Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10005
  1. #6661
    C'est une appli qui modifie le système. J'avais fait un petit post là-dessus, il faudrait que je le retrouve.

    Mais en gros, en s'aidant du framework Xposed, on peut modifier le système de manière à avoir une barre de boutons softwares plus petite, d'une autre couleur, de changer les toggles, leur activation, etc.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #6662
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    root + xposed framework + gravity box et quand tu tires la barre de notif à droite, les toggles apparaissent direct.
    Moi j'ai opté pour que le swype vers le bas depuis n'importe ou ouvre le panneau de toogle s'il n'y a pas de notif.
    Si il y a des notifs on peut toujours le tirer depuis la droite.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #6663
    Sinon pour les accès rapides aux toggles, Nova La un cher + raccourcis vers une action Nova...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #6664
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dites-donc les coupains.
    Quelqu'un sait pourquoi mon galaxy nexus est toujours en 4.3 ???


  5. #6665
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Dites-donc les coupains.
    Quelqu'un sait pourquoi mon galaxy nexus est toujours en 4.3 ???

    Ben 4.3 c'est bien pour un Galaxy Nexus, le mien est toujours en 4.2... et il passera jamais en 4.4, rêve pas

  6. #6666
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Dites-donc les coupains.
    Quelqu'un sait pourquoi mon galaxy nexus est toujours en 4.3 ???

    Le support du Galaxy Nexus s'est arrêté à l'été 2013. Google assurant le suivi de ses smartphone pendant 18 mois seulement.

    Après, tu peux mettre une ROM alternative pour passer en 4.4.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #6667
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Mais... C'est noul ???
    Même apple fait mieux de ce côté.

  8. #6668
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais... C'est noul ???
    Même apple fait mieux de ce côté.
    Ben, voui, et rien de surprenant : Apple continue à vendre des iPhone 4 alors que le 5 est sorti, alors que les Nexii remplacent littéralement la génération précédente à chaque itération.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #6669
    C'est peut-être à cause de TI aussi.
    Le Galaxus a un SoC OMAP 4 alors que TI Mobility est mort.

  10. #6670
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, voui, et rien de surprenant : Apple continue à vendre des iPhone 4 alors que le 5 est sorti, alors que les Nexii remplacent littéralement la génération précédente à chaque itération.
    C'est ce que je me tue à expliquer mais non, les pommés ne veulent pas comprendre ça
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #6671
    À leur crédit, faut avouer que ça n'enlève rien au fait qu'Apple effectue un suivi qui est, de facto, plus long que les fabricants de matos Android.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #6672
    Vu le prix de leurs téléphones, vaut mieuux.

    Samsung fait un bon suivi en général. En retard mais correct.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #6673
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Vu le prix de leurs téléphones, vaut mieuux.
    Le SAV Apple fait aussi partie de ces avantages à un prix Apple.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #6674
    En effet.

    Ceci dit, celui des Nexii n'est pas dégueux du tout.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #6675
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est ce que je me tue à expliquer mais non, les pommés ne veulent pas comprendre ça
    Ce n'est pas parce que tu ne vends plus quelque chose que tu dois arrêter son suivi...

  16. #6676
    Le Galaxy Nexus ne doit plus se vendre depuis grosso modo 2 ans, et ils ont arrêté le suivi il y a 6 mois.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  17. #6677
    Le galaxy nexus a été remplacé en octobre 2012 et la 4.4 est sortie en octobre 2013. Clairement, Google est loin derrière Apple là-dessus - et le galaxy Nexus était loin d'être bradé autant que ses successeurs!

  18. #6678
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ce n'est pas parce que tu ne vends plus quelque chose que tu dois arrêter son suivi...
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est ce que je me tue à expliquer mais non, les pommés ne veulent pas comprendre ça


    ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h08 ----------

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le galaxy nexus a été remplacé en octobre 2012 et la 4.4 est sortie en octobre 2013. Clairement, Google est loin derrière Apple là-dessus - et le galaxy Nexus était loin d'être bradé autant que ses successeurs!
    Et on recommence : TI a arrêté les OMAP... Plus de pilotes pour le SoC du coup.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #6679
    Tu ne veux pas plus comprendre

    Et on peut aussi dire qu'apple blinde mieux ses contrats d'achat...

  20. #6680
    Y'a un moyen de désactiver google now sur android kitkat(moto g)?

    J'ai pas trouvé de solution pour le faire, je le vois pas dans les applications dans les paramètres...

  21. #6681
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Tu ne veux pas plus comprendre

    Et on peut aussi dire qu'apple blinde mieux ses contrats d'achat...
    Au point d'obtenir du software neuf d'une boite fermée ?

  22. #6682
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le galaxy nexus a été remplacé en octobre 2012 et la 4.4 est sortie en octobre 2013. Clairement, Google est loin derrière Apple là-dessus - et le galaxy Nexus était loin d'être bradé autant que ses successeurs!
    C'était 4.3 en novembre 2013, et le galaxus l'a eu.
    4.4 est arrivé courant de cette année.

    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Y'a un moyen de désactiver google now sur android kitkat(moto g)?

    J'ai pas trouvé de solution pour le faire, je le vois pas dans les applications dans les paramètres...
    Oui, dans les paramètres de Google Now, il y a un gros ON/OFF en haut.
    Je l'ai désactivé depuis quelques semaines, et ma batterie me dit merci.

  23. #6683
    4.3 est sortie en juillet - octobre c'est la màj en 4.3.1 (http://en.wikipedia.org/wiki/Android...PI_level_18.29)

    4.4 est sortie le 31 octobre...

  24. #6684
    Sur Nexus 5 !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #6685
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Oui, dans les paramètres de Google Now, il y a un gros ON/OFF en haut.
    Je l'ai désactivé depuis quelques semaines, et ma batterie me dit merci.
    Merci.

    En fait ça me faisait tellement chier de le voir a chaque fois, que je quittais avant d'arriver sur les paramètres

  26. #6686
    Je ne comprends pas vraiment la polémique sur la durée du suivi. On achète un smartphone, pas une plate-forme destinée à être mise à jour pendant 4 ans. Je veux dire, sauf erreur, le Nexus, avec sa dernière ROM officiel, est parfaitement fonctionnel. Et puis, comme ça a été évoqué, si l'on veut vraiment une Rom plus "récente", il reste la possibilité de flasher des roms customs.

  27. #6687
    On achète un smartphone, pas une plate-forme destinée à être mise à jour pendant 4 ans. Je veux dire, sauf erreur, le Nexus
    était un smartphone destiné à être mis à jour régulièrement par Google. À l'origine, c'était même plus un devphone qu'autre chose. Mais ça a évolué, et il n'y a en effet plus de mention de cela depuis le Nexus 4.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #6688
    Dites j'ai eu une mise à jour d'android vers la 4.3 sur un galaxy s3 et plusieurs app ont été mise à jour.
    Dont le lecteur audio par défaut, et depuis le son saute parfois exactement comme avec un baladeur CD qu'on secoue de trop (oui cette référence fait de moi un vieux).

    Quelqu'un connaîtrait un lecteur audio gratuit, sans pub, simple, beau, intelligent, sexy et riche ?

  29. #6689
    Just Music dispo sur F-Droid et Google Play truc.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #6690
    Je préfère Vanilla Music à Just Music perso. Un peu moins usine à gaz. Dispo, par contre, que sur f-droid je crois.

Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •