Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10005
  1. #3481
    Bon, je continue le lifting du kwikwi. Le menu ne pointe plus dans le vide. Exemple de page, une fois terminée : Launchers alternatifs.

    Faudra pas hésiter à participer (ne serait-ce qu'en proposant du contenu, si éditer le kwikwi vous fait chier peur).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3482
    J'ai rajouté 2 apps dans la page "transport", pour les Rennais

  3. #3483
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Travaux. D'ailleurs, cet après-m, ça devrait bouger un peu.

    ES Explorer est dans le kwikwi, mais le contenu est à mettre à jour de manière générale.
    ok, je retournerai voir plus tard....

    Sinon, étant fan de Sonic, j'ai évidemment voulu tester le Sonic 4 Episode II. J'ai installé la version "lite" gratuite et quand je veux lancer.... rien ! Il ne se passe rien sur le nexus 10, je reste sur le "bureau" ! ? !

    EDIT : beau boulot, c'est joli la page des launchers .
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

  4. #3484
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, je continue le lifting du kwikwi. Le menu ne pointe plus dans le vide. Exemple de page, une fois terminée : Launchers alternatifs.

    Faudra pas hésiter à participer (ne serait-ce qu'en proposant du contenu, si éditer le kwikwi vous fait chier peur).
    Super boulot, j'ai plein d'applications et jeux a rajouter/changer faut que je trouve le temps.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  5. #3485
    Et hop, gestionnaires de fichiers et cloud manager, in ze box.
    Merci pour vos commentaires, ça motive carrément
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #3486
    Ah ? Vous utilisez plus SolidExplorer ?

  7. #3487
    T'as trouvé une icone pour la section jeux aussi je vois, j'avais cherché un droid avec une manette ou quelque chose dans le genre en vain, j'avais essayé de faire quelquechose sous Paint.NET et après avoir abandonné j'ai remis çà aux calendes grecques . Elle est sympa.

    Edit: @Catzrule: C'est pas moi qui est enlevé mais j'abonde: Solid Explorer est passé payant, même si je comprend la démarche et que ce modèle a sans doute son public, je pense pas que ca soit encore le choix recommandé pour le nouvel arrivant vu la pléthore de solutions gratuites (bien que je cherche encore un file explorer a l'interface aussi épurée et classe, en ce moment je tourne entre le File Explorer made in Cyanogen et celui de MIUI)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  8. #3488
    Oui enfin Solid Explorer est quand même très intuitif et beaucoup plus agréable à l'oeil que ceux proposé sur la page wiki
    Et c'est vous qui me l'avez présenté

  9. #3489
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    T'as trouvé une icone pour la section jeux aussi je vois, j'avais cherché un droid avec une manette ou quelque chose dans le genre en vain, j'avais essayé de faire quelquechose sous Paint.NET et après avoir abandonné j'ai remis çà aux calendes grecques . Elle est sympa.

    Edit: @Catzrule: C'est pas moi qui est enlevé mais j'abonde: Solid Explorer est passé payant, même si je comprend la démarche et que ce modèle a sans doute son public, je pense pas que ca soit encore le choix recommandé pour le nouvel arrivant vu la pléthore de solutions gratuites (bien que je cherche encore un file explorer a l'interface aussi épurée et classe, en ce moment je tourne entre le File Explorer made in Cyanogen et celui de MIUI)
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Oui enfin Solid Explorer est quand même très intuitif et beaucoup plus agréable à l'oeil que ceux proposé sur la page wiki
    Et c'est vous qui me l'avez présenté
    Hey, c'est un kwikwi : tu édites ou tu proposes
    J'ai pas mis dedans parce que 1° je n'ai pas passé tout le topic à la moulinette pour peupler le ouiki, 2° pour l'instant je suis en mode "tri de l'existant et mise à jour graphique", 3° si y'a des appli dans la partie "alternatives" ou "root", elles seront traitées à la fin (vu qu'elles vont gicler).

    Mais je prends note, j'ajouterai.

    Edit : wopitaing, je viens de nettoyer l'HTML de la page d'accueil, c'était le bordel à force de faire des éditions.
    Dernière modification par fenrhir ; 10/01/2013 à 17h17.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #3490
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour les pop-up SMS : https://play.google.com/store/apps/d...=search_result, récent, marche bien, dév non commercial (enfin, pas comme GO/Handcent, etc).

    Sinon y'a des trucs genr eLightFlow qui te permettent de *tout* gérer : vibreur, notifications, profils...
    OK, c'est ce que j'utilise déjà, merci bien

  11. #3491
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hey, c'est un kwikwi : tu édites ou tu proposes
    J'ai pas mis dedans parce que 1° je n'ai pas passé tout le topic à la moulinette pour peupler le ouiki, 2° pour l'instant je suis en mode "tri de l'existant et mise à jour graphique", 3° si y'a des appli dans la partie "alternatives" ou "root", elles seront traitées à la fin (vu qu'elles vont gicler).
    Bah justement, SolidServer je l'ai trouvé sur le Wiki si mes souvenirs sont bon

  12. #3492
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    3° si y'a des appli dans la partie "alternatives" ou "root", elles seront traitées à la fin (vu qu'elles vont gicler).

    Voilà, c'est fait. Public ingrat .
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #3493
    Salut les canards,

    Est ce que vous auriez une app pour définir précisément ce qui bouffe de la batterie? Depuis 1 ou 2 mois, sur mon one x, j'ai la batterie qui a beaucoup de mal à tenir une journée, sans que je fasse rien de spécial dessus.
    Quand je vais dans Alimentation > Utilisation, j'ai le système d'exploitation qui prends pas mal de place (là, 34%, pour une utilisation totale de l'UC de 38 min et "maintenir activé" de 1h40).
    J'aimerai bien savoir ce qu'il fait exactement le proc. Parceque aujourd'hui, j'ai rien fait quasiment sur mon tel!

    Merci d'avance

  14. #3494
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'était sur Cyanogenmod ou tu pouvais répondre aux textos directement quand tu le recevais (par la barre de notification). C'était pratique
    C'est pas de base ça ? Je n'utilise que ça et c'est vrai que c'est bien pratique. J'ai installé la dernière MàJ de Swype (1.4.XXXXXXX) et c'est vraiment la joie avec ce combo. AUCUN ralentissement, c'est rapide, intuitif et le clavier est vraiment une vraie perle comparé au clavier stock (le swype du stock est naze) et même pas rapport à Swyftkey Flow (beta, je ne me fait pas à l'accentuation et je préfère utiliser swype, plus intuitif pour moi, mais sûrement parce que je suis habitué...)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #3495
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Voilà, c'est fait. Public ingrat .
    Mais non mais je t'aime et tout mais je me demandais juste si je l'avais pas fumer...

    Surtout que je la trouve vraiment, vraiment génial, le plus propre que j'ai trouvé.

    Et la nouvelle version de aTorrent (pour le téléchargement de fichier torrent légal, bien entendu), est super sympa, et l'appli marche beaucoup mieux que la précédente version.

  16. #3496
    Hello les canards !
    Je suis passé récemment de la pomme à Android et je suis parfois encore un peu perdu.

    Donc vous auriez des conseils pour:
    -Une appli qui gère les podcasts ( je passais par iTunes).
    -Une appli qui change automatique le fond d'écran genre toutes les heures.
    J'ai trouvé déjà quelques trucs satisfaisant mais on sait jamais si vous avez des must-have !
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  17. #3497
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Salut les canards,

    Est ce que vous auriez une app pour définir précisément ce qui bouffe de la batterie? Depuis 1 ou 2 mois, sur mon one x, j'ai la batterie qui a beaucoup de mal à tenir une journée, sans que je fasse rien de spécial dessus.
    Quand je vais dans Alimentation > Utilisation, j'ai le système d'exploitation qui prends pas mal de place (là, 34%, pour une utilisation totale de l'UC de 38 min et "maintenir activé" de 1h40).
    J'aimerai bien savoir ce qu'il fait exactement le proc. Parceque aujourd'hui, j'ai rien fait quasiment sur mon tel!

    Merci d'avance
    T'as eu la dernière mise à jour? Moi je suis en android 4.1.1 sur le mien (j'ai une rom opérateur qui a toujours deux trains de retard, mais là je crois que je suis presque au niveau des autres), j'ai fait la MAJ avant noel et depuis ma conso batterie s'est vachement améliorée.

  18. #3498
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est pas de base ça ?
    Nan pas dans AOSP. Cyanogen a ete dans les premiers a l'ajouter, peut etre que certains constructeurs l'ont ajouté a leur ROM depuis.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  19. #3499
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Salut les canards,

    Est ce que vous auriez une app pour définir précisément ce qui bouffe de la batterie? Depuis 1 ou 2 mois, sur mon one x, j'ai la batterie qui a beaucoup de mal à tenir une journée, sans que je fasse rien de spécial dessus.
    Quand je vais dans Alimentation > Utilisation, j'ai le système d'exploitation qui prends pas mal de place (là, 34%, pour une utilisation totale de l'UC de 38 min et "maintenir activé" de 1h40).
    J'aimerai bien savoir ce qu'il fait exactement le proc. Parceque aujourd'hui, j'ai rien fait quasiment sur mon tel!

    Merci d'avance
    Je te suggère de passer par BetterBatteryStats. Elle est disponible ici gratuitement (faudra installer l'apk à la main) ou alors sur le Store pour 2€.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  20. #3500
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    T'as eu la dernière mise à jour? Moi je suis en android 4.1.1 sur le mien (j'ai une rom opérateur qui a toujours deux trains de retard, mais là je crois que je suis presque au niveau des autres), j'ai fait la MAJ avant noel et depuis ma conso batterie s'est vachement améliorée.
    J'ai eu la dernière mise à jour oui, j'ai un téléphone nu, et j'ai la très forte impression que c'était mieux avant!

    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Je te suggère de passer par BetterBatteryStats. Elle est disponible ici gratuitement (faudra installer l'apk à la main) ou alors sur le Store pour 2€.
    Merci pour le lien, je viens d'installer l'app, je croise les doigts!

  21. #3501
    Des fois, les MàJ peuvent foirer un peu aussi... Si ça perdure : un reset sera très probablement bénéfique.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #3502
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Hello les canards !
    Je suis passé récemment de la pomme à Android et je suis parfois encore un peu perdu.

    Donc vous auriez des conseils pour:
    -Une appli qui gère les podcasts ( je passais par iTunes). DoggCatcher est très bien et vaut largement les quelques euros demandés, pour en avoir utilisé beaucoup je te le conseille
    -Une appli qui change automatique le fond d'écran genre toutes les heures. Wallpaper rotator et Wallpaper changer sont tes amis
    J'ai trouvé déjà quelques trucs satisfaisant mais on sait jamais si vous avez des must-have !
    En must-have, je sais pas, je dirais peut-être Dropbox, Airdroid, Root Explorer (oui il est payant et tu peux trouver l'équivalent gratuit, mais il est vraiment bien, sobre et rapide), Tasker ....
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  23. #3503
    Perso je préfère largement solid explorer qui est gratuit pendant 14 jours que root explorer.
    Doggcatcher on peut lire les podcats en hors connections?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #3504
    Google Musique est sur le moins de me rendre fou, y'a pas de nouvelle par Google d'une éventuellement évolution du client manager pc ?


    Parce que c'est vraiment ignoble.. pour être peinard entre les flash de téléphone j'ai voulu récupérer les contenus de mes principales playlist, pour voir si comme ça j'aurai pas besoin de dl sur Android parce que le client android reconnaitrait les morceau comme un grand...
    Et là.. ayant atteint les 2 téléchargement via l'interface web pour pas mal de fichier de playlist, il me reste à passer par leur music manager bricolé à la va vite pour télécharger.. Tout... tout télécharger..
    ~5000 fichier, ~30Go.
    Et même pas sûr de pouvoir mettre les playlist en intégrale temps que c'est pas fini.




    Et même pas une petite API pour au moins laisser une chance à quelqu'un de faire leur boulot en vue d'avoir un gestionnaire qui ressemble à quelque chose.
    Misère.
    Autant c'est bien pratique pour l'accessibilité.. mais c'est vite infâme sortie du téléphone ou stream web.

  25. #3505
    C'est simple, Google Music ce n'est pas pour telecharger sa musique depuis le cloud, on a juste le droit de le faire deux fois, ou de tout telecharger si urgence, mais c'est tout.

    Sinon, fous les titres que tu veux en cache sur ton tel, puis trouve les, ils seront en .mp3, genre hieycibzfxsj8hgfd4fde.mp3 (t'auras juste à les retaguer).

  26. #3506
    Ouai mais bon.. j'ai justement pas envie de renommer à la main 500 mp3 un à un..

  27. #3507
    Metatogger powaa !!
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  28. #3508
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    En must-have, je sais pas, je dirais peut-être Dropbox, Airdroid, Root Explorer (oui il est payant et tu peux trouver l'équivalent gratuit, mais il est vraiment bien, sobre et rapide), Tasker ....
    Merci bien je vais regarder tout ça !
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  29. #3509
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Metatogger powaa !!
    Mais problème :
    Ne sachant pas comment le client Android reconnait les musique, les retagguer différement de comme à fait Google Music ne risque t'il pas de gêner la reconnaissance et la recomposition des playlist.. ?

  30. #3510
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Doggcatcher on peut lire les podcats en hors connections?
    Toutafay
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •