Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 264 of 264 FirstFirst ... 164 214 254 256 257 258 259 260 261 262 263 264
Results 7,891 to 7,902 of 7902
    Quote Originally Posted by Ithilsul View Post
    Coucou les experts.

J'ai un souci avec Tasker. Je l'ai paramétré pour que, lorsque je lance mon appli GPS, il désactive le Wifi (ça m'agace de le voir m'annoncer "un réseau Wifi est disponible" lorsque je passe dans les rues), active la data et le bluteooth.

Sauf que... Dès que l'appli GPS n'est pas en premier plan (pop-up de SMS, appel entrant, auto-launch intrusif d'une autre appli...), il effectue les actions inverses (activer le Wifi, désactiver la data, désactiver le BT), ce qui est un peu beaucoup con, car, au hasard, lorsque je reçois un appel, l'appli GPS n'est plus en premier plan, et je perds donc le Bluetooth avec mon oreillette pile poil au moment où j'en ai besoin... À noter que ça ne tue pas pour autant l'appli, elle est toujours "en cours d'exécution" (qui est l'état déclencheur), mais Tasker préfère prendre en compte le fait qu'elle n'est plus au premier plan...

Or, je n'ai absolument pas configuré d'action de sortie de l'état qui lui dirait de faire ces anti-actions...

Des idées sivouplééé ?
    Hm peut-être avec un bouton proxy. Quand tu appuies sur le bouton, il lance l'appli GPS et fait ce que tu veux ?

Oh putain, trop bien ça !
    Quote Originally Posted by ekOz View Post
    je préfère commencer sur la mienne avant de tripoter celle des autres.

Quote Originally Posted by Ithilsul View Post
    Coucou les experts.

J'ai un souci avec Tasker. Je l'ai paramétré pour que, lorsque je lance mon appli GPS, il désactive le Wifi (ça m'agace de le voir m'annoncer "un réseau Wifi est disponible" lorsque je passe dans les rues), active la data et le bluteooth.

Sauf que... Dès que l'appli GPS n'est pas en premier plan (pop-up de SMS, appel entrant, auto-launch intrusif d'une autre appli...), il effectue les actions inverses (activer le Wifi, désactiver la data, désactiver le BT), ce qui est un peu beaucoup con, car, au hasard, lorsque je reçois un appel, l'appli GPS n'est plus en premier plan, et je perds donc le Bluetooth avec mon oreillette pile poil au moment où j'en ai besoin... À noter que ça ne tue pas pour autant l'appli, elle est toujours "en cours d'exécution" (qui est l'état déclencheur), mais Tasker préfère prendre en compte le fait qu'elle n'est plus au premier plan...

Or, je n'ai absolument pas configuré d'action de sortie de l'état qui lui dirait de faire ces anti-actions...

Des idées sivouplééé ?
    Tu peux aussi désactiver la notification des réseaux Wifi :D

Quote Originally Posted by GrosDudule View Post
    Lors de l'utilisation du téléphone, si un appel survient, l'activité ne se coupe pas pour laisser place au dialer android mais juste un petit pop-up nous permettant de décrocher/raccrocher avec l'identifiant du contact.

C'est tellement simple que ça en est génial.

http://news.bbcimg.co.uk/media/image..._headsup-1.png
    Excellent en effet

Quote Originally Posted by Numeror View Post
    Hm peut-être avec un bouton proxy. Quand tu appuies sur le bouton, il lance l'appli GPS et fait ce que tu veux ?
    C'est vrai, même si pour le coup ça me paraît être une solution de "au pire", et qu'il doit y avoir une meilleure façon de procéder. En fait, Tasker est si bien fait que je me dis qu'il doit bien y avoir moyen de le configurer correctement. Si encore j'avais mis une action "toggle", je pourrais comprendre le fait qu'il se mélange, mais là...

Quote Originally Posted by Jalkar View Post
    Tu peux aussi désactiver la notification des réseaux Wifi :D
    Ah, je ne savais pas ! Mais tout de même, je préfère autant désactiver totalement le Wifi pour éviter qu'il ne pompe la batterie à scanner les alentours, si par malheur il n'est pas en charge...

Quote Originally Posted by Akajouman View Post
    Oh putain, trop bien ça !
    J'imagine que tu ne parlais pas du bouton proxy, mais plutôt de ça :
    Quote Originally Posted by GrosDudule View Post
    Lors de l'utilisation du téléphone, si un appel survient, l'activité ne se coupe pas pour laisser place au dialer android mais juste un petit pop-up nous permettant de décrocher/raccrocher avec l'identifiant du contact.

C'est tellement simple que ça en est génial.

http://news.bbcimg.co.uk/media/image..._headsup-1.png

Et effectivement, c'est plutôt très génial !
    Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    tu brilles de mille feux Ithilsul
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    On ne peut pas lyncher deux fois une personne. Enfin si, mais c'est moins marrant la deuxième fois.

3 novembre : Lollypop

J'ai trop hâte
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu)! Projet Karl Marx : Un platformer croisé avec les monty pythons

Avec un N5 ça peut être plus rapide

J'ai, mais très peu pour moi les beta pour un OS.
    Vous pensez quoi du material design d'ailleurs ?
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu)! Projet Karl Marx : Un platformer croisé avec les monty pythons

Sympa. Ça donne vraiment un coup de jeune.

Il me semble que la balle est dans le camp des dev pour l'adopter

Et à Samsung de lui rajouter une bonne dose de TouchWiz par dessus.

+ Reply to Thread
Page 264 of 264 FirstFirst ... 164 214 254 256 257 258 259 260 261 262 263 264