification entre autres), et roulez jeunesse !
    Merci pour Zooper, je vais tester, c'est biou comme eun tracteur ch'truc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7576
    Je viens d'installer Dodol, ça a l'air très chouette et hyper personnalisable! Je vais creuser un moment.

    @ Jalkar: Google Now je trouve l'idée pas mauvaise mais le contenu proposé est vraiment insuffisant je trouve. Un bête widget météo fait aussi bien l'affaire me concernant car des trucs du genre m'indiquer les itinéraires et les temps de parcours en métro pour aller/revenir de chez moi (que je connais bien évidemment par coeur), ça va, je m'en passe

  17. #7577
    Gravity Box on le trouve sur le play store? il me sort 25 millions de jeux avec des noms proches -_-'


    pour google now, j'avoue que je te rejoins sur ce point, c'est light...et pourtant ca lag xD

  18. #7578
    Il faut que je me penche sur le cas xposed, Gravity box est dispo sur xda. Je teste ça cette semaine

    Zooper j'ai mis un petit moment avant d'obtenir ce que je souhaitais, du genre les 3 jours de météo, la batterie dans un cercle ou d'autres trucs du genre. Mais une fois la chose en main, c'est vraiment puissant.

  19. #7579
    Google now va en s'étoffant, moi j'aime beaucoup
    Grand maître du lien affilié

  20. #7580
    Gravity Box se trouve egalement sur le Xposed Repository intégré a Xposed (nécéssaire pour faire marcher Gravity Box).


    Comme Launcher j'utilise Action Launcher
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  21. #7581
    Dodol adopté pour le moment merci Kayato pour la découverte.
    Je creuse mais jusqu'à maintenant ça me va parfaitement. Je vais continuer à le tweaker

  22. #7582
    Google Now c'est très chouette ouais. enfin le concept.
    3 trucs que j'aime bien (en france) :
    la météo,
    le temps automatiquement indiqué pour rentrer chez toi (quand tu n'y es pas),
    et les infos relatives à ton prochain vol (retard, à l'heure, aéroport)(et je crois que ca marche plus ou moins avec la sncf aussi).

  23. #7583
    T'as oublié : le wakelock qui te suce 20% de batterie en plus par jour.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #7584

  25. #7585
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, c'est surtout que vu que c'est pas toi qui décides des critères :
    - le "auto categorized" te fait de la merde régulièrement (et hop, faut aller chercher l'appli à la main), sans parler du fait que le classement de base est soumis à la subjectivité des foules (et là, ça fait vite peur),
    - "changes througout day" ne marche que pour les gens qui ont un rythme pépère, voire carrément casanier. Genre, entre les RDV client, les AR trains taf <-> maison et les promenades du chien, c'était déjà trop pour lui,
    - la fonction pseudo 4square intégrée .

    Bref, je suis sûr que ça doit correspondre aux besoins de quelques personnes, mais sinon, que ce soit pour le tout venant ou l'ultra geek, je ne trouve pas ça adapté.
    Quitte à devoir trier mes applis à la main, je préfère le faire de fond en comble plutôt que compter sur les choix... discutables... des autres utilisateurs. Ne serait-ce que parce que je n'ai pas forcément les mêmes utilisations qu'eux, tiens.[COLOR="Silver"]
    Ah merci pour les retours, j'avais essayé pendant la beta, j'envisageais de retenter mais le rachat par Yahoo me faisait pas rêver. Hop, ça va sauter.


    Pour les launchers j'utilise Nova Launcher (sur HTC One) et j'en suis très content. J'ai pris la version payante (2-3€ max) qui te débloque pas mal de features, et c'est fluide, souple, propre, bref je ne conçois plus de repasser sur l'interface HTC Sence basique.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #7586
    Hey les mecs,

    Pourquoi lorsque je migre une appli vers la carte SD de mon Galaxy S2 pour libérer un peu de mémoire téléphone et installer/mettre à jour des appli ça supprime l’icône de raccourci sur l'écran d’accueil ?

    J'ai essayé de remettre le raccourci, ça tiens jusqu'au prochain redémarrage...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #7587
    Tiens étrange, tu utilises quoi comme appli pour migrer sur la SD ?

    Parce que normalement, ça va désactiver (mais pas virer) les widgets des appli concernées tant que la SD n'est pas montée (si tu branches en USB ou juste pendant la fin du boot), mais sinon c'pas censé avoir d'autre impact...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #7588
    Coin les canardroids, Une chtite question (qui a dû revenir 300 fois, mais je n'ai rien trouvé de probant) : Vous utilisez quoi comme client mail ? Je cherche un truc qui me permette de fédérer différentes mailbox et surtout qui me permette de définir le timing auquel il va rechercher les nouveau mails sur le serveur.

    Z'avez ça en stock ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #7589
    L'appli mail AOSP ? Elle est nickelle et répond à tes besoins
    En gros c'est la même que celle de Google (GMail), sauf que c'est pas GMail

  30. #7590
    Si il n'y a pas mieux je vais rester dessus alors.

    Merci !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •