Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 334 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10005
  1. #631
    Mise à jour OTA Jelly Bean pour le Galaxus reçue !!

    Et bien, il a des changements !
    Déjà c'est beaucoup plus fluide lors des changements de bureaux ou de pages dans le menu applications.

    Les notifications sont plus complètes. Par contre, on perd la cohérence avec la barre de statut. Quand on glisse depuis le haut de l'écran, l'heure est affichée autrement et on ne voit plus les icônes.

    Bon, j'y retourne, je n'ai pas tout testé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #632
    Mon galaxy note est jaloux
    Grand maître du lien affilié

  3. #633
    Le Galaxy Note du daron aussi vu qu'il est encore en 2.3.6.

    Et mon SGS est heureux, il a les wallpaper de JB.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #634
    Ah ben justement, en parlant de fonds d'écrans : vous avez un moyen d'en récupérer facilement ? Y compris des animés*, par exemple.

    * : animés = qui bougent, pas les trucs japoniais pour pédophiles en puissance.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #635
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le Galaxy Note du daron aussi vu qu'il est encore en 2.3.6.

    Et mon SGS est heureux, il a les wallpaper de JB.
    Je susi 4.0.3 avec mon note, j'ai fais la maj via odin mi juin et je ne comprends pas les bugs des gens ..
    Grand maître du lien affilié

  6. #636
    La nouvelle boot anim est sympa et beaucoup plus sobre que celle d'ICS.


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #637
    bon maintenant que JB est déployé on va p'tet pouvoir enfin avoir ICS sur le DHD

  8. #638
    Certains d'entre vous utilise l'appli officiel Twitter ?
    Car j'ai des soucis des notifications.
    Bien que j'ai activé les notifications pour toutes les personnes que je suis, je n'ai aucune notifications quand il y a des nouveaux tweets...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #639
    Y'a pas un truc de notifications push depuis la dernière mise à jour ? Sont peut-être pas activées.

  10. #640
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le Galaxy Note du daron aussi vu qu'il est encore en 2.3.6.

    Et mon SGS est heureux, il a les wallpaper de JB.
    Tu attend quoi pour faire passer le note en ics via odin?
    Le miens il ma carrément demander de le faire passer sous ics via odin et ma même donner un tuto en cas où je ne savais point le faire.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #641
    Bah il est très bien avec sa version pour le moment et préfère attendre une OTA pour ne pas avoir à réinstaller tout (il a des infos qu'il ne doit absolument pas perdre et ne veut pas trifouiller son bouzin pour le moment).

    (Une OTA ou un truc via Kies)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #642
    Je considère que Google a jusqu'à lundi pour déployer JB sur NS, après quoi je brûle leurs locaux.

  13. #643
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah il est très bien avec sa version pour le moment et préfère attendre une OTA pour ne pas avoir à réinstaller tout (il a des infos qu'il ne doit absolument pas perdre et ne veut pas trifouiller son bouzin pour le moment).

    (Une OTA ou un truc via Kies)
    Ave Odin ça s'est installé comme une OTA, pas eu de formatage ni rien, tout était là
    Grand maître du lien affilié

  14. #644
    Ah ouais ? Et pas de triangle jaune ?

    Dans ce cas, je veux bien un petit lien de la ROM que tu foutu (une officielle Samsung je suppose), ça serait cool !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #645
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Y'a pas un truc de notifications push depuis la dernière mise à jour ? Sont peut-être pas activées.
    Je n'ai pas vu l'option... On peut choisir l'intervalle de synchro et c'est tout.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #646
    Putain de Galaxy S de merde qui est pas reconnu par cette bouse de Kies sous Windows 7. Mais putain quoi, le truc je le connecte tous les 6 mois sur le PC et à chaque fois c'est la même galère. Désolé fallait que ça sorte.

  17. #647
    Pourquoi utiliser Kies ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #648
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mise à jour OTA Jelly Bean pour le Galaxus reçue !!
    Tu confirmes que tu avais bien rooté ton Galaxus avec le Nexus Toolkit, que tu as reçu l'OTA malgré tout et que tu as toujours ton root après l'OTA, hein ?
    J'ai pas encore reçu l'OTA Jelly Beans mais j'ai rooté le Galaxus, j'veux être sûr de pouvoir en profiter dans les conditions optimales!

    edit:
    J'ai rien dit, j'viens de voir ton message dans l'autre topic.

  19. #649
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah ouais ? Et pas de triangle jaune ?

    Dans ce cas, je veux bien un petit lien de la ROM que tu foutu (une officielle Samsung je suppose), ça serait cool !
    Whola .. c'était une rom allemande de mémoire, même si mon tel est en français.

    Faut googler "odin galaxy note ics"
    Grand maître du lien affilié

  20. #650
    De toute façon c'est "interdit" de wiper le galaxy note au cas où il y aurait encore des problème avec la mémoire flash.
    Mais ils conseillent quand même de faire une réinstallation d'usine pour remettre le téléphone au propre.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  21. #651
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Tu confirmes que tu avais bien rooté ton Galaxus avec le Nexus Toolkit, que tu as reçu l'OTA malgré tout et que tu as toujours ton root après l'OTA, hein ?
    J'ai pas encore reçu l'OTA Jelly Beans mais j'ai rooté le Galaxus, j'veux être sûr de pouvoir en profiter dans les conditions optimales!

    edit:
    J'ai rien dit, j'viens de voir ton message dans l'autre topic.
    Le bootloader est resté débloqué, il simplement fallu que je remette le root avec la dernière version du Gnex Toolkit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #652
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le bootloader est resté débloqué, il simplement fallu que je remette le root avec la dernière version du Gnex Toolkit.
    Nickel, j'ai plus qu'à attendre l'OTA. *trépigne*

    ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

    Au fait, pour les gens qui cherchaient à afficher le calendrier "Anniversaires des contacts" avec Android et l'afficher dans le widget, y'a une solution qui a l'air de fonctionner.

    1. Ouvrez l'agenda, allez dans les options des calendriers à afficher, décochez cet agenda.
    2. Sans quitter cet écran, descendez jusqu'au bouton "agendas à synchroniser", décochez l'agenda des anniversaires.
    3. Validez le tout et sortez des paramètres.
    4. Retournez dans les paramètres d'agendas à afficher, vous ne devriez plus voir l'agenda.
    5. Cliquez sur le bouton des agendas à synchroniser, et re-cochez l'agenda des anniversaires.
    6. Revenez aux agendas à afficher, re-cochez l'agenda.
    7. Revenez à la vue de base du calendrier, et rafraichissez via le menu. Le problème devrait être réglé.
    8. Aucune idée si le widget se corrige de lui-même, perso je l'ai supprimé et remis en place pour être sûr.

  23. #653
    J'ai pas l'OTA encore sur mon Galaxus, salaud.

  24. #654
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Nickel, j'ai plus qu'à attendre l'OTA. *trépigne*
    Tu as bien déjà débloqué le boot loader et rooté ?
    Tu es en ROM officielle Goolge ?

    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Au fait, pour les gens qui cherchaient à afficher le calendrier "Anniversaires des contacts" avec Android et l'afficher dans le widget, y'a une solution qui a l'air de fonctionner.

    1. Ouvrez l'agenda, allez dans les options des calendriers à afficher, décochez cet agenda.
    2. Sans quitter cet écran, descendez jusqu'au bouton "agendas à synchroniser", décochez l'agenda des anniversaires.
    3. Validez le tout et sortez des paramètres.
    4. Retournez dans les paramètres d'agendas à afficher, vous ne devriez plus voir l'agenda.
    5. Cliquez sur le bouton des agendas à synchroniser, et re-cochez l'agenda des anniversaires.
    6. Revenez aux agendas à afficher, re-cochez l'agenda.
    7. Revenez à la vue de base du calendrier, et rafraichissez via le menu. Le problème devrait être réglé.
    8. Aucune idée si le widget se corrige de lui-même, perso je l'ai supprimé et remis en place pour être sûr.
    J'ai fait la manip. Bon, le prochain anniversaire est au 16 août. Donc on verra à ce moment.

    ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai pas l'OTA encore sur mon Galaxus, salaud.


    Je l'ai eu hier soir quand j'ai utilisé le Wifi chez moi. J'avais vérifié dans l'après-midi via la 3G de Free et il n'y avait rien.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 14/07/2012 à 14h27.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #655
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu as bien déjà débloqué le boot loader et rooté ?
    Tu es en ROM officielle Goolge ?
    Bootloader déverrouillé, rooté, busybox installé.
    La rom Google je sais pas trop, ça se voit où?

  26. #656
    Avec Android System Info, tu vas dans l'onglet Système.
    Puis dans Infos du build et tu regardes la ligne "Produis" (la faute est dans l'appli ). Si tu es en Yakju, tu es en ROM Google. Sinon, il faut attendre que Samsung ou l'opérateur qui a vendu le téléphone mette à jour en JB.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #657
    Téléphone nu, donc pas de custo opérateur. Et à priori je dois être en Rom Google vu que j'ai le build IMM76I, et que le 4.0.4 Samsung a l'air d'être le build IMM76K.
    Je chopper Android System Info et je confirme.

    Edit: Yep, "Yakju". J'ai plus qu'à attendre l'OTA, donc, et re-root après, yabon.
    T'as pas eu de soucis avec des applis ou quoi que ce soit, y'a rien à backuper ?

  28. #658
    Des dernière info que j'ai trouvé, le numéro de build n'indique pas grand chose. Samsung a déployé des builds entre IMM76D et IMM76K de la version 4.0.4 pour les Galaxus GSM/HSPA...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #659
    Il me semble avoir lu que les développeurs devaient mettre à jour leurs applications pour prendre en compte certaines modifications de JB dont les notifications push. Je suis pas sur, mais Facebook chez moi merde aussi pour les notifications.

  30. #660
    Twitter 3.3 merdait avant que je passe à JB.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 22 sur 334 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •