Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10005
  1. #8521
    Moi après un achat j'ai reçu un mail "vous avez 3€ de crédit pour un achat dans Amazon App-Shop"! Je me dis "cool, j'ai toujours pas essayé l'app shop Amazon, ça peut être l'occasion de franchir le pas."

    Leur mail précise que tu t'inscris avec ton compte Amazon, c'est automatiquement crédité au moment de l'achat, rien à faire. Bon ben cool, je commande un jeu à 4€, mais bon, c'est vraiment écrit nulle part...

    Je commande le jeu et reçoit la facture électronique, aucune trace de la réduction de 3€.

    Je désinstalle leur app shop de merde.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #8522
    mais bon, c'est vraiment écrit nulle part...
    Ben...

    Sinon, expérience lol du jour : hier j'active Google Now, détection "ok google" dans toutes les applications. Ce matin, 8h de fonctionnement, 7h écran éteint, 7h full throttle cpu et 1h de veille seulement

    Mwokaaayyyy.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #8523

  4. #8524
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Dites, il y a un moyen de VRAIMENT killer une app sous Android sans passer par la désinstallation ? Si j'ai le malheur de lancer Steam ou Skype une fois, j'aurais beau les clore (même en faisant "Forcer l'arrêt") j'ai des notifs de messages qui apparaissent. Du coup je pense que ça me montre connecté sous Skype et Steam, alors que je ne veux pas (et me mettre en invisible n'est pas une solution).
    Iformations de l'application => Forcer l'arrêt. (drag&drop sur le i entouré dans le launcher généralement)

    Dans cet état, l'application est inactive. Elle est arrêtée et ne peut pas recevoir d'évènements du système. Donc plus de notifs
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #8525
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben...

    Sinon, expérience lol du jour : hier j'active Google Now, détection "ok google" dans toutes les applications. Ce matin, 8h de fonctionnement, 7h écran éteint, 7h full throttle cpu et 1h de veille seulement

    Mwokaaayyyy.

    "J'ai connu pire."

  6. #8526
    Android 5.1 dispo pour les Nexus 5, 7 (2012) et 10.

    https://developers.google.com/android/nexus/images
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #8527
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben...

    Sinon, expérience lol du jour : hier j'active Google Now, détection "ok google" dans toutes les applications. Ce matin, 8h de fonctionnement, 7h écran éteint, 7h full throttle cpu et 1h de veille seulement

    Mwokaaayyyy.
    Haha, ils se passent tes rêves érotiques a Mountain View maintenant
    Grand maître du lien affilié

  8. #8528
    N’empêche c'est cool de savoir que ton micro est en écoute permanente chez Google.

    J'en plaisante, mais on aurait dit ça à m’importe qui dans les années 90:

    -alors tu auras un appareils ur toi en permanence, et son micro sera ouvert et scannera tout ce que tu diras pour y réagir
    -oui mais j'aurai un contrôle sur les données?
    -ah non aucun, enfin on te dira oui mais t'en sauras rien en vérité
    -lol t'es taré jamais j’accepterai ça

    Et sure que 99% des gens t'aurais "mais ça va pas, c'est quoi ton délire à la 1984".

    Enfin c'est pas pour créer un débat, je ne dis pas que ce soit bien ou mal, c'est juste une remarque sur l’évolution des mentalités et de la technologie.

  9. #8529
    Tu peux faire avaler n'importe quoi à n'importe qui. Le tout c'est d'y aller progressivement. D'abandons en abandons, petit à petit.

    Résultat, autant tu tolères le micro allumé tout le temps, autant tu trouves inacceptable que ta batterie soit siphonnée en une nuit !

  10. #8530
    C'est tout à fait ça ^^

  11. #8531
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Résultat, autant tu tolères le micro allumé tout le temps, autant tu trouves inacceptable que ta batterie soit siphonnée en une nuit !
    Techniquement non : c'était juste un test de fonctionnalité. J'ai un raccourci GNow pour le lancer depuis le lockscreen et la home, et ça me va très bien.
    Autant le geotracking Google ne me gêne pas (ils pourront s'inquiéter le jour où je désactiverai tout ), autant l'écoute de mon entourage, bof bof.

    PS : vos données batteries vous trahissent plus que le tracking made by Google
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #8532
    Tiens, anecdote Google Now : vendredi soir, 17h45, je reçois une notif sur mon téléphone m'informant qu'il y a un accident sur mon trajet travail-domicile et qu'au lieu des 35 min habituelles, je vais mettre 1h15.
    Résultat, j'ai pris un petit détour et j'ai mis 40 min.

    Je vous avoue avoir eu un petit sentiment de satisfaction lorsque je suis passé sur le pont qui enjambe mon trajet habituel et que je voyais la file de bagnoles à l'arrêt...

  13. #8533
    C'est l'integration progressive de Waze a now ça.
    Grand maître du lien affilié

  14. #8534
    Ce sont de très bons services, le problème ça sera dans quelques années quand Larry Page sera plus à la tête de la boite mais les actionnaires, que feront-ils de toutes ces données collecté sur nous durant 20 ou 30 ans.

  15. #8535
    Y'a pas que Larry page comme fondateur

    Après c'est une histoire de culture d'entreprise, et Google y fait gaffe.
    Grand maître du lien affilié

  16. #8536
    Google ça veut rien dire, c’est ceux qui le dirige qui compte.

    Et les actionnaires c'est pas les patrons historique, l'argent n'a pas de culture d’entreprise, ni de "morale".

  17. #8537
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est l'integration progressive de Waze a now ça.
    Hm non.
    Google Now existe depuis plus tard que le rachat de Waze. Je l'ai depuis ma Nexus 7 acheté en septembre 2012. Soit un an avant le rachat de Waze.

    Et j'avais tous les matins une estimations de mon temps de trajet. Le vendredi sur mon N4 j'avais l'estimation du temps pour allé chez mon grand père (a 11h30 car c'était mon trajet et horaire habituel à l'époque), c'est super bien foutu.

  18. #8538
    J'utilise Google Now aussi et comme vous, ponctuellement il me rend quelques services de ce genre. J'ai essayé la sollicitation vocale mais je suis pas vraiment convaincu, mes demandes aboutissent souvent à une recherche internet à la con plutôt que sur les apps dédiées.

    Sinon, idem, j'ai un raccourci sur le lockscreen et en page d'accueil. Le reveil par la voix est quand une fonctionnalité très très gadget.

  19. #8539
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Hm non.
    Google Now existe depuis plus tard que le rachat de Waze. Je l'ai depuis ma Nexus 7 acheté en septembre 2012. Soit un an avant le rachat de Waze.

    Et j'avais tous les matins une estimations de mon temps de trajet. Le vendredi sur mon N4 j'avais l'estimation du temps pour allé chez mon grand père (a 11h30 car c'était mon trajet et horaire habituel à l'époque), c'est super bien foutu.
    je parle pas de ça, mais de la prise en compte des accidents.

    ---------- Post added at 01h46 ---------- Previous post was at 01h45 ----------

    Sinon, idem, j'ai un raccourci sur le lockscreen et en page d'accueil. Le reveil par la voix est quand une fonctionnalité très très gadget.
    Sur tablette c'est utile, chez soi. Un coup de "dis siri", met le minuteur sur dix minutes pendant que j'aère et que ça sent le bouc.

    Mais sur Apple la fonction n'est activée que si l'appareil est branché.
    Grand maître du lien affilié

  20. #8540
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je parle pas de ça, mais de la prise en compte des accidents.
    En effet, c'est très récent. J'ai eu ça automatiquement quand je rentrais de vacances (je ne sais pas comment il a su que je repartais ce jour là d'ailleurs ). D'ailleurs, à quand la fusion Waze/Maps ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #8541
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    PS : vos données batteries vous trahissent plus que le tracking made by Google
    Beware the "90% Tinder".

  22. #8542
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je parle pas de ça, mais de la prise en compte des accidents.
    Bha ça doit faire un an que j'ai ça aussi... C'est pas spécialement nouveau ni choquant pour moi

  23. #8543
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Android 5.1 dispo pour les Nexus 5, 7 (2012) et 10.

    https://developers.google.com/android/nexus/images
    Et voici maintenant les zips des OTA, pour ceux qui préfèrent un update à un flash complet:
    http://www.androidpolice.com/2015/03...nexus-devices/
    Dernière modification par CoolRaoul ; 12/03/2015 à 12h26.

  24. #8544
    Ah! merci.

  25. #8545
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bha ça doit faire un an que j'ai ça aussi... C'est pas spécialement nouveau ni choquant pour moi
    ça date plus ou moins de l'integration de waze justement (c'est même écrit sur la notif)
    Grand maître du lien affilié

  26. #8546
    Pour Google Now, j'ai jamais pigé, il me bombardait de "vous êtes à x minutes de votre domicile" n'importe quand dans la journée (le truc bien déprimant quand déjà tu te fais chier au boulot), du coup je crois que j'ai fini par le faire sauter.
    De la même façon, la météo... en moisson l'été, t'as besoin de savoir EXACTEMENT le temps du lendemain (je récolte ou pas, je fais quoi de mes silos, je récupère une benne que j'ai prêtée ou pas ?) et la météo Google s'était plantée deux fois (y a 2 ans), au lieu de pleuvoir il a juste fait nuageux, ce qui mine de rien changeait radicalement la donne... Pareil en montagne : s'il fait nuageux tu vas skier. Si la neige tombe, tu restes au chaud. Bon bah là encore, y a 1 semaine la météo se plantait... D'ailleurs je dis Google mais l'appli AccuWeather d'Android est toute aussi pourrie à ce sujet... c'est dingue de ne pas pouvoir savoir précisément le temps du lendemain.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #8547
    En ce qui concerne la météo, je trouve weather pro pas mal dans son genre.
    Quand a Googlenow... perso c'est la première chose que je vire quand je réinstalle ou que je met une nouvelle ROM parceque je n'ai toujours pas vu son intérêt.

  28. #8548
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    En ce qui concerne la météo, je trouve weather pro pas mal dans son genre.
    Quand a Googlenow... perso c'est la première chose que je vire quand je réinstalle ou que je met une nouvelle ROM parceque je n'ai toujours pas vu son intérêt.
    Bah c'est sur qu'en le desactivant tu vas difficilement le voir l'interet

  29. #8549
    Une petite question, je doit être bête mais depuis lollipop je ne trouve plus l'option wps pour se connecter à un réseau WiFi.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #8550
    Il est dans les Paramètres Wi-Fi avancés (appuie sur les 3 petits points de l'écran des réseaux Wi-Fi, puis Options avancées).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •