Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 248 of 248 FirstFirst ... 148 198 238 240 241 242 243 244 245 246 247 248
Results 7,411 to 7,427 of 7427
    Ça dépend de Lenovo je crois.
    Ils auront totalement la main sur Motorola d'ici que L ne soit plus une preview.

Mais bon..
    Autant que je sache Lenovo est pas la pire marque qui soit sur le plan du suivis soft.

Lenovo suivra bien le Moto G je pense, vu sa popularité.

Et merci pour la boutique eBay :

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-LG-NEXUS...item4ad834b01d

290€, ça donne envie.
    Quote Originally Posted by ekOz View Post
    je préfère commencer sur la mienne avant de tripoter celle des autres.

Le seul problème c'est que la garantie passe par la zone du téléphone, donc faut leur renvoyer .

Enfin bon Samsung a bien gardé 3 mois mon tel pour changer la partie graphique,donc au final c'est moins long

J'ai surtout peur de ne plus pouvoir m'adapter à une taille inférieure au G note, et j'espère que ça se roote pareil que les tel européens.
    What say you? will you yield, and this avoid,
    Or, guilty in defence, be thus destroy'd?

Tu as le Note I ? Si oui, 0.2" en moins, c'est pas grand chose. Tu profites surtout de l'encombrement réduit.

Et ça se roote pareil. Le tel existe en une seule version.

Non y'a une version USA, mais irrelevant ici

CDMA ?

Tu peux l'avoir qu'avec les opérateurs là-bas normalement.

C'est lié aux réseaux (D820 ou D821 les modèles).
    Reste que je me tâte, c'est plus puissant que le MOT G ?

Oui, plus puissant. Vraiment utile cette puissance en plus ? Pour les jeux, oui. Pour le reste, non.

Salut les canards !

J'ai un problème avec mon Nexus 4 (mais pas que je viens de voir) : en WiFi avec ma Livebox je n'ai plus qu'une connexion limitée qui ne me donne pas accès à internet. J'ai touché a aucune configuration et c'est arrivé du jour au lendemain. Je me suis rendu compte que le WiFi ne marchait tout simplement plus, même sur mon ordi portable. J'ai fait les trucs basiques : reset livebox, rentrer le réseau à la main, vérifier si la box attribue bien les adresses IP. Rien n'y fait Vous avez une idée ?

En tout cas c'est sûr que ça vient de la box car j'ai une borne relais wifi dans ma maison et quand je me connecte sur la borne ça marche (alors qu'elle est branchée en ethernet à la box). C'est uniquement le wifi diffusé par la box qui merdouille !

Quote Originally Posted by Schmoul View Post
    Salut les canards !

J'ai un problème avec mon Nexus 4 (mais pas que je viens de voir) : en WiFi avec ma Livebox je n'ai plus qu'une connexion limitée qui ne me donne pas accès à internet. J'ai touché a aucune configuration et c'est arrivé du jour au lendemain. Je me suis rendu compte que le WiFi ne marchait tout simplement plus, même sur mon ordi portable. J'ai fait les trucs basiques : reset livebox, rentrer le réseau à la main, vérifier si la box attribue bien les adresses IP. Rien n'y fait Vous avez une idée ?

En tout cas c'est sûr que ça vient de la box car j'ai une borne relais wifi dans ma maison et quand je me connecte sur la borne ça marche (alors qu'elle est branchée en ethernet à la box). C'est uniquement le wifi diffusé par la box qui merdouille !
    Si ça vient de la box tu n'es pas dans le bon topic

Hmm oui c'est vrai j'ai posté à chaud parce que c'est arrivé sur mon Nexus

Salut les canards.

J'ai remarqué récemment, que mozila Firefox sur Android bouffait énormément de batterie.
    Avez-vous un navigateur, autre que chrome, en alternative à Firefox ?
    Un qui soit assez simple d'utilisation et ergonomique.

Merci d'avance pour les suggestions

Dolphin Browser HD
    Il est super intuitif, simple d'utilisation et peu énergivore.

Opera
    Par contre adblock sur mobile c'est quand même de la boulette, et il n'y a que Firefox qui le fait.

---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h41 ----------

Opera
    Par contre adblock sur mobile c'est quand même de la boulette, et il n'y a que Firefox qui le fait.

Quote Originally Posted by ababa View Post
    Dolphin Browser HD
    Il est super intuitif, simple d'utilisation et peu énergivore.
    Ca reste le plus rapide pour moi egalement, la reference sur android !

Heu les adblocks, c'est pas lié au navigateur, et le mien marche quel que soit mon navigateur
    Quote Originally Posted by Djezousse View Post
    j'en ai rien à foutre, et ici c'est le sujet du recrutement, pas de l'agression gratuite et de la justification vaine de sa vie. kthxbye.

Pour ceux qui ont pas le root, firefox permet d'avoir adblock via un plugin. Je pense que c'est ce dont il parlait.
    Quote Originally Posted by Vuzi View Post
    J'ai eu le même genre d'expériences, mais avec des Pringles goût piment et une envie de masturbation. Sérieusement les enfants, lavez vous les mains entre les deux. Vraiment.

+ Reply to Thread
Page 248 of 248 FirstFirst ... 148 198 238 240 241 242 243 244 245 246 247 248