Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10005
  1. #8701
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Mais je veux pas me mettre en mode avion, je veux l'éteiiiiindre.
    Ha. Bin non. On peut pas.

    Bon je ne connais pas toutes les marques, peut être que certains constructeurs le propose mais pas Motorola.
    Il y a peut être des applis pour ça mais à mon avis faudra rooter le téléphole pour ça.

    Vois le bon coté des choses: Félicitation tu viens de faire un bon de 10 ans dans la technologie. Bienvenue dans un monde ou on n'éteind plus ces appareils, on les met en veille ! (c'est plus rapide et c'est plus simple)

    [HS]Je ne sais pas vous mais pour moi le premier appareil pour lequel la chose m'a marqué, c'est avec l'iPod qui à fait disparaitre le bouton stop. On ne pouvait que mettre sur pause. (mais je n'arrive pas à me souvenir si c'était avant ou après les TV à led de veille omniprésente)[/HS]
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  2. #8702
    Mettre en veille, ça sert juste à consommer de l'électricité pour que dalle. D'où mon envie d'éteindre le bidule quand je ne l'utilise plus. Je suis capable d'attendre 30s qu'il s'allume le matin.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #8703
    Éteins le alors, mais pas d'alarme.

  4. #8704
    Le fait d'éteindre son tel et de le rallumer te fera perdre 1%, soit autant que le mode avion

  5. #8705
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Mettre en veille, ça sert juste à consommer de l'électricité pour que dalle. D'où mon envie d'éteindre le bidule quand je ne l'utilise plus. Je suis capable d'attendre 30s qu'il s'allume le matin.
    Rhaa mais t'es fou, et les régimes de transition, tu y penses ? C'est ce qu'il y a de pire pour les composants !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  6. #8706
    Tout ça pour dire que c'est pas possible, merci quand même.

    Tiens et par les temps qui courent (même si c'est sans doute useless), l'app SMSSecure (crée suite à l'abandon du chiffrement des SMS par TextSecure) fonctionne pas mal je trouve.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #8707
    J'utilise SMSSecure, est c'est sans doute mieux que rien. Mais comme d'hab l'habillage lollipop est pas encore au top.

  8. #8708
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Tout ça pour dire que c'est pas possible, merci quand même.
    Avec un Motorola.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  9. #8709
    Coin
    Dites, vous utilisez quoi pour twitter?
    Je suis de ceux chez qui le plus simple fait d'évoquer TweetDeck les font se rouler en boule dans un coin en sanglotant sur les temps jadis...
    ...et l'appli twitter officielle, sur mon Cink Slim...heu, non. C'est vouloir jouer à GTA5 sur un Pentium II.

    ---------- Post added at 02h45 ---------- Previous post was at 01h43 ----------

    edit:
    Bon, j'ai trouvé la solution - faire comme pour maps, choper l'appli (twitter) qui date d'Android 2.x
    Plus jolie, plus pratique, plus ergonomique, et bien plus rapide.

  10. #8710
    Quelqu'un utilise Baton, le service qui permet de cloudifier soi-disant n'importe quelle app en synchronisant ses paramètres online sur tous ses appareils ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #8711
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Coin
    Dites, vous utilisez quoi pour twitter?
    Je suis de ceux chez qui le plus simple fait d'évoquer TweetDeck les font se rouler en boule dans un coin en sanglotant sur les temps jadis...
    ...et l'appli twitter officielle, sur mon Cink Slim...heu, non. C'est vouloir jouer à GTA5 sur un Pentium II.

    ---------- Post added at 02h45 ---------- Previous post was at 01h43 ----------

    edit:
    Bon, j'ai trouvé la solution - faire comme pour maps, choper l'appli (twitter) qui date d'Android 2.x
    Plus jolie, plus pratique, plus ergonomique, et bien plus rapide.
    J'utilise Falcon Pro. Le dev a complètement réécrit son appli, et est assez réactif depuis quelques mois (mais le gros du boulot est terminé, il ajoute seulement des features de temps en temps maintenant).
    Franchement, c'est le top du top.
    Seul "défaut", c'est payant pour chaque compte. Prix pour le premier compte 3,38€ et ensuite 1,69€ par compte supplémentaire. Ça les vaut largement, et je considère que filer moins de 5€ pour une appli que j'utilise régulièrement n'est pas un problème, donc je ne cherche pas du gratuit à tout prix mais de la bonne appli. Enfin c'est un autre sujet.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  12. #8712
    @ Flochy : tiens, j'ai acheté la dernière version il y a quelques temps, et impossible de trouver où paramétrer les raccourcisseurs d'url. A tous hasard tu ne saurai pas où ça se cache ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #8713
    Bonjour, je suis à la recherche d'un truc pas très orthodoxe.


    Je cherche une application android pour faire un truc tout con.

    Lire une playlist de wav ou de mp3, avec possibilité de passer à la piste suivante, avec une rapidité la plus absolue.

    En gros, pour expliquer. Pour les besoins d'une piece de théatre d'amis, il faut "bruiter" une scene de combat de sabre. J'ai fabriqué tous les sons wav, les coups, les esquives. Tout est dans l'ordre (la chorégraphie est très precise), et c'est un des comédiens qui s'occupera de faire le bruiteur. Pour cela, il a une enceinte portable, et un téléphone android.

    Avec VLC, sur mon pc, j'arrive très bien à bruiter la scene en faisant next, next, next.

    Le probleme, c'est que sur mon telephone, je trouve pas quel app utiliser.
    VLC ne veut pas lire les playlist m3u (c'est normal ça d'ailleurs? Comment on fait?)
    Poweramp non plus, et de toute façon cette appli met une demi seconde à lancer la piste suivante, ce qui est inacceptable. Il faut que ce soit instantané instantané.


    Ca existe un moyen de se faire une appli soit même? J'aimerai un truc tout con, avec un GROS BOUTON au centre de l'ecran, qui fasse piste suivante sur une playlist toute préparé de wav. C'est compliqué à faire?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #8714
    @sheraf Essaie Instant Buttons, qui est à la base une appli avec des gros boutons pour envoyer des samples de geek, mais tu peux ajouter des boutons toi-même. Je ne sais pas si pour ton utilisation, ce sera aussi rapide que tu le souhaites, mais tu peux toujours essayer.

    @ATP C'est automatique ! Ça te génère un http://t.co/code quand tu fous un lien dans un message.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  15. #8715
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    @sheraf Essaie Instant Buttons, qui est à la base une appli avec des gros boutons pour envoyer des samples de geek, mais tu peux ajouter des boutons toi-même. Je ne sais pas si pour ton utilisation, ce sera aussi rapide que tu le souhaites, mais tu peux toujours essayer.
    .
    C'est pas mal, merci pour l'idée...

    Hélas, ça ne permet de mettre qu'un seul son par bouton. Et même si certains wav se repetent dans ma playliste, y en a une 20aines de differents. Ca rend l'utilisation trop compliquée. Il me faut un seul bouton, qui a chaque fois qu'il est pressé, lance le son suivant. J'vais quand même tester en simplifiant ma playliste.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #8716
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    J'utilise Falcon Pro. Prix pour le premier compte 3,38€ et ensuite 1,69€ par compte supplémentaire. Ça les vaut largement,
    Ok, je note. Perso, j'ai rien contre une appli payante, mais faut que j'en ai le besoin. Pour le coup, la vieille appli Twitter remplit très bien son rôle vu mon utilisation - j'utilise très peu mon téléphone, du coup 3€ pour checker ma TL à la caisse du supermarché, ca reste "cher"

  17. #8717
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bonjour, je suis à la recherche d'un truc pas très orthodoxe.


    Je cherche une application android pour faire un truc tout con.

    Lire une playlist de wav ou de mp3, avec possibilité de passer à la piste suivante, avec une rapidité la plus absolue.

    En gros, pour expliquer. Pour les besoins d'une piece de théatre d'amis, il faut "bruiter" une scene de combat de sabre. J'ai fabriqué tous les sons wav, les coups, les esquives. Tout est dans l'ordre (la chorégraphie est très precise), et c'est un des comédiens qui s'occupera de faire le bruiteur. Pour cela, il a une enceinte portable, et un téléphone android.

    Avec VLC, sur mon pc, j'arrive très bien à bruiter la scene en faisant next, next, next.

    Le probleme, c'est que sur mon telephone, je trouve pas quel app utiliser.
    VLC ne veut pas lire les playlist m3u (c'est normal ça d'ailleurs? Comment on fait?)
    Poweramp non plus, et de toute façon cette appli met une demi seconde à lancer la piste suivante, ce qui est inacceptable. Il faut que ce soit instantané instantané.
    Ca existe un moyen de se faire une appli soit même? J'aimerai un truc tout con, avec un GROS BOUTON au centre de l'ecran, qui fasse piste suivante sur une playlist toute préparé de wav. C'est compliqué à faire?
    Je trouve, mais c'est perso, que tu t'embêtes beaucoup pour un résultat qui n'est pas évident. La solution que j'envisagerai pour l'utilisation que tu vise et un résultat certain, ce serait un pc portable/desktop relié à la sono, et un clavier maître (pour plus de confort) sur lequel j'attribuerai les touches aux bruitages désirés (samples) (mais les touches d'un simple clavier PC fonctionnerai aussi je crois). Faudrait voir dans un topic consacré à la MAO.

    ---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    [...] @ATP C'est automatique ! Ça te génère un http://t.co/code quand tu fous un lien dans un message.
    Arff, c'est aussi simple (et mal renseigné ) que ça ? Rho, et dire que j'ai failli lui coller un "0 pointé sur 5" à cause de ça. Big merci en tout cas, Falcon Pro remonte d'un coup dans mon estime.

    ---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 15h59 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ok, je note. Perso, j'ai rien contre une appli payante, mais faut que j'en ai le besoin. Pour le coup, la vieille appli Twitter remplit très bien son rôle vu mon utilisation - j'utilise très peu mon téléphone, du coup 3€ pour checker ma TL à la caisse du supermarché, ca reste "cher"
    Tu as une version d'essai (gratuite mais limité quoi) afin de pouvoir te faire une idée de Falcon Pro 3.

    [edit] https://play.google.com/store/apps/d...materialfalcon
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #8718
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Coin
    Dites, vous utilisez quoi pour twitter?
    Je suis de ceux chez qui le plus simple fait d'évoquer TweetDeck les font se rouler en boule dans un coin en sanglotant sur les temps jadis...
    ...et l'appli twitter officielle, sur mon Cink Slim...heu, non. C'est vouloir jouer à GTA5 sur un Pentium II.

    ---------- Post added at 02h45 ---------- Previous post was at 01h43 ----------

    edit:
    Bon, j'ai trouvé la solution - faire comme pour maps, choper l'appli (twitter) qui date d'Android 2.x
    Plus jolie, plus pratique, plus ergonomique, et bien plus rapide.
    Falcon Pro aussi, ca demande un mini effort pour l'installer car il te faut un token mais y'a un tuto bien expliqué pour le faire.

  19. #8719
    Bonjour.
    J'ai rooté mon oneplus one qui tourne sous kitkat, quelles possibilités j'ai pour bloquer la pub?
    Merci.

  20. #8720
    Adaway.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #8721
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message

    VLC ne veut pas lire les playlist m3u (c'est normal ça d'ailleurs? Comment on fait?)
    Si (enfin normalement ), tu as ptet la vieille version de VLC.

    Téléchope celle-là : https://play.google.com/store/apps/d...g.videolan.vlc
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #8722
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Adaway.
    Je ne le trouve pas sur le store du coup je me demande chez qui le chopper.

  23. #8723
    Pas trouvable les bloqueurs de pub sur le store.
    J'ai un apk propre que j'utilise sur mon Drive, je t'up ça sous peu.

    ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h03 ----------

    Voila: http://www45.zippyshare.com/v/8KjNWPdK/file.html
    C'est celui que j'utilise depuis un moment. Une fois installé, tu le lance et tu l'active.
    Vu que tu as surement TWRP maintenant, n'oublie pas de faire un backup complet avant, ça ne coûte que quelques GO et ça peut servir.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #8724
    Merci on dirait bien que ça fonctionne.
    J'ai cherché comment faire pour que les services Google arrêtent de tuer la batterie et maintenant tout est parfait.

  25. #8725
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai cherché comment faire pour que les services Google arrêtent de tuer la batterie
    Désactive la géolocalisation...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #8726
    Déjà fait mais c'est un problème de wakelock. Je l'avais fait avant e passer à lollipop et j'ai du le refaire en revenant sous kit kat. C'est bon à moi la belle vie.

  27. #8727
    Et c'est quoi l'astuce? ^^

  28. #8728
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Et c'est quoi l'astuce? ^^
    Désactiver la possibilité pour les Google Play Service de réveiller ou de maintenir éveillé le téléphone.
    C'est possible avec les roms type Cyanogen, ou si on est root avec Xprivacy ou Amplify je crois.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  29. #8729
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Désactiver la possibilité pour les Google Play Service de réveiller ou de maintenir éveillé le téléphone.
    C'est possible avec les roms type Cyanogen, ou si on est root avec Xprivacy ou Amplify je crois.
    This.

    Note : pour Adaway, il est dispo sur F-Droid (et c'est le seul truc que j'ai choppé dessus d'ailleurs).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8730
    MinMinGuard pour la pub (avec Xposed), très léger et très efficace.

    Ah et d'ailleurs je teste donc un smartphone Android sans Play Store (juste avec f-droid et mes jeux Humble) et ça passe impec. Rien ne me manque (ptet une appli pour le GPS, et encore), c'est parfait.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •