Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 233 of 233 FirstFirst ... 133 183 223 225 226 227 228 229 230 231 232 233
Results 6,961 to 6,981 of 6981
    Ça peut être un peu long. Un quart d'heure par contre, aucune idée...

---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

Quote Originally Posted by nastyshrimp View Post
    A mon avis faut le jeter et en acheter un autre

Sinon j'ai voulu mettre Feedly mais les autorisations me font peur.
    "connexion par microsoft" ----> plantage systématique de l'appli
    "connexion par twitter" ----> autorisation de suivre des gens (wtf ?) et de publier des tweets
    "connexion par facebook" ----> pareil
    "connexion par google" ---> plantage

Ca rajoute vraiment des gens sur facebook ou twitter et ça publie des trucs ?
    Utilises gReader.
    Quote Originally Posted by Izual View Post
    L'amende, tu l'aimes ou tu l'acquittes.

Quote Originally Posted by Akajouman View Post

Utilises gReader.
    J'approuve à 100%, en plus il est compatible avec feedly (et the old reader je crois)

Jusqu'à présent, j'utilisais Taptu, qui n'était pas trop mal (et avant ça feu pulse).
    Je vais profiter du énième dézinguage de mon note 2 pour essayer ce greader.
    I am the Backlog Monster !

Je vais essayer de ce pas merci du retour

Feedly, il est un peu trop "kikoo" pour moi. gReader est bien plus classique et fonctionnel.

Faut ouvrir un compte Feedly pour utiliser Greader ... du coup je retombe sur les mêmes problèmes. C'est compliqué leur truc.
    Vais oublier les applis comme ça moi !

Quote Originally Posted by nastyshrimp View Post
    Faut ouvrir un compte Feedly pour utiliser Greader ... du coup je retombe sur les mêmes problèmes. C'est compliqué leur truc.
    Vais oublier les applis comme ça moi !
    essaie d'ouvrir le compte feedly via leur site et non leur appli (feedly.com)

Merci c'était beaucoup mieux !

Après avoir testé gReader, je dois dire que je lui préfère taptu qui récupère nettement plus de contenu (à moins qu'une option m'ait échappé)
    I am the Backlog Monster !

Il y a quoi comme client mail sous Android ? Du genre de Thunderbird.
    Une appli qui n'est pas intrusive et de ne demande pas de lire mon RIB pour s'installer.
    C'est pour un Nexus 4 sous android 4.3

Tu cherches un avatar de super héros ? Clique ici ! Faits par un pote, I am proud of him. Version HD
    Les tournois Scrolls CPC : tournoi #1 fini

Quote Originally Posted by Cowboy View Post
    Une appli qui n'est pas intrusive et de ne demande pas de lire mon RIB pour s'installer.
    J'utilise l'appli stock. Elle suffit pas ?

Quote Originally Posted by hein View Post
    K-9 m'avait paru un peu austère, mais je ne l'avais pas trop utilisée (c'est pour la messagerie du boulot en cas d'urgence, donc j'évitais ! ).

Quote Originally Posted by xasalja View Post
    Les avis sont assez mitigés on dirait sur la page Play Store de l'appli...
    Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    tu brilles de mille feux Ithilsul
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    On ne peut pas lyncher deux fois une personne. Enfin si, mais c'est moins marrant la deuxième fois.

Quote Originally Posted by Cowboy View Post
    J'utilise l'appli Gmail d'un côté (et mon compte Gmail rapatrie toutes mes autres adresses perso, pour le moment) et Touchdown pour le boulot (clairement le meilleur client Exchange, si on cherche un "outloook-like", je ne regrette pas le prix payé). Par contre, pour du POP/IMAP classique, l'appli stock m'aurait largement suffi.

Donc pour répondre, il fut des précisions: c'est pour quoi faire? quel type de protocole? quel type d'utilisation? Qu'est-ce qui ne convient pas avec l'appli standard?
    iMac 27" C2D & Mac mini à la maison, Dell Latitude E6410 au taf', Nexus 5 dans la poche, Sony Nex 6 & iPad mini dans le sac
    Flickr: http://www.flickr.com/derdide/

Bon le jeu The Voyage est composé de 100 puzzles (29 types distincts) assez sympas.

On choisit l'ordre de résolution donc lorsqu'on bloque on peut passer à un autre puzzle aisément.
    Çà vaut son prix , vu que c'est le lancement c'est actuellement 79centimes, IAP evitables bien que j'ai mis de nouveau 75centimes(une première!) pour me faciliter les derniers puzzles rébarbatifs qu'il me restait. J'ai bien aimé çà m'a occupé plusieurs heures bien que je me sois arraché les cheveux sur la dernière énigme avant de trouver la solution!
    Quote Originally Posted by Mdt View Post
    La charte interdit l'homophobie, les religions sont homophobes, elles sont donc hors charte.
    Le kwikwi android pour trouver les meilleures applis/jeux --- Good Old Hacks: les oldies moddés çà existe!

Quoi, le jeu est payant et contient malgré tout de l'achat in-game ?
    J'em... les abonnés aux topics des bons plans !

Comme 95% des jeux mobiles ?

Je suis comme vous je suis pas fan du système mais,

Y'a très peu d'IAP, on peut finir sans, et les utiliser gâche un peu le jeu puisque ça rend les puzzles plus simple. A garder pour ceux rébarbatifs ( qui sont heureusement pas nombreux) comme je l'ai fait. Et quand bien même si vous vouliez utiliser les iap pour toutes les énigmes ça ferait pas plus de 5euros au total.
    Quote Originally Posted by Mdt View Post
    La charte interdit l'homophobie, les religions sont homophobes, elles sont donc hors charte.
    Le kwikwi android pour trouver les meilleures applis/jeux --- Good Old Hacks: les oldies moddés çà existe!

Suite à reset de mon téléphone, j'ai voulu reprendre la très pratique application CalenGoo que j'avais car gratuite.

Elle est passée payante. 5,39 € ! Il ne s'embête pas le cochon : c'est une des applis les plus chères que j'ai vues...
    Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    tu brilles de mille feux Ithilsul
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    On ne peut pas lyncher deux fois une personne. Enfin si, mais c'est moins marrant la deuxième fois.

Et tu l'as plus dans la partie "Mes applications" ?
    Quote Originally Posted by Phenixy View Post
    CATZRULE IS MY NEW HERO

+ Reply to Thread
Page 233 of 233 FirstFirst ... 133 183 223 225 226 227 228 229 230 231 232 233