Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10005
  1. #3451
    Fous Cyanogen 10 et c'ets reglé

  2. #3452
    Ils me font chier a updater leur galaxy SII et ne rien dire sur le note
    Grand maître du lien affilié

  3. #3453
    Ouais... D'ailleurs, ICS sur le Note est vraiment pas mal comparé au SGSII mais JB était bien bien mieux (Touchwizz était enfin bitable).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #3454
    Je regardais plus ou moins par hasard les softs GPS.
    Je savais que tomtom était sorti mais qu'il était incompatible avec mon One X au début, maintenant ça a l'air corrigé pourtant il n'a pas super réputation et copilot revient souvent sur le tapis.
    La version europe de l'ouest (avec déjà pas mal de pays) est dans les 26€ c'est bien moins cher que la concurrence.
    https://play.google.com/store/apps/d...from_developer
    La "full europe" est à 32€, mais dans la plupart des cas l'europe de l'ouest semble suffisante.

    edit tout ça grâce à une promo -40% (et un an an de gratuité du service d’infos trafic en temps réel)qui finit le 14 janvier 2013

    re edit: mes beau parents partent aux US le mois prochain, ils vont louer une bagnole, il a un galaxy S2, je pense que je vais lui faire acheter la version US à 7$, ça reviendra bien moins cher que de louer un gps avec la bagnole, ma femme lui prêtera la ventouse et l'adaptateur allume cigare de son S2.
    https://play.google.com/store/apps/d...ket.premiumusa

  5. #3455
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    re edit: mes beau parents partent aux US le mois prochain, ils vont louer une bagnole, il a un galaxy S2, je pense que je vais lui faire acheter la version US à 7$, ça reviendra bien moins cher que de louer un gps avec la bagnole, ma femme lui prêtera la ventouse et l'adaptateur allume cigare de son S2.
    https://play.google.com/store/apps/d...ket.premiumusa
    Et y'a pas de consommation de data quand on utilises le GPS du téléphone ?
    J'ai toujours cru...

    Sinon, Waze. J'ai que ça sur mon androphone.

  6. #3456
    Le but d'un GPS offline c'est de pas utiliser de data.
    J'avais une version *d'essai* de sygic sur mon one X pendant mes vacances, ça a été le seul GPS que j'ai utilisé (mais il a galéré comme un clanpin à Philadelphie, je pense que c'est dû au fait qu'il télécharge la carte US état par état et non d'une seule traite, et ça merdait à la jonction il me faisait prendre le même pont dans les deux sens ad vitam).
    Non parce que si c'est pour faire comme google map, on se ferait pas chier à acheter des logiciels payants (d'ailleurs en France j'aime bien l'appli GPS google, elle fait bien son taf...si on a du data)

  7. #3457
    Je confirme mon popa en est content de l'application tomtom.
    Par contre faut au moins 4go de mémoire de libre.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #3458
    C'est compréhensible si c'est du offline mais avec le Note, ça doit être énorme.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #3459
    Mais qu'est ce qu'il fait que Google Maps ne fait pas déjà? Il y a un mode offline et un mode navigation GPS...?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #3460
    mode offline ? Complet ?

    Tu peux enregistrer des zones mais le temps de faire ça... Et pour calculer un itinéraire, il a besoin de la data alors que TOMTOM app non.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #3461
    Donc je peux faire GPS avec la Nexus 7 ?

  12. #3462
    Yep.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #3463
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Mais qu'est ce qu'il fait que Google Maps ne fait pas déjà? Il y a un mode offline et un mode navigation GPS...?
    GMaps :
    - mettre des secteurs en cache (faut l'anticiper ; taille limité : 80Mo/zone, soit 1 département environ).
    - mise par défaut d'un itinéraire en cache (mais faut la data pour chopper l'itinéraire, et pas possible de l'actualiser sans data par la suite).
    - pas de navigation en mode hors ligne.

    GPS offline :
    - ben, tout, carte et navigation sans data. Les seules choses qui nécessitent de la data sont les services supplémentaires (les POI - certains sont offline, d'ailleurs, le trafic routier, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3464
    J'ai finalement acheté copilot europe en promo.
    Je le testerai à l'occasion et j'en donnerai quelques nouvelles (quand on habite à la frontière, un gps hors connexion c'est plus que pratique)

  15. #3465
    Je viens de m'offrir la tablette Nexus 7 (acheté avant hier, livré hier ==> 22h de livraison )
    C'est mon premier android 4, quand on appuis sur le bouton "home" plusieurs secondes on obtiens un menu circulaire avec une seule option dedans (Google now) est ce qu'il y a moyen de customiser ce menu, et si oui comment ?


  16. #3466
    Appui long = applications lancées (un peu le Alt-Tab d'Android 4). Chaque fois que j'ai vu des mods de ce truc, c'était parti intégrante d'une ROM custom (et c'est quand même con de pas garder la rom officielle sur une Nexus, de mon simple avis).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #3467
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Appui long = applications lancées (un peu le Alt-Tab d'Android 4). Chaque fois que j'ai vu des mods de ce truc, c'était parti intégrante d'une ROM custom (et c'est quand même con de pas garder la rom officielle sur une Nexus, de mon simple avis).
    Nope.
    Sur les Nexus, y'a un bouton spécial pour les applis lancées.
    L'appui long sur Home lance en effet un espèce de launcher qui ne contient que Google Now (et impossible de le customiser, je crois).

  18. #3468


    ce menu là

    ca serait vraiment bien de pouvoir le custom'^^

  19. #3469


    J'imagine que tu parles de ce type de customisation. Si oui, ce n'est possible qu'avec des rom custom, l'officielle ne permettant que l'accès à google now. Peut-être dans les futures versions d'android.

  20. #3470

  21. #3471
    la section "Gestion de fichiers&cloud" du kwikwi est totale vide ! C'est à cause des travaux ou y a vraiment rien dedans ?

    Je voulais voir si ça causait de ES explorateur de fichiers que je trouve vraiment bien fichu (et accessoirement l'ajouter s'il n'y est pas et si mon avis est partagé)....
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

  22. #3472
    Est-ce que vous avez une appli à recommander pour els SMS, avec POP-UP ?

    Parce que Handcent et Go SMS ça pue un peu avec leurs services de merde, et puis c'est moche.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #3473
    go sms
    Grand maître du lien affilié

  24. #3474
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Parce que Handcent et Go SMS ça pue un peu avec leurs services de merde,
    Go SMS, c'esta assez simple de les désactiver pour la plupart, et de ne pas les utiliser pour les autres. Mais ça, ça me fait chier aussi.

    et puis c'est moche.
    Et ça se customise complètement.

    Sinon, appli stock + appli de notifications + pop-up SMS.

    ---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h18 ----------

    Citation Envoyé par fr2ed Voir le message
    la section "Gestion de fichiers&cloud" du kwikwi est totale vide ! C'est à cause des travaux ou y a vraiment rien dedans ?

    Je voulais voir si ça causait de ES explorateur de fichiers que je trouve vraiment bien fichu (et accessoirement l'ajouter s'il n'y est pas et si mon avis est partagé)....
    Travaux. D'ailleurs, cet après-m, ça devrait bouger un peu.

    ES Explorer est dans le kwikwi, mais le contenu est à mettre à jour de manière générale.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #3475
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sinon, appli stock + appli de notifications + pop-up SMS.
    Tu utilises quoi comme app de notification et pop-up ?

  26. #3476
    j'suis pratiquement certain que y'a moyen de faire un popup sur mesure avec Tasker et garder l'appli Stock.

  27. #3477
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Tu utilises quoi comme app de notification et pop-up ?
    Pour les pop-up SMS : https://play.google.com/store/apps/d...=search_result, récent, marche bien, dév non commercial (enfin, pas comme GO/Handcent, etc).

    Sinon y'a des trucs genr eLightFlow qui te permettent de *tout* gérer : vibreur, notifications, profils...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3478
    C'était sur Cyanogenmod ou tu pouvais répondre aux textos directement quand tu le recevais (par la barre de notification). C'était pratique

  29. #3479
    SMS Popup est cool, je vais me contenter de lui, et l'appli stock pour le reste.
    Merci
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  30. #3480
    Sinon, si tu es root, tu prend une nightly récente de CM10, pour n'importe quel téléphone, tu la décompresse et prend le Mms.apk pour le push sur ton téléphone. Et comme ça tu reste avec l'appli stock mais "moddée" pour avoir la notif sms intégrée.


    Aux dernières nouvelles l'appli n'utilisait pas de fonction spécifique à cyanogenmod, que de l'API Android.
    Dernière modification par Say hello ; 10/01/2013 à 14h49.

Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •