Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10005
  1. #6901
    Alors, ce n'est pas du flash mais du HTML 5 dans Chrome et le navigateur stock.

    Sinon, Kitkat enlève une librairie essentielle au fonctionnement du plugin flash. Elle était présente dans ICS et JB, ce qui permettait de faire fonctionner Flash simplement en le réinstallant.
    Sous KK, il faut avoir un navigateur qui pallie l’absence de cette librairie pour que ça fonctionne. Il me semble que Dolphine le supporte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #6902
    Ha oui my bad c'est Firefox qui supportait Flash jusque KK.
    Sinon y'a FlashFox, mais ce genre de navigateur dédié... toujours méfié...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #6903
    Bon, y a pas moyen de revenir en arrière? De rester sou JB plutôt que Kitkat?

  4. #6904
    Si tu trouves la ROM ICS, ça doit être possible.
    Par contre, pour faire un truc propre, il faut mieux tout refalsher et donc effacer les données sur le téléphone.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #6905
    J'ai réussi à refaire marcher flash sous firefox sur la nexus 7 non-rootée en kitkat de beau-papa.
    J'ai un peu galéré mais çà a marché. Je me rapelle plus quel tuto j'ai suivi mais le premier que donne Google est le suivant:

    http://www.androidpit.com/install-fl...ox-android-4-4
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  6. #6906
    Android est toujours plus fragmenté qu'iOS, mais les applis sur celui-ci sont globalement moins stables (sauf vieilleries Gingerbreadées).
    Har har. Au temps pour iOS qu'est plus mieux et qu'Android c'est que des bidouilleurs dessus, hein ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #6907
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    J'ai réussi à refaire marcher flash sous firefox sur la nexus 7 non-rootée en kitkat de beau-papa.
    J'ai un peu galéré mais çà a marché. Je me rapelle plus quel tuto j'ai suivi mais le premier que donne Google est le suivant:

    http://www.androidpit.com/install-fl...ox-android-4-4
    Oui j'ai vu ce tuto mais malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai télécharger la version crackée de Flash (as-tu pris une officielle?) c'est peut être ça. Elle s'installe comme un charme mais Firefox ne semble pas la prendre en compte. J'ai un espace vide à la place des vidéo youtube par exemple alors qu'avant il me proposait de cliquer dessus pour activer le plugin.

  8. #6908
    Il me semble que j'ai pris l'officielle oui.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  9. #6909
    Dites les gars, j'ai une galaxy Tab3 en 7 pouces avec 8 Mo (ou 16 Mo me souvient plus) de mémoire dessus. J'ai casé une micro sd pour mettre mes livres, films etc...mais je commence à saturer la mémoire de l'appareil au niveau des applis. Que puis-je faire ? comment (et surtout est ce possible) de transférer ses applis de la mémoire interne sur la carte sd ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  10. #6910
    Stoppez les rotatives, Chainfire vient de ressortir son appli CF-Lumen avec compatibilité Kitkat (n'a jamais marché sous ICS et Jellybean) qui écraaase la concurrence.

    Si vous avez une appli pour baisser la luminosité ou ajouter un filtre la nuit, changez de suite, la c'est natif et en plus y'a un mode noir et blanc (greyscale) et un mode couleurs inversées

    https://play.google.com/store/apps/d...um%3DWidgetWeb



    PS : Il faut avoir le root.
    Dernière modification par Tylers ; 11/04/2014 à 13h39.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  11. #6911
    Ha putain, le f.lux de l'Android Go!
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #6912
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha putain, le f.lux de l'Android Go!
    Depuis le temps que je l'attends lui !











    Me reste simplement à avoir un téléphone KK...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #6913
    Petit oubli il faut le root
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  14. #6914


    En vrai, je pensais qu'il y avait déjà f.lux...

    Bon N&B pour de l'amoled, ça peut dire de faire gagner pas mal en autonomie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #6915
    Petite question, l'installation de cyanogenmod 11 depuis la version 10.2 est particulièrement relou ou pas ?
    Je vois sur le site qu'il fut récupérer en amont les google apps or je n'avais pas eu à me préoccuper de ça en installant la 10.2

    J'imagine que c'est un des inconvenients des nightly builds, non ?

  16. #6916
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message


    En vrai, je pensais qu'il y avait déjà f.lux...

    Bon N&B pour de l'amoled, ça peut dire de faire gagner pas mal en autonomie.
    Y'avait Lux auto Brightness ou des apps comme Easy Eyez mais ils rajoutaient tous des filtres, la c'est directement le rendu des couleurs qui est modifié.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  17. #6917
    Ouala. Moi je demande pas plus que f.lux (à savoir, température sunset/sundown et basta).
    Bon, faut être root (check), installer des drivers (fait chier, un truc de plus à reset avant une MaJ système ), reboot, 30 secondes de configuration... Seule question : j'aimerais un temperature switch progressif à la f.lux, je vais zieuter le site voir comment ça se passe sinon...
    La version pro (auto-start, entre autres) : 2.49€.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #6918
    Une des rares applis que j'aurai payé même si çà avait été 9.99euros
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  19. #6919
    f.lux ? Clair. Purée.

    Tiens d'ailleurs, update dans la FAQ depuis que je l'avais lue :
    When is the Android verson coming out?
    We have a version internally (it looks beautiful!) but it requires a very complicated installation process. We are working to simplify this and ship f.lux to the Android OS as soon as possible.
    SHUT UP AND GIMME DAT FUCKING KERNEL SCRIPT TO COMPILE§§§§
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #6920
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Petite question, l'installation de cyanogenmod 11 depuis la version 10.2 est particulièrement relou ou pas ?
    Je vois sur le site qu'il fut récupérer en amont les google apps or je n'avais pas eu à me préoccuper de ça en installant la 10.2

    J'imagine que c'est un des inconvenients des nightly builds, non ?
    Pour la 10.2, il faut obligatoirement ajouter le pack de gapps. Ou alors t'avais pécho un all-in-one sur un forum.

    En vrai, ce n'est pas contragnant du tout, il faut juste flasher cm puis les gapps à la suite.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #6921
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour la 10.2, il faut obligatoirement ajouter le pack de gapps. Ou alors t'avais pécho un all-in-one sur un forum.

    En vrai, ce n'est pas contragnant du tout, il faut juste flasher cm puis les gapps à la suite.
    Ça c'est à cause de Google qui a interdit à CM d'intégrer d'office les GApps, c'est ça ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #6922
    Yup.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #6923
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour la 10.2, il faut obligatoirement ajouter le pack de gapps. Ou alors t'avais pécho un all-in-one sur un forum.

    En vrai, ce n'est pas contragnant du tout, il faut juste flasher cm puis les gapps à la suite.
    Bon, ça va si ça se limite à ça.
    En ce qui concerne la 10.2, j'avais utilisé l'installateur brièvement disponible sur le play store.

  24. #6924
    Ok ! Il devait pousser le système puis les applis !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #6925
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    f.lux ? Clair. Purée.

    Tiens d'ailleurs, update dans la FAQ depuis que je l'avais lue :
    SHUT UP AND GIMME DAT FUCKING KERNEL SCRIPT TO COMPILE§§§§


    Votre appli a l'air cool mais mon tél n'est pas root (et je suis un gros n00b alors j'évite ce genre de manip).

    On peut espérer à terme une version sans root ou ça vous semble techniquement impossible?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #6926
    Très difficile puisque a priori, ça passe par la modification de fichiers système (de ce que j'ai lu en diagonale).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #6927
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha putain, le f.lux de l'Android Go!
    je connaissais pas f.lux, je viens de tester sur mon poste, et je vois vraiment pas l'intérêt: ça me donne un écran tout jaune comme s'il était pété, bof. y'a un truc que j'ai mal fait ?

  28. #6928
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    je connaissais pas f.lux, je viens de tester sur mon poste, et je vois vraiment pas l'intérêt: ça me donne un écran tout jaune comme s'il était pété, bof. y'a un truc que j'ai mal fait ?
    S'il est réglé par défaut à peu près correctement, il te suffit d'attendre quelques minutes (le temps de t'y habituer) puis de le désactiver. Là, tu devrais y perdre tes yeux, devant le surplus de luminosité (enfin, de "blanc").

  29. #6929
    -Ça repose les yeux
    -la lumière bleue des écrans garde le cerveau éveillé plus longtemps. Ce genre d'appli contrecarre cet effet d'où la couleur jaune/orangée.

    En non-root y'a les applis qui rajoutent un filtre comme Easy Eyez, Twilight,... mais l'effet est souvent moins bon, ça consomme plus et pas possible d'avoir mode noir et blanc ni inversé. Ça reste bien utile si on a pas accès au root.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  30. #6930
    Effectivement, le passage à cyanogenmod 11 a été bien plus simple que je ne le craignais.
    Cf-lumen installé et payé. C'est effectivement assez sympa comme app.

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •