Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10005
  1. #9301
    Tu te sers de l'appli "Email" de base?

  2. #9302
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Hello les canardroids !

    J'ai un soucis avec mon compte mail OVH sur Nexus 5.
    J'ai rien changé aux paramètres ni rien, ils sont toujours bons d'après les tutos que je vois un peu partout genre ça.
    Mais les mails ne se synchronisent plus du tout depuis 7-10 jours, et quand j'essaye d'aller dans les réglages il me dit "serveur inaccessible".
    Mes autres boites mails fonctionnent sans problème (c'est con ma professionnelle et + importante c'est OVH), et toutes les applis utilisant des données aussi.

    Si l'un d'entre vous a une idée ...
    T'arrives a y accéder depuis le webmail?

  3. #9303
    Oui & Oui

    Je vais essayer avec une autre appli que celle de base du coup.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  4. #9304
    Mais normalement l'appli email fonctionne encore?
    Il me semblait qu'ils avaient tout basculé sur l'application Gmail qui centralise tout maintenant.

  5. #9305
    Ah non non je parlais bien de l'appli "Gmail" moi.
    J'avais créé un compte imap dessus pour ma boite ovh, et je recevais bien mes mails dessus (avec notif, et quand je cliquais sur "toutes les boites").
    Sauf du jour au lendemain y'a un peu plus d'une semaine ...

    Là j'ai installé "cloud magic", avec les mêmes réglages serveur ça fonctionne nickel pour la boîte OVH.

    Donc rien compris, mais ça remarche, merci pour l'aide

  6. #9306
    Vire tout ton compte sur gmail et reconfigure. Des fois, ça saute entre client/serveur...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #9307
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu. J'ai *jamais* eu ce problème. Je joue régulièrement offline (mode avion ou simplement sans couverture data potable), et à part sur les applis qui demandent (sans aucun rapport avec Amazon) à être en ligne pour jouer, j'ai toujours pu jouer.

    L'Amazon App Shop n'est qu'un gestionnaire de MaJ et d'installation, heing. Une fois les applis installées, c'est complètement transparent...
    Pas tout à fait, l'amazon shop (enfin underground depuis peu) a bien besoin d'être installé et connecté à notre compte pour que les applis qu'on a installé via leur market fonctionne.
    En fait c'est parce que les dev des applis offertes gratuitement par amazon sont rémunérés en fonction du taux d'utilisation de leurs apps.
    Du coup c'est entre autre pour ça que l'app a une liste monstrueuse d'autorisations pour fonctionner.
    Sans data/wifi ça fonctionne parce que ça enregistre les données et ça les transmet plus tard.
    Par contre si on se délogge d'amazon, là ça fonctionne plus et les apps sont inutilisables.
    Donc c'est pas totalement "transparent"

  8. #9308
    Citation Envoyé par Arkandias05 Voir le message
    Pas tout à fait, l'amazon shop (enfin underground depuis peu) a bien besoin d'être installé et connecté à notre compte pour que les applis qu'on a installé via leur market fonctionne.
    En fait c'est parce que les dev des applis offertes gratuitement par amazon sont rémunérés en fonction du taux d'utilisation de leurs apps.
    Du coup c'est entre autre pour ça que l'app a une liste monstrueuse d'autorisations pour fonctionner.
    Sans data/wifi ça fonctionne parce que ça enregistre les données et ça les transmet plus tard.
    Par contre si on se délogge d'amazon, là ça fonctionne plus et les apps sont inutilisables.
    Donc c'est pas totalement "transparent"
    Les applications supportent une utilisation hors-ligne mais au bout de quelques jours (quelques semaines ?) sans connexion, elles refusent de se lancer.

  9. #9309
    Citation Envoyé par Arkandias05 Voir le message
    Pas tout à fait, l'amazon shop (enfin underground depuis peu) a bien besoin d'être installé et connecté à notre compte pour que les applis qu'on a installé via leur market fonctionne.
    En fait c'est parce que les dev des applis offertes gratuitement par amazon sont rémunérés en fonction du taux d'utilisation de leurs apps.
    Du coup c'est entre autre pour ça que l'app a une liste monstrueuse d'autorisations pour fonctionner.
    Sans data/wifi ça fonctionne parce que ça enregistre les données et ça les transmet plus tard.
    Par contre si on se délogge d'amazon, là ça fonctionne plus et les apps sont inutilisables.
    Donc c'est pas totalement "transparent"
    Faut distinguer les applis "actually free" (disponibles uniquement par Underground) et celles normales (également accesible par l'ancienne App Shop).
    Pour ces dernières, aucune obligation de login/compte/etc.
    Pour les actually free, faut effectivement être log sur Underground. Perso m'en tape, j'ai interdit toutes les autorisations sans le web pour Underground.
    Après, dans l'absolu, les autorisation demandées ne sont pas scandaleuses...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #9310

  11. #9311
    De toutes manières il ne faut pas se leurrer, surtout venant d'Amazon, et ressortir le bon vieux "Si c'est gratuit, c'est toi le produit"
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #9312
    Dîtes, au fait, j'ai remarqué que parfois, lorsque je veux regrouper des icônes ensemble dans un groupe, l'icône de ce dernier à parfois tendance à fuir devant celle que j'essaye de lui ajouter. Alors on va dire que c'est un jeu amusant la première fois, mais lorsque ça se répète, ça peut devenir lourd. Vous connaissez une bonne astuce pour que cette icône de groupe cesse de se faire la belle pour qu'on lui courre après ?

  13. #9313
    Tu es sur quel launcher ? Avec nova, je viens de tester et ça n'arrive jamais (et c'est parfois galère sur ios)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #9314
    Bah, le launcher de base d'android 5.1 sur mon moto 4g.

  15. #9315
    Wesh wesh les gros.

    Une idée d'un lecteur de fichier excel, simple, gratos et sans pub de préférence?

    Merci, yo, paie et amour.

  16. #9316

  17. #9317
    Xposed est utilisable sur LP ? Ca marche bien ? On le dl où ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #9318
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Xposed est utilisable sur LP ? Ca marche bien ? On le dl où ?
    Pour 5.0.* http://forum.xda-developers.com/show....php?t=3034811
    Pour 5.1 http://forum.xda-developers.com/xpos...posed-t3072979
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  19. #9319
    Merci ! C'était le seul truc qui me manquait. Du coup, pour ceux qui ont un Moto G 2013, je vais tenter cette semaine de passer d'Android 4.4 à Android 5.1 avec cette rom. J'utilisais déjà Slim sur mon 4.4 et j'aime donc autant y rester.
    Je le fais juste à cause des grosses failles trouvées dernièrement.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #9320
    Je tourne sous Slimsaber (mais en version CAF) sur mon OnePlus elle est top.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs sur le Oneplus One, il faut une version spéciale de Xposed pour Slimsaber, sinon ça ne boot pas.
    Je ne sais pas si c'est pareil sur le Moto G.
    J'aurais tendance à dire que c'est à cause de la rom, donc oui.

    Du coup au cas ou, c'est cette version la spéciale Slimsaber http://forum.xda-developers.com/show...ostcount=11249
    Essai de te renseigner pour ton téléphone.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #9321
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Wesh wesh les gros.

    Une idée d'un lecteur de fichier excel, simple, gratos et sans pub de préférence?

    Merci, yo, paie et amour.
    Google Sheets ?

  22. #9322
    Houla, toutes ces versions dispo en fonction du cpu embarqué. Pour le OnePlus One en 5.1.1. avec la dernière version de CyanogenOS sorti il y a quelques jours, quelle version choisir ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #9323
    La version 5.1.
    La troisième version c'est uniquement pour les roms custom basé sur Slim.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #9324
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Je tourne sous Slimsaber (mais en version CAF) sur mon OnePlus elle est top.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs sur le Oneplus One, il faut une version spéciale de Xposed pour Slimsaber, sinon ça ne boot pas.
    Je ne sais pas si c'est pareil sur le Moto G.
    J'aurais tendance à dire que c'est à cause de la rom, donc oui.

    Du coup au cas ou, c'est cette version la spéciale Slimsaber http://forum.xda-developers.com/show...ostcount=11249
    Essai de te renseigner pour ton téléphone.
    Merci pour l'info, je vais checker.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #9325
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Google Sheets ?
    Parfait merci

  26. #9326
    Punaise, j'ai voulu dévérouiller le bootloader du Moto G 2014 de ma copine, ça a effacé toutes ses apps... Elle me déteste légèrement... -_-
    Connerie d'Android.

    Et avec tout ça, j'ai pas encore réussi à rooter son tel...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #9327
    Euh, c'est écrit partout que l'unlock du bootloader efface toutes les données du téléphone...

    Tu as un topic Android advanced si tu as besoin d'aide.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #9328
    Je pensais avoir bien lu mais non finalement.
    We je vais y aller je pense, ça commence à me gaaaaaver (et elle aussi ^^).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #9329
    Je sais pas si vous avez vu, mais Xposed est sorti officiellement pour Android 5.0 et 5.1, après des semaines d'alpha et beta tests.
    Je viens de l'installer, c'est la première fois que je m'y mets, du coup ça serait cool de faire une liste des modules indispensables, qu'en pensez-vous ?

  30. #9330
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je sais pas si vous avez vu, mais Xposed est sorti officiellement pour Android 5.0 et 5.1, après des semaines d'alpha et beta tests.
    Je viens de l'installer, c'est la première fois que je m'y mets, du coup ça serait cool de faire une liste des modules indispensables, qu'en pensez-vous ?
    Et pour Android 6 ?

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •