Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10005
  1. #8941
    Après une mise à jour majeure comme ça, un factory reset ne fait pas de mal en général.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #8942
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ma copine a des ralentissements sur le sien depuis le passage à Lollipop, vous savez si on peut y faire quelque chose ?
    Wide data cache, supprimer les données du google play service, désinstaller ce qu'il y a en trop.
    Un peu d'hygiène que diable.
    Grand maître du lien affilié

  3. #8943
    Avant de sortir l'artillerie lourde, remet déjà le cache à zéro (dans Paramètres > Stockage), puis redémarre.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  4. #8944
    Mes beaux-parents cherchent l'option pour autoriser la rotation de l'affichage pour l'écran d'accueil et le lanceur d'application, sur leur Z3 Compact avec Lollipop.

    Et j'avoue ne pas avoir trouvé non plus
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #8945
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Avant de sortir l'artillerie lourde, remet déjà le cache à zéro (dans Paramètres > Stockage), puis redémarre.
    ça n'a rien changé, j'ai du faire un factory reset

  6. #8946
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mes beaux-parents cherchent l'option pour autoriser la rotation de l'affichage pour l'écran d'accueil et le lanceur d'application, sur leur Z3 Compact avec Lollipop.

    Et j'avoue ne pas avoir trouvé non plus
    Le mieux c'est d'avoir l'ultra connue (dont j'ai oublié le nom) appli qui met une barre en dessus des notifs, et dedans tu ajoute tes options (wifi, nfc, rotation, flash ...)
    Grand maître du lien affilié

  7. #8947
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le mieux c'est d'avoir l'ultra connue (dont j'ai oublié le nom) appli qui met une barre en dessus des notifs, et dedans tu ajoute tes options (wifi, nfc, rotation, flash ...)
    Ben, y'a pas besoin : les raccourcis Lollipop de la barre de paramètres native leur convient.

    Mais par défaut, même rotation activée, ni la home ni le launcher ne sont impactés. Apparemment une option le permettait en 4.4, mais on ne trouve pas sur Lollipop.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8948
    Bonjour.

    Je viens juste dire que Google me surpète les couilles en ce moment avec des mises à jour 2 à 3 fois par semaines de leurs applis pour tout un tas de conneries qui ne sont de toutes façons pas documentées.

    Merci.

  9. #8949
    T'aimes pas mettre à jour l'input Hindi ou Coréen 3 fois par jour ?

  10. #8950
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mes beaux-parents cherchent l'option pour autoriser la rotation de l'affichage pour l'écran d'accueil et le lanceur d'application, sur leur Z3 Compact avec Lollipop.

    Et j'avoue ne pas avoir trouvé non plus
    Et si aucune solution "native" n'est trouvée, le salut pourrait venir de "Rotation - Orientation Manager". Franchement touffu, pour ne pas dire usine à gaz, mais hautement configurable.
    Approuvé (et utilisé) par moi-même (noter que je ne suis plus sur XPeria et n'utilise pas mon lanceur de base)
    Dernière modification par CoolRaoul ; 29/06/2015 à 12h22.

  11. #8951
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    T'aimes pas mettre à jour l'input Hindi ou Coréen 3 fois par jour ?
    Z'avez remarqué que vous pouvez les virer, hein ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #8952
    Hello,

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Z'avez remarqué que vous pouvez les virer, hein ?
    C'est à dire ?
    Parce que perso je ne mets plus à jour certaines applis google depuis longtemps, mais elles restent dans la liste, je ne sais comment les cacher (sans les désactiver).
    PS : je suis sous 4.1.2
    Le groupe flickr des Canards !

  13. #8953
    Est-ce que quelqu'un a connaissance d'une appli pour gérer les SMS/MMS, simple, légère et qui ne requiert pas de permission cheatée (genre les comptes existants, GPS ou WIFI) ?
    Je viens de passer sur un LG G3 et l'appli est bien moche. :/

  14. #8954
    Textra fonctionne très bien chez moi. Juste dommage qu'il ne soit plus freeware, mais la pub n'est pas du tout envahissante.

  15. #8955
    J'ai QKSMS et avec pas mal de SMS, ça commence à lagguer... Je ne sais pas si on peut vraiment la recommander du coup...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #8956
    Textra, QKSMS sont les plus minimalistes et pourtant complètes des applis SMS tierces.

    ---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai QKSMS et avec pas mal de SMS, ça commence à lagguer... Je ne sais pas si on peut vraiment la recommander du coup...
    Bof. Moi ça m'a fait ça sur tous les clients testés (13k SMS en stock au meilleur de ma forme).
    Du coup, j'archive avec SMS Backup+ et je vire au fur et à mesure...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #8957
    Avec Textra, j'avais encore plus de SMS et pas de problème... Je ne sais pas pourquoi ça ralenti, c'est que du texte bordel. Y'a pas ce problème avec le client iOS...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #8958
    C'est que du texte, mais c'est 13 000 lignes de texte à charger... Demande à un PC de charger un fichier de 13k lignes, c'est pas instantané... Mais oui, pour du SMS c'est inconfortable.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #8959
    SMSSecure !
    Seule appli open-source du lot.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #8960
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Du coup, j'archive avec SMS Backup+ et je vire au fur et à mesure...
    SMS Backup+ marche bien ?
    J'ai essayé Easy Backup & Restore pour transférer de l'ancien tél vers le nouveau et l'import est incomplet.

    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    SMSSecure !
    Seule appli open-source du lot.
    Ca pourrait coller !

  21. #8961
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    SMS Backup+ marche bien ?
    J'ai essayé Easy Backup & Restore pour transférer de l'ancien tél vers le nouveau et l'import est incomplet.
    Oui, il me semble juste que le réimport des MMS n'est pas supporté. Mais sinon, configuré en backup auto vers GMail, c'est bonnard. Et je peux chercher dans mes SMS archivés depuis le PC
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #8962
    Effectivement pour les MMS c'est pas possible. :/
    It is also possible to restore SMS and call log entries back to the phone (MMS not supported yet).

  23. #8963
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #8964
    Je testerai SMS Backup & Restore ce soir, merci.

  25. #8965
    Et vous en faites quoi, en fait, de vos 13k SMS archivés ? Vous vous amusez à les relire le soir, au coin du feu ?

  26. #8966
    Je connais une fille qui les recopie tous dans un carnet, et ce depuis son premier portable

  27. #8967
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et vous en faites quoi, en fait, de vos 13k SMS archivés ? Vous vous amusez à les relire le soir, au coin du feu ?
    Bonne question ! J'ai pris l'habitude de les sauvegarder avec SMS Backup +, mais je ne les ai jamais restauré, ils dorment sur mon compte Gmail, au cas où...

  28. #8968
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et vous en faites quoi, en fait, de vos 13k SMS archivés ? Vous vous amusez à les relire le soir, au coin du feu ?
    Tout simplement parce que dans les SMS, j'ai des identifiants réseau, des reçus d'achat, des codes d'accès, des numéros de téléphone, des photos sympa. La plupart datent d'une époque sans cloud, sans format unifié, bref, sans moyen de sauvegarder en filtrant /triant. Et comme j'ai mieux à foutre que les trier aujourd'hui... Sachant que maintenant qu'ils sont dans Gmail, la recherche me permet de les exploiter facilement...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #8969
    Perso je sauvais juste les mms, mais maintenant Google photos les met direct dans le cloud.

    Ce qui évidemment est très vilain pour la prochaine personne qui m'enverra un sexto Mais en fait ça revient au même ..
    Grand maître du lien affilié

  30. #8970
    Hey, j'ai eu récemment un soucis de batterie avec mon téléphone (Asus Zenfone 2 sous 5.0).
    En gros la batterie semble tenir relativement normalement, et puis d'un coup snas prévenir ça s’effondre sans aucune raison apparente, alors que le portable est en veille. Ça me le fait pas systématiquement, aujourd'hui par exemple la dernière charge remonte à 30h, et il me reste 25% donc ça semble honnête, mais des fois il ne tiens pas 15h.

    J'ai installé GSam battery monitor pour esayer de savoir ce qui prend de la batterie, et d'après ce qu'il me dit, 85% de la consommation viens de Kernel (Android OS). Même quand je joue (après je fais pas de sessions intensives de jeu) le pourcentage pour les jeux en question dépasse jamais les 2/3%, c'est toujours le kernel la grosse grosse source de consommation.

    Est ce que c'est un comportement normal ?
    *syntax error*

Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •