Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 287 of 287 FirstFirst ... 187 237 277 279 280 281 282 283 284 285 286 287
Results 8,581 to 8,596 of 8596
    Quote Originally Posted by jullebarge View Post
    Sympa cette idée !

ça serait pas si dur à faire en se concentrant sur le tableau de bord dans un premier temps. on pourrait même avoir un widget pour afficher le nombre de message non lus ou de messages privés

Faut que je ressorte Android Studio et mon ébauche d'appli, y'a moyen de faire un truc là !
    Si t’as besoin de béta tests, j’suis là
    Le truc, c’est l’affichage du nom des onglets. Sur tablette, no problem, c'est assez large, mais sur téléphone ça risque de poser un peu plus de problèmes. Une solution serait un affichage dynamique: quand tu passes le doigt dessus, l'onglet s'agrandi un peu, pour permettre d'afficher le titre qu'on a choisi pour la page, ou au moins d'avoir un aperçu du nom de la page si on a pas modifié le titre. Un peu à la manière du dock Apple, ou quand on passe la souris sur les icones ils se grossissent un peu. Si c'est fluide ça peut être bien érgonomique aussi, et plutôt joli !
    "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience." Clic !

Salut.
    Vous avez quoi comme appli de calendrier qui permet l'affichage du mois complet qui va bien? (en gratuit de préférence)
    Merci bisous.
    Quote Originally Posted by Pierronamix View Post
    tu vas tellement prendre de disquettes, on va t'appeler Amstrad.

Today Calendar, mais pas gratuit. :/

Google Calendar ?
    Quote Originally Posted by doniazade View Post
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Ne le fais plus. Tout du moins sur smartphone.

Question : le moto G de ma femme a été mis à jour en Lollipop, et dans l'application Contacts, je ne retrouve la saleté d'option qui permet de n'afficher QUE les contacts avec un numéro de téléphone.

Vous sauriez me dire où elle est ? Sur mon Note 3 mis à jour en Lollipop je l'ai bien...

Quote Originally Posted by johnclaude View Post
    Salut.
    Vous avez quoi comme appli de calendrier qui permet l'affichage du mois complet qui va bien? (en gratuit de préférence)
    Merci bisous.
    Il y a Cal qui est pas mal je trouve

Quote Originally Posted by Cult View Post
    Ne le fais plus. Tout du moins sur smartphone.
    Avez-vous remarqué? En voulant vérifier je m'apercois qu'en mode paysage, on a un seul mode d'affichage: semaine de 7 jours, sans pouvoir changer.
    Pas glop du tout (déja que ... enfin bref)

Quote Originally Posted by johnclaude View Post
    Salut.
    Merci bisous.
    Perso, j'ai installé ceci, qui permet même de voir les zones de vacances.

J'em... les abonnés aux topics des bons plans !

Quote Originally Posted by Maalak View Post
    qui permet même de voir les zones de vacances.
    Ça s'importe dans Google Calendar ça.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Sunrise a bonne presse sinon
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu)! Podcast histoire

Quote Originally Posted by Wobak View Post
    Question : le moto G de ma femme a été mis à jour en Lollipop, et dans l'application Contacts, je ne retrouve la saleté d'option qui permet de n'afficher QUE les contacts avec un numéro de téléphone.

Vous sauriez me dire où elle est ? Sur mon Note 3 mis à jour en Lollipop je l'ai bien...
    Personne ?

Désolé, je suis vendu à Samsung personnellement... à vrai dire je suis même étonné qu'une option dans un menu sous Android soit présente ou absente selon les surcouches Oo.

Hello,

En cherchant un peu, il semblerait que ce ne soit plus possible, pour ceux qui ont un Lollipop "stock" (Nexus, Motorola, etc.). Certains de ces utilisateurs peuvent contourner le problème en passant par l'application Téléphone qui ne leur affiche que les contacts ayant un numéro associé mais ce n'est pas mon cas (Moto E 4G).

Va falloir râler directement chez Google : bugtracker et compagnie... (liens dans cette discussion : http://www.reddit.com/r/Android/comm..._out_contacts/)

Bonne chance,

AiZ

D'habitude, on rage plutôt sur l'interface Touchwizz de Samsung qui, vous comprenez ma brave dame, ça fait fait ramer, c'est tout moisi, il faut quelque chose d'aussi pur qu'AOSP !
    Pour une fois...
    Quote Originally Posted by Frite View Post
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

+ Reply to Thread
Page 287 of 287 FirstFirst ... 187 237 277 279 280 281 282 283 284 285 286 287