Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 301 of 301 FirstFirst ... 201 251 291 293 294 295 296 297 298 299 300 301
Results 9,001 to 9,015 of 9015

Dites, est-il possible, avec MX Player par exemple, de lire avec ma tablette des vidéos stockés sur mon téléphones ?
    J'imagine que oui en créant un point d’accès ?

Pas directement depuis MX Player il me semble, moi j'utilise Plex, mais y'a d'autres applis gratos qui permettent de faire un serveur Upnp sur ton pc + une appli sur Android qui permet de voir le serveur et d'ouvrir les fichiers avec MX.

J'utilisais Plex mais en fait Videostream est mieux.
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu) Podcast histoire(NEW!)

Ça n'a surtout rien à voir.
    Quote Originally Posted by Sushigeek
    Je vais augmenter mon skill en allumant la lumière.

L'idée est de foutre des vidéos sur un autre écran, et généralement un TV non ?
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu) Podcast histoire(NEW!)

Alors merci pour vos réponse déjà.

Mais Plex ça peut marcher d'un téléphone vers une tablette ?
    L'idée étant de stocker mes vidéos sur mon téléphone, et de les lire sur ma tablette.
    Comme ça je profite des 64 go de mon Oneplus.

Je vais regarder Plex mais de mémoire le serveur c'est uniquement pour les PC et les Nas.

A mon avis il te faut un serveur upnp sur ton tel.
    A voir les apps dispo sur le market.
    Quote Originally Posted by Sushigeek
    Je vais augmenter mon skill en allumant la lumière.

Ha oué je suis con, j'avais Bubble UPNP à une époque, je vais tester ça, merci.

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

Bon ça a l'air chiant, je vais me contenter des 32 GB de ma tablette

Dites, j'ai une question bête. J'ai vérifié et en 2011 google avait "offert" à 10 centimes certaines applications pour fêter les 10 miyards de téléchargements blablabla. J'avais pris l'appli "carte du ciel". Bon je m'en suis jamais servi (je l'avais installé sur le téléphone de l'époque) mais je sais que je l'avais.
    J'ai voulu l'installer aujourd'hui, et j'ai l'impression que j'ai le choix entre la version gratuite et la version à 4€ et quelques...et la version gratuite arrête l'installation à 94%.
    Y-a-t-il des gens dans le même cas? (avoir l'appli achetée qui ne laisse pas de trace, l'appli payante qui ne s'installe pas?)
    Je suis sous kit kat avec un oneplus one.
    Quote Originally Posted by Pierronamix View Post
    tu vas tellement prendre de disquettes, on va t'appeler Amstrad.
    Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    Les lois féministes au moyen âge c'est genre "vous avez le droit de battre votre femme, mais avec des trucs en bois, pas en fer"

Sky map ? Elle est toujours installée et fonctionnelle chez moi.

Quote Originally Posted by Pierronamix View Post
    tu vas tellement prendre de disquettes, on va t'appeler Amstrad.
    Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    Les lois féministes au moyen âge c'est genre "vous avez le droit de battre votre femme, mais avec des trucs en bois, pas en fer"

Ca y est, les vacances sont là. Du coup, je recherche votre avis éclairé de Canardroid à propos de jeux de gestion sympas et gratuits.

J'ai déjà testé plusieurs KairoSoft, le très sympa TinyDeathStar, l'excellent Middle Manager of Justice, le moyen SimCity BuildIt et OpenTTD.

Du coup, je me demandais si vous aviez d'autres titres du même acabit (gestion de base, de groupe, de patissier ou de banc de poissons, que sais-je...) à me proposer, s'il vous plait.

Merci par avance, mes amours
    __😊 ________

Quote Originally Posted by Diwydiant View Post
    Ca y est, les vacances sont là. Du coup, je recherche votre avis éclairé de Canardroid à propos de jeux de gestion sympas et gratuits.

J'ai déjà testé plusieurs KairoSoft, le très sympa TinyDeathStar, l'excellent Middle Manager of Justice, le moyen SimCity BuildIt et OpenTTD.

Du coup, je me demandais si vous aviez d'autres titres du même acabit (gestion de base, de groupe, de patissier ou de banc de poissons, que sais-je...) à me proposer, s'il vous plait.

Merci par avance, mes amours
    Tu as un topic consacré aux jeux sur Android dans la section "jeux sur console portable" du forum. Tu trouveras ton bonheur là-bas. Il faudrait aussi que tu précises sur quel type de matos tu comptes jouer.

Je n'avais pas vu

Merci pour l'info, Xchrouspdjfyhriksph
    __😊 ________

+ Reply to Thread
Page 301 of 301 FirstFirst ... 201 251 291 293 294 295 296 297 298 299 300 301