Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10005
  1. #7711
    J'ai beaucoup testé, switfkey, Google stock, Flexsy, aucun ne me satisfait...
    Flexsy, j'adore sa légèreté et sa rapidité, son interface mais son système de gestes et de swipe, j'arrive pas à faire un swipe correct...
    Le clavier du Galaxy Note, testé une fois, j'en rêverais d'avoir ce clavier sur mon smartphone

  2. #7712
    Celui du note est pas mal en effet. Mais la prédiction n'est pas au top top hein...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #7713
    Switfkey est le "meilleur" que j'ai testé, mais putain qu'est ce qu'il est lent à s'ouvrir

  4. #7714
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    mais il apprend au fur à et à mesures.
    Donc, si tu fais des fautes, il les apprend ?

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Switfkey est le "meilleur" que j'ai testé, mais putain qu'est ce qu'il est lent à s'ouvrir
    L'équipe est en train de bosser sur ce point. La dernière release sur le store est déjà plus rapide. Je n'ai pas testé la dernière beta.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #7715
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Donc, si tu fais des fautes, il les apprend ?
    Oui. J'ai mal orthographié "bizarre" et depuis, il écrit bizzare.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #7716
    (Hors sujet, mais l'un de vous aurait-il le dessin qui montre deux développeurs, un Android et un iOS, qui, se faisant demander "j'aimerais un app qui fait ça, ça et ça", répondent :

    - Android : elle n'existe pas, mais on va la développer
    - iOS : elle n'existe pas... et n'existera pas...


    ?


    Merci. :3 )
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #7717
    En parlant de recherche d'appli, quelqu'un aurait sous le coude une appli de contrôle des permissions d'applications compatible avec KitKat ?

    Attention, pas juste une appli de vérification de permissions, mais bien une appli qui me permette de bloquer, à la volée, une permission.
    Comme, par exemple, retirer la permission de localisation à Facebook.


    Un peu comme faisait LBE Privacy Guard, sauf qu'à en croire les retours c'est plus trop génial.

  8. #7718
    XPrivacy avec le module Xposed d'installé.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #7719
    Bah Swiftkey, c'est pas mal, mais ça ne résout pas les deux problèmes de fond :
    * Le correcteur d'orthographe souligne toujours en rouge comme un con les verbes conjugués une fois qu'ils ont été entrés.
    * Le meilleur clavier virtuel est toujours, de très très loin, celui de Windows Phone.

  10. #7720
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    XPrivacy avec le module Xposed d'installé.
    Grave, merci encore pour me l'avoir conseillé, c'est génial !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #7721
    Dites je pense a remplacer mon Galaxus car il freeze de plus en plus à l'allumage (lorsque j'appui sur le bouton power il ne sort pas de sa veille) des fois pendant 20s. Bref c'est lourd.
    Le Moto G 4G est chez Materiel.net à 180€. Mais le fait qu'il n'a que 8Go de mémoire me fait un peu peur. J'ai peur de retomber dans le problème du HTC Desire. Car même si on peut lui mettre une µSD si la mémoire principale est toujours Gavé c'est pas la peine.

  12. #7722
    Il y a un port µSD pour étendre la mémoire sur le Moto (4)G justement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #7723
    Dîtes... Le launcher Google Now est dispo depuis peu sur mon téléphone. J'ai testé et... euh... mais c'est tout pourri !
    Il y a moyen de la personnaliser à minima ? De réduire la taille des icônes pour un grand écran ? etc ? Je trouve rien dans les paramètres...

    Autre truc, c'est possible de faire cohabiter deux launcher ? En gros, je choisis celui que je lance quand je dévérouille mon appareil le temps de tester. J'ai l'impression que cela génère pas mal de bugs.

  14. #7724
    Ouais, tu peux faire cohabiter les deux. Celui par défaut reviendra quand tu appuies sur Home et une sélection du launcher par défaut te sera demandée à chaque fois. Chez moi, aucun problème avec les deux en simultané.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #7725
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Dîtes... Le launcher Google Now est dispo depuis peu sur mon téléphone. J'ai testé et... euh... mais c'est tout pourri !
    Il y a moyen de la personnaliser à minima ? De réduire la taille des icônes pour un grand écran ? etc ? Je trouve rien dans les paramètres...

    Autre truc, c'est possible de faire cohabiter deux launcher ? En gros, je choisis celui que je lance quand je dévérouille mon appareil le temps de tester. J'ai l'impression que cela génère pas mal de bugs.
    T'as un module Xposed pour personnaliser le launcher GN.
    De mémoire c'est Xposed GEL Settings, mais peut-être qu'un autre est mieux.

    Edit: c'est bien celui la http://forum.xda-developers.com/xpos...tings-t2647275
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #7726
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    T'as un module Xposed pour personnaliser le launcher GN.
    De mémoire c'est Xposed GEL Settings, mais peut-être qu'un autre est mieux.

    Edit: c'est bien celui la http://forum.xda-developers.com/xpos...tings-t2647275
    Génial !
    C'est vraiment le paradis Xposed !

  17. #7727
    Oué, tout les avantages (et même plus) des roms custom, mais en prenant que ce qui nous intéresse.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #7728
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    XPrivacy avec le module Xposed d'installé.
    Ah ouais bien bien riche, merci.

  19. #7729
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    J'ai beaucoup testé, switfkey, Google stock, Flexsy, aucun ne me satisfait...
    Flexsy, j'adore sa légèreté et sa rapidité, son interface mais son système de gestes et de swipe, j'arrive pas à faire un swipe correct...
    Le clavier du Galaxy Note, testé une fois, j'en rêverais d'avoir ce clavier sur mon smartphone
    Swype ? C'est la référence du genre.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  20. #7730
    Le seul que j'ai pas testé mais j'ai un Swipe sur mon clavier natif sur mon Xperia...
    Je regarde aussi l'interface, il me faut les chiffres au-dessus des lettres comme sur un Galaxy/Note, les touches espacées et non collées, j'ai pas de gros doigts mais j'ai tendance à appuyer sur la mauvaise lettre.
    Donc oui un swipe + une interface qui répond à mes critères, je prends sans problème



    Voilà une interface claire, simple et à laquelle, les handicapés de la frappe tactile dont moi peuvent s’accommoder (même si je fais encore quelques fautes de frappes)

  21. #7731
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Bah Swiftkey, c'est pas mal, mais ça ne résout pas les deux problèmes de fond :
    * Le correcteur d'orthographe souligne toujours en rouge comme un con les verbes conjugués une fois qu'ils ont été entrés.
    * Le meilleur clavier virtuel est toujours, de très très loin, celui de Windows Phone.
    Le souligné rouge, c'est la fonction dico d'Android que tu dois désactiver dans les paramètres de clavier Android (même quand tu en utilises un autre).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #7732


    Merci pour le tip, je cherchais partout...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #7733
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il y a un port µSD pour étendre la mémoire sur le Moto (4)G justement.
    Mais les 8Go de base ne sont pas limitant ? Comme ça l'était avec le HTC Desire ? Car avec le Désire tu pouvais avoir une carte de 16Go il criait toujours famine en espace disque.
    La carte SD n'augmente pas la mémoire de base, elle est toujours en complément pour les datas statiques (musiques, photos ...)

  24. #7734
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Switfkey est le "meilleur" que j'ai testé, mais putain qu'est ce qu'il est lent à s'ouvrir
    Pas sur nexus 5
    Grand maître du lien affilié

  25. #7735
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moins sur nexus 5
    Fixayd

    Il est quand même lent. En tout cas, plus lent que le clavier Google.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #7736
    Je sais pas je ressens pas trop les temps de réactions sur nexus5. Sûrement parce que je viens d'un galaxy note vieillissant qui mettait 10 secondes a afficher le clavier parfois
    Grand maître du lien affilié

  27. #7737
    3€ offerts par FidMe sur l'Amazon App Shop, en entrant le code FIDMEAPP dans l'appli App Shop !

    Edit : code saisi "code promotionnel bien pris en compte"... Et rien Et si je le ressaisis "Impossible d'utiliser ce code"

    Piaf : erreur de typo corrigée, et j'ai finalement été crédité. Amazon devait déjà être en week-end huhu.

    Le lien de la promo.
    Dernière modification par fenrhir ; 12/09/2014 à 20h23.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #7738
    code réservé aux comptes US ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  29. #7739
    Et surtout, ça se rente comment ? Si on l'inscrit dans le champ de recherche, cela ne donne rien.
    Ou s'agit-il simplement d'une réduction qui se fait au moment de l'achat d'un article ?

  30. #7740
    XPrivacy doit être un peu teubé sur les bords quand même.


    Je dois reconfigurer ses paramètres régulièrement, et je me tape systématiquement les pop-up et cadre de "première utilisation". Du coup j'émets un bon doute sur la fiabilité de son fonctionnement.

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •