Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 162 of 162 FirstFirst ... 62 112 152 154 155 156 157 158 159 160 161 162
Results 4,831 to 4,852 of 4852
    J'avais le même problème que CoolRaoul.
    Quand j'ai vraiment une urgence j'utilise le mode ordinateur. Mais c'est vraiment rare, parce que ça me gave un peu, c'est illisible, et faut le faire à chaque fois.

Dommage, mais je suis résigné.
    Quote Originally Posted by Frite View Post
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

c'est bien moins confortable de forcer la version desktop sur un ecran de mobile
    Dépend, perso je préfère version desktop...
    Difficile à comprendre que ça dépende du hardware et pas du software!
    Ou pas, si le site ne me propose pas de version mobile car en 1024
    Quote Originally Posted by keulz View Post
    :trollace:

Quote Originally Posted by fenrhir View Post
    perso je préfère version desktop...

Espérons que ce genre de témoignage ne va pas se multiplier: ça va pas aider à encourager les devs du site à corriger le bug sur la version mobile

Ou pas, si le site ne me propose pas de version mobile car en 1024
    Non, je suis aussi en 1024

Coin! Petite question , quand on installe une application, comment on fait pour l'installer sur la carte sd et non sur le téléphone? Sur mon motorola defy mini, ça s'installe sur le téléphone, et j'ai plus de place..
    Ca existe des applications pour transférer les appli? Vous me recommander quoi? Merci
    Quote Originally Posted by blackmanta View Post
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Quote Originally Posted by CoolRaoul View Post

Espérons que ce genre de témoignage ne va pas se multiplier: ça va pas aider à encourager les devs du site à corriger le bug sur la version mobile
    Ben, la version mobile est pas forcément adaptée à tous les usages, c'tout. Et sur du 1280 (et non 1024), avec le zoom pour scroller verticalement en tenant le tél en mode paysage, c'est confortable.

Et sur du 1280 (et non 1024), avec le zoom pour scroller verticalement en tenant le tél en mode paysage, c'est confortable.
    Plus exactement *tu* trouves ça confortable, on a le droit d'avoir un avis différent

Penser à mettre un sous-titre keulz's Avatar
    Difficile à comprendre que ça dépende du hardware et pas du software!

Dans ce cas ça se comprend, mais, désactiver la version mobile, il s'agit d'un contournement déjà évoqué plus haut, c'est bien moins confortable de forcer la version desktop sur un ecran de mobile (a la rigueur sur tablette ...)
    Je pense que le simple fait d'utiliser la version mobile devrait te valoir un ban.

Putain elle est tellement pourrie... Nan sans dèc, c'est juste pas possible en l'état actuel. Enfin la dernière fois que j'ai essayé il n'y avait pas le bouton "aller au premier message non lu", sérieux...

Je pense que le simple fait d'utiliser la version mobile devrait te valoir un ban.

Putain elle est tellement pourrie... Nan sans dèc, c'est juste pas possible en l'état actuel.
    Elle est tellement pourrie qu'il ne faut surtout pas demander des corrections de bugs ou des améliorations?
    J'ai du mal à suivre le raisonnement

Enfin la dernière fois que j'ai essayé il n'y avait pas le bouton "aller au premier message non lu", sérieux...
    Ben justement: si le bug signalé était corrigé, la présence du paramètre "goto=newpost" de l'url reçu dans l'email permettrait au moins cette fonctionnalité à partir des messages de notification.

Penser à mettre un sous-titre keulz's Avatar
    Elle est tellement pourrie qu'il ne faut surtout pas demander des corrections de bugs ou des améliorations?
    J'ai du mal à suivre le raisonnement
    Ben je t'en prie, moi ça n'a pas marché.
    Ben justement: si le bug signalé était corrigé, la présence du paramètre "goto=newpost" de l'url reçu dans l'email permettrait au moins cette fonctionnalité à partir des messages de notification.
    ?
    Euh... Ouai enfin je ne vais pas m'abonner à tous les topics que je lis pour pouvoir avoir le bon lien dans un mail, quand même.

A moins que j'ai raté un truc, en l'état, la version mobile n'est pas utilisable pour naviguer sur le forum.

et il manque surtout un truc essentiel à la version mobile: le tableau de bord

Quote Originally Posted by jullebarge View Post
    et il manque surtout un truc essentiel à la version mobile: le tableau de bord

Tiens puisque vous êtes sur les versions mobi/complètes: comment forcer la version desktop d'un site? CPC a toujours tendance à se mettre en version mobile sur ma tablette 10", c'est un peu chiant. Quand je clique longtemps pour faire "Ouvrir dans un nouvel onglet", il m'ouvre une version mobile dans cet onglet et me fait "Error loading page" alors que je suis en version "desktop" sur l'onglet principal. On peut forcer Chrome à ouvrir tel site en version desktop uniquement?
    Le topic des configs à 1000€ et plus

"May you be in heaven a full half-hour before the devil knows you're dead."

Quote Originally Posted by Qiou87 View Post
    Tiens puisque vous êtes sur les versions mobi/complètes: comment forcer la version desktop d'un site? CPC a toujours tendance à se mettre en version mobile sur ma tablette 10", c'est un peu chiant. Quand je clique longtemps pour faire "Ouvrir dans un nouvel onglet", il m'ouvre une version mobile dans cet onglet et me fait "Error loading page" alors que je suis en version "desktop" sur l'onglet principal. On peut forcer Chrome à ouvrir tel site en version desktop uniquement?

J'ai trouvé ça qui semble indiquer que ce ne soit possible qu'avec Opera mobile, et encore faut aller éditer à la main des fichiers de conf:
    Opera mobile will let you set it per website....but it's not done with a click of a button.
    Mais comme ça date un peu, peut-être existe-t-il d'autres solutions depuis

Quote Originally Posted by Percolator42 View Post
    Coin! Petite question , quand on installe une application, comment on fait pour l'installer sur la carte sd et non sur le téléphone? Sur mon motorola defy mini, ça s'installe sur le téléphone, et j'ai plus de place..
    Ca existe des applications pour transférer les appli? Vous me recommander quoi? Merci
    Et le pauvre Perco qui n'a pas de réponse...

Par défaut, les applis s'installent sur la mémoire interne. Quand tu vas dans le gestionnaires d'applications (paramètres > applications) tu peux ouvrir les options l'appli qui t'intéresse, et tu trouves le bouton "déplacer vers la carte SD". Cependant, les applis sur la carte SD ne pourront plus afficher de Widget : si tu tiens à conserver le widget, laisse-la sur la mémoire interne. Autre point : il est conseillé de laisser les plus "gourmandes" (en termes de puissance) sur la mémoire interne, car elles seront plus facilement gérées.

Sinon, tu as l'appli "app2sd" qui te permet d'avoir tous les avantages ci-dessus, sans les inconvénients (à part pour l'histoire d'applis gourmandes), mais elle nécessite d'être root et de partitionner ta carte mémoire selon les spécifications du développeur, ce qui implique un formatage => perte de données.

À part ça, avec Tasker, dès que je consulte le manuel utilisateur dans l'appli et que j'en sors, il plante. Vous aussi vous avez le problème ?
    Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    tu brilles de mille feux Ithilsul
    Quote Originally Posted by ====> Baron <==== View Post
    Des fois, la vie, ça apprend à "composer" avec les règles.

Plus exactement *tu* trouves ça confortable, on a le droit d'avoir un avis différent
    Bah elle est juste pas utilisable en l'état la version mobile... Et avec les résolutions de dingue des téléphones aujourd'hui, c'est tout à fait utilisable la version desktop quoi.
    Cool. Cool Cool Cool.
    http://randomaccessmemories.com/

...

Excuse-moi, Ta Sainteté.
    Apparemment, *tu* as le droit d'avoir un avis différent du mien, mais pas l'inverse
    Je n'ai pas fait de prosélytisme, j'ai juste donné mon avis.

Libre à toi de ne pas avoir le comportement de ton pseudo et de te prendre la tête pour rien.
    Ca m'apprendra à vouloir répondre aux gens pour rendre service.

Merci Ithilsul de t'occuper de moi
    Donc dans mes paramètres oui j'ai vu qu'il y avait l'option "déplacer vers la carte sd", mais elle est grisée la plupart du temps, je peux pas m'en servir du coup..
    Genre google map, gmail, facebook, le play store de google, enfin tout ce qui est de google impossible à déplacer. Vu que ma mémoire interne est de 120 mo, il m'en reste à peine 13.
    Je peux même pas désinstaller facebook
    Sans rooter le téléphone, y'a aucune application qui peut faire ça?
    Android c'est pas mieux qu'IOS en faite
    Quote Originally Posted by blackmanta View Post
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

...
    Apparemment, *tu* as le droit d'avoir un avis différent du mien, mais pas l'inverse
    Je n'ai pas fait de prosélytisme, j'ai juste donné mon avis.

Libre à toi de ne pas avoir le comportement de ton pseudo et de te prendre la tête pour rien.
    Ca m'apprendra à vouloir répondre aux gens pour rendre service.
    Pas s'énerver: je me suis probablement mal exprimé, bien entendu que tu peux avoir un avis différent, me semblait pas laisser entendre cela d'ailleurs.
    En lisant "c'est confortable" j'ai interprété "tout le monde doit trouver ça confortable" voila.

D'autant plus, j'espère qu'on voudra bien en convenir, que c'est un peu pénible, quand on vient de signaler un bug, de se voir répondre (je résume) "perso je m'en fout ça ne me dérange pas". Pas sur que ce soit la meilleure réponse si on veut rendre service (mais on peut être d'un autre avis )

'tention : c'pas le bug qui ne me dérange pas, c'est d'utiliser la version complète. Et sur le DHD, ça me faisait chier.

Merci Ithilsul de t'occuper de moi
    Donc dans mes paramètres oui j'ai vu qu'il y avait l'option "déplacer vers la carte sd", mais elle est grisée la plupart du temps, je peux pas m'en servir du coup..
    Genre google map, gmail, facebook, le play store de google, enfin tout ce qui est de google impossible à déplacer. Vu que ma mémoire interne est de 120 mo, il m'en reste à peine 13.
    Je peux même pas désinstaller facebook
    Sans rooter le téléphone, y'a aucune application qui peut faire ça?

Tu es en quelles version d'Android (paramètres > informations logicielles) ? Car avant Gingerbread (de mémoire), seule les applis spécifiquement conçues comme déplaçables par les développeurs le sont vraiment.
    Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    tu brilles de mille feux Ithilsul
    Quote Originally Posted by ====> Baron <==== View Post
    Des fois, la vie, ça apprend à "composer" avec les règles.

Quote Originally Posted by Qiou87 View Post
    J'ai expliqué comment le faire simplement page précédente. flemme de me quoter.

Vilain petit troll, donne moi ta main *petite tape*

Comparons ce qui est comparable : avec 130mo de mémoire interne j'en déduis que ton portable rentre pas en concurrence frontale avec l'iPhone.

Sinon, pour ton problème d'appli Facebook, tu as essayé de la désinstaller en passant par Google play ? Si tu n'as pas l'option de désinstallation, ton appli fait probablement partie de la surcouche de ton opérateur ou du constructeur et là tu l'as dans l'os.

+ Reply to Thread
Page 162 of 162 FirstFirst ... 62 112 152 154 155 156 157 158 159 160 161 162