Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10005
  1. #4111
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Je trouve pas !!
    Donc pas le choix.

    On me propose ça dans cyanogenmod en fait...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #4112
    C'est bizarre en effet,

    avec l'appli SMS native, avec Swiftkey, la touche entrée est:


    alors qu'avec une autre appli, elle est comme cela:

  3. #4113
    Moi c'est l'inverse : le smiley par défaut en SMS et le retour ligne dans le reste. Genre là sur chrome j'ai le retour ligne.

  4. #4114
    Ouais, c'est les applis qui utilisent le clavier qui envoient des informations, le clavier a un réglage de base (en l'occurrence le smiley pour Swiftkey) et ce dernier peut être court-circuiter par les ordres de l'appli : pour les mails, quasiment sûr que c'est le backspace et non le smiley.

    Mais dans les SMS, ce n'est quand même pas bien long de faire un retour à la ligne.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #4115
    C'est quoi la solution pour virer ce smiley justement? Le virer à tout jamais. Ou au moins avoir le retour à la ligne par defaut en sms?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #4116
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Moi c'est l'inverse : le smiley par défaut en SMS et le retour ligne dans le reste. Genre là sur chrome j'ai le retour ligne.
    J'ai corrigé mon message entre temps, j'avais inversé!

  7. #4117
    Normalement sous Cyanogen tu peux modifier cette option, heureusement. Si tu ne l'as pas, ce qui m'est déjà arrivé, la seule solution est de trouver un autre client SMS ou de trouver une apk de la rom cyanogen je pense..

  8. #4118
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Vous écrivez vraiment des romans au point d'avoir besoin de retour à la ligne dans vos SMS ?
    Sans avoir besoin de faire un roman, un retour à la ligne permet parfois de gagner en lisibilité.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #4119
    pratique pour les sextos
    Grand maître du lien affilié

  10. #4120
    Petite question, pour rester dans le domaine des textos: sur un Android 4.1 sans surcouche, ma copine a parfois ses messages qui sont envoyés en tant que MMS au lieu de SMS - alors qu'elle ne fait que taper du texte. Une idée d'où ça peut venir pour régler ça?

  11. #4121
    Stock, je ne me souviens plus exactement, mais il peut y avoir 2 raisons :
    - l'option pour envoyer automatiquement en MMS un SMS groupé (vers plusieurs destinataire),
    - l'option pour convertir automatiquement en MMS un message équivalent à 3+ MMS (ce qui va vite si tu utilises tes caractères unicode comme le ç, â, etc, vu qu'un MMS fera alors 72 caractères en unicode au lieu de 160 caractères).

    De mémoire, le 1er est réglable dans les options du SMS/MMS stock, le 2ème non. Et j'ai donc installé Go SMS sur le Wiko de Mme pour contourner le problème, vu qu'il permet de rester en SMS si on la paramètre ainsi dans ses options.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #4122

  13. #4123
    Merci fenrhir, je vais jeter un oeil à Go SMS.

  14. #4124
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Stock, je ne me souviens plus exactement, mais il peut y avoir 2 raisons :
    - l'option pour envoyer automatiquement en MMS un SMS groupé (vers plusieurs destinataire),
    - l'option pour convertir automatiquement en MMS un message équivalent à 3+ MMS (ce qui va vite si tu utilises tes caractères unicode comme le ç, â, etc, vu qu'un MMS fera alors 72 caractères en unicode au lieu de 160 caractères).

    De mémoire, le 1er est réglable dans les options du SMS/MMS stock, le 2ème non. Et j'ai donc installé Go SMS sur le Wiko de Mme pour contourner le problème, vu qu'il permet de rester en SMS si on la paramètre ainsi dans ses options.
    Ah purée comme je te remercie. Comme avec Free les MMS c'est au petit bonheur, dès que j'envoyais des SMS groupés c’était la merde.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #4125
    Ben, l'air de rien, on s'en rend vite compte quand le destinataire a coupé la 3G : lors d'échanges soutenus, je recevais des messages A D E G, mais pas les messages B C F car ceux-ci étaient convertis en MMS.
    Ou pire, 3G activée mais réseau insuffisant --> on ne voit que le bouton "Télécharger le MMS", on galère à le récupérer, et là où on attendait une photo de son bambin, on se retrouve juste avec une liste de courses à faire en rentrant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #4126
    Avec CM10.1, on peut régler tout ça super facilement.

    :pub:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #4127
    Oui, c'est sûr, autant rooter + flasher le tél de gens qui n'en ont pas besoin, juste pour une ou deux features accessibles par des app
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #4128
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Avec CM10.1, on peut régler tout ça super facilement.

    :pub:
    Ça m'a pris 4 secondes en stock.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #4129
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #4130

  21. #4131
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pas une nouveauté, et c'est pas lié qu'à Android. C'est le problème de beaucoup de technologies Flash, le freezing.

    Mercredi, grillé.

    À noter, en plus que :
    To break disk encryption, the bootloader must be unlocked before the attack because scrambled user partitions are wiped during unlocking.
    En gros, pour tous les utilisateurs qui n'ont pas déverouillé leur bootloader, zéro risque (puisque la technique nécessite d'être déverrouillé et que le faire formatte tes partoches).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4132
    Dites-moi les canards, je cherche une appli qui ferait office de télécommande bluetooth pour mon ordi. Le but étant de contrôler XBMC (la base hein, juste les flèches, retour et entrée) et de contrôler mon lecteur MPC-HC (ça fonctionne impec avec une télécommande windows sans rien installer de plus pour info).
    Vous avez quelque chose de cool en gratos ?

  23. #4133
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Dites-moi les canards, je cherche une appli qui ferait office de télécommande bluetooth pour mon ordi. Le but étant de contrôler XBMC (la base hein, juste les flèches, retour et entrée) et de contrôler mon lecteur MPC-HC (ça fonctionne impec avec une télécommande windows sans rien installer de plus pour info).
    Vous avez quelque chose de cool en gratos ?
    Unified Remote, version Light, ça devrait faire ton bonheur.

  24. #4134
    Unified Remote
    Test si cela te convient.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  25. #4135
    Merci c'est presque parfait : je contrôle très bien XBMC via la télécommande Windows Media Center. Par contre je suis incapable de contrôler MPC-HC alors qu'avec une télécommande Windows destinée au media center, ça fonctionne très bien !

    EDIT : ça fonctionne ! En fait on peut paramétrer dans le serveur de Unified Remote quelle(s) touche(s) du clavier correspond à telle touche de la télécommande pour chaque type de télécommande (ici Win media center). Plus qu'à dire que PAUSE=Space par exemple et ça marche impec !
    Merci les canards !

    Putain XBMC + MPC-HC avec les codecs qui vont bien + La télécommande en Bluetooth.... puissant !
    Dernière modification par Shub Lasouris ; 08/03/2013 à 22h49.

  26. #4136
    Yatse c'est excellent aussi pour gérer XBMC.
    Et on peut aussi gérer MPC-HC si on active je sais plus quelle option.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #4137
    Ouais mais qu'en wifi il me semble, il me fallait absolument du bluetooth.

  28. #4138
    XBMC avec mon Raspberry, se gère simplement avec la même télécommande que la télé, et c'est priceless: wub:

  29. #4139
    Bon, Swype c'est trop bien, mieux que Swiftkey, mais dieu que le layout est mal foutu. On peut pas changer ça ?

  30. #4140
    Je pense pas mais tu peux changer la skin par contre
    Le problème de Swype est quand tu ne l'as plus. Et même Google n'est pas arrivé au même niveau avec son clavier qui swype aussi.

Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •