Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10005
  1. #9091
    Nokia HERE c'est super bien foutu pour le GPS hors ligne !
    J'avoue, c'est mieux que OsmAnd. Snif !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #9092
    Les cartes IGN ?
    Grand maître du lien affilié

  3. #9093
    J'ai regardé HERE, mais y'a pas d'outil de mesure.
    Les cartes IGN, c'est bien, mais un peu overkill, et surtout très cher.
    J'ai essayé d'installer ma vieille version de google maps, mais impossible - elle date d'Android2, mais marchait nickel sous Android 4.
    Du coup, j'ai trouvé Map Measure, qui se sert des API Google maps - gratuit pour les mesures, 1€ pour l'élévation (pas encore testé), a priori ça me suffit. C'est quand même très chiant d'avoir le meilleur système de carto "gratuit" sous la main, mais inexploitable par manque de features...

    Du coup, j'ai donc du cherché une app dédiée pour le téléphone (pas trouvée encore), et une app dédiée pour les cartes. Autant Android me convient, je suis dessus depuis mon premier smartphone, autant faut avouer qu'il fait toujours autant...amateur. C'est même de pire de version en version, depuis 2, 4 et 5.
    D'un autre coté, c'est pas propre à Android en fait, c'est surtout Google. Tu sens qu'il y une armée d'ingénieurs et de codeurs, mais des designers, et surtout des testeurs, ça, pas vraiment.

    Exemple - toujours sur l'écran de batterie:


    Oh yeah, tu le sens le design matériel là?

  4. #9094
    C'est gratos IGN ...
    Grand maître du lien affilié

  5. #9095
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est gratos IGN ...
    Leur truc de base ouais, mais qui fait pas grand chose - pas de mesure des distances en tout cas.
    Et après, on passe dans les applis de randonnées, overkill pour moi, et généralement avec abonnement.

    Perso, c'est juste que je me déplace beaucoup à pied ou en vélo, dans ma ville - je cherche juste à voir le trajet le plus court. Genre, tap, tap tap, voilà. Comme sur GoogleMaps desktop quoi. Ce que GMaps Android faisait très bien jusqu'à ce qu'ils suppriment la fonction. Et même mieux, vu qu'elle te montrait le profil du trajet.

  6. #9096
    bah quand tu mesurais les distances dans Gmap c'était a vol d'oiseau, donc pas hyper exploitable.
    Dans les versions actuelles c'est fait de façon organique quand tu fais ton trajet.

    L'interêt de ce genre d'appli est de ne pas avoir a calculer son trajet puisque l'appli le fait quand tu demande un itinéraire !

    Ou alors j'ai manqué un truc dans ta démonstration?

    Sinon essaye ça avec openstreetmap : http://openstreetmap.fr/navfree-sur-android

    ça donne quelques applis : http://blog.cartong.org/2013/11/27/c...openstreetmap/
    Grand maître du lien affilié

  7. #9097
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    bah quand tu mesurais les distances dans Gmap c'était a vol d'oiseau,
    Ou alors j'ai manqué un truc dans ta démonstration?
    Oui,je parle pas de trajets GPS, je parle de ça:


    Là, c'est avec gmaps sur desktop, et l'ancienne appli android permettait de faire ça. Ou du coup, Map Measure le fait.
    Mais c'est juste chiant que ca soit plus intégré, parce que ça oblige à avoir 2 applis, vu que pour le reste gmaps marche très bien.

    Le problème, c'est que faire des "trajets" avec les outils GPS, ben c'est très chiant si tu veux te faire un trajet avec 4/5 passages obligés. Du moins, ça prends trop de temps. Et la fiabilité du GPS pour les trajets piétons/vélos, bof bof encore.

  8. #9098
    Je viens de m'acheter une tablette chinoise en dual boot Android 4.4 et Windows 8.1.
    Forcément, l'espace dispo pour chaque OS n'est pas énorme. 6Go pour Android et 10Go pour Windows.
    Comme il y a un port microsd, j'ai collé une 64Go dedans.

    Pas de problème avec Windows qui la détecte bien. Par contre Android ne me propose que de la monter et cela efface le contenu de la carte. Comme cette microsd servira principalement à stocker des fichiers MP3 et vidéos, j'aurais aimé qu'elle soit lisible sur les 2 OS sans manipulation.
    C'est possible avec Android ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9099
    Faut voir le format désiré par les deux systèmes mais... Pour moi un Windows n'écris que sur du FAT32 et du NTFS, de base, un Linux peut écrire sur du NTFS depuis une poignée d'année, mais un Androïd, je suis pas sur...

  10. #9100
    Question bête pour ceux qui ont l'appli Facebook: il y a un an, après la shitstorm quand ils voulaient forcer tout le monde à utiliser Messenger en plus pour avoir accès à ses messages privés, la firme avait fait machine arrière. Or là, j'ai l'impression qu'ils remettent ça en silence.

    Là où jusqu'à présent j'avais l'onglet messages directement dans l'appli, j'ai maintenant un autre icône, celui de Messenger. Or quand je clique, celui m'ouvre une page Chrome mobile et me demande mes identifiants FB. Ce que je me refuse à faire, car ça veut qu'ensuite ces fils de chiens ont accès à tout mon historique de navigation via leurs petits modules de pute intégrés à 90% des sites du monde. Je me refuse également à installer leur Messenger de chie (oui ça me tend).

    Ah, chose bizarre, ça s'est pas fait suite à une MAJ Play Store. Du jour au lendemain l'appli a changé, sans que je ne fasse rien... J'ai cherché vite fait sur le web mais pas le moindre article à ce sujet, je suis le seul à qui s'est arrivé? HTC One en 5.0.2 avec Facebook v38.0.0.47.240 pour info.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #9101
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Faut voir le format désiré par les deux systèmes mais... Pour moi un Windows n'écris que sur du FAT32 et du NTFS, de base, un Linux peut écrire sur du NTFS depuis une poignée d'année, mais un Androïd, je suis pas sur...
    Windows supporte aussi exFAT qui a quelques avantages sur FAT32 (limite taille des fichiers en particulier) mais me semble que bien peu de firmware Android le supportent pour cause de nécessité pour les constructeurs d'obtenir une licence auprès de Microsoft (cependant, avec du noname Chinois, on peut toujours espérer que son fabriquant s'assoie sans la moindre arrière pensée sur ce genre de clause légale )

    Faut tester donc.

  12. #9102
    Ma microsd est en exFAT.
    Le souci dans Android est que la carte n'est pas vue dans la gestion du stockage. je ne peux que la monter pour en faire une extension de la mémoire interne.
    J'ai testé mais dans ce cas, la carte n'est plus lisible par Windows...

    Mais je vais regarder comment Android formate la clé. Il est sûrement plus simple de trouver des pilotes pour Windows que l'inverse.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #9103
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Question bête pour ceux qui ont l'appli Facebook
    Si déjà tu commençais à nous en dire davantage sur la miss Jessie Andrews, on pourrait peut-être t'aider ...

  14. #9104
    T'es obligé d'installer Messenger depuis récemment...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #9105
    C'est quoi que les gens reprochent a l'appli google music ici ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Question bête pour ceux qui ont l'appli Facebook: il y a un an, après la shitstorm quand ils voulaient forcer tout le monde à utiliser Messenger en plus pour avoir accès à ses messages privés, la firme avait fait machine arrière. Or là, j'ai l'impression qu'ils remettent ça en silence.

    Là où jusqu'à présent j'avais l'onglet messages directement dans l'appli, j'ai maintenant un autre icône, celui de Messenger. Or quand je clique, celui m'ouvre une page Chrome mobile et me demande mes identifiants FB. Ce que je me refuse à faire, car ça veut qu'ensuite ces fils de chiens ont accès à tout mon historique de navigation via leurs petits modules de pute intégrés à 90% des sites du monde. Je me refuse également à installer leur Messenger de chie (oui ça me tend).

    Ah, chose bizarre, ça s'est pas fait suite à une MAJ Play Store. Du jour au lendemain l'appli a changé, sans que je ne fasse rien... J'ai cherché vite fait sur le web mais pas le moindre article à ce sujet, je suis le seul à qui s'est arrivé? HTC One en 5.0.2 avec Facebook v38.0.0.47.240 pour info.

    http://tof.canardpc.com/view/94c2fa2...8f1f5da989.jpg
    Du coup c'est quoi ta question? Moi perso dans l'appli FB il m'a toujours redirigé vers Messenger.

    Par contre maintenant Messenger peut être utilisé sans compte facebook :mindfuck:
    Grand maître du lien affilié

  16. #9106
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est quoi que les gens reprochent a l'appli google music ici ?
    Impossibilité de modifier les tags via le programme, et pas assez de contrôle sur l'equalizeur pour ma part.

  17. #9107
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Du coup c'est quoi ta question? Moi perso dans l'appli FB il m'a toujours redirigé vers Messenger.

    Par contre maintenant Messenger peut être utilisé sans compte facebook :mindfuck:
    Ben justement j'avais désintallé Messenger ya longtemps et je pouvais toujours tranquillement consulter mes messages au sein de l'appli de base. Plus maintenant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #9108
    Hello,

    Je fais face à un bug depuis que j'ai changé de SIM (migration vers Free).
    J'avais modifié le code PIN de la carte après l'avoir reçue il y a 5 jours, mais après avoir redémarré mon téléphone aujourd'hui pour la première fois, il ne me demande pas le code PIN et reste en mode "appels d'urgence".

    J'ai eu beau redémarrer le téléphone et "nettoyer" la carte, rien ne résout l'incident pour l'instant.

    En outre, dans les paramètres, il n'y a plus l'option "Sécuriser la carte SIM avec un code PIN".

    Avez-vous une idée d'une solution possible esse-vé-pé ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #9109
    Ton téléphone ne t'affiche pas un message comme quoi tu n'as pas de SIM ?

    Je ne sais pas si les carte SIM free sont plus fine, mais je me rappel que sur mon Oneplus j'ai du coller un morceaux d'adhésif derrière ma SIM pour faire plus d'épaisseur et la faire détecter quand je suis passé de Sosh à Free.
    Tu peux toujours essayer.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #9110
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Ton téléphone ne t'affiche pas un message comme quoi tu n'as pas de SIM ?

    Je ne sais pas si les carte SIM free sont plus fine, mais je me rappel que sur mon Oneplus j'ai du coller un morceaux d'adhésif derrière ma SIM pour faire plus d'épaisseur et la faire détecter quand je suis passé de Sosh à Free.
    Tu peux toujours essayer.
    Eh non justement, c'est ça qui est surprenant : pas de message "SIM absente".
    Je viens de tester sur le téléphone d'une collègue : elle fonctionne.


    Et elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que je doive redémarrer le téléphone....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #9111
    J'ai eu aussi un truc pareil, et c'était bêtement la sim qui devait être mal en place. Rien de visible cependant, du coup, c'est à force de frottement de sim, soufflage dans le port sim du téléphone et essais multiples que c'est revenu. Assez relou, je dois dire, même si rien de trop grave au final, heureusement.

  22. #9112
    Bon, finalement une réinitialisation a tout résolu.
    J'en ai profité pour tenter la mise à jour vers Lollipop. Échec en OTA (bootloader déverrouillé, c'est sûrement à cause de ça).

    Du coup, après des bricks en tentant de remettre la ROM stock, j'ai réussi à récupérer la ROM stock en 5.1 et la flasher.
    Tout est bien qui finit bien, il ne me reste plus qu'à récupérer Gravity Box et xPosed.


    Question annexe, à la limite du topic "avancé" : existe-t-il des sites où on peut récupérer un logo en .bin pour changer le logo de base ? (j'ai enlevé le logo warning "Bootloader déverrouillé !", mais j'aimerais un logo plus fun, genre Calvin & Hobbes ).


    Merci !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #9113
    existe-t-il des sites où on peut récupérer un logo en .bin pour changer le logo de base ? (j'ai enlevé le logo warning "Bootloader déverrouillé !", mais j'aimerais un logo plus fun, genre Calvin & Hobbes
    Tente XDA forums ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #9114
    Tu peux facilement trouver un boot animation sur xda et le market le changement est integré directement a CM12 chez moi.
    Celui ci est pas mal

    http://forum.xda-developers.com/xper...ation-t2811066

  25. #9115

  26. #9116
    @twan : pas de panique, rien n'est foutu (mais tu risques de perdre tout ce qui est sur ta mémoire interne : photos, SMS...). Dès que j'ai un peu de temps je te donne les pistes sur l'autre topic Android Advanced où tu as posté.



    Visiblement Lollipop est plus chiant que ses prédécesseurs pour ce qui est de la gestion des applis root ? J'ai cru comprendre qu'il fallait maintenant avoir une appli tierce pour bouger lesdites applis vers /system pour qu'elles fonctionnent correctement (genre Widgetsoid, Tasker, GravityBox...) ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #9117
    Visiblement Lollipop est plus chiant que ses prédécesseurs pour ce qui est de la gestion des applis root ? J'ai cru comprendre qu'il fallait maintenant avoir une appli tierce pour bouger lesdites applis vers /system pour qu'elles fonctionnent correctement (genre Widgetsoid, Tasker, GravityBox...) ?
    Heu
    Je n'ai jamais eu à faire ça. Sur Nexus 10 stock rootée et O+O stock (CM12S) rooté, je n'ai jamais eu à faire autre chose que rooter avec Nexus Root Toolkit et Bacon Root Toolkit, qui se contentent d'installer SuperSU...
    Par contre, certaines applications qui ont besoin d'être dans /system te proposent directement de s'y coller, pas besoin d'appli tierce... Genre BetterBatteryStats. Mais ça fait longtemps (et ça date de la 4.3 de mémoire).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9118
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu
    Je n'ai jamais eu à faire ça. Sur Nexus 10 stock rootée et O+O stock (CM12S) rooté, je n'ai jamais eu à faire autre chose que rooter avec Nexus Root Toolkit et Bacon Root Toolkit, qui se contentent d'installer SuperSU...
    Par contre, certaines applications qui ont besoin d'être dans /system te proposent directement de s'y coller, pas besoin d'appli tierce... Genre BetterBatteryStats. Mais ça fait longtemps (et ça date de la 4.3 de mémoire).
    Et pourtant, sur ma ROM stock Motorola 5.1, j'ai par exemple Widgetsoid qui m'indique "L'appli doit être définie comme appli système". Après recherche sur internet, c'est notamment lié à des restrictions de LP qui sont plus sévères pour tout ce qui est (dés)activation des données mobiles. Pour le corriger, le développeur himself explique qu'il faut la bouger dans /system avec adb, ou avec des applis comme Titanium Backup ou autres Root managers...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #9119
    Je viens d'acheter nova launcher prime pour 99 centimes grâce à cette manip
    http://www.dealabs.com/bons-plans/no...prime--/142893

    1€ étant bien souvent ma limite psychologique pour les applis android, j'ai craqué.

  30. #9120
    Ça va faire 3 ans que je l'utilise quotidiennement et il reste probablement un des meilleurs launchers qui existe sur Android. Très proche du Launcher Google avec une personnalisation qui va bien et des performances au top du top.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •