Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10005
  1. #7921
    Ben, c'est l'envoi de sms qui est vraiment pas mal, surtout en réunions. Quand on voit le nombre de fois où on a des types qui répondent en chuchotant qu'ils ne peuvent pas répondre, au moins là c'est vite et bien fait.

    A voir si lollipop permettra aussi ce genre de possibilité.

  2. #7922
    On peut le faire sur Android la réponse par SMS à un appel non ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #7923
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, c'est l'envoi de sms qui est vraiment pas mal, surtout en réunions. Quand on voit le nombre de fois où on a des types qui répondent en chuchotant qu'ils ne peuvent pas répondre, au moins là c'est vite et bien fait.

    A voir si lollipop permettra aussi ce genre de possibilité.
    Il me semble que depuis ICS on peut le faire.

    Exemple sur le N5 avec Lollipop LPX13D :

    Quand un appel arrive :


    Quand on appuie sur le slide :


    Une fois que l'on choisi le SMS :


    Ça fait un paquet de temps que ça existe en natif.

  4. #7924
    J'avais ça sur ICS déjà si je ne dis pas de bêtises.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #7925
    La coupure du téléphone avec envoi automatique d'un sms prérédigé ?
    Par une appli comme celle d'au-dessus, sans doute, mais je n'ai rien trouvé de tel en natif sur 4.4.
    Après, j'avoue que je n'ai pas vraiment cherché non plus pour la simple raison que je n'avais même pas pensé à cette possibilité.

    Enfin, on en apprend tous les jours, je viens par exemple d'apprendre simplement aujourd'hui qu'il existait un code pour passer des appels en inconnu si on ne veut pas diffuser son numéro à quelqu'un (code téléphonique, non lié à l'OS utilisé). Là encore, je ne savais même pas que ça existait un truc comme ça, donc j'avais jamais cherché.

    [Edot Grosdudule] Ah ben merci, c'est bien la question que je me posais. Bon, ben c'est bien cool, ça pourra bien servir.

  6. #7926
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    ...mais je n'ai rien trouvé de tel en natif sur 4.4.
    Après, j'avoue que je n'ai pas vraiment cherché non plus pour la simple raison que je n'avais même pas pensé à cette possibilité.
    J'avais ça sur Android 4.4

    Suffit de rester appuyé sur l'anneau pour la réponse à l'appel et on a les 3 options.
    Après, je parle de version stock Android sur N5. Rien ne dit que Samsoul et Cie ne retirent pas cette feature pour coller un truc plus dégeu.

  7. #7927
    Ok, je viens d'essayer et ... de trouver l'option.
    Alors oui, c'est débile puisque tout ce qu'il y a à faire, c'est de glisser l'anneau vers le haut au lieu de vers le côté, mais je n'avais tout simplement jamais, ô grand jamais, fais attention à ça.
    Ben, comme je le disais, on en apprend donc bien tous les jours.

  8. #7928
    Plex gratuit sur le store d'Amazon, foncez!

  9. #7929
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Plex gratuit sur le store d'Amazon, foncez!
    Dire que j'ai faillit l'acheter y a 2 jours suite à l'acquisition d'un chromecast

  10. #7930
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Il me semble que depuis ICS on peut le faire.

    Exemple sur le N5 avec Lollipop LPX13D :

    Quand un appel arrive :
    http://tof.canardpc.com/preview2/841...05272e378c.jpg

    Quand on appuie sur le slide :
    http://tof.canardpc.com/preview2/839...ac114ec9b2.jpg

    Une fois que l'on choisi le SMS :
    http://tof.canardpc.com/preview2/4a6...8dd445ed40.jpg

    Ça fait un paquet de temps que ça existe en natif.
    Oui je confirme.

    Vous pensez que Cyanogenmod va développer lolipop sur les GS2 ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #7931
    Si kit kat y était, je pense que c'est plus une question d'envie de la part des devs que de temps.

  12. #7932
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Plex gratuit sur le store d'Amazon, foncez!
    qu'est ce ?
    Grand maître du lien affilié

  13. #7933
    Amazon offre pour environ 100€ d'applis jusqu'à demain soir, en fait.Y'a Plex, et World Of Goo, notamment !

  14. #7934
    Non mais a quoi sert plex ? Moi j'ai un chromecast et y'a rien que ça ne puisse pas faire par d'autres voies
    Grand maître du lien affilié

  15. #7935
    Alors moi je l'ai pris pour les vidéos (enfin je teste ça ce soir). Car pas trouvé une bonne appli pour prendre un film en mkv sur le NAS et le projeter sur la télé avec le chromecast, toujours un problème de son.

  16. #7936
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'avais ça sur Android 4.4

    Suffit de rester appuyé sur l'anneau pour la réponse à l'appel et on a les 3 options.
    Après, je parle de version stock Android sur N5. Rien ne dit que Samsoul et Cie ne retirent pas cette feature pour coller un truc plus dégeu.
    Sur mon galaxy s4 ça existait. Avec mon cyanogen j'ai aussi sur le oneplus one. Et pour moi c'est pratique, quand je suis en suisse et qu'un pote m'appelle pour un truc pas urgent, j'envoie le message "je suis au travail je rappelle plus tard" et hop le tour est joué.

  17. #7937
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    qu'est ce ?
    Recherche google ?

    Sinon, c'est tout simplement une appli client/serveur qui permet de streamer des films à partir d'un NAS (ou un PC) vers n'importe quoi : tablette, téléphone, PC, chromecast, RPi (je pense).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #7938
    Ce qu'un bête google chrome fait avec une ou deux extentions
    Grand maître du lien affilié

  19. #7939
    Mais avec une moins chouette interface.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #7940
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce qu'un bête google chrome fait avec une ou deux extentions
    Ouai. D'autant que Google Chrome avec 20 extensions n'est pas du genre à te bouffer 1 Go de mémoire :smile:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #7941
    Non.

    Pas de transcodage, pas d'interface.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #7942
    l'apk de Gmail "5.0"
    http://www.apkmirror.com/apk/google-...0-1520254-apk/

    vous pouvez ajouter des adresses mail hors Gmail
    [Apparemment d'après les com, c'est pour le moment pas compatible avec les comptes "Outlook/Hotmail" avec l'authentification en deux étapes pour le moment.

    Ca marche bien avec mon mail pro perso

  23. #7943
    j-2 §
    Grand maître du lien affilié

  24. #7944
    C/C topic Nexus 5

    La 5.0 sera dispo demain via la sortie du N9
    L'OTA du N7(wifi) et du N10 sera normalement dispo demain, mais plus tard pour le N4, N5 et N7 (LTE) (avant Decembre)

    Les plus impatient pourront update via l'image système qui sortira plus vite.

    Dernière modification par Le Sanglier ; 02/11/2014 à 18h50.

  25. #7945
    L'outrage Je pensais l'avoir sur mon nexus 5 demain
    Grand maître du lien affilié

  26. #7946
    *touche du bois*
    On aura peut-être l'image demain, mais pas d'OTA.

    Apparemment ils sortent les OTA des appareils Wifi d'abord avant de sortir le reste.

  27. #7947
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    C/C topic Nexus 5

    La 5.0 sera dispo demain via la sortie du N9
    L'OTA du N7(wifi) et du N10 sera normalement dispo demain, mais plus tard pour le N4, N5 et N7 (LTE) (avant Decembre)

    Les plus impatient pourront update via l'image système qui sortira plus vite.

    http://cdn.androidpolice.com/wp-cont...xus2cee_l1.jpg
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    L'outrage Je pensais l'avoir sur mon nexus 5 demain

  28. #7948
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    C/C topic Nexus 5

    La 5.0 sera dispo demain via la sortie du N9
    L'OTA du N7(wifi) et du N10 sera normalement dispo demain, mais plus tard pour le N4, N5 et N7 (LTE) (avant Decembre)

    Les plus impatient pourront update via l'image système qui sortira plus vite.

    http://cdn.androidpolice.com/wp-cont...xus2cee_l1.jpg
    Je pensais que ça serait plus tard pour le N4, je suis content moi

    Cela dit je vais peut-être utiliser l'image directos, ça me permettrait de faire un petit reset du téléphone, ça lui ferait pas de mal...

  29. #7949
    Prendre une image ne fait pas nécessairement un reset en passant, du coup j'aimerais bien savoir dans ce cas précis
    Grand maître du lien affilié

  30. #7950
    J'ai un bug avec l'appli mails: quand je reçois des mails, tant que je ne les ai pas lu j'aurai la notification (avec la sonnerie qui va avec). Même si je ne touche pas au téléphone, si je reçois un mail et que je ne vais pas le lire, même en veille il va sonner assez régulièrement.
    Comme j'ai 3 boites mails synchronisées je vous raconte pas le merdier la pauvre sonnerie fait un peu co-co-co-combobreaker, et c'est un peu chiant. Y a une astuce?

Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •