Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10005
  1. #8281
    Non, il faut aller sur Le topic des montres. :]

  2. #8282
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Non, il faut aller sur Le topic des montres. :]
    J'imagine la réaction


  3. #8283
    Moi aussi. C'est bien pour ça que je ne vais pas m'y aventurer
    Signature merde !

  4. #8284
    Et alors MikaSLB, tu en penses quoi ?
    Tu as un gros poignet ou pas ? (= est ce que la montre fait gros ou pas ?)

  5. #8285
    Pour le moment, j'en suis très content. Le nombre d'applis est bien sûr encore un peu réduit mais j'aime: voir ses sms, mails, les notifications pour certains réseaux sociaux, programmer des alarmes, fréquence cardiaque, etc... Écran de très bonne qualité et très réactif. Très bonne luminosité, j'ai même du la baisser un peu (j'ai gagné un peu en autonomie avec ça). Concernant l'autonomie, j'ai pas mal bidouillé et joué avec les premiers jours donc j'ai du le recharger une fois par jour. Je vais voir maintenant en utilisation normale. A noter que la recharge se fait très vite, c'est un bon point.

    J'ai un petit poignet et la taille de la montre ne me choque pas. C'est sûr que le look tend plus vers le sportif mais j'aime assez. Le bracelet est en cuir et un peu trop rigide par contre. Je vais sans doute le changer pour un bracelet en métal noir.

    Après 2 jours d'utilisation, j'en suis plutôt satisfait pour le moment.
    Signature merde !

  6. #8286
    Le problème de ces montres c'est que les stats sont totalement imprécise. Un capteur de FC se met sur la poitrine, comme les produits polar.
    Les compteurs de pas fonctionnent de façon aléatoire puisque c'est basé sur le mouvement, donc au final c'est un peu de l'enfumage.
    Grand maître du lien affilié

  7. #8287
    Citation Envoyé par MikaSLB Voir le message
    C'est ici qu'on parle d'Android Wear aussi?

    Ma chérie m'a offert une LG G Watch R!
    Ouais si tu veux, mais c'est de la merde.

    À toi de voir

    ---------- Post added at 00h58 ---------- Previous post was at 00h52 ----------

    Ah et mon Nexus 6 arrive demain. J'ai vais tester les appels avec une tablette
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #8288
    Tiens j'avais acheté copilot Europe il y a un moment. J'ai acheté la carte Australie nouvelle Zélande et bien sûr one plus one c'est du bonheur pur.

  9. #8289
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ah et mon Nexus 6 arrive demain. J'ai vais tester les appels avec une tablette
    Copain de pavé ! Sauf que toi, il est encore pire... Et cher.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #8290
    Il est toujours question de Lollipop sur Samsung S5 en décembre ou bien ça a été reporté ?

  11. #8291
    C'est Samsung donc il y aura du retard.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #8292
    Et des bugs
    Grand maître du lien affilié

  13. #8293
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et TouchWiz
    Fixayd
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #8294
    Il est pas trop mal le 5.0 sur le S5, a part FB qui ne veux pas fonctionner
    Je l'ai installe sur le telephone de Mme, j'aime bien entre autre le menu des applications ouvertes. Sinon si vous ne voulez pas attendre vous pouvez prendre la realease XEO.

  15. #8295
    Salut,

    Je ne crois pas qu'il y ait un topic spécial Chromecast, alors je squatte ici.

    Quelles applis sont intéressantes avec le Chromecast. J'ai déjà Netflix, je n'utilise jamais Youtube, j'ai vu qu'il y avait TuneIn, mais la radio sur ma télé, bof bof (faudrait que je la rebranche à la chaine hifi), j'ai cru voir une appli Arte. Y-a-t-il d'autres applis de chaines TV pour du replay facile ?
    Le groupe flickr des Canards !

  16. #8296
    pluzz, arte, plex, youtube ... Tout est conseillé par google play de toute façon
    Grand maître du lien affilié

  17. #8297
    MyCanal si tu es abonné.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #8298
    Hello,

    Je note, merci à vous .
    (pluzz ! c'est ce que je cherchais, mais je m'attendais à "Francekkechose en fait).
    Le groupe flickr des Canards !

  19. #8299
    SFR TV si tu as un abo mobile SFR.

  20. #8300
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    MyCanal si tu es abonné.
    MyCanal marche avec le Chromecast ?

  21. #8301
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    MyCanal marche avec le Chromecast ?
    Oui, je découvre aussi. J'attendais ça depuis un moment. Et la dernière mise à jour vient de le débloquer.... Du coup ça devient vraiment cool ! (Merci le compte des parents )

  22. #8302
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Copain de pavé ! Sauf que toi, il est encore pire... Et cher.
    T'as quel pavé toi ? (et il coûte combien ?)
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #8303
    Huawei Mate 7. Il me revient à 260€.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #8304
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Oui, je découvre aussi. J'attendais ça depuis un moment. Et la dernière mise à jour vient de le débloquer.... Du coup ça devient vraiment cool ! (Merci le compte des parents )
    Haha pareil !
    Sauf que c'est pas encore compatible avec le LiveTV... Dommage.
    J'ai testé quand même hier, suite à une insomnie, je me suis mis le film Lego (qui est une putain de tuerie, et a vraiment pas le même regard du coté adulte que du coté enfant, juste épique), et bah la qualité est parfaite et y'a eu aucun lag ou quoi. Niquel !

  25. #8305
    Ah merde, j'avais pas tester encore. Pas de Live TV c'est triste (mais ça serait peut être un poil abusé ?)... mais bon si y a déjà tous à la demande, c'est plutôt cool !

  26. #8306
    Je croyais aussi que le live marchait.
    Merde c'est chiant, je me voyais déjà caster les matchs.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #8307
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Ah merde, j'avais pas tester encore. Pas de Live TV c'est triste (mais ça serait peut être un poil abusé ?)... mais bon si y a déjà tous à la demande, c'est plutôt cool !
    Ils ont mis "Pas ENCORE disponible"

    Et réellement l'offre "à la demande" de MyCanal est juste hyper violente
    Hier j'ai regardé, on a quand même des gros turcs :

    - Rush, qui est une tuerie et que vous DEVEZ voir si vous aimez les voitures
    - Weekend of a Champion, qui est un documentaire "live" sur un week-end de Monaco dans les années... 70 si je me trompe pas ?
    - La grande Aventure Lego
    - Transperceneige
    - Las Vegas avec DeNiro, Gordon Freeman, etc...
    - Machete Kills
    - Django Unchained
    - R.I.P.D.
    - Le Crocodile du Botswanga
    - Don Jon
    - Star Trek Into Darkness
    - Crazy Joe
    - Robocop

    Bon, j'vais pas faire toute la liste, mais je suis surpris de voir des films aussi récent aussi facilement lisible et longtemps (Django, diffusé hier pour la première fois, visible en VOD jusqu'au 28 Février)

    On peut aussi avoir des séries en légé différé (ça c'est pour toi Brigite) comme la dernière saison de Big Bang Theory,
    On y trouve aussi Anger Management et Half and Catch Fire pour le moment.

    C'est quand même vraiment complet comme truc, j'suis content de pas payé Canal mais d'avoir tout sur mon téléphone, et la qualité de diffusion sur le chromecast est niquel (comparé à ce que m'offrait la Xbox par exemple, c'est beaucoup plus propre, je saurais pas dire pourquoi. Et en plus, ça me permet d'arrêter de payer le Xbox Live chaque année juste pour Canal)

    Le LiveTV en plus et je serais content )

    PAR CONTRE IMPORTANT POUR LE CHROMECAST

    Depuis mon achat du Chromecast, j'ai découvert que j'avais de très violente perte de paquets en jeu (iRacing particulièrement), visible par le fait que les joueurs m'engueulaient car je disparaissais de la course plusieurs fois par tours.

    Lundi avec des Canards ont a regardé ça ensemble, l'un d'eux m'a fais remarqué que ça arrivait toutes les 55 Secondes. J'ai couper le Chromecast (et le WiFi) et le problème ne s'est plus produit. Vu que le Chromecast va chercher un WPP tout neuf chaque minute, je l'accuse completement de foutre la merde sur mon réseau quand je joue en ligne. Donc si vous avez un Chromecast et des problèmes de connexion en ligne (genre un pic de lag toutes les minutes), débrancher cette merde.

  28. #8308
    Pour info il y a plein d'appli gratuite sur le Store amazon (plex, TuneIn, WolframAlpha,...)

  29. #8309
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ils ont mis "Pas ENCORE disponible"

    Et en plus, ça me permet d'arrêter de payer le Xbox Live chaque année juste pour Canal)
    Ok donc ça va l'être prochainement c'est cool !
    Après oui le à la demande, y a vraiment tout normalement. Tout ce qui est diffusé sur Canal et Canalsat (un film est diffusé le premier soir et des la fin du film il est à la demande) se retrouve là. Le seul truc qu'il n'y a pas ce sont les offres H+24 des séries US diffusées le lendemain des USA. Ça on y a droit que sur le Cube.

    Par contre pour la Xbox et l'appli Canal. En fait, il n'y a plus besoin de l'abo Gold... On a remarqué ça avec mon frère l'autre fois. Son abonnement a fini y a deux mois et il a toujours accès à l'appli...
    A croire qu'ils ont changé, parce que comme toi j'étais persuadé qu'il fallait le Gold pour débloquer l'appli. Ou alors ils ont toujours pas coupé depuis la fin de l'abonnement et ça ne serait tardé.

    Edit : http://communaute-espaceclient.canal...canal-canalsat >>Depuis le 6 juin 2014, l'abonnement à Xbox Live Gold n'est plus requis pour bénéficier des applications de divertissement dont CANAL+/CANALSAT.
    Bah voilà, on a l'explication ! C'est cool !

    Et merci pour l'info du Chromecast ! Bon à savoir.
    Dernière modification par Pigno ; 24/12/2014 à 17h30.

  30. #8310
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Ok donc ça va l'être prochainement c'est cool !
    Après oui le à la demande, y a vraiment tout normalement. Tout ce qui est diffusé sur Canal et Canalsat (un film est diffusé le premier soir et des la fin du film il est à la demande) se retrouve là. Le seul truc qu'il n'y a pas ce sont les offres H+24 des séries US diffusées le lendemain des USA. Ça on y a droit que sur le Cube.
    T'es sur de ça ? J'ai bien accès à Big Bang Theory Saison 8 episode 11 avec l'application, donc le dernier épisode diffusé aux US

    Et merci pour la partie Canal

Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •