Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10005
  1. #7861
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le gain de perfs, a part si tu es un grand malade qui joue sur téléphone a des jeux qui seront 1000 fois meilleurs sur PC voire console, est nul entre le 5 et le 6.
    Non. Pas seulement. Tu gagnes aussi en autonomie avec un S805.

    Personne ne se plaint de son téléphone ici. Les gens qui voulaient se prendre un N6 avec écran raisonnable sont les possesseurs de N4 & autres téléphones non Nexus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #7862
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    ^^^
    Que voila un avis plein de bon sens.
    Me semble que la seule raison valable pour donner envie de remplacer un Nexus 5 serait éventuellement la recherche d'une meilleure l'autonomie.
    Yep, c'est ma seule raison aussi. Revendre le 5 à un prix (encore) acceptable et en récupérer un 5.2 à vil prix, profitant d'une batterie neuve.

  3. #7863
    Au pire une batterie c'est 10/15 €, mais l'autonomie du n5 de base est suffisante, en tous cas sur tous les android que j'ai eu c'était le meilleur
    Grand maître du lien affilié

  4. #7864
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ancienne version de 8sms ?
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Boarf, c'est quand même chiant de devoir penser à ne pas mettre à jour l'appli. Genre, plus moyen de cliquer sur "Tout mettre à jour"
    Ma chère et tendre n'ayant pas fait la mise à jour de 8SMS en version 1.44, j'ai pu extraire l'APK de la 1.43 :smile:
    Pour le coup du PlayStore, il me semble qu'avec Titanium Backup on peut "congeler" une application, ou carrément "casser" le lien avec le PlayStore (opération réversible).

    Bref, si des canards sont intéressés par la 1.43 ... faire signe

  5. #7865
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Coin les canards,
    Dites ça fait deux ou trois jours que j'ai un bug relou avec mon Z1C : mes écouteurs ne sont plus détectés automatiquement, et même une fois détecté il suffit que je passe d'une appli à une autre pour que le téléphone oublie que je suis avec des écouteurs. Genre je passe de deezer à Google Music, et le son sort par les hauts-parleurs, je dois faire pause, débrancher et rebrancher les écouteurs. Ou alors j'écoute de la musique sur deezer, je reçois un coup de fil mais le son du coup de fil ne passe pas par les écouteurs...

    J'ai pas fait de MaJ ou autre ces derniers temps, en revanche je suis passé momentanémenent d'un K450 (câble mort) aux derniers écouteurs apple, mais ça serait étonnant que le problème vienne de là (et j'ai testé rapidement avec un casque marshall, même problème).

    Des idées ?

    Edit : Parfois même le passage d'un titre à un autre dans la même appli suffit à le déregler. Ou le fait que l'écran s'éteigne...
    Up !

  6. #7866
    Aucune idée...

    T'as redémarré...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #7867
    Ouais plusieurs fois. Généralement ça remarche pis ça rebug.

  8. #7868
    Reset d'usine, ça se tente mais ça fait bien chier.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #7869
    QKSMS est aussi pas mal comme application.
    Mais textra c'est le bien aussi.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  10. #7870
    Question : existe t'il des anti-virus / protections très efficaces et surtout gratuites pour smartphone Android, s'il vous plait ?

  11. #7871
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Question : existe t'il des anti-virus / protections très efficaces et surtout gratuites pour smartphone Android, s'il vous plait ?
    L’utilisateur.
    Sur android tu risque rien surtout si tu va pas sur des sites de poney ou tu installe des jeux via une apk trouver sur le web.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  12. #7872
    Ok, ça va, alors Merci pour ta réponse, kikoro

  13. #7873
    Tout à fait vrai. Le seul truc à ne pas faire, c'est d'installer un APK (le exe d'android) venant d'une source inconnue. Tu auras toujours un message et une confirmation à donner avant l'installation.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #7874
    Voilà. Le plus gros danger reste les sites mobiles pourris de pop-up qui vont rediriger vers le téléchargement d'un APK (ne pas taper trop vite sur son écran sur ce genre de site pour éviter de valider une installation "par erreur") ou le Play Store (moins grave mais juste chiant).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #7875
    Hi there ! J'ai un soucis sur mon XS, et une fois n'est pas coutume je viens requérir votre aide !
    Je tourne sur Paranoid Android et je suis chez Bouygues, et c'est une galère pas possible pour recevoir les MMS ... J'utilise seulement l'appli stock (et j'ai testé un peu tous les réglages touchants aux MMS), j'ai pas mal bidouillé les APN, mais rien n'y fait, les MMS se chargent jamais ...
    Une idée ?

  16. #7876
    T'as demandé à Bouygues ? Non, parce que perso, sur 5 problèmes de MMS, y'avait une fois une appli qui gérait mal, une fois le flashage de la rom qui s'était mal passé (d'autres trucs avaient pété aussi), et 3 fois mon opérateur...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #7877
    Je t'avouerais que j'ai pas pensé à ça, comme j'ai déjà réussis à en recevoir de temps en temps en bidouillant ...
    Tu avais fait quoi comme démarche ? Je les appelle et je leur dis que je reçois pas les MMS ?

  18. #7878
    Bouygues ou B&YOU ? Chez Sosh le support sur leur forum Internet est réactif.
    Sinon, faut tester si tu peux mettre le nom du serveur en IP plutôt qu'en nom textuel. Tester en activant la data ou en la désactivant. Tester si tu peux t'en envoyer à toi *ET* aux autres, et s'ils le reçoivent bien.
    Idéalement, fait un backup complet (depuis ton recovery), puis reset usine voir si "à vide", une fois bien paramétré, tu as toujours le problème.

    Si tu appelles, quelques conseils :
    - dis que tu en as bien déjà reçu mais que ça ne fonctionne plus,
    - 98% de chances qu'ils te disent "ROM custom ? démerdez-vous", donc ne balance l'info que si on te la pose explicitement, ou ruse ,
    - dis bien que tu as déjà testé de remettre les paramètres indiqués.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #7879
    J'utilisais Hangouts pour les SMS. J'ai découvert Textra en vous lisant. Eh bien, c'est le bien cette appli! Hangouts commençait à ramer sévère et là, c'est juste nickel chrome.
    Signature merde !

  20. #7880
    Mais est-ce que ça peut me permettre de recevoir les MMS ?
    Merci pour les infos fenrhir, je vais continuer à bidouiller un peu et si ça marche pas j'appellerais Bouygues pour voir

  21. #7881
    Vous avez vu le Next Lock Screen de Microsoft ?

  22. #7882
    Je viens de voir ça, il a l'air pas mal ... le truc con, c'est l'incompatibilité annoncée par le Play Store avec mon N5, alors que les images d'illustration de l'app représentent justement un N5 :smile:

  23. #7883
    Et pas compatible avec Nexus 10, Nexus 4, Oneplus One... Les mecs ont juste mis une whitelist vide pour la déclaration de l'appli ou quoi, pure Microsoft style ? Et comme par hasard, 278 évals mais 0 commentaires... Fake release pour le buzz ? :smile:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #7884

  25. #7885
    Niveau sécurité c'est limite quand même non ? N'importe qui peut utiliser tes apps, lire des SMS et mails, etc...

  26. #7886
    Coucou les experts.

    J'ai un souci avec Tasker. Je l'ai paramétré pour que, lorsque je lance mon appli GPS, il désactive le Wifi (ça m'agace de le voir m'annoncer "un réseau Wifi est disponible" lorsque je passe dans les rues), active la data et le bluteooth.

    Sauf que... Dès que l'appli GPS n'est pas en premier plan (pop-up de SMS, appel entrant, auto-launch intrusif d'une autre appli...), il effectue les actions inverses (activer le Wifi, désactiver la data, désactiver le BT), ce qui est un peu beaucoup con, car, au hasard, lorsque je reçois un appel, l'appli GPS n'est plus en premier plan, et je perds donc le Bluetooth avec mon oreillette pile poil au moment où j'en ai besoin... À noter que ça ne tue pas pour autant l'appli, elle est toujours "en cours d'exécution" (qui est l'état déclencheur), mais Tasker préfère prendre en compte le fait qu'elle n'est plus au premier plan...

    Or, je n'ai absolument pas configuré d'action de sortie de l'état qui lui dirait de faire ces anti-actions...

    Des idées sivouplééé ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #7887
    Je viens juste de tester la fonction d'appel non intrusif sur lollipop et comment dire ... Pourquoi on avait pas pensé à ça avant.

  28. #7888
    Kessekessey ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #7889
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Niveau sécurité c'est limite quand même non ? N'importe qui peut utiliser tes apps, lire des SMS et mails, etc...
    Faudrait pouvoir l'installer pour tester ... après, je suppose qu'ils ont du implémenter une sécurité du même genre que celle utilisée pour l'appareil photo : peut-être que tu ne peux consulter que les derniers messages non lus, comme il est impossible de voir les photos prises avant l'ouverture de l'APN depuis l'écran de verrouillage.

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je viens juste de tester la fonction d'appel non intrusif sur lollipop et comment dire ... Pourquoi on avait pas pensé à ça avant.
    Tu peux décrire ? Je suis curieux aussi

  30. #7890
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Kessekessey ?
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Tu peux décrire ? Je suis curieux aussi
    Lors de l'utilisation du téléphone, si un appel survient, l'activité ne se coupe pas pour laisser place au dialer android mais juste un petit pop-up nous permettant de décrocher/raccrocher avec l'identifiant du contact.

    C'est tellement simple que ça en est génial.


Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •