Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10005
  1. #6391
    Dites, comment peut-on empêcher les contacts d'être fusionnés automatiquement (je ne sais pas si c'est une feature Samsung ou base-Android) ?
    C'est un peu pénible. Mes parents qui ont chacun une fiche contact sont régulièrement fusionnés (à chaque reboot ?), sans doute parce qu'ils ont la même adresse.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #6392
    Ca semble être une bonne feature à la Samsung ça...tu as pas une fonction "dissocier" dans les contacts ?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  3. #6393
    Si bien sûr (heureusement). Seulement là, ça se réassocie tout seul de temps en temps (je pense que ça le fait à chaque reboot, d'où le "de temps en temps").

    Casse-bonbons.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  4. #6394
    Ok, j'ai encore une question bien débile. Comment on fait pour fermer une app ? Enfin je veux dire pour l'arrêter qu'elle tourne pas en fond en bouffant de la puissance ? Ou ça marche pas comme ça ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #6395
    Tu laisses Android faire.
    Android n'est pas windows.

  6. #6396
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Ok, j'ai encore une question bien débile. Comment on fait pour fermer une app ? Enfin je veux dire pour l'arrêter qu'elle tourne pas en fond en bouffant de la puissance ? Ou ça marche pas comme ça ?
    Si elle est "correctement" programmée et n'a pas vocation à tourner en simultané/ tâche de fond: alors elle se met dans un état de veille.
    Si tu lances d'autres applications et que la mémoire commence à manquer, normalement Android fait le ménage et récupère la mémoire.



    Sinon, au besoin, il existe des applications pour tuer les tâches (attention à ne pas en abuser...).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #6397
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Android n'est pas windows.
    Oui, c'est pour ça que je demandais.

    Merci pour les infos à tous les deux, je laisse faire.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #6398
    Sinon, on peut simplement afficher les fenêtres en cours avec le bouton adéquat et dégager celles des applis qui ne nous intéressent plus en les jetant hors de l'écran avec le doigt, façon webOS.

  9. #6399
    Y'a une ODR de la part de LG de 50 euros sur l'achat d'une LG PAD 8.3 -> 229 euros au final :

    http://www.dealabs.com/bons-plans/ta...-odr--50/43650

    Là, c'est Ubaldi le vendeur, mais ça fonctionne pour tout vendeur participant à l'opération.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #6400
    Merci pour Xposed Framework/Xprivacy cher Akajouman, ça fonctionne du tonnerre (et ça bloque vraiment tout par défaut, j'adore).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #6401
    Dites, comme ça vite fait. Mon htc one x me lâche.
    Je craque pour un nexus 5 ou un galaxy s4? Quand je vois le S2 de madame qui résiste à l'aise à deux ans de mauvais traitement ça me faisait pencher vers le samsoul, mais le nexus neuf est à peine plus cher que le samsoul d'occase.

    edit: j'ai trouvé un s4 "état neuf" pour 300€ à 10 bornes de chez moi, je vais aller voir à quoi ça ressemble
    Dernière modification par johnclaude ; 09/01/2014 à 18h13.

  12. #6402
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites, comme ça vite fait. Mon htc one x me lâche.
    Je craque pour un nexus 5 ou un galaxy s4? Quand je vois le S2 de madame qui résiste à l'aise à deux ans de mauvais traitement ça me faisait pencher vers le samsoul, mais le nexus neuf est à peine plus cher que le samsoul d'occase.

    edit: j'ai trouvé un s4 "état neuf" pour 300€ à 10 bornes de chez moi, je vais aller voir à quoi ça ressemble
    Je dirai le Samsung, en plus c'est intéressant quand tu mets une bonne ROM dessus ça prolonge son utilisation (j'ai un S2 avec cyanogenmod et je ne suis pas prêt de m'en séparer).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #6403
    J'ai récupéré la bête. Il est gris foncé (j'aurais préféré blanc, à retrouver sur les tapis de la voiture c'est plus pratique), il me semblait que les s4 étaient tous en 32Go en fait il en fait 16. Mais à part ça il semble très bien. Y a plus qu'à installer les applis usuelles, synchroniser les comptes et en avant.
    Au feeling, il me semble plus "qualitatif" que mon one X (sorti un ou deux mois avant, donc largement comparable)

  14. #6404
    Yo les Coins,

    Une question de winner aux possesseurs de Nexus 7 (2013).
    Cette putain de luminosité auto est trop mal réglée : elle est systématiquement trop basse.

    Et donc je me demandais s'il y avait un moyen simple de la régler sans passer par une rom exotique (de sorte qu'elle soit toujours auto-adaptative, mais plus forte) ?

  15. #6405
    Xposed Framework + GravityBox.
    Avec ça tu peux la régler en swipant de gauche a droite sur la barre de notif.

    C'est pas automatique mais c'est ultra pratique.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #6406
    Justement, je voudrais ne pas avoir à la régler !
    Sur mon iPhone, je la règle une fois, j'active, le mode "auto", et elle s'adapte bien en fonction de la lumière.
    Là, sur ma Nexus, dès que j'active "auto", ça la baisse...

  17. #6407
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    La question chez moi c'est pour remplacer un Galaxus: un Moto G ou un N5 plus cher? Je vois bien l'upgrade avec le N5, je ne suis pas certain que mon utilisation le justifie totalement mais à l'inverse je me demande si le G représente un réel changement...
    J'ai la réponse à ma question depuis hier soir: après 30 secondes avec le N5, la différence était déjà claire; après 10 minutes, il n'était même plus envisageable de rallumer le Galaxy Nexus La vache, cte claque

  18. #6408


    Je ne vois pas de différence entre un N4 et un N5 par contre.

    D'ailleurs, ce con de N4 est revenu à son autonomie super correcte (deux jours en utilisation classique soit 4 heures de musiques, quelques SMS et un peu de net... Et beaucoup de jetpack ).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #6409
    Le mien pareil, en virant MightyText...

  20. #6410
    Deux jours ? Le Nexus 4 ? Genre en l'épuisant ou pas ? Car moi il tient 24h avant que je le branche, mais surtout parce que je panique dès que je suis sous la barre des 30%. Il tiendrait ptêt plus longtemps, faudrait que j'essaie un jour.

  21. #6411
    Il est en mode avion la nuit (soit de 1h à 7h), la 3G est tout le temps coupée si je ne l'utilise pas (merci le RER A/B et les tunnels où la recherche réseau panique complètement) du coup, ça change bien la donne.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #6412
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il est en mode avion la nuit (soit de 1h à 7h), la 3G est tout le temps coupée si je ne l'utilise pas (merci le RER A/B et les tunnels où la recherche réseau panique complètement) du coup, ça change bien la donne.
    Je comprends mieux

  23. #6413
    A noter que le passer en mode avion est très simple (même sur l'écran verrouillé) : appui trois secondes sur la touche power et clic sur mode avion sur le panneau qui s'affiche

    Pareil pour la data dans mon cas : un clic dans le volet des toggles.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #6414
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il est en mode avion la nuit (soit de 1h à 7h), la 3G est tout le temps coupée si je ne l'utilise pas (merci le RER A/B et les tunnels où la recherche réseau panique complètement) du coup, ça change bien la donne.
    Ah cool je sais maintenant que c'est une raison officielle de bouffage de batterie. Il m'arrive de le mettre en mode avion dans les transports car je vois une nette chute vers ces heures là et bizarrement ce sont les jours où il tient le mieux ^^ Je vais faire ça plus souvent (ou virer la 3G, ça me permet au moins de recevoir SMS mais surtout les appels et de parler de ma vie à voix haute et stridente dans le métro aux heures de pointe)

  25. #6415
    Encore une question à la con : en adblocker, c'est quoi la référence ? AdBlock ? AdAway ? MinMinGuard ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #6416
    Nvidia Tegra Note V2:

    Alors que l’on attend toujours de voir la première version de sa tablette 7’’ en France (tout comme la Shield), Nvidia a profité du CES pour confirmer l’arrivée de la seconde génération, bien évidemment équipée de sa toute dernière puce mobile. Le fameux Tegra K1, dévoilé juste avant le salon, sera donc le moteur de la Tegra Note 2014, une tablette qui sera également équipée de 4 Go de RAM, en toute simplicité. Le reste semble quasiement identique à la première Tegra Note : écran 7’’, qui passe cette fois à 1920x1200 pixels, présence d’un stylet et des technologies DirectStylus, Chimera ou encore PureAudio. Nvidia précise que la plupart des assembleurs de la première Tegra Note devrait rempiler pour cette grosse mise à jour matérielle, que ce soit Asus, EVGA, Gainward, MSI ou Zotac. Le prix et la disponibilité de cette nouvelle Tegra Note ne sont pour le moment pas connus.


    Y'a un truc qui m'énerve c'est que la vidéo est disponible en 1080p... mais rien ne change, c'est fortement pixellisé/ aliasé.
    On ne peut pas vraiment juger et savoir si ce qui est montré tourne réellement en haute résolution (même si c'est du 1200 ici).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #6417

  28. #6418
    Adaway fonctionne de nouveau bien j'ai l'impression.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #6419
    Encore des questioooons, toujours des questiooooons...

    Comment on fait pour connaître la licence d'une application sur le Play Store ? C'est jamais indiqué ?!
    Z'avez une bonne appli qui gère Samba ? Je trouve rien.

    Merci et bon week-end
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #6420
    Rien n'oblige les dévs à indiquer la licence, à la rigueur, s'ils ont un site, tu peux parfois trouver l'info directement chez eux.

    Pour Samba, je suppose que c'est un client que tu cherches, dans ce cas, AntTek Explorer Ex est excellent : clients SAMBA/CIFS, FTP, FTPS et SFTP.
    Il possède un accès root également si tu en as besoin, est gratuit et sans pub

Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •