Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10005
  1. #6871
    Si ta tablette télécharge les mises à jour mais qu'elles ne s'installent pas, cela peut être du à conflit d'applications. C'est pour ça qu'un reset usine peut solutionner le problème.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #6872
    J'avais fais à l'achat, ça avait pas marché :s
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #6873
    Hello les canards,

    depuis hier j'ai un ptit souci avec la batterie de mon Moto G.

    En effet, il est passé d'un coup hier, de 55 % à 1 % de batterie. Sans prévenir.
    Ensuite, je l'ai donc rechargé le soir, et pendant la charge, il est passé de 10 % environ, à 60 %.

    Et pour finir, cette nuit, il a bouffé 15 % de batterie pendant que d'habitude il ne prend que 3 %.

    Quelqu'un peut m'expliquer, aurait une solution? Est ce matériel, logiciel?

    Merci.

  4. #6874
    Regarde ce qui te bouffe la batterie dans les options.
    On verra en fonction de ce qui pose problème.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #6875
    Salut,

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai trouvé celui là qui est complet en en français. Ca a pas franchement l'air simple non. Ouais la mienne est une A501 avec 3G, coincée sous Honeycomb puisque les mises à jours marchent pas (elles se téléchargent et refusent ensuite de s'installer). Tain de rom SFR qui déconne...
    Tout ce qui est Acer, tu trouveras de l'aide sur leur forum :
    http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=134&t=7413
    Je pense que paugustin et vache sont toujours plus ou moins actifs.
    ou le root :
    http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=134&t=7755

    J'ai pas mal utilisé leurs tuto, et en général on s'en sort bien, faut pas hésiter .

    Bonne chance.
    Le groupe flickr des Canards !

  6. #6876
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Hello les canards,

    depuis hier j'ai un ptit souci avec la batterie de mon Moto G.

    En effet, il est passé d'un coup hier, de 55 % à 1 % de batterie. Sans prévenir.
    Ensuite, je l'ai donc rechargé le soir, et pendant la charge, il est passé de 10 % environ, à 60 %.

    Et pour finir, cette nuit, il a bouffé 15 % de batterie pendant que d'habitude il ne prend que 3 %.

    Quelqu'un peut m'expliquer, aurait une solution? Est ce matériel, logiciel?

    Merci.
    http://www.frandroid.com/marques/htc...o-g-le-htc-one
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #6877
    Avez vous un moyen de faire reconnaître un nexus 5 comme étant un banale stockage amovible et non pas un baladeur à la con ?
    Car pour récupérer mes fichiers xml je suis obliger de passer par un logiciel du type recuva sauf qu'il me le reconnait pas vu qu'il est en mode baladeur.:/
    Merci d'avance. :D
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #6878
    Salut !

    Est-ce qu'il existe une appli qui bloque les appels + réception de sms sauf de quelques numéro que l'on a choisi ? Un peu sur le modèle des dernières roms samsung qui permettent cela. (malheureusement sur cyanogen y a pas )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #6879
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Salut !

    Est-ce qu'il existe une appli qui bloque les appels + réception de sms sauf de quelques numéro que l'on a choisi ? Un peu sur le modèle des dernières roms samsung qui permettent cela. (malheureusement sur cyanogen y a pas )
    Non, ça marche plutôt dans l'autre sens. Il y a des applis SMS qui proposent des blacklists.
    Pour les appels c'est pareil dans les contacts, tu peux bloquer certaines personnes.

    Sinon tu peux ptet t'en sortir avec Tasker pour les appels.
    J'ai un profile qui raccroche direct pour les numéros masqués.

  10. #6880
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Non, ça marche plutôt dans l'autre sens. Il y a des applis SMS qui proposent des blacklists.
    Pour les appels c'est pareil dans les contacts, tu peux bloquer certaines personnes.
    Je me vois pas faire ça tout les soirs

    Dommage que ce ne soit pas développé sur android de base.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #6881
    Sur mon G2 je peut blacklister qui je veux en SMS/appels... Je pouvais faire de même sur mon S2 ainsi que sur mon LG L9... Ça a peut être été enlevé sur les ROM cyanogen.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  12. #6882
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Sur mon G2 je peut blacklister qui je veux en SMS/appels... Je pouvais faire de même sur mon S2 ainsi que sur mon LG L9... Ça a peut être été enlevé sur les ROM cyanogen.
    C'est pas blacklister ma demande, c'est autoriser juste un numéro à appeler par exemple la nuit pour laisser le portable en fonction et ne pas être déranger par les autres contacts comme le propose samsung. Je suis étonné qu'on ne retrouve pas cette fonctionne ailleurs. Merci quand même
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #6883
    Ah d'accord j'avais mal saisi !
    Oui ben dans ce cas la je ne vois pas trop...
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  14. #6884
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Avez vous un moyen de faire reconnaître un nexus 5 comme étant un banale stockage amovible et non pas un baladeur à la con ?
    Car pour récupérer mes fichiers xml je suis obliger de passer par un logiciel du type recuva sauf qu'il me le reconnait pas vu qu'il est en mode baladeur.:/
    Merci d'avance. :D
    Activer le mode "debuggage USB" ne résout pas le problème ?

  15. #6885
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Salut !

    Est-ce qu'il existe une appli qui bloque les appels + réception de sms sauf de quelques numéro que l'on a choisi ? Un peu sur le modèle des dernières roms samsung qui permettent cela. (malheureusement sur cyanogen y a pas )
    En gros tu veux la même choses que sur iPhone, te mettre en "Ne pas déranger" avec une liste de numéro autorisé ?

  16. #6886

  17. #6887

  18. #6888
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    En gros tu veux la même choses que sur iPhone, te mettre en "Ne pas déranger" avec une liste de numéro autorisé ?
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ah bah oui c'est ça !

    Merci les canards, je vais tester ça de suite.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #6889
    Je reçois un Android bientôt.
    Or The Walking Dead est gratos aujourd'hui seulement sur l'app Amazon.

    Y a-t-il un quelconque moyen de m'inscrire quelque part ou d'émuler Android pour chopper cette promo ou bien je l'ai dans l'os ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #6890
    Tu as essayé en passant par le site web ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #6891
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je reçois un Android bientôt.
    Or The Walking Dead est gratos aujourd'hui seulement sur l'app Amazon.

    Y a-t-il un quelconque moyen de m'inscrire quelque part ou d'émuler Android pour chopper cette promo ou bien je l'ai dans l'os ?
    On peut acheter (gratuit ou pas) une appli sur la version web de l'app store, ouep.
    D'ailleurs, je le fais souvent, pour éviter le téléchargement qui suit un achat sur l'App Shop Android (vu que certaines applis/jeux vont sur la tablette, d'autres sur le tél).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #6892
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je reçois un Android bientôt.
    Or The Walking Dead est gratos aujourd'hui seulement sur l'app Amazon.

    Y a-t-il un quelconque moyen de m'inscrire quelque part ou d'émuler Android pour chopper cette promo ou bien je l'ai dans l'os ?
    Pas compatible téléphone l'appli WD
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #6893
    Depuis une MAJ hier soir (dictionnaire hors ligne), la fonction "OK Google" fonctionne en français sur Nexus 5 stock non root.

  24. #6894
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Depuis une MAJ hier soir (dictionnaire hors ligne), la fonction "OK Google" fonctionne en français sur Nexus 5 stock non root.
    Sur mon N4 (stock et non root) je l'ai activé il y a une bonne semaine. Je sais pas depuis quand c'est dispo, mais le mois dernier j'avais déjà l'option.

  25. #6895
    Bon. Le casse-tête annuel : le renouvellement mobile de belle-maman. Non négociable : rester chez le même opérateur (classique), et utiliser les points pour se payer une nouveauté. OK.

    Elle était sur Samsoule Galaxy S2, et il y a comme choix en Android, sur son renouvellement :
    - HTC One M8 (c'est ce M8 ? ),
    - Samsoule Galaxy Note 3 et 4, Galaxy S4 et S4 mini, Galaxy S5,
    - Sony Xperia Z1.

    Sachant qu'elle ne trouvait pas très intuitive la surcouche de merde du SII (elle a vu le Cink Slim de sa fille, et elle l'y préférait au sien, niveau fonctionnel).

    Du coup, en prenant en compte le fait que les coréens aient fait du mieux sur les versions ultérieures, je conseillerais bien le S4 ou le S5.
    Mais le Z1 pourrait-il être un concurrent sympa ? Quid de la surcouche Sony ?

    D'avance, merci à ceux qui répondront
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #6896
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non négociable : rester chez le même opérateur (classique), et utiliser les points pour se payer une nouveauté. OK.
    Même si tu lui démontres via des chiffres que c'est moins rentable de rester chez son opérateur ?

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais le Z1 pourrait-il être un concurrent sympa ? Quid de la surcouche Sony ?
    Il me semble que la surcouche de Sony est moins envahissante.

    Sinon, il n'y a pas le Moto G ou le Nexus 5 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #6897
    Salut,

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Du coup, en prenant en compte le fait que les coréens aient fait du mieux sur les versions ultérieures, je conseillerais bien le S4 ou le S5.
    Mais le Z1 pourrait-il être un concurrent sympa ? Quid de la surcouche Sony ?
    Il me semble qu'on a parlé il n'y pas si longtemps que ça de la surcouche Sony dans le topic des téléphones, mais je ne sais plus si c'était pour le Z1 ou un autre.
    Essaye de voir avec Ashley Toucru.
    le topic des téléphones :
    http://forum.canardpc.com/threads/73...phones-mobiles
    Le groupe flickr des Canards !

  28. #6898
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Même si tu lui démontres via des chiffres que c'est moins rentable de rester chez son opérateur ?
    Bawé, déjà fait quarante-douze trouzaines de fois. Approximativement

    Et tu comprends, l'impact spykolojique de recevoir un tél "gratos", de pas payer 300 boules d'un coup, de pas gâcher les 96543 points gagnés en raquant 60 boules/mois...
    Bref.

    Je préfère encore mes parents, qui :
    - sont passés à du forfait low cost sans que je n'ai même besoin d'en parler,
    - admettent qu'ils n'ont pas besoin d'un foudre de guerre, veulent juste un tél pour tél + SMS + MMS de photos pourries (vu que p'pa se trimbale un compact dès qu'ils partent en escapade),
    - et donc prennent un tél non smartphone.

    Là, entre beau-papa "je prends un photophone hors de prix qu'est même pas un smartphone digne de ce nom" et belle-maman "je veux un beau tél fluide sans perdre mes habitudes même si je galérais déjà à envoyer/lire un MMS avec", y'a comme des envies de me pendre.

    Il me semble que la surcouche de Sony est moins envahissante.
    Oui, même souvenir d'une conversation vue topic des téléphones, maintenant que Gladia en parle.
    Vais regarder les posts d'Ashley pour la retrouver.

    Merci tous les deux

    Sinon, il n'y a pas le Moto G ou le Nexus 5 ?
    Chez Bouygues ? En renouvellement-pour-pigeons ? LOUL. Non
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #6899
    Dites, j'ai un petit problème avec mon HTC One: depuis la mise à jour sous Kitkat, Android ne supporte plus le Flash... Du coup, plus moyen d'avoir accès à certain site et plus moyen de voir les vidéos dans le forum. Y a moyen de faire quelque chose? J'ai bien tenté de réinstaller Flash mais rien à faire, Firefox me dit toujours qu'il faut un Plugin pour activer l'élément dans la page.

    Merci.

  30. #6900
    Android ni iOS ne sont compatibles Flash depuis maintenant bien longtemps... Il y a bien des versions de Flash trouvables sur le net, mais il te faudra un navigateur complaisant, et surtout du bol (Adobe ni Google ni Apple n'assurant la compatibilité ni l'évolution de Flash).

    Note que normalement, avec Chrome, ou le navigateur stock, tu peux voir les vidéos Flash type Youtube et Dailymotion nativement...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •