Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10005
  1. #8461
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Pour ceux qui l'attendaient, la première version d'Xposed (alpha) est sortie :
    http://forum.xda-developers.com/xpos...lipop-t3030118
    Yeah.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #8462
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Petite question, j'ai un sony Z3compact, et j'aimerai bloqué un numero qui m'appelle (sofinco, 3/4 fois par semaine, je suis pas client, ils me saoul!), sur mon ancien S3, j'avais trouvé comment procéder, mais là, rien, si quelqu'un sait ou c'est, ça serait cool.
    Perso, je me suis créé un contact "spam", et je bloue les appels entrants. J'ajoute tous les numéros que je veux bloquer dedans.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #8463
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Perso, je me suis créé un contact "spam", et je bloue les appels entrants. J'ajoute tous les numéros que je veux bloquer dedans.
    Perso, je signale tous ces numéros au système antispam national, et curieusement, je ne suis plus emmerdé avec après
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #8464
    Tu as un lien pour ça ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #8465
    Je croyais qu'on pouvait bloquer nativement (ou presque) des numéros. Les applis sms le font, et les opérateurs fournissent des anti spams (bouygues de mémoire au moins)
    Grand maître du lien affilié

  6. #8466
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu as un lien pour ça ?
    Mieux. Un N° de SMS court.

    Si tu reçois un SMS de spam, tu le transfères au 33700.
    Si tu reçois un appel de spam, tu envoies "spamvocal" suivi du numéro au numéro 33700 : spamvocal 0899123456.

    NB : L'envoi d'un SMS au 33700 est gratuit pour les clients Bouygues Telecom, Orange et SFR. Pour les autres opérateurs proposant ce service, l'envoi d'un SMS au 33700 peut s'effectuer au prix d'un SMS normal.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #8467
    Cool ça ! Merci.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #8468
    Salut les loulous,

    Voilà mon problème : on me met entre les mains un nouveau téléphone, un Samsung Galaxy S5.
    Comment je fais pour mettre tous les contacts que j'ai actuellement dans Outlook à l'intérieur ?

    Pour l'instant, ce que je trouve sur l'internet, c'est de créer un compte GMail, de mettre mes trucs Outlook dedans, puis de synchroniser mon téléphone avec GMail

    1) J'ai un combiné matériel dans les mains, j'ai un câble USB, j'ai vraiment pas envie de m'emm*** à créer un compte GMail
    2) J'ai pas envie de mettre mes données dans le cloud


    EDIT: sinon je trouve des soft payants : c'est une blague Sont même pas fichu de gérer ça en natif ?

    Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

    Nota: si cette question a déjà été posée (j'ai pas trouvé), je saurai me contenter d'un lien.

    Merci

  9. #8469
    Tu dois pouvoir exporter tes contacts outlook sous forme de vcards, et ensuite les réimporter dans ton tel, mais c'est un peu galère.
    Sinon le compte que tu utilises sur Outlook est un compte Exchange ? Si oui, à priori je pense qu'il y a moyen en le configurant sur ton tel de récupérer les contacts automatiquement.

    Mais sinon c'est le bien d'avoir un compte google sur un tel android (sans compte, j'imagine que tu seras très limité), rien que d'un point de vue contact : ton téléphone meurt, tes contacts sont toujours là, sur ton compte google, et une simple synchronisation avec ton nouveau tel permettra de les remettre.

  10. #8470
    Merci pour la rapidité de la réponse.

    Oui, les contacts sont déjà exportés (en .pst, mais je peux le refaire .vcard), mais je ne trouve pas comment les importer.
    Non c'est pas un compte exchange. Les contacts sont sur le PC, dans Outlook, c'est tout. Et tout est aussi sauvegardé ailleurs chaque jour.

    Mes données sur le cloud, psychologiquement je suis pas prêt (vol de données, indisponibilité, etc...).

    Je ne veux pas polémiquer, donc cette phrase sera la dernière à ce sujet, mais avec mon ancien téléphone quand je rentrais au bureau et que je le posais sur son socle pour qu'il se charge, la sauvegarde/synchro se faisait automatiquement sans que je m'occupe de rien. Si mon téléphone mourrait, les données était toujours là aussi dans le PC,je posais le nouveau sur la base, et hop je récupère tout, sans être dépendant d'un service tiers, d'une connexion internet, ou autre. Je trouve cela dingue d'avoir le téléphone dans les mains, le câble aussi, le PC devant soit et de ne pas pouvoir transférer les données sans faire un long détour par le cloud... franchement c'est se mettre des contraintes inutilement.
    Qu'ils le proposent, je comprends. Qu'ils l'imposent, non.

    Tu dis que je peux importer les vcards dans le Galaxy ? Comment je peux faire s'il te plait ? Ca m'interesse.

    Merci

  11. #8471
    Alors tu dois pouvoir le faire de 2 manières selon moi : avec un soft dédié, type moborobo, ou avec une copie des fichiers vcf + file explorer sur le galaxy qui doit être capable d'ouvrir les VCF avec l'appli Contacts.

  12. #8472
    Outlook n'est pas fait pour ça. Ne l'a jamais été. Outlook n'a d'ailleurs jamais été ergonomique, ni pratique. Hein.
    D'ailleurs, ce dont tu parles ce faisait bien avec un service tiers, puisque c'est une application qui se chargeait de lancer la synchro. Bref.

    Par contre, tu peux importer/exporter une liste de contacts sous forme de fichier CSV. Que tu peux transférer par USB. Et importer/exporter depuis ton téléphone (au pire si les Contacts Samsung ne le proposent pas, GMail le permet). Je pense que c'est le plus simple parmi tes alternatives.
    Après, pour l'avoir en automatique...

    Après, quand je regarde sur le Play Store, je vois une foultitude d'applications de contacts qui prennent en charge l'export/import de contacts avec Outlook, y'en a même qui permet une synchro filaire avec un PC (à condition d'avoir le soft sur le PC aussi bien sûr)... Donc tu devrais y trouver ton bonheur.

    PS : si tu veux éviter la polémique, évite de la lancer en "trouvant fou" ceci ou cela, en ne comprenant pas telle autre chose ou en émettant des conclusions genre "c'est se mettre des contraintes inutilement"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #8473
    Merci pour les infos, je vais continuer à chercher, et merci aussi pour Moroboro que je ne connaissais pas, ça a l'air d'être une bonne piste.

    Pour précision, je ne voulais pas dire que c'est Outlook qui s'occupait de la synchronisation, mais les logiciels livrés nativement avec les téléphones... j'ai travaillé dans pas mal de boites, j'ai aussi été en clientèle pendant plusieurs années, et la très grande majorité de ce que j'ai vu c'était du logiciel Outlook installé comme client de messagerie... si c'est aussi répandu que cela, c'est surprenant que cela ne soit pas géré.




    EDIT: bon apparemment il y a un menu dans Kies qui permet de le faire nativement, sans autre chose qu'un câble USB... je vais tester et vous tiendrai au jus.


    EDIT2: c'est bon, ça fonctionne. C'est simple et rapide et c'est ce que je cherchais (suffit de le savoir )


    Merci à tous pour votre aide
    Dernière modification par aggelon ; 24/02/2015 à 17h15.

  14. #8474
    Salut,

    Mais du coup tu utilises ton Samsung sans compte Google ?
    Le groupe flickr des Canards !

  15. #8475
    On peut installer des applications sans compte gmail?
    Et avoir un haut de gamme android en refusant d'avoir un compte gmail c'est un choix disons...surprenant

  16. #8476
    Oui, tu as des alternatives au Play Store : F-Droid est un exemple, avec un beau catalogue libre / open source.

  17. #8477
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    On peut installer des applications sans compte gmail?
    Et avoir un haut de gamme android en refusant d'avoir un compte gmail c'est un choix disons...surprenant
    On trouve aujourd'hui la plupart des services (mail, calendrier, stockage, IM, cloud, etc) en alternatif gratuit ou opensource. C'est pas déconnant, mais c'est effectivement se donner beaucoup de taf.
    D'ici 2 ans, on devrait avoir à disposition un Framandroid tout à fait complet et aussi performant.

    Après, ça reste un truc de poweruser. Quand je vois que des gens sont déjà capables d'installer des gros adwares depuis le Play Store, heureusement qu'ils vont pas sur des stores alternatifs
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8478
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Mais du coup tu utilises ton Samsung sans compte Google ?
    Bah pour l'instant oui.
    Sachant d'une part que je suis pas fan de high-tech, smartphone et compagnie, et d'autre part que j'ai pas choisi ce téléphone, on me l'impose... moi à la base je téléphone très très peu, c'est surtout pour être joignable et récupérer les mails (astreinte), donc les applis je m'en sers pas beaucoup... après je vais voir, rien n'est figé, il y a peut-être moyen que je le file à un collègue et que je ne sois que dans le prochain wagon de migration
    (en fait des geeks chez nous ont fait le forcing pour avoir des iPhone6 mais la direction refusait, alors ils ont trouvé ce compromis)

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    On peut installer des applications sans compte gmail?
    Et avoir un haut de gamme android en refusant d'avoir un compte gmail c'est un choix disons...surprenant
    Je comprends que cela puisse surprendre/choquer. Pour l'instant je n'ai pas encore du tout regardé les stores et me créer un compte pour pouvoir installer des apps, je comprends, cela ne me choque pas... ce qui me dérangeait c'était d'être contraint de stocker dans le cloud, surtout en ayant mes contacts sous les yeux ainsi que le câble USB... mais bon ça c'est résolu

    Je suis moi aussi plutôt ouvert pour des trucs logiciel libre, etc... donc quand on m'a annoncé Androïd plutôt qu'un truc à la pomme j'étais plutôt content

  19. #8479
    Si tu veux installer des apps libres (toutes sont libres !) sans avoir à créer de compte, installe f-droid.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #8480
    toutes sont libres !
    Heu non.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #8481
    Si je remplace par Open Source, j'ai bon ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #8482
    Créer un compte android sans y mettre ses contacts c'est possible aussi (un compte qui ne sera finalement quasiment jamais utilisé, sauf pour une appli gratuite de temps en temps).
    Si tu jamais tu as un compte chez amazon (les mecs qui vendent des trucs sur internet, un concept qui fera un bide je pense), ils ont un store alternatif qui offre une ou deux applications normalement payantes tous les jours.

  23. #8483
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si tu jamais tu as un compte chez amazon (les mecs qui vendent des trucs sur internet, un concept qui fera un bide je pense), ils ont un store alternatif qui offre une ou deux applications normalement payantes tous les jours.
    Un peu moisi le store Amazon je trouve: beaucoup d'appli (et même des payantes) ont pas mal de versions de retard sur celle dispo sur le store Google. D'autres sont carrément manquantes.

  24. #8484
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Un peu moisi le store Amazon je trouve: beaucoup d'appli (et même des payantes) ont pas mal de versions de retard sur celle dispo sur le store Google. D'autres sont carrément manquantes.
    Le seul intérêt reste de chopper des trucs en promo.
    Sinon ce store est moisi, oui.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #8485
    J'aurais dit que le seul intérêt était les applis payantes qu'on peut chopper gratuitement. Mais bon, si l'intéressé refuse catégoriquement de créer un compte gmail (qui constitue une perte de temps d'au moins une minute et demie) ça peut dépanner.

  26. #8486
    J'aurais dit que le seul intérêt était les applis payantes qu'on peut chopper gratuitement.
    C'est cela.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #8487

  28. #8488
    J'ai un petit bug relou sur mon N4 sous Android 5: dès que je reçois un message sur ma boîte vocale, j'ai beau l'écouter et le supprimer, la notification reste affichée. Le seul moyen de l'enlever c'est de redémarrer le téléphone, ce qui est quand même un peu pourri... Quelqu'un aurait une solution par hasard ?

  29. #8489
    Ceux qui comme moi sont triste de la disparition du VRAI mode silencieux sous Lollipop, Xposed vient à notre secours grace à ce module: http://forum.xda-developers.com/xpos...lipop-t3042924

    Enfin un mode qui combine silence ET Led de notification.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  30. #8490
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Ceux qui comme moi sont triste de la disparition du VRAI mode silencieux sous Lollipop, Xposed vient à notre secours grace à ce module: http://forum.xda-developers.com/xpos...lipop-t3042924

    Enfin un mode qui combine silence ET Led de notification.
    Je vais tester ça de suite, après un réveil loupé ce matin...

Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •