Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10005
  1. #8131
    Cross-topic, mais ça peut intéresser d'autre amateurs de sucettes :

    Un beau petit explorateur de fichiers, Material Design, prise en charge du root, gratuit et open source :

    Amaze File Manager

    http://forum.xda-developers.com/andr...heme-t2937314/

  2. #8132
    Wow. Si des gens utilisent Inbox pour GMail avec satisfaction, je veux bien un cours accéléré
    Me semble bien compliqué quand même. Point positif : les libellés qui servent à nouveau à quelque chose. Mais on peut pas marquer comme lu des messages sans les lire, et les marquer "Terminés" ne les marque pas comme lus ...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #8133
    Idem, j'ai testé quelques jours, j'ai pas du tout compris à quoi ça pouvait me servir ! L'interface est tout sauf claire et pratique au final

  4. #8134
    Bah, c'est un gros bordel et j'ai flippé grave quand j'ai "terminé" des mails, croyant les avoir effacés
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #8135
    Pareil. Finalement, c'est d'la merde un peu. Enfin, pas adaptée du tout à mon utilisation. Ni à la vingtaine de personnes (dont mes parents, des profs, des potes, des collègues) à qui j'en ai parlé et qui ont testés. Sauf une qui aime bien parce que ça tri bien tout tout seul et elle ne passe donc pas à côté de mails plus importants.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #8136
    Inbox c'est pour les gens qui archive leur mails, moi je les marque juste comme lus et je les garde dans ma inbox donc ça me correspond pas.
    Et j'en reçois pas 50 par jour.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #8137
    Ouai, inbox c'est l'appli (web ou Android) qui te fait gagner du temps parce qu'au lieu de passer 2h/jour dans GMail, tu y passes 1h/jour dans Inbox à la place \o/
    Sinon, c'est con, j'aime bien l'UI, tout ça. Et pouvoir "tout marquer" j'ai trouvé ça super, jusqu'à ce que je me rende compte que ça classait les mails sans les marquer lus...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8138
    Le tri est vraiment bon mais comme vous, l'interface est à revoir.
    Par contre depuis la MAJ, Gmail, je le trouve encore plus pourri qu'inbox en terme d'interface.

  9. #8139
    Je sais pas si ça date de la dernière version d'Agenda, mais ça m'a fait sourire


  10. #8140
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    Je sais pas si ça date de la dernière version d'Agenda, mais ça m'a fait sourire

    http://i.imgur.com/9eogQtL.png
    Yep et c'est vraiment classieux.

    Les premier jour de mois avec une illustration pour celui-ci. Le tout avec un scrolling différent des tabs

  11. #8141
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, inbox c'est l'appli (web ou Android) qui te fait gagner du temps parce qu'au lieu de passer 2h/jour dans GMail, tu y passes 1h/jour dans Inbox à la place \o/
    Sinon, c'est con, j'aime bien l'UI, tout ça. Et pouvoir "tout marquer" j'ai trouvé ça super, jusqu'à ce que je me rende compte que ça classait les mails sans les marquer lus...
    Tiens c'est marrant, personne ici ne semble convaincu. Moi au contraire j'aime bien le côté 0 mail : quand j'ai tout traité, ma boîte est vide. Je ne comprends pas bien votre histoire de lu/non lu : moi tous mes mails sont bien marqués lus.

    Et perso le tri proposé me suffit : le mail est soit nouveau, soit avec un rappel, soit épinglé pour le garder visible (mais je ne m'en sers pas trop), soit traité et on ne le voit plus.
    Après si j'ai besoin de retrouver un truc, la fonction de recherche retrouve tout ce qu'il faut, donc ça me va bien.

    J'aime beaucoup l'interface épurée également. Bref, j'en suis très content.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  12. #8142
    Ha mais j'adore l'interface, et j'adore le nouvel Agenda Google (sauf pour le widget, mais comme j'utilise quasiment aucun widget). Après, je trouve dommage que le tri des catégories ne se fasse que sur la base de l'adresse d'origine du mail : certaines boîtes utilisent la même adresse pour :
    - les newsletters,
    - les promotions ciblées,
    - les confirmations d'achat.
    Mais le tri reste largement supérieur à celui de GMail (pas dur vous me direz).

    Le reproche, en fait, c'est surtout :
    - le manque de cohérence. Pourquoi dire "Terminé" et non "Archivé" ? Au début, j'ai vraiment flippé : en testant, je coche 24 mails, je ne les retrouve ni dans les libellés associés, ni dans l'inbox du GMail normal.
    - le manque d'explication. Le tutoriel vidéo n'en est pas un, ce n'est que de l'auto-promo-congratulation à la Apple.

    Je pense que le système va me plaire, mais putain, Google n'a fait aucun effort de comm sur le truc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #8143
    Google n'est pas Apple
    L'ancien Gmail était trop complexe avec ses paramètres dont les trois quarts des utilisateurs ne pigent que dalle (c'est simple, j'ai pris une heure pour tout régler il y a 4 ans depuis je veux même pas y s'aventurer)
    Le nouveau Gmail et inbox, c'est le contraire, interface trop épurée, pas de prise en main direct façon, Apple et son iPhone quand on a tenu un smartphone la première fois, c'est l'effet ''out ot box''
    Ouais le terme ça serait ''out of box'', mis à part quelques services dont je trouve que Google fait fort (Google Livres, Music, Films)
    C'est souvent à chier car ils mélangent complexité et interfaces épurées.

  14. #8144
    Google livre c'est sympa, mais ça n'est compatible qu'avec des LCD pour le moment, donc on se bousille les yeux.
    Je rève d'un partenariat avec Kobo, comme Pocket a fait
    Grand maître du lien affilié

  15. #8145
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Google n'est pas Apple
    Nan mais faut arrêter, Apple c'est des brêles en ergonomie. Faut voir leurs apps/OS, c'est contre-intuitif au possible.

    Ça empêche pas Google de faire de la merde hain (Calendar...... :facepalm:) mais c'est pas des kings.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #8146
    Macosx est très intéressant ergonomiquement parlant, surtout sur un laptop.
    Quand à Gmail complexe, j'ai bcp ri.

  17. #8147
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Macosx est très intéressant ergonomiquement parlant, surtout sur un laptop.
    Bien pour ça qu'on parle d'iOS...
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Quand à Gmail complexe, j'ai bcp ri.
    GMail est complexe, et très limité/limitant, dès que tu veux une utilisation avancée de tes comptes mails.
    Après, oui, si c'est juste pour lire 3 mails ou les laisser entrer dans l'Inbox sans filtre/label automatisé, OK, il est bidon comme client mail, on est d'accord.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8148
    Le monsieur du dessus a signifié "apple" et "os". Nul part il n'y avait "iphone" ou "ios".
    Donc non, il parle d'apple en général, ou ne sait pas s'exprimer correctement.

    Définir une utilisation avancée.

  19. #8149
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Apple c'est des brêles en ergonomie.
    Sérieux?

    J'espère ne pas me faire flammer car je me permet répondre en *non* connaissance de cause (ne pratiquant pas personnellement les appareils Apple).

    Toutefois, de ce que j'entends dire (et constaté chez certains utilisateurs) la prise en main d'un Iphone ("learning curve" pour ceux qui veulent se la péter) me semble bien plus rapide et naturelle, spécialement dans le cas de personnes non férues de technologie.

    Ce qui pourrait indiquer une ergonomie pas trop dégeu.
    Dernière modification par CoolRaoul ; 24/11/2014 à 13h46.

  20. #8150
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Nan mais faut arrêter, Apple c'est des brêles en ergonomie. Faut voir leurs apps/OS, c'est contre-intuitif au possible.

    Ça empêche pas Google de faire de la merde hain (Calendar...... :facepalm:) mais c'est pas des kings.
    Alors je me permet de répondre en tant qu'anti apple convaincu : non.
    L'ergonomie c'est d 'ailleurs leur plus grande qualité, voire la seule si je pousse ma mauvaise foi au maximum h34r:

    Si il y a bien des personnes à qui je suis prêt à conseiller des produits Apple c'est bien aux branque en newtech qui en besoin d'outils simples et facile à prendre en main.

  21. #8151
    Wait, les mecs. Apple c'est *pas* ergonomique. Juste c'est facile à prendre en main parce que leurs boutons sont placés comme était fait Windows 98. Point. Et j'exagère à peine.

    Toutefois, de ce que j'entends dire (et constaté chez certains utilisateurs) la prise en main d'un Iphone ("learning curve" pour ceux qui veulent se la péter) me semble bien plus rapide et naturelle, spécialement dans le cas de personnes non férues de technologie.
    Ce que j'entends dire, c'est surtout que les gens galèrent en passent de BB/iOS vers Android.
    Tout comme ils galéreraient dans l'autre sens si Android avait été le 1er acteur du marché.
    Ça ne veut pas dire qu'Apple est ergonomique pour autant.

    Le vrai avantage d'Apple est une certaine continuité (en plus d'une gamme réduite niveau matos, et de qualité) : même s'il y a des microruptures, passer d'un iPhone 4 à un iPhone 6 se fait facilement (alors que d'Android 2.X à 4.4, que de changements).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #8152
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    En parlant de clavier, des canards ont essayé Fleksy ?
    Oui il était gratos sur amazon. J'ai eu swiftkey et swype, j'aime bien les deux mais fleksy j'ai trouvé ça tout pourri j'ai rien réussi à faire donc j'ai persévéré quelques jours avant de le virer.

  23. #8153
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ce que j'entends dire, c'est surtout que les gens galèrent en passent de BB/iOS vers Android.
    Tout comme ils galéreraient dans l'autre sens si Android avait été le 1er acteur du marché.
    Ça ne veut pas dire qu'Apple est ergonomique pour autant.
    Non, ce n'est pas ce type d'exemple qui me venait à l'esprit: j'ai des connaissances qui sont de vrais quiches (pour ne pas dire carrément réfractaires) en tout ce qui est informatique et autre gadgets et qui se débrouillent globalement bien tout seuls sans aide avec un Iphone, et qui n'on connu *que* ça. (noter qu'OSX ne figure pas dans le périmètre de mon raisonnement).

    Inversement, d'autres qui ont découvert les smartphone avec Android me semblent bien moins a l'aise.
    De cela je conclue qu'Apple sait rendre la prise en main de ses appareils bien plus newbie friendly. Apres peut-être que cela relève pas du domaine de l'ergonomie?

  24. #8154
    Inversement, d'autres qui ont découvert les smartphone avec Android me semblent bien moins a l'aise.
    De cela je conclue qu'Apple sait rendre la prise en main de ses appareils bien plus newbie friendly. Apres peut-être que cela relève pas du domaine de l'ergonomie?
    Faut pas oublier qu'Android 2.X (et même jusque 4.1, si on veut être juste) était effectivement naze niveau UI.
    Maintenant, entre la 4.4 et iOS, ça n'est qu'une histoire de goût/habitude sur smartphone (car sur tablette, iOS a vraiment l'avantage).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #8155
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Faut pas oublier qu'Android 2.X (et même jusque 4.1, si on veut être juste) était effectivement naze niveau UI.
    Maintenant, entre la 4.4 et iOS, ça n'est qu'une histoire de goût/habitude sur smartphone (car sur tablette, iOS a vraiment l'avantage).
    Fait croire alors qu'on a vraiment pas le même ressenti, sans doute à cause d'expériences perso s'appuyant sur des "populations" différentes.

    Mais, dans tout les cas (n'oublions pas que c'était la cause de ma réaction initiale), dire qu'Apple sont des "brêles en ergonomie" me semble difficile à soutenir.

  26. #8156
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Wait, les mecs. Apple c'est *pas* ergonomique. Juste c'est facile à prendre en main parce que leurs boutons sont placés comme était fait Windows 98. Point. Et j'exagère à peine.
    Et en quoi c'est pas ergonomique du coup ?

    Ma mère et mon père n'ont jamais touché un windows 98 de leur vie, et aujourd'hui ils m'envoient des albums photo par mail pris sur leur iPhone / iPad.

    Apple a une publicité de ouf, mais des produits déjà présents quand l'iPhone est sorti ont été dépassé par justement, cette ergonomie nouvelle et fonctionnelle.

  27. #8157
    Parce que comme 95% des logiciels PC ne sont *pas* ergonomiques, iOS ne fait pas mieux ?

    iOS traine une réputation de constance dans la guidance et les use case de ses applis, mais c'est uniquement historique, car sur les 1ers iPhone, toutes les applis (tierce ou non) étaient construites sur le même moule, selon les guidelines Apple.
    Aujourd'hui, les devs font plus ce qu'ils veulent (pour le meilleur et pour le pire), et l'OS est aussi bordélique qu'Android, qui lui, a vraiment amélioré son cas (s'étant construit une réputation de truc brouillon et/ou limité sur Android 1.6 et 2.x, sans parler de cette bouse qu'a été le fork Android 3.x pour tablettes).

    Quand je vois comment les gens au taf galèrent pour trouver des fonctions dans les paramètres d'iOS, je ne vois pas en quoi ils sont plus confortables que ceux qui galèrent sur Android...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8158
    iOS, c'est de pire en pire niveau ergonomie (Clic bouton pour le retour, double clic pour le multi-tâche, posage de doigts pour le déverrouillage, double tapotement pour réduire l'écran Je ne parle même pas du menu paramètre aux fraises...) alors qu'Android est de mieux en mieux.

    Mais bon, c'est facile à appréhender iOS. Les dernières versions d'Android aussi (surtout avec le petit tour du proprio au premier démarrage).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #8159
    Personnellement quand je dois bidouiller ipad de ma mère je suis complètement perdu dans les paramétrés . x)
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #8160
    Android est aussi facile à aborder que iOS pour des newbies. J'en ai la preuve dnas mon entourage.

    Et en général les gens galèrent autant sur iOS que sur Android (et vu les débilités de Google, c'est bien qu'iOS est loin d'être parfait...)

    Perso quand je cherche un truc sur Mac ou iOS je suis complètement paumé, et dans ce que je vois il y a des trucs vraiment mal foutus.
    Pour travailelr c'est pareil, il y a certains soft très bien sur mac, mais pour le reste les plaintes sont fréquentes.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •