Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 334 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10005
  1. #6961
    Ça peut être un peu long. Un quart d'heure par contre, aucune idée...

    ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    A mon avis faut le jeter et en acheter un autre

    Sinon j'ai voulu mettre Feedly mais les autorisations me font peur.
    "connexion par microsoft" ----> plantage systématique de l'appli
    "connexion par twitter" ----> autorisation de suivre des gens (wtf ?) et de publier des tweets
    "connexion par facebook" ----> pareil
    "connexion par google" ---> plantage

    Ca rajoute vraiment des gens sur facebook ou twitter et ça publie des trucs ?
    Utilises gReader.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #6962
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message

    Utilises gReader.
    J'approuve à 100%, en plus il est compatible avec feedly (et the old reader je crois)

  3. #6963
    Jusqu'à présent, j'utilisais Taptu, qui n'était pas trop mal (et avant ça feu pulse).
    Je vais profiter du énième dézinguage de mon note 2 pour essayer ce greader.

  4. #6964
    Je vais essayer de ce pas merci du retour

  5. #6965
    Feedly, il est un peu trop "kikoo" pour moi. gReader est bien plus classique et fonctionnel.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #6966
    Faut ouvrir un compte Feedly pour utiliser Greader ... du coup je retombe sur les mêmes problèmes. C'est compliqué leur truc.
    Vais oublier les applis comme ça moi !

  7. #6967
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Faut ouvrir un compte Feedly pour utiliser Greader ... du coup je retombe sur les mêmes problèmes. C'est compliqué leur truc.
    Vais oublier les applis comme ça moi !
    essaie d'ouvrir le compte feedly via leur site et non leur appli (feedly.com)

  8. #6968
    Merci c'était beaucoup mieux !

  9. #6969
    Après avoir testé gReader, je dois dire que je lui préfère taptu qui récupère nettement plus de contenu (à moins qu'une option m'ait échappé)

  10. #6970
    Il y a quoi comme client mail sous Android ? Du genre de Thunderbird.
    Une appli qui n'est pas intrusive et de ne demande pas de lire mon RIB pour s'installer.
    C'est pour un Nexus 4 sous android 4.3
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #6971
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #6972

  13. #6973
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il y a quoi comme client mail sous Android ? Du genre de Thunderbird.
    Une appli qui n'est pas intrusive et de ne demande pas de lire mon RIB pour s'installer.
    C'est pour un Nexus 4 sous android 4.3
    J'utilise l'appli stock. Elle suffit pas ?

  14. #6974
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    K-9 m'avait paru un peu austère, mais je ne l'avais pas trop utilisée (c'est pour la messagerie du boulot en cas d'urgence, donc j'évitais ! ).

    Les avis sont assez mitigés on dirait sur la page Play Store de l'appli...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #6975
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il y a quoi comme client mail sous Android ? Du genre de Thunderbird.
    Une appli qui n'est pas intrusive et de ne demande pas de lire mon RIB pour s'installer.
    C'est pour un Nexus 4 sous android 4.3
    J'utilise l'appli Gmail d'un côté (et mon compte Gmail rapatrie toutes mes autres adresses perso, pour le moment) et Touchdown pour le boulot (clairement le meilleur client Exchange, si on cherche un "outloook-like", je ne regrette pas le prix payé). Par contre, pour du POP/IMAP classique, l'appli stock m'aurait largement suffi.

    Donc pour répondre, il fut des précisions: c'est pour quoi faire? quel type de protocole? quel type d'utilisation? Qu'est-ce qui ne convient pas avec l'appli standard?

  16. #6976
    Bon le jeu The Voyage est composé de 100 puzzles (29 types distincts) assez sympas.



    On choisit l'ordre de résolution donc lorsqu'on bloque on peut passer à un autre puzzle aisément.
    Çà vaut son prix , vu que c'est le lancement c'est actuellement 79centimes, IAP evitables bien que j'ai mis de nouveau 75centimes(une première!) pour me faciliter les derniers puzzles rébarbatifs qu'il me restait. J'ai bien aimé çà m'a occupé plusieurs heures bien que je me sois arraché les cheveux sur la dernière énigme avant de trouver la solution!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  17. #6977
    Quoi, le jeu est payant et contient malgré tout de l'achat in-game ?

  18. #6978
    Comme 95% des jeux mobiles ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #6979
    Je suis comme vous je suis pas fan du système mais,

    Y'a très peu d'IAP, on peut finir sans, et les utiliser gâche un peu le jeu puisque ça rend les puzzles plus simple. A garder pour ceux rébarbatifs ( qui sont heureusement pas nombreux) comme je l'ai fait. Et quand bien même si vous vouliez utiliser les iap pour toutes les énigmes ça ferait pas plus de 5euros au total.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  20. #6980
    Suite à reset de mon téléphone, j'ai voulu reprendre la très pratique application CalenGoo que j'avais car gratuite.

    Elle est passée payante. 5,39 € ! Il ne s'embête pas le cochon : c'est une des applis les plus chères que j'ai vues...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #6981
    Et tu l'as plus dans la partie "Mes applications" ?

  22. #6982
    Petite astuce pour retrouver de la place dans mon note.

    En fait les applis dites "stock" prennent beaucoup de place, par exemple google +. Ne pas hésiter a "désinstaller les mises a jours", puis la réinstaller après.
    Dans le process l'appli va perdre 20 Mo soit le 1/3 de son poids. (A répéter sur les applis similaires)

    ça fait plaisir quand ça fait 1 mois que tu ne peux plus mettre a jour swiftkey et beautiful widget pour manque de place. Je soupçonne Android de garder les apk et ne rien en faire.
    Grand maître du lien affilié

  23. #6983
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Petite astuce pour retrouver de la place dans mon note.

    En fait les applis dites "stock" prennent beaucoup de place, par exemple google +. Ne pas hésiter a "désinstaller les mises a jours", puis la réinstaller après.
    Dans le process l'appli va perdre 20 Mo soit le 1/3 de son poids. (A répéter sur les applis similaires)

    ça fait plaisir quand ça fait 1 mois que tu ne peux plus mettre a jour swiftkey et beautiful widget pour manque de place. Je soupçonne Android de garder les apk et ne rien en faire.
    Tu peux même désactiver ces applis. En plus de virer les mises à jour, ça va les cacher du launcher, elles sont comme désinstallées mais c'est réversible. Dans le même menu tu peux la réactiver plus tard.

  24. #6984
    Comment ? J'ai par exemple ChatON et Samsung Link dont j'aimerais me débarrasser. Et je ne suis pas root en ce moment.
    Grand maître du lien affilié

  25. #6985
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Comment ? J'ai par exemple ChatON et Samsung Link dont j'aimerais me débarrasser. Et je ne suis pas root en ce moment.
    Settings > applications > chatON > désactiver

  26. #6986
    nope (4.1)
    Grand maître du lien affilié

  27. #6987
    Il faut aller dans l'onglet 'Toutes les applications'
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #6988
    J'ai juste "tout" (dans le gestiionnaire d'appli". J'arrive aux fiches applis normales, pas de désactivation possible.
    Grand maître du lien affilié

  29. #6989
    Perso j'ai ca sur une appli installé de base :


    (une fois avoir désinstaller toutes les Maj)

  30. #6990
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Perso j'ai ca sur une appli installé de base :
    http://tof.canardpc.com/view/74b70a9...6b8a0c2b82.jpg

    (une fois avoir désinstaller toutes les Maj)
    ah bah voila
    Grand maître du lien affilié

Page 233 sur 334 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •