Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10005
  1. #7891
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Coucou les experts.

    J'ai un souci avec Tasker. Je l'ai paramétré pour que, lorsque je lance mon appli GPS, il désactive le Wifi (ça m'agace de le voir m'annoncer "un réseau Wifi est disponible" lorsque je passe dans les rues), active la data et le bluteooth.

    Sauf que... Dès que l'appli GPS n'est pas en premier plan (pop-up de SMS, appel entrant, auto-launch intrusif d'une autre appli...), il effectue les actions inverses (activer le Wifi, désactiver la data, désactiver le BT), ce qui est un peu beaucoup con, car, au hasard, lorsque je reçois un appel, l'appli GPS n'est plus en premier plan, et je perds donc le Bluetooth avec mon oreillette pile poil au moment où j'en ai besoin... À noter que ça ne tue pas pour autant l'appli, elle est toujours "en cours d'exécution" (qui est l'état déclencheur), mais Tasker préfère prendre en compte le fait qu'elle n'est plus au premier plan...

    Or, je n'ai absolument pas configuré d'action de sortie de l'état qui lui dirait de faire ces anti-actions...

    Des idées sivouplééé ?
    Hm peut-être avec un bouton proxy. Quand tu appuies sur le bouton, il lance l'appli GPS et fait ce que tu veux ?

  2. #7892
    Oh putain, trop bien ça !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #7893
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Coucou les experts.

    J'ai un souci avec Tasker. Je l'ai paramétré pour que, lorsque je lance mon appli GPS, il désactive le Wifi (ça m'agace de le voir m'annoncer "un réseau Wifi est disponible" lorsque je passe dans les rues), active la data et le bluteooth.

    Sauf que... Dès que l'appli GPS n'est pas en premier plan (pop-up de SMS, appel entrant, auto-launch intrusif d'une autre appli...), il effectue les actions inverses (activer le Wifi, désactiver la data, désactiver le BT), ce qui est un peu beaucoup con, car, au hasard, lorsque je reçois un appel, l'appli GPS n'est plus en premier plan, et je perds donc le Bluetooth avec mon oreillette pile poil au moment où j'en ai besoin... À noter que ça ne tue pas pour autant l'appli, elle est toujours "en cours d'exécution" (qui est l'état déclencheur), mais Tasker préfère prendre en compte le fait qu'elle n'est plus au premier plan...

    Or, je n'ai absolument pas configuré d'action de sortie de l'état qui lui dirait de faire ces anti-actions...

    Des idées sivouplééé ?
    Tu peux aussi désactiver la notification des réseaux Wifi :D

  4. #7894
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Lors de l'utilisation du téléphone, si un appel survient, l'activité ne se coupe pas pour laisser place au dialer android mais juste un petit pop-up nous permettant de décrocher/raccrocher avec l'identifiant du contact.

    C'est tellement simple que ça en est génial.

    http://news.bbcimg.co.uk/media/image..._headsup-1.png
    Excellent en effet

  5. #7895
    Citation Envoyé par Numeror Voir le message
    Hm peut-être avec un bouton proxy. Quand tu appuies sur le bouton, il lance l'appli GPS et fait ce que tu veux ?
    C'est vrai, même si pour le coup ça me paraît être une solution de "au pire", et qu'il doit y avoir une meilleure façon de procéder. En fait, Tasker est si bien fait que je me dis qu'il doit bien y avoir moyen de le configurer correctement. Si encore j'avais mis une action "toggle", je pourrais comprendre le fait qu'il se mélange, mais là...



    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Tu peux aussi désactiver la notification des réseaux Wifi :D
    Ah, je ne savais pas ! Mais tout de même, je préfère autant désactiver totalement le Wifi pour éviter qu'il ne pompe la batterie à scanner les alentours, si par malheur il n'est pas en charge...



    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Oh putain, trop bien ça !
    J'imagine que tu ne parlais pas du bouton proxy, mais plutôt de ça :
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Lors de l'utilisation du téléphone, si un appel survient, l'activité ne se coupe pas pour laisser place au dialer android mais juste un petit pop-up nous permettant de décrocher/raccrocher avec l'identifiant du contact.

    C'est tellement simple que ça en est génial.

    http://news.bbcimg.co.uk/media/image..._headsup-1.png


    Et effectivement, c'est plutôt très génial !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #7896
    Clair
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #7897
    3 novembre : Lollypop

    J'ai trop hâte
    Grand maître du lien affilié

  8. #7898
    Avec un N5 ça peut être plus rapide

  9. #7899
    J'ai, mais très peu pour moi les beta pour un OS.
    Vous pensez quoi du material design d'ailleurs ?
    Grand maître du lien affilié

  10. #7900
    Sympa. Ça donne vraiment un coup de jeune.

  11. #7901
    Il me semble que la balle est dans le camp des dev pour l'adopter
    Grand maître du lien affilié

  12. #7902
    Et à Samsung de lui rajouter une bonne dose de TouchWiz par dessus.

  13. #7903
    Petit retour pour ceux que ça pourrait interresser sur Android 5.0 aka Lollipop.

    La version testée est la dernière en date, soit LPX13D.

    Les features qui marquent bien cette version majeures :

    Le mode économie d'énergie, qui, lorsque l'on descend en dessous d'un certain pourcentage de batterie coupe la synchro, limite beaucoup d'animations superflues et d'autre choses je pense. Lorsqu'il est activé, les barres de navigation changent de couleur.



    La barre de notification possède maintenant deux niveaux de déroulement. Le premier amène aux notifications et le deuxième aux switches des différentes fonctions (toujours accessibles par un glissé de deux doigts.



    Les notifications et appels sont désormais classifiables par niveau de priorité. On peut alors faire taire ceux qui le méritent tout en laissant bobonne nous avertir qu'elle a perdu les eaux.



    Cerise sur le gâteau qui me plait beaucoup malgré que ce ne soit pas ce qui va révolutionner cette mise à jour, lors de la charge, on peut maintenant prévoir le moment de la charge maximale.



    C'est un tour rapide de ce qui me marque. Bien sur, il n'y a pas tout et je risque d'en découvrir encore avant le 3 novembre.

  14. #7904
    Juste pour être certain : y aura-t-il une compatibilité à 100% des applis prévues pour les versions antérieures d'android ?

  15. #7905
    Pour le moment, certaines appli plantent.

    Ce n'est pas une incompatibilité avec la version 5.0 mais plus avec le nouveau moteur ART.
    Sur les appli que j'avais, il n'y en a que 2 ou 3 qui ne tournent plus. J'espère que les dev vont se bouger les fesses. Il ont intérêt car les applis totalisent 5 et 50 millions de downloads.

    Le SDK de Lollipop contient depuis plus d'un mois les nouvelles API pour pouvoir bénéficier des fonctionnalités de lollipop. C'est juste au bon vouloir des entreprises pour en profiter.

  16. #7906
    Ok, merci, donc la compatibilité n'est pas forcément automatique.
    Pas forcément une bonne nouvelle pour les applis abandonnées par leur auteur, mais j'espère qu'il n'y en aura pas trop à en souffrir.

  17. #7907
    Ha oui, Android L utilise ART par défaut, c'est ça ? Du coup, bye bye dalvik définitivement...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #7908
    Oui, définitif. Avec KitKat on pouvait encore choisir dans les options développeur mais avec lollipop l'option a disparu.

  19. #7909
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ok, merci, donc la compatibilité n'est pas forcément automatique.
    Pas forcément une bonne nouvelle pour les applis abandonnées par leur auteur, mais j'espère qu'il n'y en aura pas trop à en souffrir.
    ça peut avoir un effet coup de pied au cul, et les faire s'y remettre et l'améliorer.
    Grand maître du lien affilié

  20. #7910
    Salut !

    Bien qu'ayant changé de téléphone ET d'opérateur, mes SMS déconnent : certains n'arrivent pas, hier j'en ai reçu avec 4 heures de retard, d'autres échouent 2 fois avant d'être réellement envoyés.

    J'ai essayé Textra, mais, sans savoir vraiment si c'est lui le coupable, j'ai de gros soucis de SMS qui s'envoient bizarrement ; j'ai l'impression qu'il finit par agréger des parties des messages dont l'envoi a échoué... Je crois même que certains des messages qu'il a intégrés avaient été envoyés AVANT que Textra ne soit utilisé. Donc je ne sais pas où il va les chercher...

    Pour vous donner une idée (message envoyé aujourd'hui) :




    La première partie du message date d'il y a 8 jours (), la seconde était le message que je venais de rédiger...


    Une idée d'un diagnostic ? Des pistes ?

    Pour résumer : j'ai des merdes avec mes SMS quels que soient l'opérateur, le téléphone et le logiciel de messages....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #7911
    Tu as le cheminement global, car là, tu as l'air d'utiliser iOS. Y'aurait pas un conflit avec iMessage également ?

  22. #7912
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tu as le cheminement global, car là, tu as l'air d'utiliser iOS. Y'aurait pas un conflit avec iMessage également ?
    Pardon, manque de précision de ma part : le screen vient de ma copine (qui est bien sur iPhone), qui montre comment elle l'a reçu.

    Voici à quoi il ressemble de mon côté :




    Il est donc tout à fait normal.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #7913
    Et en ouvrant les SMS avec une autre appli que Textra (sans passer cette appli comme SMS par défaut).
    Les SMS étant en dur sur le téléphone il devrait te dire ce qu'il voit, à savoir la même chose ou bien l'ordre logique des messages.

    Sinon, l'appli Messenger de la nouvelle version d'Android est top

  24. #7914
    Donc tu va lui cuisiner un tex mex pour rigoler ?
    Grand maître du lien affilié

  25. #7915
    Il y a des utilisateurs d'IFTTT dans le coin ? Vous savez s'il existe un channel bluetooth avec des déclencheurs équivalents à celui du channel wifi ?

  26. #7916
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et en ouvrant les SMS avec une autre appli que Textra (sans passer cette appli comme SMS par défaut).
    Les SMS étant en dur sur le téléphone il devrait te dire ce qu'il voit, à savoir la même chose ou bien l'ordre logique des messages.
    En dur, il y a les bons messages, pas de bugs... S'il faut en fait c'est de son côté que ça déconne en mélangeant ? Mais je crois que les échecs de messages survenaient aussi avec d'autres... Les mélanges, pas trop pu tester...

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Sinon, l'appli Messenger de la nouvelle version d'Android est top
    Tu parles de Facebook là ? Ceux à qui j'ai explicitement interdit de lire mes SMS grâce au très bon module xPrivacy de xPosed ?


    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Donc tu va lui cuisiner un tex mex pour rigoler ?
    Même pas : c'est elle qui cuisine. Et elle n'aime pas le trop épicé non plus. Tsssk....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #7917
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Tu parles de Facebook là ? Ceux à qui j'ai explicitement interdit de lire mes SMS grâce au très bon module xPrivacy de xPosed ?
    Nope, celle de Google pour combler les manques de Hangouts (après, tu me diras que Facebook et Google, c'est même combat.

    Je testerai quand même avec une autre appli SMS pour voir si les problèmes de mélanges (certainement dus à des erreurs d'envoi) se répètent même avec 2 applis différentes.

    Sinon, remise à zéro de l'appli Textra ?

  28. #7918
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je viens juste de tester la fonction d'appel non intrusif sur lollipop et comment dire ... Pourquoi on avait pas pensé à ça avant.
    Bah à vrai dire, je pense qu'on y avait pensé avant. En tout cas, j'ai une feature équivalente sur mon G2 :



    Ca, le mode fenêtré et la possibilité de mettre des applications en "attente" d'un geste, c'est plutôt chouette. J'espère que la transition vers Android L se fera en douceur.

  29. #7919
    Et c'est quoi ton appli pour les messages en un clic sur le G2 ? Car ça peut être vraiment pas mal effectivement, si tant est que l'on puisse les avoir en version française, voire les écrire soi-même.

  30. #7920
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et c'est quoi ton appli pour les messages en un clic sur le G2 ? Car ça peut être vraiment pas mal effectivement, si tant est que l'on puisse les avoir en version française, voire les écrire soi-même.
    Cela fait partie de la surcouche. Il y a une suite de logiciel intégré, dont Qpair qui gère les fenêtres. Toutes les applications ne sont pas "fenêtrables".
    Sinon, j'imagine que c'est parfaitement configurable oui. Par exemple, perso, je m'en sers peu mais quand j'ai un appel, j'ai une toute petite fenêtre qui s'affiche, sans propositions d'envoyer de sms.

Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •