Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10005
  1. #4021
    Vais tenter de faire ça dès que j'ai un peu de temps

  2. #4022
    On pourrait surtout se faire une page de kwikwi pour Tasker,
    Ça serait plus clair.

    Il y en a déjà un paquet là : http://tasker.wikidot.com/profile-index
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #4023
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Yop les canaroids ! J'ai deux questions :

    - connaissez-vous une appli / une astuce pour partager une liste ? L'idée est très basique : partager une liste de courses avec Madame, pour l'avoir toujours à dispo pour le premier qui ira faire les courses, et qu'on puisse la compléter au fur et à mesure.
    Y'a du plus basique :
    - genre gestion ultra basique de liste (AK Notepad), qui permet également de synchro ses listes en ligne (depuis que ça appartient à catch.com).
    - de la gestion de liste plus complexe, avec ajout d'images, sites web, synchro en ligne (Evernote mais synchro payante, Catch Notes).
    - du dédié "shopping list", là ça part vite sur de l'ultra chiant.

    Les shopping list, j'ai pas encore trouvé un truc qui me plaît, depuis plus d'un an que je cherche (pas très activement).
    Soit ça ne fait rien de plus qu'un truc genre AK Notepad.
    Soit, pour ajouter une ligne, faut cliquer 5 fois, choisir 4 critères, bref c'est chiant et anti ergonomique au possible.

    Si quelqu'un d'autre sait te répondre, on sera deux à en profiter.

    - j'ai acheté tasker, mais je me heurte au syndrome de la feuille blanche et à la surpuissance de l'appli. Y'a-t-il une bonne âme qui pourrait partager ses scripts ?

    Merci !
    Cool, Skiant va enfin se bouger. Enfin, il m'avait déjà dit qu'il s'ajouterait un rappel.
    Skiant, c'est quoi ton appli de gestion des tâches, que je ne l'utilise pas ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #4024
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    On pourrait surtout se faire une page de kwikwi pour Tasker,
    Ça serait plus clair.

    Il y en a déjà un paquet là : http://tasker.wikidot.com/profile-index
    Dans ce cas là on peut créer la page à quel endroit ? Au même niveau que application et jeux ? Un truc du genre scripting tasker ?

  5. #4025
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a du plus basique :
    - genre gestion ultra basique de liste (AK Notepad), qui permet également de synchro ses listes en ligne (depuis que ça appartient à catch.com).
    - de la gestion de liste plus complexe, avec ajout d'images, sites web, synchro en ligne (Evernote mais synchro payante, Catch Notes).
    - du dédié "shopping list", là ça part vite sur de l'ultra chiant.

    Les shopping list, j'ai pas encore trouvé un truc qui me plaît, depuis plus d'un an que je cherche (pas très activement).
    Soit ça ne fait rien de plus qu'un truc genre AK Notepad.
    Soit, pour ajouter une ligne, faut cliquer 5 fois, choisir 4 critères, bref c'est chiant et anti ergonomique au possible.

    Si quelqu'un d'autre sait te répondre, on sera deux à en profiter.

    Cool, Skiant va enfin se bouger. Enfin, il m'avait déjà dit qu'il s'ajouterait un rappel.
    Skiant, c'est quoi ton appli de gestion des tâches, que je ne l'utilise pas ?
    Astrid, qui marche bien quand je me rappelle de mettre des rappels.

  6. #4026
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Astrid, qui marche bien quand je me rappelle de mettre des rappels.
    J'ai viré la pieuvre, depuis l'époque où la synchro Gtask déconnait sous Astrid, et où la synchro RTM a été virée. Ça a beaucoup évolué depuis 1 an ? On peut synchroniser avec Gtask et/ou RTM ? T'es plutôt slip ou caleçon ?

    La page kwikwi, le mieux est de mettre un lien dans la description de Tasker sur le kwikwi.
    Ce qui est fait.

    Pour vous éditer :
    Bonne édition à vous
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #4027
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai viré la pieuvre, depuis l'époque où la synchro Gtask déconnait sous Astrid, et où la synchro RTM a été virée. Ça a beaucoup évolué depuis 1 an ? On peut synchroniser avec Gtask et/ou RTM ?
    Gtask semble fonctionner (bien que cette synchro soit toujours annoncée comme beta), RTM ne me semble toujours pas possible.

  8. #4028
    pour les listes de courses,

    http://www.listonic.com/en-gb/home

    Inter Os, actualisation en temps réel.

    -Possibilité de partager les listes
    -Possibilité de sauvegarder les listes
    -trier par types de produits etc....

  9. #4029
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    pour les listes de courses,

    http://www.listonic.com/en-gb/home

    Inter Os, actualisation en temps réel.

    -Possibilité de partager les listes
    -Possibilité de sauvegarder les listes
    -trier par types de produits etc....
    Génial !
    Je vais directement leur proposer de faire une trad en VF.

    Merci. La fonction de catégorisation auto est vraiment très bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4030
    Un petit mot en passant à propos de Falcon pro for twitter :

    Evitez d'acheter l'application actuellement, bien qu'elle dépote elle aurait déjà atteint la limite d'utilisateur d'appli tierce autorisée par la "nouvelle" licence de l'API twitter.
    Donc pour les nouveaux acheteurs (mais aussi les utilisateurs actuels qui flashent leur téléphone) c'est un gros risque de pas pouvoir associer son compte à l'application.

    Merci twitter.



    tl;dr :
    Vigilance version Pro de Falcon for Twitter.
    Achat et flashage de roms.
    Limite d'utilisateurs de l'API supposément atteinte.
    Dernière modification par Say hello ; 24/02/2013 à 02h33.

  11. #4031
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Génial !
    Je vais directement leur proposer de faire une trad en VF.

    Merci. La fonction de catégorisation auto est vraiment très bien.
    Il y avait également Wunderlist
    que je n'ai pas essayé, mais qui était conseillée dans "Appgratuites" (petite appli qui propose des apps tous les jours...bon, très souvent des jeux, mais ça reste sympa)
    Oook ?

  12. #4032
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Yop les canaroids ! J'ai deux questions :

    - connaissez-vous une appli / une astuce pour partager une liste ? L'idée est très basique : partager une liste de courses avec Madame, pour l'avoir toujours à dispo pour le premier qui ira faire les courses, et qu'on puisse la compléter au fur et à mesure.


    Evernote, la meilleur app de note au monde > https://play.google.com/store/apps/d...mV2ZXJub3RlIl0.

    Tu fous ça sur n'importe laquelle de tes machines (iPad, iPhone, iPod Touch, Android, Windows Phone, Blackberry, WebOS, Mac OS X, Windows Desktop, Windows 8 (Touch)).

    Ensuite tu prends une note de n'importe où, et tu la retrouve partout. Tu modifie de n'importe où, tu peux ajouter des pieces jointe, des photos, des sons, faire difference carnets (pro, perso, etc..).

    Pense juste à foutre un PIN sur le client des smartphones si y'a des infos confidentielles dessus.

  13. #4033
    Heu, un peu overkill. Surtout que c'est payant pour du multi-user avec sync et mode hors-ligne
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #4034
    Alors que Listonic c'est gratuit :3

  15. #4035
    C'est quoi déjà l'appli pour surveiller les apps qui maintiennent le téléphone éveillé ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #4036
    Better Battery Stats ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #4037
    Des gens utilisent l'appli Free Wifi? J'ai l'impression que cette saleté me fout un bordel dans mes réglages, se connecte quand je ne veux pas, se connecte pas quand je veux... Et surtout, elle a je sais pas comment désactivé la connexion automatique à TOUS mes réseaux wi-fi... Donc tous les soirs quand je rentre chez moi je dois me reconnecter à la main... Un truc qui m'échappe?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #4038
    https://play.google.com/store/apps/d...snapdragon.app

    Pour ceux qui ont un tel avec du snapdragon dedans,
    Je teste cette semaine pour voir si ça marche
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #4039
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Des gens utilisent l'appli Free Wifi? J'ai l'impression que cette saleté me fout un bordel dans mes réglages, se connecte quand je ne veux pas, se connecte pas quand je veux... Et surtout, elle a je sais pas comment désactivé la connexion automatique à TOUS mes réseaux wi-fi... Donc tous les soirs quand je rentre chez moi je dois me reconnecter à la main... Un truc qui m'échappe?
    bizarre, c'est l'inverse. Je n'arrivais jamais à me connecter direct à mon wifi, et depuis que j'ai installé cette app. dès que je branche le wifi. il se connecte comme il faut.
    Essaie de désactiver / réactiver le wifi, voir.

  20. #4040
    Damn. Déjà fait, ça change rien.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #4041
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    https://play.google.com/store/apps/d...snapdragon.app

    Pour ceux qui ont un tel avec du snapdragon dedans,
    Je teste cette semaine pour voir si ça marche
    Je teste cette appli depuis 3-4 jours. Je viens juste de passer la phase "in learning mode" ou l'app surveille nos habitudes d'utilisation. Mais là, déception : j'ai l'impression qu'elle se contente de modifier la façon dont les applis accèdent au réseau : en permanence / à l'ouverture / manuellement / jamais. Et uniquement sur une dizaine de mes applis.

  22. #4042
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Alors que Listonic c'est gratuit :3
    Evernote est gratuit, je l'ai utilisé 6 mois de la sorte, avant de passer en payant mais parce que Orange m'a offert le truc, sinon je serais tj en gratuit.
    C'est juste la limite du volume de données echangés qui saute, c'est bien si on fous des photos ou du son par exemple. Mais ce n'est pas avec une liste de course qu'il risque d'exploser le quota de base (perso je l'utilise beaucoup et je n'ai jamais eu de problème).

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, un peu overkill. Surtout que c'est payant pour du multi-user avec sync et mode hors-ligne
    Le hors ligne ne sert à rien, déjà d'une parce qu'il ne vit pas au Mali, de deux parce que tu as tj les fichiers accessible hors ligne grace au cache il me semble. La fonction hors ligne c'est plus pour des fonctions avancés, en fait j'ai jamais compris à quoi elle servait, me semble que c'est juste pour avoir la fonction recherche dans les notes en hors ligne en réalité, j'ai beau etre en payant je ne l'ai pas activé. Enfin je sais pas trop mais on va faire simple, j'ai jamais eu de problème en gratuit.
    Pour le multi user c'est juste pour switcher entre plusieurs comptes, là ils vont foutre le meme compte partout (sur leur 2 tels et leur PC) et basta, aucun soucis, je ne vois pas quel interet ils auraient à avoir plusieurs compte, le but c'est de partager simplement une liste de course entre plusieurs devices, c'est que qui va se passer.

    Bref c'est tout sauf overkill, c'est une app qui est vraiment super, ultra simple à utiliser, et comme ça en l'utilisant ils se rendront compte que ça peut pe leur servir bien plus que pour leur liste de course.

  23. #4043
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Le hors ligne ne sert à rien, déjà d'une parce qu'il ne vit pas au Mali, de deux parce que tu as tj les fichiers accessible hors ligne grace au cache il me semble.
    À vérifier ton histoire de cache. PArce que, pour info, souvent dans les grands centres commerciaux, tu peux dire au revoir à la data... PAs pour faire chier que je disais "attention", hein...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #4044
    Ouai nan mais j’espère, mais comme je te dis j'ai tourné 6 mois en gratuit sans avoir de blem.
    Après on est super bien couvert par Orange ici (Vaucluse), c'est peut-être pour ça aussi.

    Mais si ça marche bien ça serait dommage qu'il passe à coté d'un outil comme evernote qui est vraiment très bon.

    Ça vaut le coup qu'il teste.

  25. #4045
    Tiens, un bon comparo je trouve, plutôt honnête, entre Catch Notes, Evernote et Springtruc : http://vhbelvadi.com/2012/12/14/ever...g-app-for-you/
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #4046
    3615 le SAV de fenrhir :

    Avec JB 4.2.2 stock, le tethering Wifi me crée une connexion différente à chaque fois que je réactive la fonction Partage de connexion. Donc SSID différente à chaque fois, etc. Résultat, à chaque fois sous Windows je dois déclarer le réseau comme "Réseau Domestique", ça prend des plombes à chopper l'adresse IP, etc.
    Avant, j'avais toujours le même SSID, ce qui était quand même 'achement plus pratique. C'était lié à CM10, je pense. Mais je trouve ça vraiment couillon comme fonctionnement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #4047
    Tu peux fixer le nom du SSID normalement. A moins que ce soit lié à CM10...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #4048
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu peux fixer le nom du SSID normalement. A moins que ce soit lié à CM10...
    Oué hein... Plein de surprises du genre en ce moment Limite ça me donnerait envie de flasher mon N4...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #4049
    Vous utilisez quelle appli comme télécommande UPNP pour contrôler un renderer ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    C'est quoi déjà l'appli pour surveiller les apps qui maintiennent le téléphone éveillé ?
    Y a greenify qui est sorti récemment et qui est apparemment pas mal
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •