Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 10005
  1. #3391
    Une technique de gagne petit
    Grand maître du lien affilié

  2. #3392
    Ou d'enculeur de mouche.

  3. #3393
    Attention : Titanium, faut être root pour l'utiliser.

    Et le guide des applis et jeux Android dont le lien est en première page de ce thread (ou dans ma sign), mais il était en travaux la dernière fois que j'y ai jetté un oeil.
    Ouep, mea culpa, fin d'année bordélique (et je parle pas des effets secondaires de l'alcool), j'ai pas pu finir entre les fêtes.

    Mais tout le contenu est toujours accessible.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3394
    Hello,

    Une petite questions aux connoisseurs : madame s'est pris un Galaxy Y (question de budget) mais trouve Android 2.3 un peu trop limité (et ça peut se comprendre).

    Du coup, je suis à la recherche d'un mod pour elle, avec ces critères :
    - soit stable et fonctionnel (pas de beta non officielle à moitié finie)
    - dont on puisse consulter la liste des modifications (pour savoir si les améliorations recherchées s'y trouvent)
    - qui soit pas à la ramasse niveau réactivité

    J'en ai trouvé toute une liste sur XDA, mais CM était la seule qui m'était connue, et en portage non officiel + beta .
    Du coup, si vous avez des retours/liens qui vont bien, je vous en serai reconnaissant !

    En vous remerciant !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  5. #3395
    Tu as même jelly bean en non officiel sur le galaxy Y ^^
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #3396
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Sinon une app presque super, Bubble UPnP > https://play.google.com/store/apps/d...oid.bubbleupnp

    C'est un serveur / client dlna, donc ça peut soit servir comme client avec un NAS / PC distribuant des films / musiques (XBMC, PS3 media server, windows media center) et ainsi lire ça sur son tel / sa tablette (en local ou à distance si on a un bon upload).

    Mais surtout (en tout cas ce qui m’intéresse) ça fait serveur dlna (comme PS3MS donc). Et le top, ça peut accéder au compte Google Music, et donc ainsi on peut lire sa musique dans le cloud sur un perif dlna (ampli hifi par exemple, TV aussi) en commandant le tout depuis le tel.

    Bon après ça bug un peu chez moi (attention, je parle en utilisant les contrôles à distance depuis le téléphone, depuis le perif dlna tout semble ok même si je n'ai pas trop testé) : je ne peux pas faire pause, pas avancer dans le morceau, pas lancer un album sans passer par sa lecture depuis la première piste (enfin si mais la piste suivante ne suit pas automatiquement dans ce cas). Bref ce n'est pas parfait.

    Mais le principal fonctionne, changement de piste (à noter, l'app s’intègre dans le lock screen comme l'app Google Music par exemple), changement du volume.

    Bien sur ça peut aussi servir pour faire serveur des contenus du tel (vos photos , vidéos).


    Bref pas 100% parfait (avec mon matos), mais vraiment bien , et super pratique!
    Tu es grand.

    Petite question sur l'usage (noob inside): j'arrive à accéder à ma librairie Gmusic correctement, voir le contenu de ma Freebox Revolution, mais j'aimerai faire l'inverse, choisir les chansons de ma bibliothèque Gmusic sur mon tél pour qu'elles soient jouées par mon Freebox Player et donc ma télé. C'est possible?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #3397
    Je me suis pris la tête sur ça ce soir chez ma sœur. J’étais tout content de lui expliquer comment je stream ma zik Google depuis le S3 sur ma chaine hifi réseau, et les vidéos, depuis le tel tj, vers mon laptop (via XBMC qui fait office de client).

    Comme sa TV n'a pas de port / fonction réseau, me suis dit tout fier de moi, pas grave, on va passer par le free player. Bah ué, tout les lecteurs multimédia actuel (que ce soit ceux embarqués dans les TV, les chaines hifi/amplis réseau, les PC) gèrent l'UPnP/DNLA. Rien de spécial c'est la norme. Sauf que c'est de la grosse merdouille chez free!

    En gros, le free player est bien compatible DLNA/UPnP. Mais il est "masqué" sur le réseau, et n'apparait que pour le serveur free (la box), mais pas pour le reste. La Box, elle, est parfaitement visible par contre, et qui fonctionne sans problème (on peut lire sur son tel du contenu provenant de cette dernière).

    Y'a bien des serveurs DLNA/UPnP Android (iMediaShare, Skifta) avec lequels ça marche parfois (lecture vers le free player). Mais les threads où j'ai lu ça, les gars ne savent jamais pourquoi ça marche quand ça marche, ça semble du total random, et ça n'a rien donné de mon coté (et de toute façon, Bubble est le seul à gérer Google Music pour l'instant, donc si ça marche pas avec lui c'est grillé).

    free a eu la flemme de foutre une option "afficher le mode client UPnP/DLNA sur le réseau / autoriser le contrôle à distance". Mais je capte pas pourquoi... C’est vraiment des gros naze (de chez naze). Ma TV SONY gère ça parfaitement, pourtant elle a deux ou trois ans...

    Bref, fais des essais de ton coté. Mais à la limite, le mieux serait d'appeler free. Si ça se trouve personne n'a jamais fait remonter l'info.
    Dernière modification par superlag ; 03/01/2013 à 07h25.

  8. #3398
    Bon ben mon S3 a décidé de crever dans la nuit du 31 au 1er.

    Branché quand je suis allé pioncer (comme d'hab), mort à mon réveil.

    Je l'ai eu en pack boulanger avec l'ultrabook samsung du mois de juillet. Vu que ça a l'air assez répandu comme problème, si vous l'avez acheté dans la même période, prévoyez vous un petit tel de secours, juste au cas où

  9. #3399
    obsolescence programée
    Grand maître du lien affilié

  10. #3400
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    obsolescence programée
    Au bout de 6 mois, et pris en garanti, c'est un peu raté comme plan

  11. #3401
    C'est un bug connu, beaucoup d'utilisateurs remontent que leur S3 est mort au bout de 200 jours.

  12. #3402
    Pas sur, parce qu'une fois que tu l'a fait tomber tu n'es plus sous garantie (et les pets sont faisable vachement facilement, suffit d'une chute sur le sol)
    Grand maître du lien affilié

  13. #3403
    Plus d'informations ici: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1993044

    Il me semble avoir lu que Samsung faisait tête basse et remplaçait directement le hardware même si le téléphone était rooté. Donc m'est avis qu'ils savent très bien d'où vient le problème et qu'ils évitent soigneusement de communiquer sur le sujet

  14. #3404

  15. #3405
    Du coup, si ça se règle avec une mise à jour, je suis encore plus deg.

    Il aurait pu attendre 15 jours avant de crever mon S3, histoire que je le patche avant .

  16. #3406
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je me suis pris la tête sur ça ce soir chez ma sœur. J’étais tout content de lui expliquer comment je stream ma zik Google depuis le S3 sur ma chaine hifi réseau, et les vidéos, depuis le tel tj, vers mon laptop (via XBMC qui fait office de client).

    Comme sa TV n'a pas de port / fonction réseau, me suis dit tout fier de moi, pas grave, on va passer par le free player. Bah ué, tout les lecteurs multimédia actuel (que ce soit ceux embarqués dans les TV, les chaines hifi/amplis réseau, les PC) gèrent l'UPnP/DNLA. Rien de spécial c'est la norme. Sauf que c'est de la grosse merdouille chez free!

    En gros, le free player est bien compatible DLNA/UPnP. Mais il est "masqué" sur le réseau, et n'apparait que pour le serveur free (la box), mais pas pour le reste. La Box, elle, est parfaitement visible par contre, et qui fonctionne sans problème (on peut lire sur son tel du contenu provenant de cette dernière).

    Y'a bien des serveurs DLNA/UPnP Android (iMediaShare, Skifta) avec lequels ça marche parfois (lecture vers le free player). Mais les threads où j'ai lu ça, les gars ne savent jamais pourquoi ça marche quand ça marche, ça semble du total random, et ça n'a rien donné de mon coté (et de toute façon, Bubble est le seul à gérer Google Music pour l'instant, donc si ça marche pas avec lui c'est grillé).

    free a eu la flemme de foutre une option "afficher le mode client UPnP/DLNA sur le réseau / autoriser le contrôle à distance". Mais je capte pas pourquoi... C’est vraiment des gros naze (de chez naze). Ma TV SONY gère ça parfaitement, pourtant elle a deux ou trois ans...

    Bref, fais des essais de ton coté. Mais à la limite, le mieux serait d'appeler free. Si ça se trouve personne n'a jamais fait remonter l'info.
    Au moins je suis content de pas être le seul à m'être arraché les cheveux... Ça m'étonne quand même de Free, pourtant à la pointe sur ce genre de trucs d'habitude! Ils sont très fier de te dire que ça marche avec Apple, mais pas avec une norme ouverte, ça dénote avec leur positionnement "geek-friendly". Ma télé est un poil trop vieille par contre...

    Merci pour toutes les infos en tout cas!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #3407
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Mais surtout (en tout cas ce qui m’intéresse) ça fait serveur dlna (comme PS3MS donc). Et le top, ça peut accéder au compte Google Music, et donc ainsi on peut lire sa musique dans le cloud sur un perif dlna (ampli hifi par exemple, TV aussi) en commandant le tout depuis le tel.
    C'est documenté quelque part ce truc (le streaming google music en dlna via BubbleUPNP)?

    J'ai un peu essayé mais pas trouvé les manips à faire.

    Je ne suis pas parvenu à mettre la main sur la doc (le lien "accéder au site web du developpeur" sur le market semble erroné : il envoie sur un thread sur xda-developpers ) )

  18. #3408
    Comme dit sur le topic où la bonne nouvelle est tombée :
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Nexus 10 16Go dispo sur le play store

    https://play.google.com/store/device...=nexus_10_16gb
    Fuck. Fuck fuck fuck fuck fuck. Fuck. Fuck fuck fuck. Rhaaaaaaa. Fuck.

    Pourquoi. Pile. Quand. J'ai. Plus. Une. Thune.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #3409
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    C'est documenté quelque part ce truc (le streaming google music en dlna via BubbleUPNP)?

    J'ai un peu essayé mais pas trouvé les manips à faire.

    Je ne suis pas parvenu à mettre la main sur la doc (le lien "accéder au site web du developpeur" sur le market semble erroné : il envoie sur un thread sur xda-developpers ) )
    Bah c'ets que le gars n'a pas son site à lui et squate un thread sur XDA

    Sinon ouai c'est un gros gros bordel les menus de cette app...

    Pour ajouter ton compte google music c'est : setting > local media server > content > select account

  20. #3410
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Sinon ouai c'est un gros gros bordel les menus de cette app...
    Merci à toi (j'avais finalement trouvé entre temps)
    Je confirme que c'est pas tres noob-friendly cette appli.
    Par contre ça m'a l'air hautement configurable et ca marche au poil

  21. #3411
    Ben si t'arrive à ajouter une Freebox Player en local renderer je t'offre les bières.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #3412
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ben si t'arrive à ajouter une Freebox Player en local renderer je t'offre les bières.
    Désolé, comme je n'ai pas de V6 (juste une V5 qui ne fait que Media Server), je ne peux hélas pas tester la fonction renderer sur ma box (par contre ça marche sur ma passerelle multimedia netgear)

  23. #3413
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ben si t'arrive à ajouter une Freebox Player en local renderer je t'offre les bières.
    Alors. Je sais qu'à une époque, le Player pouvait poser problème parce que ce con de routeur de la Freebox Server ne lui attribuait pas d'IP si tu avais paramétré des plages DHCP fixes ou des whitelist IP<->MAC sans y inclure le Freebox Player.

    Déjà, si t'es dans ce cas, teste en ajoutant le Player à ta liste DHCP/autorisée (je ne sais pas si le bug a été résolu, pas le courage de voir le bugtracker).

    Après, si je ne dis pas de connerie, la Freebox Player n'est *pas* un DLNA renderer, seulement un DLNA player (ce qui fait que si tu peux consulter tout source DNLA depuis, tu ne pourras pas contrôler/envoyer les sources via un DLNA Controller (l'appli dont tu parles)).

    Votre supayr appli, elle fait quoi avec le contenu GMusic :
    - elle le met à disposition façon DLNA Server (auquel cas c'est bon, tu pourras browser depuis la freebox V6),
    - elle l'envoie à un Renderer façon Controller (dans l'os avec une freebox V6),
    - Konami Code, elle fait les 2, tu peux te rabattre sur le 1er choix.
    Dernière modification par fenrhir ; 04/01/2013 à 17h31.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #3414
    Je veux surtout envoyer et contrôler depuis mon tél, pas browser depuis la box (moins pratique quand t'es à la maison je trouve). C'est mort à priori donc...

    Merci en tout cas, c'est plus clair!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #3415
    Ma femme a gagné un samsung galaxy note 10.1 16 Go (référence GT-N8010) et l'a récupéré aujourd'hui.
    J'ai jamais utilisé de tablette mais ça a l'air bien. Y a quoi comme must have sur tablette, et accessoirement le note 10.1 c'est bien?
    Par contre c'est dommage que ça soit son compte google et pas le mien, j'aurais bien essayé mon GTA3 pour voir si c'est plus jouable que sur téléphone.

  26. #3416
    Par contre c'est dommage que ça soit son compte google et pas le mien, j'aurais bien essayé mon GTA3 pour voir si c'est plus jouable que sur téléphone.
    Heu, tu ne peux pas ajouter ton compte dans le play store ?

    Sinon, pour la Freebox V6, j'ai vérifié : ce n'est pas un DLNA MediaRenderer (ou DMR), et si la chose a été signalée sur le bugtracker, ça n'a pas l'air d'être la priorité (remontée en stand-by, non assignée, non priorisée). Donc, dans l'os pour la contrôler à distance. Désolé pour toi Phenixy... Chez moi c'est assez petit pour que passer par la télécommande ne gêne pas '
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #3417
    Tu peux ajouter un compte dans le Play Store juste pour tes applications (la synchro contacts/mails/etc. est décochée par défaut en plus).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #3418
    Genre mes applis ET les siennes, c'est plutôt cool ça. Merci pour l'info.
    Et finalement le stylet, ben c'est stylé. J'aime bien. Maintenant il faudra trouver une bonne housse par contre (on savait que ça serait une tablette samsung, mais je savais pas laquelle).

  29. #3419
    Messieurs, bien le bonjour, petite question dont je connais la réponse mais je voudrais que cela soit confirmé par des experts :smile:

    On ne peut pas, sans rooter son tél, déplacer/installer des applis vers sa carte SD ? (sur du Samsung Galaxy 3 Mini...)

    J'imagine que si c'était le cas, acheter un modèle avec plein de giga interne aurait beaucoup moins d'intérêt et les constructeurs feraient la gueule.

  30. #3420
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Messieurs, bien le bonjour, petite question dont je connais la réponse mais je voudrais que cela soit confirmé par des experts :smile:

    On ne peut pas, sans rooter son tél, déplacer/installer des applis vers sa carte SD ? (sur du Samsung Galaxy 3 Mini...)

    J'imagine que si c'était le cas, acheter un modèle avec plein de giga interne aurait beaucoup moins d'intérêt et les constructeurs feraient la gueule.
    Si, à condition que le dev aie activé la fonctionnalité.
    Y'a pas mal de restrictions pour les applis sur la carte SD (principalement le fait que les widgets sautent si tu montes ta carte SD sur un ordi) donc c'est pas forcément le cas pour toutes les apps.

Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •