Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 272 of 272 FirstFirst ... 172 222 262 264 265 266 267 268 269 270 271 272
Results 8,131 to 8,140 of 8140
    Cross-topic, mais ça peut intéresser d'autre amateurs de sucettes :

Un beau petit explorateur de fichiers, Material Design, prise en charge du root, gratuit et open source :

Amaze File Manager

http://forum.xda-developers.com/andr...heme-t2937314/

Wow. Si des gens utilisent Inbox pour GMail avec satisfaction, je veux bien un cours accéléré
    Me semble bien compliqué quand même. Point positif : les libellés qui servent à nouveau à quelque chose. Mais on peut pas marquer comme lu des messages sans les lire, et les marquer "Terminés" ne les marque pas comme lus ...

Idem, j'ai testé quelques jours, j'ai pas du tout compris à quoi ça pouvait me servir ! L'interface est tout sauf claire et pratique au final

Bah, c'est un gros bordel et j'ai flippé grave quand j'ai "terminé" des mails, croyant les avoir effacés

Pareil. Finalement, c'est d'la merde un peu. Enfin, pas adaptée du tout à mon utilisation. Ni à la vingtaine de personnes (dont mes parents, des profs, des potes, des collègues) à qui j'en ai parlé et qui ont testés. Sauf une qui aime bien parce que ça tri bien tout tout seul et elle ne passe donc pas à côté de mails plus importants.
    Quote Originally Posted by ekOz View Post
    je préfère commencer sur la mienne avant de tripoter celle des autres.

Inbox c'est pour les gens qui archive leur mails, moi je les marque juste comme lus et je les garde dans ma inbox donc ça me correspond pas.
    Et j'en reçois pas 50 par jour.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Ouai, inbox c'est l'appli (web ou Android) qui te fait gagner du temps parce qu'au lieu de passer 2h/jour dans GMail, tu y passes 1h/jour dans Inbox à la place \o/
    Sinon, c'est con, j'aime bien l'UI, tout ça. Et pouvoir "tout marquer" j'ai trouvé ça super, jusqu'à ce que je me rende compte que ça classait les mails sans les marquer lus...

Le tri est vraiment bon mais comme vous, l'interface est à revoir.
    Par contre depuis la MAJ, Gmail, je le trouve encore plus pourri qu'inbox en terme d'interface.

Je sais pas si ça date de la dernière version d'Agenda, mais ça m'a fait sourire

-

Quote Originally Posted by Pataya View Post
    Je sais pas si ça date de la dernière version d'Agenda, mais ça m'a fait sourire

http://i.imgur.com/9eogQtL.png
    Yep et c'est vraiment classieux.

Les premier jour de mois avec une illustration pour celui-ci. Le tout avec un scrolling différent des tabs

+ Reply to Thread
Page 272 of 272 FirstFirst ... 172 222 262 264 265 266 267 268 269 270 271 272