Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10005
  1. #7771
    Oui, la même que sur le nouveau téléphone en fait, pour un transfert direct en wifi entre les deux mobiles.

  2. #7772
    Pub honteuse pour mon tout premier jeu android : Chclick.

    Pas tapay !
    Dernière modification par Nemeo ; 18/09/2014 à 18h19.

  3. #7773
    Tu peux nous en parler un petit peu quand même !

    (Je teste ça)

    ---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h19 ----------

    Ok, ça redirige vers le forum, désolé.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #7774
    Oui, le lien mène au sujet de présentation que j'ai crée dans le forum devs. Comme il n'y a pas grand monde là-bas, je viens racoler ici. Si on me pince, je dirai que c'est un jeu Android.

    Prochain arrêt : le topic des niouzes dans la section jeux video

  5. #7775
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, la même que sur le nouveau téléphone en fait, pour un transfert direct en wifi entre les deux mobiles.
    Est ce que ça fonctionne entre 2 téléphone non Motorola

  6. #7776
    Je pense qu'il faut au moins un Motorola, mais je n'ai pas essayé. Tente le coup si tu en as la possibilité, tu ne risques pas grand-chose.

  7. #7777
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je ne trouve pas l'information sur le site...

    Faut cliquer sur une app payante, et sous les boutons Acheter/Acheter avec 1-Click, y'a un lien, et au clic tu vois et le solde Cartes Cadeaux, et le solde App Shop.

    Ergonomie, tout ça, etc
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #7778
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/5d82...f76dba01c5.jpg
    Faut cliquer sur une app payante, et sous les boutons Acheter/Acheter avec 1-Click, y'a un lien, et au clic tu vois et le solde Cartes Cadeaux, et le solde App Shop.

    Ergonomie, tout ça, etc
    Merci. Ce n'est pas du tout intuitif.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #7779
    Salut. Comme lecteur de musique avec widget vous recommandez toujours meridian?

  10. #7780
    Dammit, mon loyal Nexus 4 a décidé de se suicider en se jetant du haut de mon bureau.. Vitre éclatée, tactile dans les choux : paix à son âme..

    Du coup, faut remplacer, et j'vais partir sur le Moto G 4G, qui est recommandé dans les dernières pages du topic.
    Par contre, avec ça.. Un bumper, un film de protection d'écran? Lesquels?

  11. #7781
    Vous pensez qu'une galaxy s2 (la première version, celle qui va bien) 16Go ça peut se revendre combien? (c'était celui de ma femme. En fait il n'avait aucun soucis, c'est la puce qui déconnait)
    Et un galaxy s4 16Go, ça se revendrait combien?
    Les deux sont débloqués, le S2 a une housse en cuir noreve, et le s4 a le flip cover officiel.

  12. #7782
    70 € au mieux
    Grand maître du lien affilié

  13. #7783
    J'ai bien fait de demander pour le s2 je voyais ça à environ 90€, 80€ pour cpc.
    Le s4 j'ai du mal à l'estimer.

  14. #7784
    T'as Worthmonkey pour t'aider.
    Grand maître du lien affilié

  15. #7785
    Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse :

    comment m'assuré que mon téléphone ne va pas consommé de données mobiles lorsque je suis connecté en WIFI?
    J'ai définis un plafond de 50mo correspondant à la consommation comprise dans mon forfait et en regardant ma consommation je vois que le google play et les MAJ android sont comptées dedans alors que je suis connecté au WIFI...
    Y a t il moyen de prioritiser le mode de connexion ou vaut il mieux que je désactive completement ce mode de connexion?
    #mAdrik : Steam - TF2 Backpack

  16. #7786
    Je viens de voir que archos video player est en promo à 99 centimes (depuis un moment semble-t-il en fait)
    Du coup j'ai craqué pour le prix psychologique.
    Il me reste à trouver une appli qui me plaise pour lire ma musique, je ne suis pas emballé par google music (j'aime bien parfois lire les albums d'un artiste à la suite, et avoir un widget qui me permette les contrôles simples ça serait bien).
    Je vais essayer poweramp, cubed, doubletwist et je verrai lequel me plait le mieux.

  17. #7787
    je l'ai pris moi aussi : avec un NAS c'est juste un lecteur idéal, comme quoi archos c'est faire des trucs pas mal parfois .
    En ce qui concerne la musique Rocket player et Poweramp ont ma préférence.

  18. #7788
    J'ai vu que rocket player avait aussi bonne réputation. Je vais tester poweramp quelques jours, et rocket player ensuite. Merci.

  19. #7789
    Poweramp, rocket & co, après, y'a que le look'n feel pour les différencier. Niveau fonctionnalité c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Donc faut essayer, en effet
    Tiens, je vais retester Archos VP, voire s'il support mieux la 1440p+ sur O+O que sur N4
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #7790
    T'as du contenu en 1440p ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #7791
    Ouep. Suffit de prendre du 4K pour avoir une bonne source, et repasser le tout en 1440p. Je te signale qu'un canard bossant pour Archos avant demandé de faire des tests, et quand on test, on test, heing. Comme j' m'étais fait une vidéo de démo de qualitay de l'écran du N10 en 1440p pour me la péter (surtout à côté des collègues à la pomme avec leur Retina de meurd, haha), je l'avais testé sur le N4. Ben ça passait pas. Bouh. Dans un sens, image écrasée, et dans l'autre, je ne voyais qu'une partie de l'image.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #7792
    Il parait que dans le topic oneplus one y a des invits qui traînent pour ceux que ça intéresse.

    Sinon je vais préciser ma recherche d'une appli pour lire ma musique. Dans l'appli fournie sur mon S4 par exemple, je pouvais afficher la liste des artistes. Jusque là tout va bien.
    Déjà les artistes étaient présentés avec des images (celles des albums que j'avais). En cliquant sur l'artiste j'avais une vue des pochettes des albums et je pouvais lancer la lecture de l'intégralité d'un artiste mais pas avec les morceaux classés par ordre alphabétique façon manouche, les albums étaient lus les uns après les autres.
    Là j'ai testé les version gratuites de poweramp et de doubletwist et soit je lis un album à la fois (et quand je suis au taf ça m'arrange pas), soit c'est classé par ordre alphabétique des chansons et je trouve ça un peu con soit je reste appuyé sur l'artiste pour pouvoir enchainer les albums mais je trouve pas ça pratique. Et je crois que rocket player est du même genre.
    Bref j'ai pas aimé l'ergonomie de poweramp du coup je l'ai désinstallé, je verrai avec les autres applis demain.

  23. #7793
    Salut,

    J'ai un soucis avec mon vieux smartphone sous android 2.2.
    Dès que je branche le casque, comme il y a un petit faux contact, si ça bouge, le téléphone me passe en mode musique et me lance la musique tout seul. C'est très soûlant parce que je ne m'en aperçoit pas forcément (suffit que j'oublie de débrancher le casque quand je pose le téléphone dans un coin, et il joue la musique en boucle).
    Est-ce que quelqu'un se souvient s'il y a une case à décocher quelque part pour que cela n'arrive plus ? Je n'ai rien vu dans les options de l'appli musique qui se lance, ni dans les paramètres de son.

    Le casque est un casque classique (enfin des écouteurs en fait), mais pas celui d'origine du téléphone.
    Le groupe flickr des Canards !

  24. #7794

  25. #7795
    Salut,

    En fait, c'est parce que mon téléphone est en réparation, pour ça que j'ai ce vieux en attendant .
    Le groupe flickr des Canards !

  26. #7796
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Changer de téléphone ?
    Le Nexus 6 arrive bientôt en plus.


    (mais ça sera un gros 6 pouces à un gros prix )
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #7797
    Je l'attend celui-là mais je n'irai pas au dessus de 5,2 pouces.

  28. #7798
    Swype est gratuit sur l'app shop Amazon

  29. #7799
    C'est l'occasion de le tester !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #7800
    Dolphin browser merdouille grave depuis la MAJ
    En passe d'être désinstallé
    Je me suis rabattu sur CM Browser (très cool mais ergonomiquement, c'est pas ma tasse de thé)
    Si vous avez un navigateur rapide et facile de prise en main (avec FLASH, c'est pour ça que j'ai pris ces deux navigateurs)
    Merci

Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •