Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10005
  1. #8371

  2. #8372
    Ouep ! Il va falloir le remonter pour Spotify HD OGG 320 DE LA BALLE.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #8373
    Depuis l'achat de mon N5, j'ai mis un autocollant ALBAT pour compenser la fameuse faiblesse du son de celui-ci.

    Il parait même que mon N5 est devenu stéréo depuis

  4. #8374
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Depuis l'achat de mon N5, j'ai mis un autocollant ALBAT pour compenser la fameuse faiblesse du son de celui-ci.

    Il parait même que mon N5 est devenu stéréo depuis
    http://www.optimisation-albat.com/au...amic-kart.html


  5. #8375
    Nan mais ALBAT c'est juste mythique ! On ne sait toujours pas si c'est vrai ou un bon gros troll tellement c'est gros. Les témoignages valent leur pesant d'arachides également.

  6. #8376
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Depuis l'achat de mon N5, j'ai mis un autocollant ALBAT pour compenser la fameuse faiblesse du son de celui-ci.

    Il parait même que mon N5 est devenu stéréo depuis
    Tu sais qu'avec un merveilleux fichier zip tu peux également transformer les hp de ton nexus en hp stéreo.
    Et en bonus cela fonctionne et c'est gratuit.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #8377
    Les basses ne seront jamais assez pleines et les aigus assez cristallins, je reste chez ALBAT

  8. #8378
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Nan mais ALBAT c'est juste mythique ! On ne sait toujours pas si c'est vrai ou un bon gros troll tellement c'est gros. Les témoignages valent leur pesant d'arachides également.

    Je vote un Bon Gros Troll qui a trouvé quelques pigeons

  9. #8379
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je vote un Bon Gros Troll qui a trouvé quelques pigeons
    Si y'a des pigeons, c'est plus un troll mais une arnaque.

  10. #8380
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Si y'a des pigeons, c'est plus un troll mais une arnaque.
    C'est de la sémantique tout ca

    Je suis d'accord un troll avec pigeon est une arnaque, meme si elle est drole

  11. #8381
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dites, pour les podcasts, quelqu'un aurait une bonne idée pour remplacer la bouse qu'est devenu beyondpod ?

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il y a un topic idiophile ici.
    Meilleur topic de tout le forum.
    Et de loin.

  12. #8382
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Dites, pour les podcasts, quelqu'un aurait une bonne idée pour remplacer la bouse qu'est devenu beyondpod ?
    Podcast Addict. Gratuit avec pub discrète en bandeau en bas, mais aucune limitation, et possibilité de l'acheter pour supprimer la pub (2,49 €).

    Et possibilité de l'interfacer avec Tasker, même si je ne m'y suis pas plongé.

    Le seul reproche que je lui fais c'est de réduire le son lorsqu'une notification arrive, et de ne pas le rétablir ensuite, mais le développeur (par ailleurs Français et très disponible) m'a dit ne pas avoir réussi à reproduire le bug.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #8383
    J'utilise Podkicker. Il existe une version gratuite et une payante, je ne me souviens plus des différences (j'ai la payante depuis un moment), 1,99€.
    J'en suis très satisfait.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  14. #8384
    Vous conseillez le passage à Android 5 ou pas ? Ma copine a le Moto G seconde génération mais j'hésite à lui faire la màj...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #8385
    Honnêtement, oui. Seuls les gros utilisateurs se heurtent à leurs anciennes habitudes, et les vraies régressions, pour le grand public, sont rares. Sur ma N10, y'a que moi qui peste (perte d'Xposed Framework). Le gamin et ma chérie s'en cognent.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #8386
    Je viens justement de me décider à upgrader hier. Pour info, je suis sur un Galaxy Note 3, je viens donc de passer sur une version bidouillé du leak de lollipop (l'officiel n'est pas encore dispo).

    Je trouve ça très bien au global, mais pas forcément pour des motifs ultra techniques : en gros, ça m'a forcé un faire un full wipe, et rien que ça, le système doit être plus fluide pour cette raison. Du coup, j'ai essayé de faire un peu de tri en restaurant mes apps avec Titanium Backup (en gros, ne remettre que ce dont j'avais besoin). Voilà pour quoi je vois déjà une belle différence. Ensuite, les quelques changements cosmétiques me plaisent bien donc je suis satisfait. Je n'ai pas encore vu de feature de la mort qui justifierait à elle seule le changement.
    Pour la perte d'Xposed framework, j'étais prévenu. J'ai perdu quelques tweaks au passage mais rien d'absolument indispensable. Je serai content quand ça reviendra c'est tout.
    Donc conseil de geek : go.

    Je modérerai mon propos en disant la chose suivante : s'agissant de madame, madame flochy n'aime pas trop qu'on lui change ses habitudes. Donc le simple fait de changer de version de l'app (récemment sur gmail, les changements étaient visibles) peut la faire râler. A voir dans quelles dispositions est ta copine...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  17. #8387
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Pour la perte d'Xposed framework, j'étais prévenu. J'ai perdu quelques tweaks au passage mais rien d'absolument indispensable. Je serai content quand ça reviendra c'est tout.
    Sur le coup, voir que Xposed avait disparu, j'étais déçu, mais comme je le supposais, il va revenir, le temps qu'ils développent ?

    Rien que le module qui supprime les pubs YouTube...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #8388
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Sur le coup, voir que Xposed avait disparu, j'étais déçu, mais comme je le supposais, il va revenir, le temps qu'ils développent ?

    Rien que le module qui supprime les pubs YouTube...
    Ça va être long : Xposed ne fonctionnait que sous dalvik, pas avec le nouveau moteur d'exécution de Lollipop. Faut pas tout récrire, mais pas loin...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #8389
    Ouch, effectivement....
    Bon, peu importe, mon Moto G se porte très bien sous Kit Kat.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #8390
    Hmmm je vais attendre un peu je pense, merci pour toutes ces précisions.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #8391
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Sur le coup, voir que Xposed avait disparu, j'étais déçu, mais comme je le supposais, il va revenir, le temps qu'ils développent ?

    Rien que le module qui supprime les pubs YouTube...
    Adaway sinon, ça bloque tout hein.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #8392
    Adaway pour YouTube bloque également les pubs vidéos en introduction des vidéos...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8393
    Wep, mais je voulais être un peu sport : vu que je n'achète que très peu d'applis, autant laisser les développeurs toucheur leurs ronds sur les pubs.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #8394
    Bah tu fous Adaway que pour Chrome et YouTube.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #8395
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Podcast Addict. Gratuit avec pub discrète en bandeau en bas, mais aucune limitation, et possibilité de l'acheter pour supprimer la pub (2,49 €).

    Et possibilité de l'interfacer avec Tasker, même si je ne m'y suis pas plongé.

    Le seul reproche que je lui fais c'est de réduire le son lorsqu'une notification arrive, et de ne pas le rétablir ensuite, mais le développeur (par ailleurs Français et très disponible) m'a dit ne pas avoir réussi à reproduire le bug.
    Merci.

  26. #8396
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Adaway pour YouTube bloque également les pubs vidéos en introduction des vidéos...
    Mais comment ??
    C'est une appli spéciale ?

  27. #8397
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Dites, pour les podcasts, quelqu'un aurait une bonne idée pour remplacer la bouse qu'est devenu beyondpod ?
    Perso, j'utilise Doggcatcher qui est très bon, bien que perfectible.

  28. #8398
    Coucou les canards !!

    Petite question...

    J'ai un Samsung Galaxy Note II (chez Orange). J'aurais aimé savoir si il est possible d'y installer une version "pure" d'Android 5.0.

    Par "pure", j'entends la version de base, sans la surcouche logicielle Samsung / Orange, comme sur les Google Nexus par exemple.

    Voilà :D

  29. #8399
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mais comment ??
    C'est une appli spéciale ?
    C'est un module d'Xposed Framework. Comme Xposed n'est pas compatible avec ART (moteur d'exécution de Lollipop, disponible pour remplacer dalvik dans les options dev dès Android 4.3 de mémoire), en attendant, pour tous ceux sur Lollipop, c'est la carotte.
    Autant pour mon usage perso, je m'en tape. Autant Adaway pour Youtube est super pratique quand tu laisses au gamin son 1/4 h d'exploration en mode safe sur Youtube...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8400
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est un module d'Xposed Framework. Comme Xposed n'est pas compatible avec ART (moteur d'exécution de Lollipop, disponible pour remplacer dalvik dans les options dev dès Android 4.3 de mémoire), en attendant, pour tous ceux sur Lollipop, c'est la carotte.
    Autant pour mon usage perso, je m'en tape. Autant Adaway pour Youtube est super pratique quand tu laisses au gamin son 1/4 h d'exploration en mode safe sur Youtube...
    OK, sur navigateur. J'ai cru un instant que cela marcherait avec l'appli YouTube.

Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •